Drive pour Dell Latitude D505
satan20
Messages postés
133
Statut
Membre
-
xouliuss cesar -
xouliuss cesar -
slt tt le monde
j'ai formater mon pc portable Dell Latitude D505, mais je trouve plus les drives, je suis allé sur le site de dell, mais ya rien, j'ai trouver les drives de la carte graphique,mais j'arrive pa à trouver les autre
j'ai formater mon pc portable Dell Latitude D505, mais je trouve plus les drives, je suis allé sur le site de dell, mais ya rien, j'ai trouver les drives de la carte graphique,mais j'arrive pa à trouver les autre
A voir également:
- Latitude d505 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Latitude longitude google maps - Guide
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
slt tt le monde
j'ai 1 pc portable dell latitude d 505 j'ai trouvé tous les drivers ds le site dell .com sauf le driver (controleur de réseau) car quand je verifié le matiriel ds les propriétés du poste de travail je trouve tous les drivers sont installés sauf le (controleur de réseau un point intérogation jaune devant ce drivers )
j'ai 1 pc portable dell latitude d 505 j'ai trouvé tous les drivers ds le site dell .com sauf le driver (controleur de réseau) car quand je verifié le matiriel ds les propriétés du poste de travail je trouve tous les drivers sont installés sauf le (controleur de réseau un point intérogation jaune devant ce drivers )
Bonjour Satan....
Pas de pilotes pour Lalitude D505, sur le site Dell ???? >>>Regarde ici<<<
72 possibilités de télé-chargement pour XP... 16 pour Vista... etc...
Salut
Pas de pilotes pour Lalitude D505, sur le site Dell ???? >>>Regarde ici<<<
72 possibilités de télé-chargement pour XP... 16 pour Vista... etc...
Salut
cherche driver pour dell d505 surtout pour le wifi... merci de répondre sur gerlandocatania@hotmail.com
Bonjour.... quand même...!!! Gerlando
Tu as plusieurs problèmes à regler
Le premier facile a régler >>>Clique ici<<<
Le second ton adresse email sur un forum public.... c'est la porte ouverte aux spams et autres interventions de gens plus ou moins bien intentionnés... voire virus et autres. Ton adresse ne nous sert a rien...
La cécité pour continuer.... car tout est écrit au dessus au post <2>
utilises le lien donné met ton numéro de série pour faire un tri. met aussi le type d ton OS. Enfin regarde dans "Réseau" tu y trouveras ce qu'il te faut pour la Wifi...
Salut
Tu as plusieurs problèmes à regler
Le premier facile a régler >>>Clique ici<<<
Le second ton adresse email sur un forum public.... c'est la porte ouverte aux spams et autres interventions de gens plus ou moins bien intentionnés... voire virus et autres. Ton adresse ne nous sert a rien...
La cécité pour continuer.... car tout est écrit au dessus au post <2>
utilises le lien donné met ton numéro de série pour faire un tri. met aussi le type d ton OS. Enfin regarde dans "Réseau" tu y trouveras ce qu'il te faut pour la Wifi...
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
slt tt le monde
j'ai réinstallé win xp ;mais j'arrive pas à trouvé le peripherque de système de base . à chaque redemarrage il me declare nouveau materiel trouvé.
merci de votre aide
slt tt le monde
j'ai réinstallé win xp ;mais j'arrive pas à trouvé le peripherque de système de base . à chaque redemarrage il me declare nouveau materiel trouvé.
merci de votre aide
Slt tout le monde,
J'ai un portable dell D505 que j'ai formaté et j'ai perdu les pilote son, reseau et resolution
si possible un moyen pour telecharger ses pilotes pour remettre à l'état mon appareil
J'ai un portable dell D505 que j'ai formaté et j'ai perdu les pilote son, reseau et resolution
si possible un moyen pour telecharger ses pilotes pour remettre à l'état mon appareil
slt tlm j'ai reformater mon pc bn tout marche sauf le son que j'ai remit et quand je veux jouer a un jeu se me met verifier mise a jour directx et pilote graphiques et je n'y comprend rien et quand je bouge nimporte qu'elle page sa fai come on voayit deplacement de souris aider moi plz
salut jai fortmater mon portabl dell 505 date du 14.08.2009 alors lorsque jai instaler windowz xp jai loublier le systeme driver est nais pas de disque de driver je demande pour envoyer le systeme driver pour fini l instalation de mon micro portable merci
IL y a pourtant 15 possibilités dans "Réseau" chez Dell...??!!! Cest quoi qui ne fonctionne pas... (Wifi - Bluetooth - internet)
Va faire un tour chez "Touslesdrivers" et fait un test pour savoir ce qu'il te manque exactement >>>Clique ici<<<
Si tant est que tu puisses te connecter à internet...
Un mail à Dell pourrait aussi être une solution a ne pas négliger...
Salut
normalement le point d'interrogation au niveau des cartes reseaux c.a.d carte reseau 100 et carte reseau wifi. il faut verifier car j'ai tous les drivers et j'ai le meme PC portable dell d505
j'attend votre confirmation de votre demande.
a bientot
comme tu l a precisé tu as le meme pc dell d505 que moi
, mon probleme est simple reinstal du pc pas de drivers pour ma carte ethernet
j ai bien regardé chez dell , j ai telechargé les drivers mais ca marche pas
peux tu m envoyer tes drivers ce serait sympa ou me donner un lien pour les trelecharger
salut a toi grand merci
http://www.odrivers.com/2011/11/dell-latitude-d505-drivers-for-windows.html