Forum Applis & Sites

Page 35

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Turan_3006 Excel

Créer alerte outlook via excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses 6 avr. 2020 par yg_be
ToMxCoRe Mail

Problème tchatche.com

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum mais je dois dire qu'il ma déja beaucoup aidé, or aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon ...

28 réponses 3 avr. 2020 par Rania
francette PDF

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses 23 mars 2020 par fabul
gbko Système

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses 9 févr. 2020 par gbko
bruno_8005 Thunderbird

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses 19 déc. 2019 par jeanbern
fajta Skype et Teams

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses 11 déc. 2019 par glg29
CALLAS25 Réseaux sociaux

Sos blocage site!

Bonjour à tous, étant un nul en informatique voici mon problème: je me connecte sur le site d'EASYJET (qui a tjrs bien fonctionné) et quand je suis en...

28 réponses 8 oct. 2019 par CALLAS25
Rom1Mrs27 Excel

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses 19 sept. 2019 par Rom1Mrs27
stepfanie_13 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses 3 sept. 2019 par JCB40
PhacochereCraintif41 Navigateur

Logiciel anti-pub

Bonjour, jr cherchr un logiciel ANTI-PUB pour PC Merci

2 réponses 7 sept. par bazfile
emma1992_kelo Excel

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses 20 août 2019 par emma1992_kelo
mario90 Excel

Excel : formule max et min avec condition

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses 13 juin 2019 par horty
vivicn Excel

Calcul heures supplémentaires.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses 10 avr. 2019 par PapyLuc51
Joe Mail

Arnaque ou non

Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre si le message que je reçois tout les mois depuis environ 1 an de la caf est une arnaque ou pas. L' adres...

28 réponses 10 févr. 2019 par bettyboop3862
BLACK-moise Récupération de données

Espace disque non initialisé

Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que...

28 réponses 1 janv. 2019 par Malekal_morte-
Annawo Excel

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses 31 oct. 2018 par Raymond PENTIER
lolo Comptabilité / Gestion

Devalider une facture

Bonjour, j aimerais savoir comment devalider une facture sous ebp gestion commerciale pro merci d avance Configuration: Windows / Chrome 49.0...

28 réponses 19 oct. 2018 par ra
bpautal Thunderbird

Notification d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses 16 juil. 2018 par alex
triste2012 Word

Comment afficher la règle sous word 2013?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses 17 mai 2018 par smf
Nexoryus Logiciels

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses 12 mai 2018 par jurarth39
purple123 Réseaux sociaux

Configuration free mobile avec wave y

Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...

28 réponses 6 janv. 2018 par alina
adnane18 Logiciels

Logiciels gratuit comme fl studio

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir

28 réponses 5 janv. 2018 par 974
sophie LibreOffice / OpenOffice

Mise en page open office

bonjour, voici mon probleme, j'ai open office et j'aimerai changer la mise en page d'origine (les marges sont à 2cm et je voudrais avoir 2,5 cm comm...

28 réponses 7 déc. 2017 par Fabzdu62
DEJARDIN Bureautique

À majuscule

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir comment placer un accent sur une majuscule, genre à mais en majuscule !!!!!! qui peux m'aider ???????Configuration: ...

28 réponses 8 nov. 2017 par anonyme
ange-lyna Excel

Modifier liens hypertexte multiple

Résolu

Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...

28 réponses 7 nov. 2017 par ange-lyna
nanette Réseaux sociaux

Comment se connecter à pronote?

Bonjour, On nous impose un nouveau logiciel pour rentrer les notes et les remarques pour les conseils de classe et ça ne marche pas! Pas moyen de se ...

28 réponses 20 oct. 2017 par magdala
BouB Word

Problème word 2007 "une erreur s'est produite

Résolu

Bonjour, Je possède Office 2007 depuis presque 1 an sans aucun soucis de fonctionnement. Il y à de cela 1 mois, je ne peux plus ouvrir un fichier...

28 réponses 9 oct. 2017 par IZS
QI.000 Système

Système d'exploitation

Bonjour, je viens de lire un de vos articles pour l'achat d'un pc de bureau et dans le paragraphe du système d'exploitation vous dîtes que windows a...

28 réponses 10 sept. 2017 par Jojolaguitare
issamuse60 Google Chrome

Veuillez désactiver adblock.. chrome

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses 3 sept. 2017 par non
Totorade Excel

Partage d'un fichier excel inter entreprise

Résolu

Bonjour, J'ai consulté pas mal de topics portant sur ce sujet mais aucun malheureusement ne répond à ma question. Contexte : Partager un class...

28 réponses 28 août 2017 par Robertjul
benjomed Logiciels

Empêcher idm à demander la mise à jours

Bonjour, j'ai internet downlowd manager installé sur mon pc, alors qu'il me propose de temps en temps de le mettre à jours. comment peut- on empê...

4 réponses 6 sept. par bg62
Goodmer' Réseaux sociaux

Aide pour pour amazon premium

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...

28 réponses 30 juin 2017 par Luna
christ.lenoir Excel

Error 1004 vba avec gef acomba

Résolu

Bonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...

28 réponses 9 juin 2017 par gbinforme
Sancoru Excel

[excel] copie d'une ligne dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas excel, mais je dois effetuer un travail dessus, qui consiste à copier une ligne d'une fiche de calcul pour la coller dans ...

28 réponses 1 juin 2017 par Rowing51
apokliptik Bureautique

Afficher une colonne masquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher les colonnes qui sont masquées sous excell? vu qu'elles ne sont plus là, je n'arrive plus à les sélec...

28 réponses 10 mai 2017 par LaGame
Craftyfox Mozilla Firefox

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses 8 avr. 2017 par Craftyfox
cannelle 2008 Word

Imprimer un arriere plan sur word

Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses 6 mars 2017 par ch
Moggly Comptabilité / Gestion

Cherche gestion stock simple

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, m...

28 réponses 1 mars 2017 par bouchraidb
ignatus Outlook

Envois bloqués sur outlook

Résolu

Bonjour J'ai quelques soucis avec outlook (otlook 2003). il y à quelques temps j'ai tenté par erreur d 'envoyer par deux fois un message avec pièc...

28 réponses 24 févr. 2017 par dambal
Utilisateur anonyme Mail

Problème d'envoie avec windows live mail !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages sous Microsoft Windows Live Mail ! Pourtant sous Microsoft Office Outlook 2010 cela marche tr...

28 réponses 15 févr. 2017 par riviere
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000