Les discussions

Problème avec la barre de progression en pourcentage

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre l'avancement des tâches à l'aide d'une barre de progression. La barre est censée se remplir de 0 à 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Raymond PENTIER

Top services gratuits de visioconférence en pandémie

Avec l'arrivée de la pandémie, l'utilisation des outils de visioconférence a augmenté. Skype, Zoom, Jitsi Meet, Signal, Google Duo et Facebook Messeng...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
BlueZ

Accéder à un site web bloqué par chrome : techniques et astuces

Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...

NonoM45

Création et gestion de tableaux avec word

Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...

Raymond PENTIER

Tous nos appareils bannis de snapchat avec erreur ss06, aide

Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous une situation extrêmement frustrante et injuste que ma famille et moi avons vécue avec Snapchat...

.eric

Perte de l'option "publier de manière anonyme" sur facebook

Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible de poster une publication en anonyme sur des groupes privés FB où je suis membre. (Je précise que cela est...

@AKM

Plus d'accès à meta business suite

Bonjour,   Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
BoBot

Boîte e mail bloquée

Résolu

Bonjour suite à une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à ma boîte e-mail.   Je n’ai pas d'autre adresse et à chaque fois que j'essaie de change...

LeilaM75

Excel : formule de vérification de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, sorte de base de données avec déjà 1000 lignes, qui est rempli par plusieurs personnes. Régulièrement, je suis obligée de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
sourire_anne

Application de prise de rendez-vous chez enedis

comment fonctionne l'application de prise de rendez-vous chez Enedis ?

MPMP10

Formule excel

Bonjour, J'ai créer  onglets DEVIS et TARIFS Je voudrais une formule pour que quand j'ai choisi une référence dans ma liste déroulante, le prix s...

danielc0

"compte" en haut à droite n'apparaît plus

Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...

regcal

Résiliation numéro de téléphone

Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi?  Merci beaucoup 

BoBot

Excel faire un budget mensuel

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un budget mensuel avec Excel et avec un revenu tous les trimestres est ce que c'est possible de faire ça comment je dois pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
david88700

Quel bloqueur de publicité efficace

Résolu

bonjour pour éviter les publicité  incessantes sur les applis android,applis vidéos et retouche photo, quel bloqueur de pub permettrait il de vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Adresse de site

Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
uniuc

Logiciel d'architecte gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les plans d'une maison accolée à un bâtiment existant ; j'ailerais en voir l'esthétique avant d 'aller plus loin... - Exi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
georges97

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre

Comment changer de compte gmail pour déposer un avis?

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail, un perso et un secondaire, peu utilisé. Je veux déposer un avis sur google avec mon compte secondaire mais tant su...

cyberblairo

2 zones distinctes scroll no scroll sur une même feuille

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir définir 2 zones sur une même feuille A gauche : toutes les variables, pas de défilement possible A droite : le tabl...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
remy0033

Libre office 25.2 fonctionne pas

Bonjour, je viens de telecharger libre office 25.22 il ne fonctionne pas ne démarre pas du tout . j'ai retélécharger la 24.8 elle, elle fonctionne ....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
dubcek

Copie automatique de la valeur la plus proche

Résolu

Bonjour,  Sur le fichier Excel que je viens de déposer ici : https://gofile.io/d/4DAFbd ... ... je cherche, en N6, à faire en sorte que soit répliqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
mike the llama

Conversion enregistrer sur snapchat

Bonjour  Comment récupérer Une conversation enregistré sur Snapchat quand la personne vous a bloqué 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais ou

Bonjour,  Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais cela arrive ou sur mon samsung  et ou sur mon mac ? "essayer d'une autre maniere" ...

Quidam0034

Décalage horaires entre google calendar et outlook

Bonjour à tous,  J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Super.Mario

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Alex

Comment faire pour télécharger une photo

Bonjour, Comment télécharger une photo sur oulfa

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
uniuc

Notifications pour un compte en aillant une notification

Résolu

Bonjour, Y a t'il un compte caché 

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Mass6678

Teams appel impossible

Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace.  Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS  pour certain de mes correspo...

Chipie13200

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...

MPMP10

Aidez moi s'il vous plaît mon numéro whatsapp est bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Google photos

Résolu

Bonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...

BoBot

Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox

Résolu

Chers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Lino

Microsoft abonnement

durant l'été, mon compte Microsoft XBOX a été piraté, et j'ai eu des prélèvements sur mon compte. Par chance, la banque m'a remboursée. Mais je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
MPMP10

Modification vba pour insertion des lignes figées

Résolu

Bonjour, je me suis monté un suivi de frais avec une grosse assistance de VIA55 que je remercie encore une fois. Avec de la pratique je désire amener ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
via38

Séparateur des milliers qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaie d'insérer un champ pour pouvoir géolocaliser mon objet. J'ai défini mon champ sur les valeurs X et Y de l'objet mais les chiffres s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Désactivation d'espaces personnels sur microsoft 365

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une première question. Je viens d'arriver dans une nouvelle boite en tant que chef de pro...

Répondre

Impossible de se connecter à firefox

Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
kaneagle

J ai envie d ajouter mon amis dans snapchat ca ne fonctionne

j ai envi d ajouter mon ami dans snapchat mais quand je net son nom nsapchat ca n entre pas que dois-je faire pour l ajouter dans mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
Graine4

Sauvegarder des messages whatsapp

Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...

Répondre

Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?

Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...

Répondre

Qbittorrent aide

Bonjour, J'utilise qbittorrent v5.0.4. Je n'ai aucun problème pour télécharger des torrents mais en revanche mes torrents ne se partagent pas. Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
BoBot

Quizz libre office impress

Bonjour, J'aimerais faire un quiz sur Libre Office Impress avec comptage des points, est-ce que c'est possible ? Merci pour vos réponses. Catherine...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Kate7754

Appel en mode avion sans trace ds journal appel

Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour)  la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Coalos13

Page bleu bonheur gênante

Fermé

Bonjour Après avoir consulté le site Bleu Bonheur plusieurs jours de suite, cette page s'affiche chaque fois que j'ouvre mon ordinateur !!! Comment l...

Dernière réponse le 10 avr. par
fabul

Pc privacy shield

Bonjour les internautes, Ma femme a été éffrayée quand elle a eu un message de PC Privacy Shield et elle a appelée un n° 0800 en Belgique gratuite et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Questions sur les logiciels de gestion de composants de pc

Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les logiciels qui gèrent les composants de nos machines fixes. J'ai un PC avec des composants de marques ...

Répondre

Aidez-moi, je connais pas les formules excel

Résolu

Bonjour,  Je voudrais avoir votre aide pour trouver la solution à ma feuille Excel sachant que je ne maîtrise pas du tout les formules ni Excel.  Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Missmiss04

Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone

Bonjour, Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Traducteur vocal

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Merci pour la lumière.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
mariam-j
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000