Les discussions
Mon compte à été signalé et il à été bloqué
Bonjour, Mon compte à été signalé puis on là bloqué je ne sais pas pourquoi je veux le récupérer svp
Envoi de mail en masse | echec
Bonjour, Je voudrais avoirs vos retours, car je suis perdu. On me demande d'envoyer un catalogue tarif pour nos clients (Plus de 3000) mais plus de...
Comment être vu à l'étranger?
Bonjour, je souhaites créer des gîtes. Pour être vu en France, je connais pas mal de plateformes. En revanche, j'aimerais être vu à l'étranger de ...
Compte dupliqué.
Bonjour, Hier soir mon compte Facebook a été dupliqué donc j'ai préféré supprimer mon compte. Je veux récupérer mon compte Facebook supprimé.
Raw => ntfs
Bonjour, J'essaye de convertir une partition RAW de mon disque en NTFS pour récupérer mes données via la CMD Et dans cette partition il y'a le sy...
Impossible de d'eliminer ces emails ils reviennent a chaque fois
bonjour windows 10 / webmail free je recois des mails de publicités et il mets impossible de les bloqués je les supprime mais ils reviennent ...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essai...
Photos sur mon compte
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je change mon adresse mail de mon compte insta existant, vais je perdre mes photos qui sont sur ce compte. Merci d’a...
Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide"
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...
Problème pour connecter ma boite aol
Bonjour, merci de me dire pourquoi e n'arrive plus a connecter ma boite mail aol sur mon PC Merci de m'aider Mimy
Je veux avoir accès à mon compte, aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Faites quelque chose s'il vous plait, mon compte a été désactivé, je ne peux pas l'utiliser et l'examen est beaucoup trop long,il me dit qu...
Photos du bon coin
Bonjour, impossible d,avoir les photos avec le annonces du bon coin merci pour votre aide
Enlever petit calendrier du volet des dossiers
Bonjour, Dans outlook 2016, dans la vue calendrier, sur le volet des dossiers (volet de gauche), est-il possible de masquer le petit calendrier men...
Sendine-les liens des newsletter sendineblue ne s'ouvre pas dans les mails
Bonjours, depuis peu nous avons constaté que les liens que nous incorporons dans les boutons de redirections de nos newsletter ne s'ouvrent pas. c'...
Probleme grave
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait bloquer temporairement mon compte Instagram car j’allais trop sur l’application « report + » qui est une appl...
Impossible de retrouver
Bonjour, je possède Windows 10, dans Word, j'ai documents, et dans mes documents, j'avais des entrées nommées ARTS, et tous les entrées que j'avais d...
Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??
Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci
Transfert de lignes avec boutons de commande
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...
Transposer les données d'une colonne vers une seule ligne (pour publipostage)
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...
Badoo
Bonjour, Je veux récupérer mon compte badoo
Bloquer
compte bloqué pourriez vous me faire parvenir une adresse Mail de facebook car plus possible de me connecter je ne comprends pas pour faire réclam...
Condition si 'ligne supprimer alors supprimer aussi ces lignes
Bonjour à tous, Je suis en train de créé un devis Type, dans lequel se trouve plusieurs 'sections'/poste de travaux . J'aimerais pouvoir utiliser...
Si case vide alors vide avant une formule
Bonjour, J'ai une formule sur A5 qui est des Si imbriqués sur les cellules A1:A4). Mais parfois, les celles A1-> A4 sont vides, et alors je ne...
Tableau exel
Bonjour, J’ai créé un petit tableau exel pour faciliter notre organisation de nos concours de pétanque. Je voudrais trouver une formule de calcul ...
Avoir la somme sur une autre feuille
Bonjour, je cherche une formule qui ^pourra me donner automatiquement la somme correspondant au numéro de la remise se trouvant sur la colonne I s...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf sans l'enregister. merci pour votre aide !
Bonsoir à tous ! Depuis la dernière mise à jour de windows 10 (64 bits) obligatoire - KB5001649 - 20H2) - Je ne parviens plus à ouvrir un fichier PDF...
Ouverture nouveau exercice
Bonjour, Je veux ouvrir un nouveau exercice du 1o avril 2021au 31 mars 2021 Je vais dans Exercice/cloture Ajouter Ajouter exercice Suivant U...
Logiciel compteur de calories
Bonjour, Recherche un logiciel compteur de calories gratuit en français pour PC. Un grand merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Changer couleur ecriture sur message
RésoluBonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Comparer 2 périodes de dates dans excell
Bonjour, Je cherche une formule excell qui me permettrai de savoir si une période donnée se trouve sur une autre (pour déterminer période de « gel...
Bloquer courrier pays étrangers
Bonjour SVP SVP comment bloquer tout les expéditeurs de courriers venu de l'étranger,je dis bien tout les courriers venu de l'étrangers recevoir que l...
Problème fenêtre métadonnées avant enregistrement
Bonjour, J'ai un léger soucis avec Word. Dès que je crée un nouveau fichier word et que je l'enregistre pour la première fois, une fenêtre me dema...
Facebook a supprimé mon compte j’ai l’impression
Bonjour, Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé pourtant je reçois la notification qu...
Modifier texte des zones de texte modifiable - masque des diapos
Bonjour, Dans le masque des dispos, j'ai inséré une zone de texte modifiable. Je souhaite changer le texte "modifier : 2 clics" par un autre texte...
Les jeux ne se lance plu
Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus
Mon compte à été piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...
Comment controler les arrivants sur discord
Bonjour, J'ai créer un serveur Discord et j'ai un lien à distribuer pour avoir de nouveaux arrivant. Toutefois avant qu'ils n'accèdent aux salon j'...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec Word (j'ai la dernière version). En fait lorsque je lance l'impression, Word modifie mes marge et la ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...
Recuperation d'une boite mail yahoo
Bonjour, Mr *** , tel: 06 *** Voici mon problème j'ai activé une nouvel boite mail avec mon nouveau numéro de téléphone ci dessus.et ma nouvell...
Test logique sous excel
RésoluBonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...
Filtre avancé excel
RésoluBonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...
J'avais les réels sur mon deuxième compte mais je ne les ai plus
Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème... Depuis la dernière mise à jour Instagram, j'ai accès au réels. Le problème est que...
Utilisation d'icones/images/pictos de la taille d'un caractère dans un texte...
Bonjour ????, J'ai fouillé dans les forums, pas trouvé ma réponse... Je dois faire la mise en page sous word d'une sorte d'annuaire (nom, adresse, ...
Moviecovers.com
RésoluBonjour, le site de téléchargement de jaquettes DVD : moviecovers.com ne répond plus depuis plusieurs semaines. Merci de me renseigner
Impossible de lire fichier word 3 avec une version supérieure
Bonjour, Bonjour, j'utilise word 3 que j'ai gardé son immense simplicité d'utilisation bureautique, mais je dois transférer et lire des fichiers enreg...
Bonjour, je suis sur fire fox et j'aimerais télécharger skype sur window 7ça ne
Bonjour, J'essaie de télécharger Skype sur Windows 7 ça ne fonctionne pas
Mg fatal prt
Bonjour, Comment récupérer les photos supprimer sur Facebook