Les discussions

Mon compte à été signalé et il à été bloqué

Bonjour, Mon compte à été signalé puis on là bloqué je ne sais pas pourquoi je veux le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Envoi de mail en masse | echec

Bonjour, Je voudrais avoirs vos retours, car je suis perdu. On me demande d'envoyer un catalogue tarif pour nos clients (Plus de 3000) mais plus de...

Utilisateur anonyme

Comment être vu à l'étranger?

Bonjour, je souhaites créer des gîtes. Pour être vu en France, je connais pas mal de plateformes. En revanche, j'aimerais être vu à l'étranger de ...

bazfile

Compte dupliqué.

Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Raw => ntfs

Bonjour, J'essaye de convertir une partition RAW de mon disque en NTFS pour récupérer mes données via la CMD Et dans cette partition il y'a le sy...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
gloda6

Impossible de d'eliminer ces emails ils reviennent a chaque fois

bonjour windows 10 / webmail free je recois des mails de publicités et il mets impossible de les bloqués je les supprime mais ils reviennent ...

Xileh

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Nico

Photos sur mon compte

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je change mon adresse mail de mon compte insta existant, vais je perdre mes photos qui sont sur ce compte. Merci d’a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Kelly

Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide"

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Mick

Problème pour connecter ma boite aol

Bonjour, merci de me dire pourquoi e n'arrive plus a connecter ma boite mail aol sur mon PC Merci de m'aider Mimy

thebech

Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait

Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...

Xileh

Photos du bon coin

Bonjour, impossible d,avoir les photos avec le annonces du bon coin merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Enlever petit calendrier du volet des dossiers

Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Flokon

Sendine-les liens des newsletter sendineblue ne s'ouvre pas dans les mails

Bonjours, depuis peu nous avons constaté que les liens que nous incorporons dans les boutons de redirections de nos newsletter ne s'ouvrent pas. c'...

mahey86707

Probleme grave

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Impossible de retrouver

Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
soleil4057

Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??

Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci

Utilisateur anonyme

Transfert de lignes avec boutons de commande

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Fat17

Transposer les données d'une colonne vers une seule ligne (pour publipostage)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...

ccm81

Badoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte badoo

MPMP10

Bloquer

compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...

MPMP10

Condition si 'ligne supprimer alors supprimer aussi ces lignes

Bonjour à tous, Je suis en train de créé un devis Type, dans lequel se trouve plusieurs 'sections'/poste de travaux . J'aimerais pouvoir utiliser...

kal054

Si case vide alors vide avant une formule

Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...

yclik

Tableau exel

Bonjour, J’ai créé un petit tableau exel pour faciliter notre organisation de nos concours de pétanque. Je voudrais trouver une formule de calcul ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
yclik

Avoir la somme sur une autre feuille

Bonjour, je cherche une formule qui ^pourra me donner automatiquement la somme correspondant au numéro de la remise se trouvant sur la colonne I s...

Vaucluse

Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !

Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Ouverture nouveau exercice

Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau exercice du 1o avril 2021au 31 mars 2021 Je vais dans Exercice/cloture Ajouter Ajouter exercice Suivant U...

contrariness

Logiciel compteur de calories

Bonjour, Recherche un logiciel compteur de calories gratuit en français pour PC. Un grand merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Utilisateur anonyme

Changer couleur ecriture sur message

Résolu

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...

indochinois

Comparer 2 périodes de dates dans excell

Bonjour, Je cherche une formule excell qui me permettrai de savoir si une période donnée se trouve sur une autre (pour déterminer période de « gel...

michel_m

Bloquer courrier pays étrangers

Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...

Pierr10

Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...

m@rina

Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression

Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...

foulq

Modifier texte des zones de texte modifiable - masque des diapos

Bonjour, Dans le masque des dispos, j'ai inséré une zone de texte modifiable. Je souhaite changer le texte "modifier : 2 clics" par un autre texte...

m@rina

Les jeux ne se lance plu

Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus

diablo13800

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

bazfile

Comment controler les arrivants sur discord

Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...

Jean20B

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...

Panth33ra

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Recuperation d'une boite mail yahoo

Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...

jag72

Test logique sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...

ArnO

Filtre avancé excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...

eugene-92

J'avais les réels sur mon deuxième compte mais je ne les ai plus

Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème... Depuis la dernière mise à jour Instagram, j'ai accès au réels. Le problème est que...

lospolloscosmos

Utilisation d'icones/images/pictos de la taille d'un caractère dans un texte...

Bonjour ????, J'ai fouillé dans les forums, pas trouvé ma réponse... Je dois faire la mise en page sous word d'une sorte d'annuaire (nom, adresse, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Fafa95

Moviecovers.com

Résolu

Bonjour, le site de téléchargement de jaquettes DVD : moviecovers.com ne répond plus depuis plusieurs semaines. Merci de me renseigner

Govelins

Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure

Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...

jee pee

Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne

Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas

bazfile

Mg fatal prt

Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook

bazfile
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000