Les discussions

celine Bureautique

Compresser des images

Bonjour, Au travail, j'ai open office , alors que mon chef a word, bien sur impossible faute de licence que j'obtienne word. Quand je fait un ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Raymond PENTIER
Emilielov Réseaux sociaux

[configuration routeur alice box]

Bonjour à tous, j' utilise un ACER aspire 1692 avec Windows XP fam. Je souhaiterais augmenter ma vitesse de téléchargement dans emule ( actuellement ...

Titou
HIKKER13 Logiciels

Plus de son.

Résolu

Bonjour Aprés un ménage, pour faire de la place dans mon disque dur j'ai dû effacé certains programmes, qui me permettait de lire le son. J'ai besoin...

kaneagle
marion Réseaux sociaux

Dauphins virtuels

salut je cherche un site où je pourrais élever un dauphins (virtuel, bien sur) merci de me répondre.

leslie
ERAMUN Gestion du temps

Mon ordi a perdu la notion du temps

Résolu

Bonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...

Utilisateur anonyme
Helpmeplease95 Facebook

Probleme photos de profil facebook

Salut , Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que ...

math
norette Logiciels

360 share pro ne fonctionne plus

bonjour preux chevaliers, et à l'aide. je me suis abonnée à 360 share pro. ça a bien fonctionné et puis... je n'arrive plus à ouvrir le programme. cli...

jouvmary
evelain Réseaux sociaux

Adresse ip et king com

Bonjour, le jouais depuis plusieurs mois surr king.com sans aucun pb de connexion; aujourd'hui impossible de me connecter sur mon adresse ip alors qu...

Gio
JMD Réseaux sociaux

Probleme avec google earth

Bonjour J'ai des problemes pour me servir de google earth Lorsque je zoome ou je dezoome il y a plein de traits qui apparaissent.. comme des genres d...

DJP
sagem123 Logiciels

Sos sagem wifi adapter

Résolu

Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...

sagem123
cerise Réseaux sociaux

Problème sur site bag-online.fr

Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter au site bag-online.fr depuis hier mais je n'y arrive pas, on me demande de renouveler l'opération dans 2 minutes ma...

saro
Mots croisés Excel

Question sur graphique excel 2010

Résolu

Bonjour, Je liste mes sorties vélo sur un programme excel. Sur la feuille où je liste mes sorties, j'aimerais joindre un graphique (petit) sur leq...

ccm81
Anna Excel

Excel 2007 - inserer une image

Résolu

Bonjour, Sous EXCEL 2007, je cherche desesperement à insérer une image par VBA dans une feuille et cellule en particulier. j'ai mis un bouton sur l...

Mike-31
diamondgift78 Mail

Code erreur 8000402a

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur sur msn code erreur 8000402a comment faire pour ouvrir msn? s'il vous plait

Overdosed
Marzhine Excel

Impossible d'ouvrir les fichiers xsl et xslx

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus ouvrir mes fichiers excel extension xls et slsx. J'ai réinstallé excel en vain. Pour l...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Marzhine
frucht41 Services en ligne

Installation de l' ia claude

bonjour comment installer l'IA Claude en français sur mon pc gratuitement  sans abonnement?  merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
georges97
RESTANQUE83 YouTube

Youtube musique

Résolu

bonjour, j'ai fait des playlists sur youtube music et avant je pouvait les écouter sur ma télévision maintenant à chaque fois il arrive un QR CO...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Winux01
Liondu07 Google Chrome

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Liondu07
APPLE HELP Réseaux sociaux

Msn image non valide pour image perso sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un mac version leopard J'ai un soucis pour insérer une photo perso, une fenêtre apparait à chaque fois " le fichier sélectionner n'a...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
DèBIIE
Aoi93 Logiciels

Code d'erreur : 0x8000ffff

Bonjour, Voilà, je voudrais installer le Service Pack 1 sur Windows Vista pour après installer Windows Live Messenger, mais au cours de l'installa...

kaneagle
Sowa Logiciels

Windows update et .net framework

Bonjour, Après un méchant bug et virus, j'ai été obligé de reformater mon PC deux fois... Mais là n'est pas le souci. Avant de réinstaller tout ce...

kaneagle
lowx Mail

Probleme go messenger

Bonjour, avec ma psp je n arrive pas a aller sur go messenger jer télécharger la version 3.90 mais aprer sa ma dit daller sur un site pour le téléch...

colege01
chector10 Bureautique

Reactiver la fusion des cellules, tableau exc

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais fusionner des cellules sur une ligne; impossible car je constate que la fusion de toutes les cellule...

chector10
natatatanka Réseaux sociaux

Fiabilitè de securibox

Bonjour, Je me permets de venir demander conseil au connaisseur. Je cherche à ouvrir un coffr-fort numérique pour y classer mes factures. On ma con...

primadona
Josmar10 Logiciels

Mon pc ne détecte pas les réseaux wifi

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer aspire 1400 qui ne comporte pas un adaptateur sans fil WLAN WiFi Mini-PCI d'origine ,j'ai installé dernièrement u...

