Les discussions
Ramener deux valeurs d'un onglet excel dans un autre onglet
Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours et je n'arrive pas! J'ai un Onglet "Inscriptions" avec les colonnes suivantes: NOM, PRENOM, COURS ...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Formule excel
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à trouver la bonne formule afin de connaître le nombre de numéro de dossier différent par intervenan...
Tableau excel pour le suivi de jours forfait
Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (215j) pour l'année 2019 et 2020. Qui pourrait me fournir ce type de tableau...
Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange
RésoluBonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...
Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...
Problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...
Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un site numéro inversé totalement gratuit sans qu'il y ai un sms à envoyer (payant) ou par un autre numéro (payant) Par avance ...
Panne de la saisie automatique dans yahoo mail
Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...
Bug : messages qui se suppriment tout seul
Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?
Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word
Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...
Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier
RésoluBonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...
Compte google
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...
Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont : Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...
Formule imbriquée excel si et ou
Bonjour à tous, J'aimerai faire la formule suivante sur Excel : Si A1 = x Et Si B1 = v OU = w OU = y OU = z mettre 1 sinon rien OU SI A1 = x Et Si B...
Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word
RésoluBonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Radiomarantz-vtuner hors service
Bonjour Depuis le 24 décembre le serveur de Web Radios VTuner déjà souvent défaillant ne fonctionne plus du tout. Ce serveur est lié à Radio Marantz...
Dossiers unifiés thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...
Site bloqué
Bonjour, je souhaite prendre un rdv visa sur le site https://algeria.blsspainvisa.com/index.php mais quand je clique sur « prendre un rendez-vous » j’...
Formule à double condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...
Probleme avec ciel auto-entrepreneur ??
Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis janvier 2009, j'avais téléchargé ciel auto-entrepreneur, tout marche bien jusqu'à cette nouvelle année. A ...
Problème compte vinted
Je voudrais savoir si mon compte est bloqué définitivement ou pas
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Image suivant listes déroulantes
Bonjour, Je souhaite affiché une image suivant des listes déroulante. J'ai réussi à le faire pour une liste déroulante avec une base de données en su...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Suppression de ligne excel
RésoluBonjour a tous est il possible de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Site11vm-serv.net
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...
Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...
[sujet groupé] bug musique instagram
Bonjour, depuis aujourd’hui je n’ai plus de musique connu plus de rap ou autre genre de musique je n’ai que des musiques étrangères pourtant je ne su...
Autocorrection ne fonctionne plus
Bonjour, Mon AutoCorrection sur libre office ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai tout essayé, nettoyer le profil, désinstaller et réinsta...
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Comment débloquer le pavé numérique
RésoluBonjour, comment débloquer mon pavé numérique qui ne me permet plus d'inscrire les chiffres,?MERCI CLAVIER ACER KB0759
Compte instagram inaccessible !
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon compte Instagram, il y’a 1 semaine je me suis connecter sur une application ( followmeters) c’est une applicat...
Reporter automatiquement une ligne sur une autre feuille
Bonjour, Dernière requête du moment svp. Est-il possible sur Excel de reporter une ligne entière sur une ou plusieurs autres feuilles automatiquem...
Problème affichage mails thunderbird
Bonjour à tous, Je requiert votre attention car depuis ce soir lorsque j'ouvre Thunderbird (voir lien ci-dessous), mes mails ne s'affichent plus du t...
Libre office saccadé
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Filtre antispam mail free
Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...
Demande formule excel
RésoluBonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...
Lecture fichier pdf
Bonjour, Sous W11, et Norton, je reçois, comme tous, des factures de fournisseurs (EDF, gaz, eau, etc..). L'un d'eux envoie la facture au format PDF ...
Impossible de fermer la fenêtre messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs
Par quoi remplacer novaxel family
Bonjour à tous, Depuis presque 6 ans j'utilise un logiciel de gestion des documents que je reçois en pdf par email ou que je télécharge directement. ...
Zhpcleaner
RésoluBonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?
"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader
RésoluLa fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...
Impress, disparition volet diapo !
RésoluVoilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...
Recherche date dans un calendrier.
RésoluBonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...