Les discussions

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué le 25 Septembre par quelqu'un j'imagine travaillant pour le réseau im'a été demandé ma pièce d'identité qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Logiciel pour creation etiquettes ref : 119006

Bonjour, ou puis-je trouver ce logiciel ? j'ai windows 10 . Merci

Panth33ra

Code de connexion facebook

Bonjour, je suis très embêté je ne peux plus me connecter à compte Facebook. J’avais activé le code de sécurité à mon compte cependant depuis j’ai cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Calculs de ca ht € et le mettre en pourcentage

Bonjour, Comment calculer le prix du CA HT et le mettre en pourcentage

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
damien2020

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc bizarre sur Facebook. Je ne peux plus me déconnecter. Lorsque je clique sur "me déconnecter" rien ne se passe. Que fa...

Radinoz

Gmail

Bonjour, Comment utiliser un gmail

Jack_6490

Je n arrive pas à faire fonctionner discord

Bonjour, je n arrive pas à démarrer discord car il y a des erreurs java , pouvez-vous m aider svp ?

Panth33ra

Besoin de formule de mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un tableau avec en A1 une case vide qui doit passer en rouge à partir du 15/05/20 si elle est tjs vide et A2 qui est vide et doit passe...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vaucluse

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte à été désactivé comment faire pour réactive

Xileh

Enregistrer résultat en face dernière occurence d'un mot

Bonjour, Voici une macro que vous m'avez aidé à définir il y'a quelques temps: Sub Date_of_exit_RD() nomfic = Left(ActiveWorkbook.Name, 13) d...

Loiwi

Compte désactivé

Bonjour, Cela fait une journée que mon compte est désactivé et je ne comprends pas pourquoi Suite à votre demande je vous ai transmis la copie de...

georges97

Récupération d'un compte messenger

Bonjour comment récupérer un compte Messenger qui a été piraté

Radinoz

Spam sms : your messenger vérification code is ***

Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

Radinoz

Récupérer une conversation sans sauvegarde ?

Bonjour, J’ai supprimé il y a quelques jours par erreur une conversation whatsapp sur IPhone 8. Je n’ai pas de sauvegarde ITunes ou sauvegarde aut...

Radinoz

Mot de passe fb perdu

Fermé

Bonjour, ma conjointe n arrive plus a se connecte sur son compte FB. le numéro utiliser refuse alors que cest ouvert sans un mail comment le récupér...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Ouverture pdf

Bonsoir à tous J’espère trouver une réponse ici à mon problème ...;( Ma fille doit pouvoir ouverte des documents pdf pour sa fac de médecine mais m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
georges97

Serveur smtp pour free (zimbra)

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs semaines que je me bats avec ma messagerie d’IPhone que je ne parviens pas à configurer correctement, malgré...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierr10

Pourquoi on ne peut plus faire de sondage sur facebook?

Bonjour, Il n'est plus possible de créer des sondages sur une page facebook. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? thanks

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
madmyke

Espace automatique entre les lignes d'une liste à puce

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau style de liste dans Word 2019. Mon souci est qu'entre chaque ligne de la liste (chaque tiret si vous préférez) il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Claade

Enregistrer sous

bonjour , depuis quelques jours je n'arrive plus a "enregistrer sous" lorsque j'ouvre un doc PDF. je suis sous Windows7. merci

Utilisateur anonyme

Configuration sur android

Résolu

Salut à tous, J'utilise thunderbird sur mon pc et sur une tablette. Sur le pc, pas de problèmes Sur android pas de connexion au serveur, j'ai tout ...

Danablain

Affichage décalé de tous les documents

Bonjour, par quelque fausse manœuvre..? tout document ancien ou nouveau ne s'ouvre que sur la droite de l'espace généralement dédié à une page entiè...

yclik

Calcule

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une personne qui maîtrise l'excel pour m'aider à créer mon espace de travail j'ai plusieurs données et je veux faire des ...

Warda

Logiciel visite virtuelle 360°

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit permettant de réaliser des visites virtuelles à partir d'images panoramiques. Le but serait d'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le bouton "ajouter" n'apparait plus après une demande d'amis

Bonjour, J'ai fait une demande d'amis et quelques semaines après, en voulant vérifier, j'ai constaté que ma demande n'apparaissait plus dans mes "...

nhello

Formule excel copier 2 cellule

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier la valeur (et non les formules) d'une cellule dans une autre cellule ? exemple: dans une cel...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Durée d'une tache

Bonjour à tous, Je suis relativement débutante en excel, et je n'arrive pas à trouver la bonne formule pouvant me donner la durée (en jour (colonne G...

debutante60

Formule pour "si supérieur à"

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recontre un souci avec une condition que je n'arrive à pas à adapter. Je souhaiterais que si ma cellule T15 est sup...

