Les discussions
Problème avec la barre de progression en pourcentage
Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre l'avancement des tâches à l'aide d'une barre de progression. La barre est censée se remplir de 0 à 10...
Top services gratuits de visioconférence en pandémie
Avec l'arrivée de la pandémie, l'utilisation des outils de visioconférence a augmenté. Skype, Zoom, Jitsi Meet, Signal, Google Duo et Facebook Messeng...
Accéder à un site web bloqué par chrome : techniques et astuces
Si Google Chrome bloque l'accès à un site web, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour contourner ce problème. En mode navigation privée, il ...
Création et gestion de tableaux avec word
Word vous permet de gérer des tableaux de manière assez complète, même s'il ne propose pas autant de fonctionnalités qu'Excel. On peut insérer des tab...
Tous nos appareils bannis de snapchat avec erreur ss06, aide
Bonjour à tous, Je me permets de partager avec vous une situation extrêmement frustrante et injuste que ma famille et moi avons vécue avec Snapchat...
Perte de l'option "publier de manière anonyme" sur facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible de poster une publication en anonyme sur des groupes privés FB où je suis membre. (Je précise que cela est...
Plus d'accès à meta business suite
Bonjour, Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsqu...
Boîte e mail bloquée
RésoluBonjour suite à une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à ma boîte e-mail. Je n’ai pas d'autre adresse et à chaque fois que j'essaie de change...
Excel : formule de vérification de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau, sorte de base de données avec déjà 1000 lignes, qui est rempli par plusieurs personnes. Régulièrement, je suis obligée de ...
Application de prise de rendez-vous chez enedis
comment fonctionne l'application de prise de rendez-vous chez Enedis ?
Formule excel
Bonjour, J'ai créer onglets DEVIS et TARIFS Je voudrais une formule pour que quand j'ai choisi une référence dans ma liste déroulante, le prix s...
"compte" en haut à droite n'apparaît plus
Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouve...
Résiliation numéro de téléphone
Bonjour, J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? Merci beaucoup
Excel faire un budget mensuel
RésoluBonjour, je souhaite faire un budget mensuel avec Excel et avec un revenu tous les trimestres est ce que c'est possible de faire ça comment je dois pr...
Quel bloqueur de publicité efficace
Résolubonjour pour éviter les publicité incessantes sur les applis android,applis vidéos et retouche photo, quel bloqueur de pub permettrait il de vraiment...
Adresse de site
Bonjour à toutes et tous, Lorsque que je tape l'adresse du site dans la recherche Google ce n'est pas lui qui s'affiche. Comment procéder pour recti...
Logiciel d'architecte gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais faire les plans d'une maison accolée à un bâtiment existant ; j'ailerais en voir l'esthétique avant d 'aller plus loin... - Exi...
Modifier le rôle d'un membre
Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...
Comment changer de compte gmail pour déposer un avis?
Bonjour, J'ai deux comptes Gmail, un perso et un secondaire, peu utilisé. Je veux déposer un avis sur google avec mon compte secondaire mais tant su...
2 zones distinctes scroll no scroll sur une même feuille
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir définir 2 zones sur une même feuille A gauche : toutes les variables, pas de défilement possible A droite : le tabl...
Libre office 25.2 fonctionne pas
Bonjour, je viens de telecharger libre office 25.22 il ne fonctionne pas ne démarre pas du tout . j'ai retélécharger la 24.8 elle, elle fonctionne ....
Copie automatique de la valeur la plus proche
RésoluBonjour, Sur le fichier Excel que je viens de déposer ici : https://gofile.io/d/4DAFbd ... ... je cherche, en N6, à faire en sorte que soit répliqu...
Conversion enregistrer sur snapchat
Bonjour Comment récupérer Une conversation enregistré sur Snapchat quand la personne vous a bloqué
Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais ou
Bonjour, Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais cela arrive ou sur mon samsung et ou sur mon mac ? "essayer d'une autre maniere" ...
Décalage horaires entre google calendar et outlook
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...
Comment faire pour télécharger une photo
Bonjour, Comment télécharger une photo sur oulfa
Teams appel impossible
Bonjour, Je suis sur PC. Microsoft arrête Skype de ce fait Teams le remplace. Je n'arrive pas à m'en sortir avec TEAMS pour certain de mes correspo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...
Google photos
RésoluBonjour J'ai acheté une tablette SAMSUNG Galaxy Tab S9 FE+. j'ai un téléphone Samsung A55 J'ai transféré mon ancienne tablette sur la nouvelle à l'a...
Comment effacer le nom et mdep. dans navigateur firefox
RésoluChers membres, J'ai un petit problème avec le navigateur Firefox et c'est au moment de mettre mon nom pour entrer chez Yahoo et figure aussi mon mot ...
Microsoft abonnement
durant l'été, mon compte Microsoft XBOX a été piraté, et j'ai eu des prélèvements sur mon compte. Par chance, la banque m'a remboursée. Mais je voudra...
Modification vba pour insertion des lignes figées
RésoluBonjour, je me suis monté un suivi de frais avec une grosse assistance de VIA55 que je remercie encore une fois. Avec de la pratique je désire amener ...
Séparateur des milliers qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'essaie d'insérer un champ pour pouvoir géolocaliser mon objet. J'ai défini mon champ sur les valeurs X et Y de l'objet mais les chiffres s...
Désactivation d'espaces personnels sur microsoft 365
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une première question. Je viens d'arriver dans une nouvelle boite en tant que chef de pro...
Impossible de se connecter à firefox
Bonjour à tous, A propos de la connexion FIREFOX ce jour je n’arrive pas à me connecter : Quand je clique sur Firefox l’image du site s’affiche et di...
J ai envie d ajouter mon amis dans snapchat ca ne fonctionne
j ai envi d ajouter mon ami dans snapchat mais quand je net son nom nsapchat ca n entre pas que dois-je faire pour l ajouter dans mon snapchat
Sauvegarder des messages whatsapp
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Qbittorrent aide
Bonjour, J'utilise qbittorrent v5.0.4. Je n'ai aucun problème pour télécharger des torrents mais en revanche mes torrents ne se partagent pas. Dans l'...
Quizz libre office impress
Bonjour, J'aimerais faire un quiz sur Libre Office Impress avec comptage des points, est-ce que c'est possible ? Merci pour vos réponses. Catherine...
Appel en mode avion sans trace ds journal appel
Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour) la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. J...
Page bleu bonheur gênante
FerméBonjour Après avoir consulté le site Bleu Bonheur plusieurs jours de suite, cette page s'affiche chaque fois que j'ouvre mon ordinateur !!! Comment l...
Pc privacy shield
Bonjour les internautes, Ma femme a été éffrayée quand elle a eu un message de PC Privacy Shield et elle a appelée un n° 0800 en Belgique gratuite et...
Questions sur les logiciels de gestion de composants de pc
Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les logiciels qui gèrent les composants de nos machines fixes. J'ai un PC avec des composants de marques ...
Aidez-moi, je connais pas les formules excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre aide pour trouver la solution à ma feuille Excel sachant que je ne maîtrise pas du tout les formules ni Excel. Je...
Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone
Bonjour, Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de té...
Traducteur vocal
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller un traducteur vocal pour smartphone (Android). Merci pour la lumière.