Mail orange difficultés

Résolu
matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai des soucis avec ma boite mail orange depuis peu : elle tarde à prendre mes frappes au clavier , pendant plusieurs secondes et quelquefois minutes . Sur d'autre sites, pas de soucis , la connexion est immédiate avec la frappe , comme le votre par exemple . J'ai toujours W10 et les maj de Windows sont très fréquentes , l'une d'elle aurait-elle provoqué ce problème ? J'ajoute que j'ai vérifié que mon navigateur chrome est à jour lui . Merci de me renseigner .

matou83

5 réponses

1. JY29200 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour matou83

Utilisez l'appli native fournie avec le mobile.

Entrez votre adresse Orange edt le mot de passe associé.

Autorisez POP/IMAP : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ou mieux remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

0
  2. matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci, mais c'est avec mon ordi et windows 10 et ses maj que j'ai  des soucis . l'appli sur tél marche très bien .. Vu mon âge ( 77 ) et mes mauvais yeux la lecture sur tél OK mais répondre sur tél; non .... je pense que c'est windows qui a provoqué ces difficultés avec ses maj incessantes ... 

matou83

0
  3. matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

En fait j'ai tenté vos propositions sur la boite vue sur l'ordi et cliqué sur la roue crantée , mais les 2 rubriques à priori en cause ne donnent rien ( voir fichiers joints )  Y a-t-il incompatibilité avec la dernière  version de windows 10 ou avec la version de Chrome   ( j'ai vérifié c'est la dernière ) Le problème vient selon moi de 'une ou l'autre version ???

matou83 

0
    1. matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

autre fichier 

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. matou83 Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci infiniment JY29200,

j'ai fait cette réparation de Chrome et ça marche : plus de retard à l'écriture ni d'attente  sur le mail et d'autres sites . J'ai tout enlevédans la réanitialisation de chrome  ce qui était conseillé sauf Download d'image , google traduction ,et HP Network Check Laucher ... par contre je n'ai pas trouvé "chrome clean up tool " mais puisque ça  a l'air de marcher ... Bien que windows ai dit qu'il ne faisiat plus de maj de W10 , il y en a tout le temps , et je craignais que le souci vienne de windows, à priori ce n'est pas le cas ... Meme les anti-virus sont changés régulièrement  .. Je signale le sujet résolu, merci encore . 

Avec tous mes remerciements , cordialement ,

matou83

0