Compresser des images
Bonjour, Au travail, j'ai open office , alors que mon chef a word, bien sur impossible faute de licence que j'obtienne word. Quand je fait un ...
Bonjour, Au travail, j'ai open office , alors que mon chef a word, bien sur impossible faute de licence que j'obtienne word. Quand je fait un ...
Bonjour à tous, j' utilise un ACER aspire 1692 avec Windows XP fam. Je souhaiterais augmenter ma vitesse de téléchargement dans emule ( actuellement ...
Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...
Bonjour, Je viens de voir que je peux me servir de mon téléphone en tant que modem pour me connecter à internet via mon pc portable. Ai-je le ...
salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.
Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...
Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...
Bonjour, Comment puis-je voir la rencontre de demain soir via votre site ?. Merci d'avance
bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. cli...
Bonjour, le jouais depuis plusieurs mois surr king.com sans aucun pb de connexion; aujourd'hui impossible de me connecter sur mon adresse ip alors qu...
Bonjour J'ai des problemes pour me servir de google earth Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations svp en langage très simple, je vous explique mon problème : je possède un ordinateur de bureau mod...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...
Bonjour, j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes ma...
Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...
Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...
Bonjour, j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait
bonjour pouvez vous m'indiquer comment récupérer tous mes logiciels téléchargés sur mon ordinateur de bureau vers un ordinateur portable Thomson et co...
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel extension xls et slsx. J'ai réinstallé excel en vain. Pour l...
Bonjour ! Depuis 3 jours je n'ai plus accès à tous les commentaires sur Facebook. Car je n'ai plus la barre de défilement à droite. Je ne...
bonjour comment installer l'IA Claude en français sur mon pc gratuitement sans abonnement? merci
bonjour, j'ai fait des playlists sur youtube music et avant je pouvait les écouter sur ma télévision maintenant à chaque fois il arrive un QR CO...
Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...
Bonjour, Voilà, le problème c'est que je choisi de télécharger un fichier .rar, tout se passe bien jusqu'a la fin et tout de suite à la fin il se t...
Bonjour, J'ai un mac version leopard J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a...
Bonjour, Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installa...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc hp, tout fonctionnait tres bien jsqu'a aujourd'hui, un msg s'affiche m'informant que le pc va redémarrer...
Bonjour, Après un méchant bug et virus, j'ai été obligé de reformater mon PC deux fois... Mais là n'est pas le souci. Avant de réinstaller tout ce...
Bonjour, avec ma psp je n arrive pas a aller sur go messenger jer télécharger la version 3.90 mais aprer sa ma dit daller sur un site pour le téléch...
Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais fusionner des cellules sur une ligne; impossible car je constate que la fusion de toutes les cellule...
Bonjour, Je me permets de venir demander conseil au connaisseur. Je cherche à ouvrir un coffr-fort numérique pour y classer mes factures. On ma con...
Bonjour, J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement u...
Bonjour, voila j'ai un pc portable vista et un pc fixe xp mais quand je me connecte sur l'un ou l'autre un message apparait et me dit conflit d'adres...
Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve p...
Bonjour, Je vien de desinstaller ma carte wifi, et quand je veux la reinstaller, ça me demande d'insserer le CD. Par contre je n'ai aucun Pilote...
Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...
Bonjour, à vous tous Je viens tout juste d'installer WLM 9 beta , ça a l'air de bien fonctionner. Mais j'ai intallé Messenger Plus live , mais ça n...
Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...
Bonjour, Problème avec le son , obligé de passer par "service" et redémarrer Audio Windows pour avoir le son . j'ai déjà essayé de télécharg...
BONJOUR A TOUS je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'o...
Bonjour, Actuellement sous VBA j ai un bouton de commande avec une interface qui apparait. Dans cette interface il faut remplir plusieurs date. J ...
Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?
Bonjour, slt a tous cela fais plus de 8mois que j ais ps de son sur mon ordi emachines e4062 g ss sous XP merci d avance.
Bonjour, J'ai un routeur nommé Edimax adsl2+ et avant le formatage mon deuxieme PC ( Windows xp) avait acces a internet mais maintenant quand je vai...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...
Bonjours à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront. Donc voilà mon problème, je me suis fais un compte myspace music, j'ai personnalise...
Bonjour, depuis plusieurs mois, tous mes jeux ont des problèmes et bug. Tout a commencé il y a plusieurs mois après que steam m'ai demander de met...
je veux le pilote de la carte son pci als 4000
Bonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.