Pas accès au mur d'un ami... ???
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...
bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...
Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de mettre une chanson arrangé de feu Barry White sur Facebook. Cette chanson est passé à sa mort en 2003, arran...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...
Bonjour, J'ai enregistré et exécuté "Adblock plus", on m'a dit "Terminé", mais maintenant j'ai mis l'icône sur le bureau : si je l'ouvre, une suite ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment améliorer ma connexion internet car quand j'ouvre google ça prend au moins 10 minutes :(. Merci d'avance.
Bonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me dire si les musique qui sont sur ce site sont libres de droits ? http://www.wat.tv/koram Merci d'avance, e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une base de donnée excel, récupérer toutes les adresses e mail et les "copier, coller"...
Bonjour, Connaissant la fusion skype/msn qui s'effectuera prochainement je voulais faire le transfert. J'ai télécharger la derniere version ...
Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
Bonjour à tous Quelqu' un pourrait il me renseigner, comment retrouver Money 2013 ( oui le vieux, mais si simple et si efficace ) , supprimé depuis ...
Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...
Bonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...
Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...
Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...
Bonjour, A coté de quelques amis snap, il y a une etoile jaune "?", je ne sais pas a quoi elle correspond, pourriez vous m'aidez ? Cordialement
Bonjour a tous, Voila mon pb, lorsque je veux télécharger queleque chose sur le web c'est impossible. Pourtant la fenetre "telechargement fichier" s'o...
salut, savez-vous s'il est possible de mettre une image d'un document .pdf dans un document Word ? Tex
bonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...
Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un n...
Bonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...
Bonjour, pourriez-vous me dire comment je transforme cette liaison de fichier dans excel en chemain ABSOLU? 'G:\societe\Gestion\resultats\res...
slt, Moi en fait c'est le contraire je cherche a gardé seuleument la voie , sans la mélodie. SVP:)
Salut a tous j'ai la nouvelle version de winamp et on peu ecouter tte les radio qu'on veu il y en deja plein d epréenregistré mé on peu en ajouté en ...
Bonjour, Je recherche deseperemment comment afficher les caracteres non imprimables dans XL 2013. Sur Word 2013, il y a toujours le symbole paragrap...
Bjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ...
Bonjour, SVP je avoir un compte paypal et pouvoir le crédité , mais le problème n'est pas la c que j'habite en Algerie et ya pas de carte bancaire ....
Bonjour tout le monde Donc voilà je viens poser ma premiere question, car n'ayant pas réussit à trouver moi même la réponse je la pose ici. Il y...
Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
bien le bonjour, vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider! Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je ...
Bonjour à tous! Je me permets de rédiger un message sur ce forum car je ne trouve malheureusement pas la solution moi-même, ni sur les différents foru...
Bong sang!!!Qu'est ce que c'est hyper lent de télécharger dans l'App store!En effet depuis 8 jours déjà que je télécharge Opéra Mini et d'autres apps ...
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai une carte de son intégrée dans ma carte mère(ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX V2 (AM3R2) ) mais quand je mes...
Bonjour, Je souhaite faire une comparaison entre 2 feuilles excel et obtenir le résultat dans une 3ème. Seulement voila dans chaque feuille je doi...
Bonjour, j'ai eu une PS3 à Noël, et j'ai essayé de me connecter à internet via Wifi. Au départ, j'ai suivi les instructions, et tout marchait jusqu'...
Bonjour, J'ai Thunderbird depuis 9 mois et je viens de rencontrer un problème. Quand je veux supprimer un message j'ai le droit à : "Le dossier Co...
bonjour à tous, qq'1 a t-il une solution ???? windows update me refuse les mises à jour..... merci
Bonjour Je suis capable par des moyens détournés avec plusieurs colonnes et formules d'arriver au bon résultat mais je voudrais savoir si c'est pos...
Bonsoir, J ai téléhargé UTorrent mais les téléchargements n avancent pas.... Il y a un icone en bas et d je teste les ports il est indique que l...
Bonsoir, A l'écran j'ai un fichier Excel (2010 et Win 7) ouvert et par une macro je veux l'envoyer à 3 destinaires connus. Cet envoi je voudraisle...
Bonjour, Je voudrais partager avec la communauté les logiciels en ligne gratuits de traduction, dictionnaires, conjugaison, grammaire qui m’aident ...
Bonjour, J'ai changé d'ordi, j'ai Open Office 4 dessus mais j'ai des fichiers sous Publisher à ouvrir (et modifier). Est-ce qu'il y a un risque (co...
Bonjour, lorsque je me connecte par wifi je ne peut pas ouvrir mon navigateur sachant que j'ai testé 2 navigateur , le skype fonctionne normale , je...
Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...
Bonjour tout le monde Mon problème est le suivant (je sais qu'il peut être résolu par les tableaux dynamiques mais je ne sais pas comment le faire) :...
Bonjour, Le question est déjà passée sur le forum mais je la repose avec quelques détails sur mon problème : - j'ai une colonne de largeur réduite...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...
Bonjour, Bonjour je suis entrain d'écrire ma thèse, j'ai un ordi Packard Bell avec windows 7 et le word 2010. C'est un ordi neuf. Je ne sais pas...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.