Recuperer mon compte facebook
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
bonjour, je voudrais vous demander comment je peux recuperer mon comte facebook. je me souviens du mont de passe mais je n'ai pas le numéro de télépho...
Bonjour 8min 45s en nombre décimal en minutes
Bonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon fichier world
Bonjour, Depuis plussieurs jours, instagram m'empêche de me connecter à mon compte. Je tombe systématiquement sur le message : aidez nous à confirm...
Bonjour, dans le cadre d'un tableau de suivi de formations réglementaire, je cherche a lier mon tableau à outlook d'une part, et creer un signalem...
Bonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...
Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Bonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...
Bonjour, je suis novice sur Excell et j'essaie d'appliquer une formule pour créer un reporting: =SI(NB.SI(recap!D2;"FRA*")>0;"CLIENT1";SI(NB.SI(...
Bonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...
Bonjour, Je vous contacte pour une amie. Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir ses mails ni son agenda. petit message dans l'angle qui dit qu'i...
Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
Bonjour, je voudrais une majuscule automatique à chaque début de phrase dans Outlook 2007 merci
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...
Bonjour, Je vient d'acheter le logiciel EBP compta 2010 mais j'ai un problème : IMPOSSIBLE d'ouvrir mon dossier, il s'affiche un message d'erreur " ...
Bonjour, Bonjour Facebook c'est mon compte Facebook qui a été déconnecté pourriez-vous m'aider à le récupérer
Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...
Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...
Bonjour mon compte Microsoft est bloqué pour le réinitialiser on m.envoie un code par mon mail wanadoo que j’ai résilié et par mon numéro de téléphone...
Bonjour, j'aimerais déplacer une photo de l'album "téléchargement mobile" vers un autre album mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas la mentio...
Cjour tout le monde , j'espere que vous allez bien ,....... Svp aidez moi , je vous en supplie , j'ai réinitialisé mon ordinateur il y a peu , tout f...
Bonjour, J'ai lu le précédent post traitant du sujet. Cela fait deux fois en deux mois que le problème survient et j'ai bien trouvé l'emplacement ...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon compte Google aider moi svp
bonjour compte yahoo supprimer de mon ipad que faire svp merci
Bonjour, Je vais sur le site pour regarder et telecharger des vidéos sur Tukif et sa fonctionne pas merci de m'expliquer
Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir où se trouve mon dossier Spam ? et savoir comment ça marche .merci
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai un écran bleu sur mon PC lorsque je l'allume. Il faut que j'attende au moins 5 mn avant que le PC s'allume ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de word mais à la création de chaque document j'ai un message que je dois fermer, du type "impos...
Bonjour, Comment s'inscrire sur : "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" Merci Cordialement
Bonjour, J'insère une photo en format .jpg de 1,5 Mo sur une feuille d'Office Word 2018 sous Mac Os sur laquelle j'ajoute un peu de texte logeant ...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse dans la communauté YT, je tente ma chance par ici: Je vois de chaînes qui ont de centaines de vidéos comme c...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans numéro de téléphone et non plus mon de passe
Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à numériser mes documents; la boite de dialogue avec le centre de solution ne s'ouvre plus. J'ai désinsta...
Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
Bonjour, Plusieurs de mes amis ont reçu des messages bizarres venant de mon Facebook-que faire?
Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide
Bonjour, je n'aie plus acces a mon compte yahoo ils disent que le compte est fermer pouvez vous m'aider svp MERCI
Bonjour, Très débutante sur excel, j'ai effectué une formule que voici : =SI(I9"";RECHERCHEV(I9;Feuil4!B5:C150;2;FAUX);"") La formule est bonne ...
Bonjour, Je profite de ce 1er mai pour faire du rangement sur mes photos FB. J'en ai un paquet dans un album fourre-tout qui s'appelle "Téléchargemen...
Bonjour à tous et bonne année, il n'est pas trop tard. J'ai un nouvel ordi sous Windows 10 et je n'arrive plus a lire (a faire défiler) des photos d...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel des systèmes d'exploitation serai adéquat pour gérer le Logiciel CyberCaféPro 6.5.1
Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...
Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...
Bonjour, =SI(INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")=0;"";INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")) je dois faire copier cette cellule jusqu'à 1000 en maintenant D2...
Salut la CCM-Tribu, Puisque c'est mon 1er post de l'année : Bonne Année à Toutes & Tous ! Que les seuls masques à rester dans quelques temps soien...
Bonjour, suite a nouvelle annonce j ai mon nom qui apparait toujours en haut a droite comment faire disparaitre celui ci merci
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.