CRM télécharger gratuitement du net

mimi -  
 laurentiss -
Bonjour,
je cherche un logiciel CRM à télécharger gratuitement en ligne
merci de m'aiderà le trouver
SALUT
A voir également:

15 réponses

dovy

Bonjour,

J'ai consulté la quasi totalité des forums sur les crm gratuit.
Or les réponses sont un méli mélo de publicités et d'offres commerciales en tout genre.
Ceci dit les réponses sont pro et claires.

Alors en ce qui me concerne, je suis responsable d'une TPE et souhaite un petit logiciel executable (monoposte) et gratuit de gestion CRM.
Attention je cherche une petite appli qui ne necessite aucune programmation, aucune adminitration reseau.
Juste un petit logiciel type BDD pour gerer contact et prospects, avec suivi et rappel e taches.

Quelqu'un pourra t il m'aider???

Merci d'avance
A++
3
thomasmuc

Bonsoir Dovy,

Je suis à peu pres dans le meme cas que le tien.. As tu avancé dans tes recherches?
0
linda

bonjour,
je cherche meme logiciel que vous, avez vous trouvez votre bonheur depuis, si oui, le quel ?
MERCI
LINDA
0
laurentiss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Simple, efficace et professionnel
www.solti.fr/produits/download/YODA.zip
0
Alex

Si vous avez un serveur web, je vous conseille d'y installer Dolibarr.
C'est un CRM en ligne, accessible de n'importe où donc.
On l'utilise depuis un an et c'est nickel.
0
cebelian Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez également consulter cebelian crm sur www.cebelian.com.

Ce produit propose en ligne les fonctions que vous recherchez.

Christophe
0
laurent

Bonjour mimi,

Attention avec les solutions gratuites portées par des équipes d'inconnus. Celles-ci ne seront sans doute plus là dans quelques années et tu auras une base de données non suivie et non exploitable avec une migration vers une autre solution sans doute complexe voir impossible :-(

Pour une question aussi "Stratégique" que la relation client, il est préférable de rester sur des grands standards Open Source ou de prendre une solution d'éditeur, certaines de celles-ci étant tout à fait abordables en terme de coût avec des couvertures fonctionnelles assez larges (pour le tpe, indépendant ou petites pme).

Cordialement

Laurent
2
nicolas

Mada31, nous parlons de CRM et non de DRM.
2
laurentiss Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai suivi vos débats sur la CRM gratuite.
J'ai cherché moi aussi un soft de CRM pendant longtemps, même payant. Mais rien de bien. Trop compliqué. Alors je l'ai fait un moi même.

Le logiciel openSource n'est aucunement une solution : si c'est gratuit, c'est parce que c'est fait par des non professionnels, qui n'ont pas besoin de gagner leur vie, et qui n'ont aucuen raison de s'embeter à faire les choses pénibles: tester, améliorer, corriger les bugs, etc...

Les choses de qualité sont donc souvent payantes. Et comme les éditeurs veulent faire payer plus cher, ils ajoutent des fonctionnalités en pensant ainsi attirer plus de monde. Il est vrai que faire un soft très compliqué pour un seul client rapporte plus qu'un soft simple pour 10 clients...

Il n'y a donc pas de solutions ?

Si, la chance. Quand un nouveau produit se lance, il est obligé d'êter meilleur et moins cher. C'est le cas des logiciels de www.solti.fr : toute jeune SARL lancée en pleine crise qui a besoin de se faire connaître.

Les softs, c'est comme les restaurants: quand il y a un nouveau qui se lance, il est tout beau et pas cher, et puis quand le commerce commence à tourner, ca devient plus cher et le service se dégrade...

Dites-moi ce que vous en pensez...
1
ze_mechant

tu bosses pour eux..? :0)

T'inquiète on le fait tous!!!!
0
iorireda3

Si tu l'a fait toi même , partage alors !!! sinon ne traite pas comme ca les développeur des logiciel et application Gratuit car des fois c'est beaucoup mieux qu'un logiciel payant et lourd pour rien.
La Compétence n'est pas dans le Prix , la Qualité n'est pas dans la Marque, le Bug est Humain.
0
laurentiss

Pour iorireda3: pourquoi est-ce qu'on partagerait un logiciel qu'on a fait soi même ?
Pour le reste : Oui, la qualité n'est pas dans le prix: www.gestion-de-contacts.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai installé Gestan.
C'est un peu une usine à gaz non ?
La question de fond c'est: est ce que les logiciels doivent s'adapter aux utilisateurs ou le contraire ?

