Les discussions

Adobe me bloque mon logiciel lightroom .

Bonjour à vous tous, Je m'appelle Alain, et je suis  nouveau sur votre site.                                                                         ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pierr10

Si cellule pleine alors ..., si erreur ou vide alors ....

Bonjour, Je veux faire mon propre "Pronote" puisque je suis maintenant en école d'ingé et les profs ne mettent pas les notes sur internet.   Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
yclik

Lightroom cc

Bonjour à vous tous, Je m'appelle Alain, et je suis nouveau sur votre site.                                                                          ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Spam

Bonjour quelle risque t on ci on ouvre par mégarde ce types de message spam ayoph ou ajawo et d autre encore j en reçois plusieurs par jours merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
madmyke

Onaya etude de prix

 Résolu/Fermé

Hello all, y a t'il des connaisseurs sur le logiciel Onaya étude de prix? La personne qui a eu la formation a quitté l'entreprise. Et je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
kaneagle

Référence circulaire

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours je recherche la solution pour un tableau excel Quand je l'ouvre, il me met ce message :"Excel ne parvient pas à calcul...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis le 20 novembre mon compte Facebook est également bloqué. Lorsque je joins ma photo d’identité", cela ne passe pas, je dois refaire la...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
DG

Tri des marque pages avec firefox

Bonjour, J'ai bien suivi votre procedure. Le tri est correcte mais lorsque je retourne dans mes marque pages : c'est toujours classé n'importe comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
bendrop

Insérer plusieurs musiques dans un diaporama

Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Bandeau reprendre où je m'étais arrêté

Bonjour, A l'ouverture de mes présentations je n'ai plus le bandeau me permettant d'accéder directement là où je m'étais arrêté la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
emarie3680

Bonjours, je vois plus mes commentaires sur facebook?

Bonjour, Depuis quelques jours   je ne peut plus commenter une publication. A chaque fois que je commente je vois pas les commentaires que j'ai écrit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Radinoz

Moyenne incrémentée excel

Bonjour, J'ai un fichier de données (environ 120000 lignes) qui sont des valeurs (mesures) dont j'aimerais faire une moyenne par 10 lignes pour ne pl...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
JVH1325

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai plusieurs fois tenté de remplacer Word par Libre Office, mais je coince toujours quand il s'agit de certains caractères accentués. Les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
brucine

Compte youtube piraté

Bonjour, j'ai un autre problème très proche de celui ci , la semaine derrière, je me suis fait piraté mon youtube (une chaine qui a l'originalité de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
FisH

Problème de pression krita

Bonjour, cela fait quelques mois que je n'ai plus utilisé ma tablette graphique avec laquelle j'utilise le logiciel KRITA. J'ai donc décidé de reprend...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Sushi

Compte tiktok banni : important

 Résolu

Bonjour, mon compte TikTok à été banni, je ne sais pas vraiment pourquoi car je n’ai rien fait mdr. Mon nom d’utilisateur était : ******. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jag72

Fonctionnement des services temporaires en ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise assez souvent des services qui me permettent l'usage d'une adresse e-mail ou d'un numéro de téléphone a usage temporaire pour mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Compte tweeter verrouillé

Bonjour, j'ai eu mon cpte verrouillé, je l'avais depuis 14 ans et aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu éditer ma date de naissance,, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Changer compte support orange d'une adresse mail orange

Bonjour, ma compagne a son adresse mail orange liée au compte  orange de son ex-conjoint. Ce qui a posé un pb pour récupérer ses codes  car récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
cengokill

Ordissimo et microsoft

Bonjour, Je souhaite installer Edge ou Chrome sur Ordissimo ; est-ce possible ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

Récupérer un compte facebook supprimer

 Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer un compte facebook supprimer ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Message reçu mais est il lu ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand j'adresse un message le contact le reçoit mais le message reste avec 2 traits gris. Suis-je bloquée ? Le contact a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
gnoki

Compte office

Bonjour, j'ai un soucis un peu particulier. J'ai une licence office active rattaché à mon adresse mail professionnelle. Mais impossible de me souvenir...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jsais_ap

Problème avec une formule excel 2023

Bonjour a toutes et à tous, je ne suis pas tout jeune, quoique à 72 ans j'ai encore la pèche. Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide pour ré...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
ALS35

A quoi sert bcssync.exe ?

