Les discussions
Facebook une erreur est produit
Bonjour, Mon Facebook travail pas
Compte bloqué
Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp
Compte désactivé
Bonjour, par inadvertance j'ai modifier ma date de naissance et mon compte Facebook est en voie de désactivation, s'il vous plaît que faire pour évite...
Problème de droit sur windows
Bonjour, Je me permets de poser une question ici car je ne sais pas ou la poser. Plus sérieusement, j'ai un soucis d'enregistrement de fichier JP...
Inscription torrent
RésoluBonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...
Azureus problème de transfère fichier
Bonjour, j'ai télécharger azureus comment fait on pour transférer le film dans le fichier téléchargement, utorrent le fessais automatiquement ...
Clé usb a transformer fichiers en ink??
Bonjour à tous, je suis allé imprimé des papiers à partir de ma clé usb dans un magasin d'impression ou il fallait passer par un pc (qui m'avait l'a...
Recupere mon fcbk
Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93
Problème pixel sur les lecteur vidéo
Bonjour, J'ignore si je poste ceci dans le bon forum bref. Depuis quelque temps la lecture d'une vidéo déconne sous certaine couleur et ça sur b...
Hameçonnage instagram
Bonjour, J’ai un souci, lorsque j’essaye de me connecter sur mon compte Instagram il me dit qu’il est verrouillé à cause d’une tentative de hameçonn...
Ebp / transfert en comptabilité.
Bonjour, J'ai réalisé mon transfert en comptabilité sur EBP. Tout semble s'être bien passé jusqu'au moment du lettrage. Et là je m'aperçois qu'il me...
Réinitialise son ordinateur portable
Bonjour à tous voilà j ai acheté un ordinateur à ma voisine je voudrais remettre Windows 7 dessus j ai le CD comment faire j ai essayé de trouver le p...
Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...
Mail commande copie fichier texte
Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...
Adresse gmail
bonjour, Comment supprimer une adresse gmail svp
Messages non lus thunderbird 78.10.0
Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...
Impression pdf
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...
Je suis toujours limité
Bonjour je ne suis pas robot car chaque fois je vais sur le site au dune heures il me dit que je suis limite et que je essayer plus tard je comprends ...
Affichage selon la valeur
Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...
Message non spam
RésoluBonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Mot de passe oublié
Problème affichage wix
Bonjour, J’ai récemment configuré mon site que Wix. Seulement j’ai un problème d’affichage. Sur le « menu horizontal » j’ai mis un onglet qu’on pe...
Insertion automatique d'un saut de page non désiré
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Google docs. Il s'agit d'un document structuré en chapitres , sous-chapitres etc. Le probl...
Licence microsoft 2016
Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...
Bug discord
Bonjour, sur un serveur discord on ne peut plus répondre à un message sans que la réaction se supprime. Pour qu’elle reste nous devons refaire la réac...
J'ai un autre compte google , ***@*** . mais perdu mon mot de
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe Google de ***@*** comment faire pour récupérer tout
Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...
Stopper des mails indésirables de sexe.
Bonjour, Je reçois des mails dans spam de sexe que je ne veux plus voir dans ma boite mail même pas dans spam,merci pour votre aide Configurati...
Pas d'affichage d'image lors de mon publipostage word-excel
Bonjour à vous :) J’utilise Office2019 pour info. Donc je souhaite procéder à un publipostage de joueurs des pays du monde. J'ai crée un dossie...
Acrobate reader et foxit reader
Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...
Blocage de forum
FerméBonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des comp...
Langue
Mes logiciels Office sont passés à l'anglais sans mon intervention. Que faire? Merci
Probleme impression fichier excel pdf
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...
Enregistrer vidéo avec vlc
Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo (youtube) avec vlc ; je suis ce qui est indiqué par exemple sur le site clubic, mais à la lecture dans VL...
Document maitre
Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...
Sélection conditionnelle de données provenant d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour me permettre de démarrer. Voilà, j'ai des données provenant d'une exportation d'un SharePoint. Une fo...
Réutiliser les diapositives
Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...
Libre office writer : impossible d'ouvrir les documents
Bonjour, comme pour les autres qui me précédent Libre office writer ne s'ouvre plus. J'aimerais bien savoir comment ils se sont tirés d'affaire. Un gr...
"envoyer vers"
bonjour lorsque je veux envoyer un dossier de mes documents par exemple je clique droit sur ce dossier et une fenêtre s'affiche avec entre autre "envo...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...
Hacher
FerméBonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...
Autocrat : email envoyé dans boîte d'indésirables
Bonjour, J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email en...
La banque postale inaccessible
Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...
Word repair
Bonjour, Vous suggérer d'utiliser un outil...GRATUIT... phoenix word repair mais il s'agit ...d'une fausse gratuité... car le lien que vous fourni...
Affichage photos
Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci
Pb centrage page google
FerméBonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...
Boutons à cliquer
Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...
Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...
Dupliquer une ligne entière dans un onglet spécifique depuis une base
RésoluBonjour, On me demande de créer un tableau de bord sur Excel, avec plusieurs onglets. Je fais appel à vous car, je ne retrouve plus mes notes sur ce...
J'ai récupérer des données apres formatage, mais elles sont corrompues
Bonjour à tous et toutes Suite à un incident sur un pc , j'ai du le formater , jusque la tout va bien Le problème , c'est que j'ai du récuperer...