A voir également:
- Impossible de télécharger sous W7
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
26 réponses
Bonjour
Je suppose qu'il est question d'une partition D: sur ton disque dur !
Qu'est ce qu'il y a sur cette partition ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je suppose qu'il est question d'une partition D: sur ton disque dur !
Qu'est ce qu'il y a sur cette partition ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que dois je faire maintenant s'il n'y a pas d'OS sur D: pour pouvoir télécharger ? Il me refuse car il dit soit disant que je ne suis pas administrateur... ??
Re,
Je n'ai pas de "stratégie de sécurité locale" dans le menu "outils d'administration" ? et la ligne de commande avec "net users Administrateurs....." me dit "L'erreur système 5 s'est produite" .......... donc voilà toujours au mm point !
Que faire ??
Je n'ai pas de "stratégie de sécurité locale" dans le menu "outils d'administration" ? et la ligne de commande avec "net users Administrateurs....." me dit "L'erreur système 5 s'est produite" .......... donc voilà toujours au mm point !
Que faire ??
Le rapport est que les systèmes piratés un jour ou l'autre ils posent toujours problèmes.
Est ce que ton Disque dur est reconnu par ton pc ?
Normalement avec 2 DDur tu devrais avoir le choix du DD au démarrage.
Est ce que ton Disque dur est reconnu par ton pc ?
Normalement avec 2 DDur tu devrais avoir le choix du DD au démarrage.
Et gpedit.msc n'est pas reconnu comme commande interne ou externe, c pas exploitable... tj au mm point, snif...
Mais sans système d'exploitation sur D:/ la commande gpedit.msc ne peut s'exécuter.
Il faut voir comment est branché ton DD en maître ou esclave et s'il est en Primaire, s'il a été formaté. ? ? ?
Il faut voir comment est branché ton DD en maître ou esclave et s'il est en Primaire, s'il a été formaté. ? ? ?
Alors,
1. j'ai fait la commande gpedit.msc sur C là où il y a le système et elle n'est pas reconnu comme commande interne ou externe.
2. Vu que les disques sont sur un portable, sur des disques 2.5, je crois qu'on peut voir aussi par le bios si c'est un maître ou un esclave, sinon comment voir si je les sors ?
3. En primaire ? ça signifie quoi ? Dsl me souviens plus
4. Il a bien été formaté.
1. j'ai fait la commande gpedit.msc sur C là où il y a le système et elle n'est pas reconnu comme commande interne ou externe.
2. Vu que les disques sont sur un portable, sur des disques 2.5, je crois qu'on peut voir aussi par le bios si c'est un maître ou un esclave, sinon comment voir si je les sors ?
3. En primaire ? ça signifie quoi ? Dsl me souviens plus
4. Il a bien été formaté.
Tu doit avoir un problème avec ton Windows pour qu'il n'accepte pas la commande
gpedit.msc.
Une partition primaire ou principale est une partition sur la quelle peut être installé le système. (maximum 4 partitions principales sur un DDur)
Mais est-ce que ton pc est un portable ?
gpedit.msc.
Une partition primaire ou principale est une partition sur la quelle peut être installé le système. (maximum 4 partitions principales sur un DDur)
Mais est-ce que ton pc est un portable ?
Mais tu ne peut booter ni télécharger sur un DDur de portable installé en USB.
C'est la carte mère qui donne la possibilité de booter en USB.
Ce que tu peut faire (essaie) est de télécharger sur ton pc et puis transférer sur le DDur mis en externe.
C'est la carte mère qui donne la possibilité de booter en USB.
Ce que tu peut faire (essaie) est de télécharger sur ton pc et puis transférer sur le DDur mis en externe.
Je n'ai jamais dit qu'il était en USB ?? Il est dans le pc portable en sata !!
Non justement, c'était le but de ma question à la base, je ne peux plus trop télécharger sur C:/ car plus de place et il ne veut pas téléchargé sur le second disque interne D:/ pour des raisons que soit disant je ne suis pas administrateur et q je n'ai pas assez de droit...
Non justement, c'était le but de ma question à la base, je ne peux plus trop télécharger sur C:/ car plus de place et il ne veut pas téléchargé sur le second disque interne D:/ pour des raisons que soit disant je ne suis pas administrateur et q je n'ai pas assez de droit...