Les discussions
Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...
Tampon personnalisé avec texte modifiable
Bonjour, Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajoute...
Utilisation cspro
Bonjour, Comment envoyer (quelles extensions) un masque de saisie CSpro à quelqu’un ( 02 autres personnes) pour répondre au formulaire ?
Problèmes d'accès à des sites et de téléchargement
Bonjour, j'ai un gros problèmes depuis que j'ai changé de box internet : je m'explique. J'ai une excellente connexion 600MPbs descendant 676 MBps mo...
Clavier bloqué et non accès à des fichiers
Bonjour, J'ai 3 problèmes : 1) je ne peux plus écrire sur mon clavier 2) Je ne peux plus ouvrir aucun fichier, que ce soit libreoffice, open offic...
Java qui ne veux pas s'installer
Bonjour, j'installe java je clique sur la fenêtre il me met ce message Ensuite je fais oui et il s'ouvre avec cette fenêtre Donc je...
Facture avec tva intracommunautaire
Bonjour, je suis secrétaire comptable et je souhaiterais avoir une réponse claire (sans abréviations svp) sur une facture de marchandises intracommun...
Rendre disponible une page web en hors connexion + avec ...
Bonjour, à tous, en ayant un peu marre de plusieurs souci de connexion internet avec divers opérateurs, j'aurais besoin de rendre disponible une page ...
Open office : lenteur à l'ouverture des fichiers
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et sur Libre Office Writer. A mon retour de vacances, je découvre un problème de lenteur à l'ouverture des fich...
Rétractation herbalife
Bonjour, J’ai commandé via un revendeur Herbalife des produits mais je ne souhaite finalement pas les utiliser. Est il possible de les renvoyer et d’...
Erreur money
Bonjour, Depuis quelques jours, après une reinitialisation totale de mon PC, lorsque je ferme Money j'ai le suivant : "Rapport d'erreur Microsof...
Word (office 365) - publipostage grisé
Bonjour à tous et à toutes, Je tiens à vous remercier par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce topic et de vos futures réponses. Je travail...
Centième en heure, minute
RésoluBonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
Son utilisateurs discord
Bonsoir a tous, Grande utilisatrice de discord, je n'ai jamais eu de gros soucis jusqu'à présent. Mais voilà que depuis une semaine je n'ai plus au...
Outlook
RésoluBonjour Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...
Pop up google pay après validation d'un paiement (amende)
Bonjour, je vous expose mon problème : Après la validation d'un paiement d'une amende une pop up google pay est apparu (je n'ai pas installé google p...
Désinscription du compte oulfa
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...
Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf
RésoluBonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur . L'éditeur transforme le texte en PDF ....
Ds gmail, mon mail free part et n'arrive pas sur gmail
Bonjour, J'ai importé ds gmail mon adresse perso free et j'ai essayé d'envoyer un mail par cette boite free (de gmail donc); J'arrive à recevoir ce ...
Rechercher un texte dans une plage et renvoyer un texte
Bonjour à tous, je vous remercie d’avance pour votre aide. en fait, je veux appliquer dans une cellule ce contexte: si je trouve le texte « ma_appl...
Logiciel filezilla
Bonjour J'ai un site Internet vieillot Pour modifier un détail sur mon site, je me sers (ou j'essaie de me servir) du logiciel Filezilla Je voulai...
Cherche page contact site web
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...
Bouton excel
Bonjour, je suis sur un projet de formulaire Excel pour mon entreprise et j’ai besoin de m’être un bouton pour capturer une partie d’une page et que ...
Rechercher et remplacer
Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...
Fonction en anglais
bonjour je travail excel en version anglais impossible de trouver la fonction fin identique fin_id et en anglais? merci a tous vous êtes ...
Excel afficher le numero de jour de l'année
Résolusur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...
Accès messagerie ***@*** pour mcafee
Bonjour Comment trouver mon compte de messagerie freeadsl.fr pour modifier mon compte sur McAfee créé par Free sous la forme ***@*** sans mot de pas...
