Drive pour Dell Latitude D505

satan20 Messages postés 133 Statut Membre -  
 xouliuss cesar -
slt tt le monde

j'ai formater mon pc portable Dell Latitude D505, mais je trouve plus les drives, je suis allé sur le site de dell, mais ya rien, j'ai trouver les drives de la carte graphique,mais j'arrive pa à trouver les autre
A voir également:

14 réponses

amineara Messages postés 1 Statut Membre 4

slt tt le monde
j'ai 1 pc portable dell latitude d 505 j'ai trouvé tous les drivers ds le site dell .com sauf le driver (controleur de réseau) car quand je verifié le matiriel ds les propriétés du poste de travail je trouve tous les drivers sont installés sauf le (controleur de réseau un point intérogation jaune devant ce drivers )
4
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Amineara....
IL y a pourtant 15 possibilités dans "Réseau" chez Dell...??!!! Cest quoi qui ne fonctionne pas... (Wifi - Bluetooth - internet)
Va faire un tour chez "Touslesdrivers" et fait un test pour savoir ce qu'il te manque exactement >>>Clique ici<<<
Si tant est que tu puisses te connecter à internet...
Un mail à Dell pourrait aussi être une solution a ne pas négliger...
Salut
0
cherait

bonjour
normalement le point d'interrogation au niveau des cartes reseaux c.a.d carte reseau 100 et carte reseau wifi. il faut verifier car j'ai tous les drivers et j'ai le meme PC portable dell d505
j'attend votre confirmation de votre demande.
a bientot
0
franou27460 Messages postés 1 Statut Membre > cherait

bonsoir
comme tu l a precisé tu as le meme pc dell d505 que moi
, mon probleme est simple reinstal du pc pas de drivers pour ma carte ethernet
j ai bien regardé chez dell , j ai telechargé les drivers mais ca marche pas
peux tu m envoyer tes drivers ce serait sympa ou me donner un lien pour les trelecharger
salut a toi grand merci
0
xouliuss cesar

ne vous fatiguez plus alez sur le lien suivant et vous avez tous les pilotes dell latitude 505
http://www.odrivers.com/2011/11/dell-latitude-d505-drivers-for-windows.html
0
baladur13 Messages postés 50265 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour Satan....
Pas de pilotes pour Lalitude D505, sur le site Dell ???? >>>Regarde ici<<<
72 possibilités de télé-chargement pour XP... 16 pour Vista... etc...
Salut
3
gerlando

cherche driver pour dell d505 surtout pour le wifi... merci de répondre sur gerlandocatania@hotmail.com
1

Bonjour.... quand même...!!! Gerlando
Tu as plusieurs problèmes à regler
Le premier facile a régler >>>Clique ici<<<
Le second ton adresse email sur un forum public.... c'est la porte ouverte aux spams et autres interventions de gens plus ou moins bien intentionnés... voire virus et autres. Ton adresse ne nous sert a rien...
La cécité pour continuer.... car tout est écrit au dessus au post <2>
utilises le lien donné met ton numéro de série pour faire un tri. met aussi le type d ton OS. Enfin regarde dans "Réseau" tu y trouveras ce qu'il te faut pour la Wifi...
Salut
0
cherait

bonsoir
j'ai le meme PC portable et j'ai tous les drivers de base ainsi que d'option
1
tibo

cheray peut tu m'aider stp il me manque le controleur ethernet et le modem pci merci merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dream_catcher

Bonjour,
slt tt le monde
j'ai réinstallé win xp ;mais j'arrive pas à trouvé le peripherque de système de base . à chaque redemarrage il me declare nouveau materiel trouvé.
merci de votre aide
0
lensjnia

ben
g installé vista sur une machine de marque dell
et g perduu les pilotes son
aider moi svp
0

Bonjour ???? Lensjnia
Ben... la réponse pour toi aussi est ecrite au post <6>
Reformule après avoir régler ton problème
0
taweyzer

Slt tout le monde,
J'ai un portable dell D505 que j'ai formaté et j'ai perdu les pilote son, reseau et resolution
si possible un moyen pour telecharger ses pilotes pour remettre à l'état mon appareil
0

Bonjour Taweyzer
Un peu de lecture des messages précédents devrait te conduire à la solution...
Allez un petit effort c'est au post <2>....
0
liken Messages postés 1 Statut Membre

slt tlm j'ai reformater mon pc bn tout marche sauf le son que j'ai remit et quand je veux jouer a un jeu se me met verifier mise a jour directx et pilote graphiques et je n'y comprend rien et quand je bouge nimporte qu'elle page sa fai come on voayit deplacement de souris aider moi plz
0

Bonsoir tu peux pas le mettre en plus clair car là ???,
0
dadou

je narive pas a recharger ma baterie comment fair
0
faycel2625 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai pas un pilot de cartes reseau pour dell d505, a ce que je peut avoire un aide merci
0
moussa

merci tou le monde
0
YOUCEF

salut jai fortmater mon portabl dell 505 date du 14.08.2009 alors lorsque jai instaler windowz xp jai loublier le systeme driver est nais pas de disque de driver je demande pour envoyer le systeme driver pour fini l instalation de mon micro portable merci
0

Salut
Les pilotes sont donné dans le lien du post #2..... au dessus...
0
tartarus

slt

stp j'ai vraiment un souci avec mon pc dell latitude d505
j'ai changé xp pour windows seven, maintenant je ne trouve pas de controleur video, j'ai besoin d'aide
0

Bonjour
regarde là
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dsn/fr/document?c=fr&docid=361553&l=fr&s=gen
0
aziz

salut tous le monde j'ai un dell latitude d505 je vous savoir comment activer le bluetooth
-1
DJAMEL12

COMMENT ACTIVE BLUETOOTH SUR ORDINATEUR PORTABLE TYPE DELL
0
DJAMEL12

COMMENT ACTIVE BLUETOOTH SUR ORDINATEUR PORTABLE TYPE DELL
0