Problème sur µtorrent, téléchargement très lent.
Résolu
leplatinum
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi.
Cependant, j'ai laissé tourner le PC toute la nuit pour le téléchargement, le problème vient du fait que:
a 1H du matin, µtorrent disait que le téléchargement était à 36%, 595kilos/sec de réception et temps restant estimé 45 minutes
a 12H (maintenant) le programme de dit téléchargement à 45%, 600K/s et temps restant 30 minutes
alors maintenant, question : Est-ce que je suis tombé dans une faille spatio temporel durant la nuit, ou est-ce mon µtorrent qui est complètement bugué ?
et si c'est le programme, comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Au revoir
je suis en train de télécharger les fichiers du jeu "Aion" via torrent car le Launcher du jeu ne fonctionne pas correctement chez moi.
Cependant, j'ai laissé tourner le PC toute la nuit pour le téléchargement, le problème vient du fait que:
a 1H du matin, µtorrent disait que le téléchargement était à 36%, 595kilos/sec de réception et temps restant estimé 45 minutes
a 12H (maintenant) le programme de dit téléchargement à 45%, 600K/s et temps restant 30 minutes
alors maintenant, question : Est-ce que je suis tombé dans une faille spatio temporel durant la nuit, ou est-ce mon µtorrent qui est complètement bugué ?
et si c'est le programme, comment y remédier ?
Merci de vos réponses
Au revoir
A voir également:
- Problème sur µtorrent, téléchargement très lent.
- Pc tres lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Le nombre de source n'est peut-être pas suffisant pour vous permettre d'avoir une bonne réception des fichiers.
Pour vous permettre de configurer µtorrent au mieux, lisez ce tutoriel:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/utorrent.htm
SYSTEM_FAILURE
Pour vous permettre de configurer µtorrent au mieux, lisez ce tutoriel:
http://www.tutoriaux-excalibur.com/utorrent.htm
SYSTEM_FAILURE
leplatinum
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
5
d'après µtorrent, le fichier possède 38 sources et 3 clients, c'est bon au mauvais ?
leplatinum
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
5
je vais déjà regarder à ton TUTO, merci