Url d'un fichier pdf
Je voudrais récupérer l'url d'un fichier pdf afin de l'inclure dans une newsletter, alors que je ne possède pas de site internet afin de l'héberger. ...
La colonne "sujet" a disparu
Bonjour, Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai...
Photo dans t des m
RésoluBonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
Formule si +gauche +droite
Bonjour, La formule si +gauche fonctionne par contre celle de si+droite ne fonctionne pas Avez vous une astuces Quand la cellule référente est écr...
Formule excel
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veut remplir la colonne l,m,n avec les valeurs de p,q,r selon le besoin de quantité j'ai besoin des formules ...
Comptage de nombres identiques dans deux plage
bonsoir a tous 2 lignes comprenants des nombres dont l'une est référente je veux savoir dans la seconde le nombre total de nombre de la référente qu...
Tableau excel dans word avec liste déroulante
Bonjour, Tout d'abord, je suis assez novice en Word alors, merci à celles et ceux qui répondront à mon interrogation ! :) Je vous explique : J'aime...
Cousinhub29
FerméBonjour, je nen sais pourquoi il m'est impossible de te répondre sur mon propre sujet? Alors je suis obligé de le faire de facon détournée ... Je ...
Insérer une ligne dans excel identique.
Bonjour à tous et toutes, J'espère que quelqu'un à une vraie solution à mon problème et qui me facilitera énormément la vie J'ai un tableau Excel et...
Message chkdsk
Bonjour, Qui a une idée pour le message CHKDSK n'est pas disponible pour RAW Merci, j'ai tout essayer testdisk, recuva, easeus, RAS rien ne fonctionne...
Messagerie orange
J'ai une messagerie orange et je voudrais savoir comment supprimer des contacts Cordialement
Publipostage et mise en forme avec if et mergefield
Bonjour, j'essaye d'utiliser la fonction If et Mergefield pour mettre une condition de couleur dans mon publipostage ci dessous Cher Manager 1 Vou...
Exploreur de fichiers
Bonjour, Je voudrais crée plusieurs dossiers afin de répertoriés plusieurs choses, mais j'aimerais que chaque dossiers ce crée grâce a une liste que ...
Convertir une bd libre office sous access
Bonjour, J'ai conçu une base de données sous libre office, liée à un publipostage qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Celle-ci comprend aujou...
Zone de texte via developper dans powerpoint
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...
Excel équation
Bonjour, Je voudrais faire résoudre par Excel l'équation de Colebrook-White : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyril_Frank_Colebrook Afin de t...
Skype gratuit
comment télécharger skype gratuit pour PC ? Lorsque je clique sur télécharger j'ai un tuto détaillé de Zoom. Je ne veux pour l'instant qu'installer Sk...
Faire une addition exel
Bonjour, Bonjour, je fait une additionne en a1 sur la colonne E exemple e1+e2+e3 égal à 4(a1)ma question est de savoir si je peut faire automatiquem...
Plus d'adresses mails de mes contacts orange
Bonjour, comment retrouver les adresses mails de mes contacts sur messagerie ORANGE ? WINDOWS 11...orange. je ne peux donc plus envoyer de mails mer...
Traçage adresse ip
RésoluBonjour à tous , je viens de me faire à arnaquer sur Instagram qu’inutilisé le nom d’une autre personne (usurpation d’identité) m is le profil n’exi...
Snap piraté
Bonjour, comment je pourrais faire svp pour récup mn Snap car mon ex copin a piraté mon compte Snap et a mi son numéro de téléphone a lui je ne peux p...
Trouver l'imap sur outlook
Bonjour, J'ai ma messagerie du travail sur mon application Outlook sur androïd. Quand j'ouvre Outlook sur PC, je n'ai que ma messagerie personnelle ...
Impossible récupérer mdp de mon adresse orange
Bonjour J'ai des problèmes pour récupérer le MDP de mon adresse emaiL ça marche sur mon ordi, sur mon portable aussi et j'aurais souhaité en dispos...