Josmar10
Bond 017 Réseaux sociaux

Conflit ip

Bonjour, voila j'ai un pc portable vista et un pc fixe xp mais quand je me connecte sur l'un ou l'autre un message apparait et me dit conflit d'adres...

Little boy62
jackseb Logiciels

Drievrs uli/ali m5461

Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher de drivers carte son ULi/ALi M5461 pour mon pc UNIKA Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur AC...

pico.l
valrosiere Logiciels

Plus de son sur packard bell mx51

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon packard bell easynote MX51!! J'ai une croix sur le symbole d'enceintes en bas a droite de l'écran. je ne trouve p...

valrosiere
RSRAYI Logiciels

Carte wifi

Bonjour, Je vien de desinstaller ma carte wifi, et quand je veux la reinstaller, ça me demande d'insserer le CD. Par contre je n'ai aucun Pilote...

pico.l
FORGUE Incredimail

Messagerie [ incredimail ]

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux ...

doudou
Perle974 Mail

Messenger plus live pour wlm9 beta

Bonjour, à vous tous Je viens tout juste d'installer WLM 9 beta , ça a l'air de bien fonctionner. Mais j'ai intallé Messenger Plus live , mais ça n...

Clairette65
Xx-AssasinCreed MSN / WLM

Erreur a l'instalation de msn

Résolu

Bonjour, par erreur mon msn a été desinstaller,et lorsque que je le réinstaller cela me marque: Reessayer d'installer les programmes windows live.Le...

Utilisateur anonyme
ludo0112 Logiciels

Plus de son a chaque demar. du pc

Résolu

Bonjour, Problème avec le son , obligé de passer par "service" et redémarrer Audio Windows pour avoir le son . j'ai déjà essayé de télécharg...

ludo0112
OLIVIER Logiciels

Pilote canon lbp-810

BONJOUR A TOUS je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'o...

Jojo29.
kay33 Excel

Excel vba, récupération de la date du jour

Résolu

Bonjour, Actuellement sous VBA j ai un bouton de commande avec une interface qui apparait. Dans cette interface il faut remplir plusieurs date. J ...

kay33
JR28 Word

[bug] raccourcis qui se lancent avec word

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un raccourci du bureau (par exemple yahoo mail ou google), pourquoi ça s'ouvre avec word en lecture seule ?

ekim55
isaak Logiciels

Driver son emachines e4062

Bonjour, slt a tous cela fais plus de 8mois que j ais ps de son sur mon ordi emachines e4062 g ss sous XP merci d avance.

Utilisateur anonyme
daenornor Réseaux sociaux

Probleme conexion wifi

Bonjour, J'ai un routeur nommé Edimax adsl2+ et avant le formatage mon deuxieme PC ( Windows xp) avait acces a internet mais maintenant quand je vai...

hossec
Geai_bleu Hotmail / Outlook.com

Virus hotmail "hi"

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai envoyé un e-mail sans le vouloir à des personnes à qui j'ai déjà écrit mais qui ne font ...

Geai_bleu
scott777 Réseaux sociaux

Aide myspace, !!!

Résolu

Bonjours à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront. Donc voilà mon problème, je me suis fais un compte myspace music, j'ai personnalise...

delta
unknow Logiciels

Help driver ati

Bonjour, depuis plusieurs mois, tous mes jeux ont des problèmes et bug. Tout a commencé il y a plusieurs mois après que steam m'ai demander de met...

rismo93600
parisgo113 Réseaux sociaux

Problème internet explore

Résolu

Bonjour, J'ai fait réparé mon ordi pour des problèmes de surtension et plusieurs éléments ont dû être changés. Je suis sous WINDOWS XP Version Famili...

sissie
Résultats 1851 - 1900 sur un total de plus de 50 000