Arnaque chiot , a votre avis ??
Résolu
petitchiotmignon
Messages postés
17
Statut
Membre
-
petitchiotmignon Messages postés 17 Statut Membre -
petitchiotmignon Messages postés 17 Statut Membre -
Coucou je veux adopter un chiot et je ne sais pas si c'est une arnaque car yen a de plus en plus. Je precise le chiot est gratuit voici le mail envoyé.
Ci dessous...
Bonjour,
je fais suite a votre mail pour vous dire que mes chiots sont toujours disponible pour l'adoption ,ils sont vacciné,tatoué,vermifugé mais non lof et son carnet de vaccination est à jour.
je suis biologiste de formation mais actuellement je suis en voyage a Porga dans la région du Golfe de Guinée pour des raisons de travail avec mes chiots et j'en ai pour 18 mois.
Mais comptes tenu des conditions climatiques ils ont du mal a s'adapter et suite aux conseils de mon veterinaire qui m'a suggéré de le renvoyer en France, je suis a la recherche d'une famille a qui je vais donner qui en prendrait bien soins car je tiens a énormement a leu bien etre et a son survie et le seul moyen rapide pour lui trouver le plus tot possible une famille d'accueil est de les donner gratuitement que de les vendre .Je me suis informer auprès d'une agence de transport animalière française qui pourrait vous faire la livraison suite a votre adresse de maison car j'aime trop mes chiots et je veux vite leur trouver une autre famille .si vous êtes intéressée veuillez me laisser votre adresse domiciliaire comme suit:
Nom:.......Prénom:..........Adresse:..........Ville:................Téléphone:.........Code postal:...........Le jour de disponibilite de la livraison:...............nombre de chiot.......... . sexe........................
afin que je puisse les transmettre a la compagnie de transport animalière française qui se chargera de vous livrer.merci,dans l'attente de vos nouvelles,
Alors ??? Merci de repondre rapidement... Le chiot me fais craquer !!
Ci dessous...
Bonjour,
je fais suite a votre mail pour vous dire que mes chiots sont toujours disponible pour l'adoption ,ils sont vacciné,tatoué,vermifugé mais non lof et son carnet de vaccination est à jour.
je suis biologiste de formation mais actuellement je suis en voyage a Porga dans la région du Golfe de Guinée pour des raisons de travail avec mes chiots et j'en ai pour 18 mois.
Mais comptes tenu des conditions climatiques ils ont du mal a s'adapter et suite aux conseils de mon veterinaire qui m'a suggéré de le renvoyer en France, je suis a la recherche d'une famille a qui je vais donner qui en prendrait bien soins car je tiens a énormement a leu bien etre et a son survie et le seul moyen rapide pour lui trouver le plus tot possible une famille d'accueil est de les donner gratuitement que de les vendre .Je me suis informer auprès d'une agence de transport animalière française qui pourrait vous faire la livraison suite a votre adresse de maison car j'aime trop mes chiots et je veux vite leur trouver une autre famille .si vous êtes intéressée veuillez me laisser votre adresse domiciliaire comme suit:
Nom:.......Prénom:..........Adresse:..........Ville:................Téléphone:.........Code postal:...........Le jour de disponibilite de la livraison:...............nombre de chiot.......... . sexe........................
afin que je puisse les transmettre a la compagnie de transport animalière française qui se chargera de vous livrer.merci,dans l'attente de vos nouvelles,
Alors ??? Merci de repondre rapidement... Le chiot me fais craquer !!
A voir également:
- Arnaque chiot , a votre avis ??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque a london - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque à Pigalle ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a la donation - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bonsoir,
Mais bon sang .... vous écrivez tellement mal que vous ne voyez même plus les fautes venant d'une arnaque !!!
Mais bon sang .... vous écrivez tellement mal que vous ne voyez même plus les fautes venant d'une arnaque !!!
