Les discussions

Code d'accès sur chaque feuille excel

Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Aurore

Brave pour mac 10.8.5

Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Sendgrid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Openoffice formulaire liste déroulante

Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yclik

Tweet indisponible

 Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jenny jennifer

Toujours d actualité ??

Bonjour, Le numéro de téléphone pour joidre PayPal en 2020 est il toujours le même depuis plusieurs années 0800942890 ? Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Envoyer un seul email a plusieurs personnes

Bonjour, Je souhaite envoyé un seul email a plusieurs personnes: Donc au niveau de: AA:personne1@gmail.com;personne2@gmail.com.;.. envoyer le so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Elisa

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Robingloy

Annonce déposée sur le boncoin " recherche ourgon aménagé

Bonjour, j'ai déposé mon annonce fin de semaine dernière et je n'ai aucune vue sur mon annonce??? merci de m'informer

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Impossible de centré un titre sur word

Bonjour, Je souhaite que word aligné un titre horizontalement et verticalement. Horizontalement pas de soucis. Mais verticalement, je sais qu’il f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
choubaka

Thunderbird ne s'ouvre pas correctement

bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription tiktok marché pas

Bonjour, J'ai 35 ans ,je ne peux pas utiliser tiktok???? je suis trop vieille???

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
diablo13800

Calcul automatique des formules

 Résolu

Bonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Récuperer mon ancienne adresse gmail

Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Heures majorées

 Résolu

Bonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yoyo01000

Réinscription badoo

Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire sur badoo comment dois je faire ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Radinoz

Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !

Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jumulka

Table matière n’émerge prends pas un nouveau titre

Bonjour, Sur une page de mon livre, j’ai ajouté un titre et lorsque je mets ma table de matière à jour elle ne s’inscrit pas dans la table. Merci d’...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Recopie

Bonjour a la grande communauté , je reviens une fois de plus vers vous pour un autre soucis ici il y'a solution a tout, mon soucis est le suivant :j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jaguar

Je veux un compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie

 Résolu

bonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
via55

Blocage temporaire marketplace facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Dossier et ses sous-dossiers ne sont plus accessible

Bonjour, j'ai un dossier qui n'est plus accessible (disparu de ma liste de dossier), je ne l'ai pas effacé du serveur car il est toujours possible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tx35

Besoin d'un logiciel de heatmap pour suivre visiteurs

Salut à tous! Je cherche un logiciel que je pourrait utiliser pour suivre les visiteurs de mon site internet et savoir les endroits qui ca le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
martinlef123

Ouvrir les fichiers dans openoffice

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro

Liste déroulante en cascade conditionnelle en 3 niveaux

Bonjour, J'ai eu beau chercher dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors voici ma question. J'ai un tableau pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
via55

J'ai deux problème avec mon ipad couleur

Bonjour, j'aimerais avoir une solution pour écran rose et vert kaléidoscopique et je peut pas télécharger you tube car dies pas compatible ave mon iPa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Grenouille-7

Sélectionner plusieurs objets sur excel 2007

Bonjour, Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenê...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Yves

Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Exécuter une macro 100 fois

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'automatiser un enchainement de macro. La macro suivante permet de réaliser de manière automati...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ccm81

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Additem dans un combobox en fonction de la cellule selectionnée

Bonjour, je rencontre un petit problème dans un userform. Je souhaite faire apparaître des valeurs se trouvant sous une cellule dans un combobox par ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ngio

Problème tri excel

Bonjour à tous, J'ai un tableau excel, avec en colonne A : numéro de client B : nom et prénom client J'ai un formulaire en VBA qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
f894009

Fonctionnement des cookies

Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Gener une mise en page automatique en pdf ou word avec photo et texte

Bonjour, J’espère pouvoir trouver une solution ici. J’aimerais trouver un logiciel gratuit ou payant pouvant faire une mise en page sur word ou p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
kev2020

Certains messages non reçus sur ma boite

Bonjour, il y ades messages que je ne recois pas sur ma boite hotmail?? comment cela se produit il??qu est ce que je dois faire? merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Xileh

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Recherche de la date la plus proche supérieure

Bonjour, Feuil1 : j'ai juste une colonne avec des dates, en l'occurrence le 3e vendredi de chaque mois (avec quelques exceptions inexplicables) ...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
PapyLuc51

Réinstaller money sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange

Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
piza brigitte

Inclure une photo dans un texte

Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Téléphone volé

Bonjour, On ma volé mon téléphone Iphone X, la dernière conversation sur whatsapp est avec le voleur, donc j'ai potentiellement son numéro et en plus ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Clarckos

Formule excel 3 conditions

Je voudrais savoir comment écrire la formule suivante A B C 10000 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vaucluse

Incrémentation numéro étiquette

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un petit sujet... je dois créer des étiquettes sur un doc word (on a pas tous les mêmes version d'excel et le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
m@rina

Problème de connexion

Bonjour, depuis hier soir je bataille pour mon pseudo qui ne s affiche pas et à chaque fois c est mon adresse mail qui apparais 3 messages aucunes...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
oiseauxrare30240

Niveau de compression image dans word vers pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glg29

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

 Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Copier/coller automatique entre deux feuilles excel pour création csv

Bonjour, J'ai un fichier client énorme avec beaucoup d'informations (nom, prénom, email, entreprise, date de naissance, numéro... ) au format .xls....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
OnSFaitPlaisir

Récupération conversation messenger d une personne supprimée

Bonjour Quelqu'un peut me dire comment récupérer une conversation sur messenger d une personne supprimée de mon compte Facebook

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Cathie
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000