Chatroulette
RésoluLe sujet de l'histoire c'est chatroulette:
Il se trouve que sa fait au moins 8 semaines que je suis sur chatroulette,depuis ce matin j'ai un problème avec le site je suis banni du site je voulais vous demandez comment il faut faire pour avoir de nouveau chatroulette merci de me proposer des solutions.
J'attends vos réponses merci et bonne journée à vous tous.
7 réponses
Un nouvel utilisateur demande comment reprendre l'accès à Chatroulette après un bannissement prolongé et cherche des solutions concrètes pour se reconnecter, évoquant une expérience de plusieurs semaines sur le service. Plusieurs intervenants recommandent de contacter le support via les canaux officiels et d'expliquer le bannissement, tandis que d'autres suggèrent d'utiliser la version anglaise du site et d publier le message en anglais pour une visibilité. Les échanges comportent des conseils pratiques comme contacter le support, mais aussi des échanges plus informels, et une réponse indiquant que le sujet a été marqué comme résolu. Certains évoquent l'option d'utiliser la version anglaise pour gagner en visibilité ou accéder à des contacts, ce qui peut influencer la suite des démarches.
-
Bonjour
Il te faut les contacter
@+
-
Contacter chatroulette c'est sa ???
-
Re
j'étais pas sur le chatroulette.com mais le fr
Tu cliques sur Support and contacts
@+
-
Ok et après je fais quoi ??
-
Re
Je mets le sujet en résolu
@+
-
Ouais c'est sur
-
Le Chatroulette Fr c'est le français ? c'est WizzCAM en fait ?
Si c'est pour la rubrique "normale" tu envois un message par formulaire.
Si c'est pour la rubrique "chatroulette fille", il suffit de te déco et reco normalement ça marche !