Miura564
Messages postés
14829
Statut
Membre
1 509
malheureusement l'orthographe n'est pas un critère pour reconnaitre une arnaque. Cependant lorsque la personne se dit biologiste et possède donc un bon niveau d'instruction, il est certain que ça doit alerter....
petitchiotmignon
Messages postés
17
Statut
Membre
Oui , mais bon affaire resolu.
Salut,
Ça sent un peu beaucoup l'arnaque tu ne crois pas?, le gars se dit Biologiste et il part limite bientôt sur la lune et il prend ses chiots avec lui, mdr, nan mais sérieusement ça saute aux yeux que c'est du flanc!
Ça sent un peu beaucoup l'arnaque tu ne crois pas?, le gars se dit Biologiste et il part limite bientôt sur la lune et il prend ses chiots avec lui, mdr, nan mais sérieusement ça saute aux yeux que c'est du flanc!
"je suis biologiste de formation mais actuellement je suis en voyage a Porga dans la région du Golfe de Guinée "
Rien que ça, suffit à te démontrer qu'il s'agit d'une arnaque !!!
Pas besoin d'aller cherche un chiot en Afrique alors qu'il y en a tant en France.
Avec l'été qui arrive et les gros c*ns qui ne vont pas manquer d'abandonner leurs animaux les refuges vont encore être bien remplis
Rien que ça, suffit à te démontrer qu'il s'agit d'une arnaque !!!
Pas besoin d'aller cherche un chiot en Afrique alors qu'il y en a tant en France.
Avec l'été qui arrive et les gros c*ns qui ne vont pas manquer d'abandonner leurs animaux les refuges vont encore être bien remplis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien mais je serais toi je ferais pas ça : si c'est un mec tordu tu vas te retrouver dans la mer*e.
Y a plein d'autres moyens d'adopter des chiots, et des bien plus fiables.
Y a plein d'autres moyens d'adopter des chiots, et des bien plus fiables.
Pour moi ça sent l'arnaque ...
citation : je suis a la recherche d'une famille a qui je vais donner qui en prendrait bien soins car je tiens a énormement a leu bien etre et a son survie
Bourré de fautes ...
citation : je suis a la recherche d'une famille a qui je vais donner qui en prendrait bien soins car je tiens a énormement a leu bien etre et a son survie
Bourré de fautes ...
Salut
Cela n'a pas l'air d'une arnaque (on peut pas savoir à 100%) mais c'est surtout
la demande de l'a adresse qui est étrange et le travail supère loin aussi
Mais bon l'adresse encore pour la compagnie de transport ça passe, renseigne toi à cette compagnie pour savoir s'il sont au courant
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Cela n'a pas l'air d'une arnaque (on peut pas savoir à 100%) mais c'est surtout
la demande de l'a adresse qui est étrange et le travail supère loin aussi
Mais bon l'adresse encore pour la compagnie de transport ça passe, renseigne toi à cette compagnie pour savoir s'il sont au courant
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
@Jean : Arretes d'être naïf; ce type d'annonce est le meme pour toutes les arnaques africaines, il est d'ailleurs temps pour eux qu'ils évoluent un peu....
que ce soit pour un chiot, une voiture, un téléphone, bizarrement le mec est toujours français en voyage en Afrique...
C'EST UNE ARNAQUE A N'EN PAS DOUTER
que ce soit pour un chiot, une voiture, un téléphone, bizarrement le mec est toujours français en voyage en Afrique...
C'EST UNE ARNAQUE A N'EN PAS DOUTER
Il faut arrêter de dire qu'il y a des arnaques partout peut être que oui s'en est une pour savoir il faut bien se renseigner et au pire des cas ,s'il y a encore un doute ne rien prendre, normal =)
l'excuse du travaille très loin est bien connue ( sur le bon coin par exemple)
et sinon des bouvier gratuit ça existe pour ceux qui ne prennent pas les animaux pour des meubles.
l'excuse du travaille très loin est bien connue ( sur le bon coin par exemple)
et sinon des bouvier gratuit ça existe pour ceux qui ne prennent pas les animaux pour des meubles.