Cordialement,
Laurent
1
nadir

j'arive pas d recharger coment fair les ga ?????
0
fred

Bonjour,

essayez ici :

http://www.cligraphcrm.com

c'est un crm open source.

Cordialement
0
nicolas

Avez vous des exemples d'autres CRM Open Source ?
0

Vous pouvez regarder ce site, www.sos-technologies.net. Il y a une étude de réalisation d'un centre d'appel, un dictionnaire du lexique Call Center ainci qu'une documentation technique CRM .
Une version gratuite du CRM UniCom est livrée par téléchargement à la demande.
0
Meda31

salut mimi,

J'ai eu du mal à retriuver ta trace j'ai mal cherché faut dire. Voilà je suis tombé sur un commentaire à toi où tu demandé comment utiliser un logiciel FAIRUSE4WM et unhe personne te disait de créer un sujet pour qu'elle puisse t'aider. Je te cite :

JE ME SERVAI DE SE LOGICIEL JUSQU4A PResent et il c'est mis a ne plus marcher maintenant il ne retrouve plus les cles il me met le message

"IBX Version 11.0.6000.6324 isn't supported yet."</gras>

puis " FAIRUSE4W will use a wm-installed dll to determine system specific information drm clien dll has version 10.0.0.38023" je ne sais pas ce que cela veut dire et je ne peut donc plus graver ma musique acheté sur musicme qu'elqu'un peut il m'aidez merci"

As-tu trouvé une solution? j'ai le même prob et j'espère que tu pourras m'aider.

Merçi de ta compréhension.

A très vite j'espère.
0
Equipe EGG

Bonjour,

petite mise à jour en passant :

Cligraphcrm est devenu EGG crm (easy Graphical Genuine). Le reste est inchangé : toujours open source et toujours des évolutions importantes et régulières. Démo en ligne sans inscription et téléchargement gratuit depuis le site officiel https://www.cogivea.com/

Pour celles et ceux qui souhaitent une offre hébergée clé en main, la société COGIVEA propose différents packs avec de nombreux services (formation initiale, support, accès sécurisé avec cadenas, sauvegardes journalières, e-mailing, etc...). Proposant déjà des prix très agressifs aux vues des fonctionnalités proposées, de nouveaux services (envois SMS, fax) ainsi que de nouvelles offrent tarifaires (gratuité et fortes réductions sous certaines conditions) devraient voir le jour sous peu. Demande de renseignements par simples mails.

Cordialement.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Toujours a l'affut de logiciels et assouvir aussi le défaut de curiosité , est t il utile pour un particulier ?
0
kdoafer

Bonjour,

j'ai téléchargé EGG crm, mais je n'arrive pas a "l'exécuter".
je crois qu'il faut faire quelque chose avec exe mais je ne trouve pas l'icône de l'ordi dans les icônes.
pouvez vous m'aider.

merci
0
crmsiastel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je vous propose un lien d'un nouveau logiciel crm simpa, tres simple et flexible telechargement gratuit sur : www.siastel.o-n.fr
bon chance
0
Matthieu

Moi je peux te conseiller la suite logicielle en ligne OBooLo (Agenda, mail, facturation, bibliothèque document, gestion des absences...)

Très simple, très conviviale et surtout des tarifs très attractifs (19,90 € HT/mois/utilisateur SANS ENGAGEMENT DE DUREE!!!)

De plus cette solution a le pouvoir d'être extrêmement souple au niveau du paramétrage!

Et en plus c'est vraiment une tranquillité d'esprit puisque tout est compris dans l'abonnement :

- Sauvegarde
- MAJ
- Maintenance

Par rapport à mon organisation d'avant, j'ai gagné environ 1h par semaine pour chaque salarié qui ont accès aux données informatiques. En valeur ca donne à peu près 20 €/utilisateurs/semaine soit 80 €/utilisateurs/mois... multiplié par 5 personnes, je vous laisse faire le calcul...

En résumé, OBooLo, un très bon investissement!!!
0
Xarth Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est très simple essayé gestan très cool et en plus il est free en pro
-1

www.solti.fr/produits/download/YODA.zip
-1
laurentiss

www.gestion-de-contacts.fr
0