Problème avec Facebook
Fateh-Drinker
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fateh-Drinker Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post." es-que c'est bloqué a vie ou temporaire ? es-que il y a une moyenne pour sortir a ce problème ?
Merci d'avance
Fateh !
A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post." es-que c'est bloqué a vie ou temporaire ? es-que il y a une moyenne pour sortir a ce problème ?
Merci d'avance
Fateh !
A voir également:
- Problème avec Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Selon moi, ce sera temporaire, mais j'espère que ça te servira de leçon !
Il n'y a rien de plus énervant que des images ou des statuts spammés par de la pub (inutile en plus).
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Il n'y a rien de plus énervant que des images ou des statuts spammés par de la pub (inutile en plus).
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Salut !!
Si j'ai bien compris ;
"You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post."
=
Tu as été bloqué, car, soit disant tu as posté une pages qui a été reporté/signaler comme un spam. ( on te dis aussi d'en lire un peut plus sur le sujet )
As-tu vraiment posté une page pour spammer ou autre ?
Si j'ai bien compris ;
"You've been blocked from using this feature, because you made posts on Facebook Pages that have been reported as spam. Learn more about what you can post."
=
Tu as été bloqué, car, soit disant tu as posté une pages qui a été reporté/signaler comme un spam. ( on te dis aussi d'en lire un peut plus sur le sujet )
As-tu vraiment posté une page pour spammer ou autre ?
Tu sais au moins ce qu'est le SPAM ?
Le SPAM est en théorie toute réception d'information non désirée comme un mail, un SMS, etc.
Donc oui, faire de la pub non désirée par certaines personnes, est tout simplement du SPAM.
Sinon pourquoi ne pas le faire à l'inverse, piquer 1 euros sur chaque compte en banque, et dire, oh bah c'est rien un euro.