Bonjour J'ai dans le démarrage de mon pc windows 10 cette commande pour office .   "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelaySe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Panth33ra

Perdu sur réseau social

Bonjour je suis perdue avec Facebook (novice totalement): j'essaie de rajouter du contenu sur mon profil (mentions j'aime, livres etc..) et Facebook...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Excel : des lignes ont disparu (pas cachées)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel classé de janvier à décembre, donc le 1er janv est la ligne #1. Sauf que je retrouve en ligne #1 : le 1er mai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Natty

Mettre en manuel le service google

bonjour dans ma mémoire RAM et sur les processus j'ai Google qui s'ouvre tout seul même si je ne l'utilise pas je suis obligé de fermer le processus...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
brucine

Modification nom facebook

 Résolu

Bonjour les équipements, J'ai un grand probléme sur modification nom facebook: "Vous ne pouvez pas mettre à jour votre nom, car vous avez confirmé vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Thunderbird tourne en boucle

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque que TB (dernière version 91.10.0 64 bits) tourne en boucle pour la relève des messages (courrier entr...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
BREGUELLO

Compte instagram bloque

Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Connection à facebook directe

 Résolu

Depuis quelques temps, je suis obligé de saisir identifiant et mot de passe pour me connecter à Facebook. Pourquoi et comment faire pour avoir une con...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Plusieurs "recherche et remplace" en 1fois ? possible ?

Bonjour Voilà ma question: "recherche et remplace" sur word permet de faire un type de changement à la fois. Par exemple passer tous les mots "chapitr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Karolyne

Document intéractif

Bonjour, Je suis a créer un fichier intéractif Word. Je vous explique mon défi: Je doit être capable d'entrer le numéro de téléphone d'un client (qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
m@rina

Publisher 2003 - barre des menus incomplète

Bien le bonsoir Ma barre des menus de Publisher 2003 est incomplète. Il manque Fichier et Edition du début de la barre des menus. Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème impression word

Bonsoir,  Je rencontre un problème avec Word: Je viens de remplacer mon vieux Mac par un nouveau et, j'ai pris la dernière version de word. Or, lor...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Loio1985

Erreur de connexion entre sims freeplay et facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter les sims Freeplay à mon Facebook, à chaque fois on m'affiche un message disant : "une erreur s'est produite lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Mimi

Excell

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, j'ai 3 tableaux a consolider en 1 et a complété. Mais les colonnes ne sont pas toutes identique. 2 tableau indi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
ccm81

Pc

Bonjour depuis plusieurs jour sur mon pc il ya une application que j'ai pas du tout installer qui me mets que j'ai 230 problème sur mon pc et je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
foulq

Instagram sur portable notifications

Bonjour, Je ne vois plus les notifications de mes amies qui m'ont taguée et mes messages, on me demande faire une maj mais je l'ai déjà faite.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
THERESITA

Avidemux ne répond pas

Bonjour , lors d'un réencodage d'une vidéo de 1h30 MPEG TS en mp4 après avoir supprimer des séquences indésirables et appliqué le flouteur de logo , a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Gamajo56

Enlever sa signature mise sans acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Sur un PC j'ai utilisé la signature d'Acrobat Reader  pour signer un document. Je ne souhaite pas que  cette signature reste enregistrée da...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
questioninfo1

Mise a jour du tableau de mes clients

Bonjour OS Win10Pro Office 2016 J’ai un tableau Excel à édition mensuelle qui comporte 2 à 5 onglets qui ont des mises en forme différentes. Chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Prise de rdv impossible dans calendrier outlook 2021

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour une question assez simple. J'ai acquis outlook 2021 et j'espérait pouvoir utiliser son calendrier comme je l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Tip

Comment se réabonner aux envois

Bonjour Je me suis désabonné des envois de Colissimo. Cependant je souhaiterais me réabonner. Plus rien n'arrive dans ma boîte de réception. Ni dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
VorunaXaku

Messages en-têtes mime

Je reçois sans arrêt un message que je n'arrive pas à éliminer de mon ordinateur :"ce message n'a pu être traité car il comporte de nombreuses en-tête...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Panth33ra

Excel 2016 - inscription indésirable dans cellule

Bonjour Pourriez-vous m’expliquer pourquoi lorsque j’inscris une valeur dans les cellules E-G-I-K-N 35 cette même valeur s’inscrit dans les cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
DjiDji59430

Franceconnect - franceconnect+

Bonjour a   tous, Comme  chacun le  sais   "moncompteformation" a   releve  son  niveau de sécurité  passant  de  France Connect à FranceConnect+   s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jee pee

Mon ordinateur ne demarre pas

Bonjour a tous mon ordinateur affiche cette image quand je l'allume. Je sollicite votre aide pour resoudre le probleme. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
rosachou22

Simplex : conditions de linéarité requises pas remplies

Bonjour à tous,  Je poste sur ce forum car j'ai un DM à rendre demain et j'ai un gros problème. Le simplex ne fonctionne pas dès que je mets des fonc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Chln0512
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000