Les discussions

Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
mamibou

Tampon personnalisé avec texte modifiable

Bonjour, Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierr10

Utilisation cspro

Bonjour, Comment envoyer (quelles extensions) un masque de saisie CSpro à quelqu’un ( 02 autres personnes) pour répondre au formulaire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Rachi

Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement

Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
billmaxime

Clavier bloqué et non accès à des fichiers

Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier  2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...

Panth33ra

Java qui ne veux pas s'installer

Bonjour, j'installe java je clique sur la fenêtre il me met ce message   Ensuite je fais oui et il s'ouvre avec cette fenêtre   Donc je...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
kaneagle

Facture avec tva intracommunautaire

Bonjour, je suis secrétaire comptable et je souhaiterais avoir une réponse claire (sans abréviations svp) sur une facture de marchandises intracommun...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Rendre disponible une page web en hors connexion + avec ...

Bonjour, à tous, en ayant un peu marre de plusieurs souci de connexion internet avec divers opérateurs, j'aurais besoin de rendre disponible une page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierr10

Open office : lenteur à l'ouverture des fichiers

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
larc

Rétractation herbalife

Bonjour, J’ai commandé via un revendeur Herbalife des produits mais je ne souhaite finalement pas les utiliser. Est il possible de les renvoyer et d’...

Clarckos

Erreur money

Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
brucine

Word (office 365) - publipostage grisé

Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses.  Je travail...

Willzac

Centième en heure, minute

Résolu

Bonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min  si je divise 138 h...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
hellomargo

Son utilisateurs discord

Bonsoir a tous, Grande utilisatrice de discord, je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à présent. Mais voilà que depuis une semaine je n'ai plus au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Outlook

Résolu

Bonjour  Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
karole52

Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)

Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Rastue

Désinscription du compte oulfa

Résolu

Bonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Pat

Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf

Résolu

Bonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur .  L'éditeur transforme le texte en PDF ....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mavmarie

Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail

Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...

Stephanie8383

Rechercher un texte dans une plage et renvoyer un texte

Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour votre aide. en fait, je veux appliquer dans une cellule ce contexte: si je trouve le texte « ma_appl...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Le Pingou

Logiciel filezilla

Bonjour J'ai un site Internet vieillot Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla Je voulai...

brucine

Cherche page contact site web

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...

Sarah77130

Bouton excel

Bonjour, je suis sur un projet de formulaire Excel pour mon entreprise et j’ai besoin de m’être un bouton pour capturer une partie d’une page et que ...

Willzac

Rechercher et remplacer

Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...

Gacko1298

Fonction en anglais

bonjour je travail excel en version anglais impossible de trouver la fonction fin identique fin_id   et en anglais? merci a tous vous êtes ...

Willzac

Excel afficher le numero de jour de l'année

Résolu

sur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
HaiTran

Accès messagerie ***@*** pour mcafee

Bonjour  Comment trouver mon compte de messagerie freeadsl.fr pour modifier mon compte sur McAfee créé par Free sous la forme ***@*** sans mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Url d'un fichier pdf

Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger.  ...

bazfile

La colonne "sujet" a disparu

Bonjour, Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Yves1941

Photo dans t des m

Résolu

Bonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
siminou42

Formule si +gauche +droite

Bonjour, La formule si +gauche fonctionne par contre celle de si+droite ne fonctionne pas  Avez vous une astuces Quand la cellule référente est écr...

PapyLuc51

Formule excel

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veut remplir la colonne l,m,n avec les valeurs de p,q,r selon le besoin de quantité j'ai besoin des formules ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Comptage de nombres identiques dans deux plage

bonsoir a tous 2 lignes comprenants des nombres dont l'une est référente je veux savoir dans la seconde le nombre total de nombre de la référente qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jack2125

Tableau excel dans word avec liste déroulante

Bonjour, Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :) Je vous explique : J'aime...

StevenT-C

Cousinhub29

Fermé

Bonjour,  je nen sais pourquoi il m'est impossible de te répondre sur mon propre sujet? Alors je suis obligé de le faire de facon détournée ... Je ...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
cousinhub29

Insérer une ligne dans excel identique.

Bonjour à tous et toutes, J'espère que quelqu'un à une vraie solution à mon problème et qui me facilitera énormément la vie J'ai un tableau Excel et...

PapyLuc51

Message chkdsk

Bonjour, Qui a une idée pour le message CHKDSK n'est pas disponible pour RAW Merci, j'ai tout essayer testdisk, recuva, easeus, RAS rien ne fonctionne...

Panth33ra

Messagerie orange

J'ai une messagerie orange et je voudrais savoir comment supprimer des contacts Cordialement

PG379

Publipostage et mise en forme avec if et mergefield

Bonjour, j'essaye d'utiliser la fonction If et Mergefield pour mettre une condition de couleur dans mon publipostage ci dessous  Cher Manager 1 Vou...

Willzac

Exploreur de fichiers

Bonjour, Je voudrais crée plusieurs dossiers afin de répertoriés plusieurs choses, mais j'aimerais que chaque dossiers ce crée grâce a une liste que ...

jee pee

Convertir une bd libre office sous access

Bonjour, J'ai conçu une base de données sous libre office, liée à un publipostage qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Celle-ci comprend aujou...

miguelpineau

Zone de texte via developper dans powerpoint

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...

ISA1610

Excel équation

Bonjour, Je voudrais faire résoudre par Excel l'équation de Colebrook-White : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Frank_Colebrook Afin de t...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Elvis229

Skype gratuit

comment télécharger skype gratuit pour PC ? Lorsque je clique sur télécharger j'ai un tuto détaillé de Zoom. Je ne veux pour l'instant qu'installer Sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jumulka

Faire une addition exel

Bonjour, Bonjour, je fait une additionne en a1 sur la colonne E exemple e1+e2+e3 égal à 4(a1)ma question est de savoir si je peut faire automatiquem...

Mike-31

Plus d'adresses mails de mes contacts orange

Bonjour, comment retrouver les adresses mails de mes contacts sur messagerie ORANGE ? WINDOWS 11...orange. je ne peux donc plus envoyer de mails mer...

foulq

Traçage adresse ip

Résolu

Bonjour à tous ,  je viens de me faire à arnaquer sur Instagram qu’inutilisé le nom d’une autre personne (usurpation d’identité) m is le profil n’exi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Mya

Snap piraté

Bonjour, comment je pourrais faire svp pour récup mn Snap car mon ex copin a piraté mon compte Snap et a mi son numéro de téléphone a lui je ne peux p...

bazfile

Trouver l'imap sur outlook

Bonjour, J'ai ma messagerie du travail sur mon application Outlook sur androïd. Quand j'ouvre Outlook sur PC, je n'ai que ma messagerie personnelle ...

jeanbern

Impossible récupérer mdp de mon adresse orange

Bonjour J'ai des problèmes pour récupérer le MDP de mon adresse emaiL ça marche sur mon ordi, sur mon portable aussi et j'aurais souhaité en dispos...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
yclik
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000