JCB40

Paramètres

Résolu

Salut à tous, H'ai des problèmes avec la messagerie de ma tablette android et je souhaite vérifier mes paramètres mais je n'arrive pas à les afficher...

Danablain

Impossible d'imprimer

Bonjour, mon imprimante est CORRECTEMENT configurée, même sur le réseau domestique. Avant, je pouvais directement imprimer mes documents directement ...

T3chN0g3n

Outlook et pdf

Bonjour J'utilise Outlook 2016 et j'enregistrais mes mails dans le fichier "Documents" de mon disque dur. Jusqu'il y a peu, je pouvais consulter c...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Pierr10

Android (avec playstore) sur raspberry pi

Bonjour à tous et Merci à ceux qui consacrent du temps pour aider. Voila, mon PC commençant sérieusement à m’user les nerfs et ayant attrapé il y a...

T3chN0g3n

Impossible d'accéder à co_infos dans le fichier d'initialisation

Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux plus accéder au dossier, avez-vous trouvé la solution svp ? Urgent si quelqu'un peut m'aider. Merci. ...

Chris 94

Le bouton "envoyer" a disparu

Bonjour Brusquement le bouton "envoyer" a disparu. Pourtant la barre "courrier" est affichée. Que dois-je faire . Merci beaucoup pour votre aide

Redbart

Nombre de msgbox s'étant ouvertes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de compter le nombre de MsgBox qui s'ouvrent lors de l’exécution d'une macro (après clic sur un Comma...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Yoyo01000

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

pistouri

Fichiers corrompus

Bonjour, Comment peut on récupérer efficacement les documents word corrompus. Merci d'avance

bazfile

Copier classeur 1 vers classeur 2

Bonjour, existe-il une formule permettant de copier une cellule dun classeur 1 vers un classeur 2 ? exemple: dans un classeur 1 (janvier) on a ...

Yoyo01000

Skype: paramètres contrôle camera inactifs et ceux video non conservés

Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli Skype s'est mise à jour et affiche la version 8.58.0.98 . Maintenant, si je vais dans par...

predora

Ordinateur portable pop

Bonjour jai un ordinateur portable acer pop je voudrài savoir comment faire pour débloquer le pop dessus svp

zipe31

Modifier un format heures en texte en heures dans excel

Bonjour, Une extraction d'heures me donne le format 00h00m que je voudrais modifier en 00:00:00 et je ne trouve pas ! Je précise que le format e...

ccm81

Comment récuperer le mode administrateur de mes pages

Bonjour, suite à un piratage je ne peux plus avoir accès à mes pages je ne suis plus administrateur comment faire pour récupérer le mode administra...

Radinoz

Suggestion d amie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai tjs la même suggestion d amie qui apparaît Je ne la connais pas Mais je sais qu'elle est ds la liste d ...

Radinoz

Déplacer photo impossible : pas d'option

Bonjour, Sur certaines de mes photos, dans la modification de l'album "photo du journal" je n'ai pas l'option "déplacer vers un autre album". P...

Radinoz

Supprimer les suggestion de propositions

Bonjour, comment supprimer les suggestion de propositions sur Face Book

Radinoz

Heure de la dernière connexion

Résolu

Bonjour, Depuis l'arrivée de la nouvelle version Facebook, l'heure de la dernière connexion disparaît très rapidement (entre 30 à 40 mn) en face d'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Nb

Résolu

Bonjour, a tous voici ma question dans un classeur Excel j'ai deux feuilles sur la 1 j'ai des objets est sur la 2 j'ai inscrit des noms est la date de...

litchoutsou

Sigle € sur excel

Résolu

bonjour je cherche a afficher automatiquement le sigle € sur mon tableau exel 2019 Merci a vous alain58

Alain58

Messenger photo avec une croix

Bonjour, J essai d ajouter une personne dans un groupe. La photo est avec une croix noir en haut à gauche, la photo n est pas entouree. Et cela m in...

Pat

Ignorer les fichiers lors d'un transfert

Bonjour, Lorsque je transfère mes documents vers une clé usb (par exemple), une fenêtre m'annonce que X documents existent déjà sous le même nom et m...

quentin2121
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000