Problème avec rocketdock

Résolu
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place ma souris en haut de mon écran et vu que j'ai placé rocketdock un peu plus bas je n'ai pas le temps de cliquer droit dessus pour modifier les options. Quelqu'un pourrait me dire comment modifier les options de rocketdock par un autre moyen ? Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalles le avec revo uninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement.

fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi )

le tuto est sur la page de téléchargement.

quand c'est fait, vas dans tes programmes pour supprimer le dossier de rocketdock s'il y est encore.

s'il n'y est plus redémarres directement ton pc aprés le nettoyage.

réinstalles rocketdock
1
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

ok je vais voir ça je te dis si ça marche
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

C'est bon merci revo uninstaller ma permis de supprimer les valeur autohide dans le registre et donc mon problème est résolu !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

si tu laisses ta souris sur la barre quand elle apparait, tu as le temps de te déplacer sur l'icone des options ou de faire clic droit dessus, je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement.
0

moi j'ai pas le temps si j'enlève ma souris du haut de l'écran rocketdock disparait d'un coup je n'ai pas du tout le temps de le faire et rocketdock se trouve à environ 3 cm du haut de l'écran je pense qu'il faut modifier les fichier des options mais je ne trouve pas ou est celui pour le temps à mettre pour qu'il se masque
0
Utilisateur anonyme

n'enlèves pas ta souris quand rocketdock apparait et fais glisser ta souris( doucement) sans la lever pour aller cliquer sur l'icone des options.
0

j'ai pas compris se que tu ma dis tu me dis de ne pas bouger la souris puis de la bouger
Pourrais tu me le reexpliquer plus simplement stp ?
0
Utilisateur anonyme

oui je veux dire que tu l'as bouge mais en restant sur la barre de rocketdock, en fait tu fais glisser ton curseur de la souris sur tes icones pour arriver sur celle des options.
0

le probleme est que ma souris ne touche pas la barre de rocketdock ! elle est au dessus ! je ne peux cliquer sur rien
0
Utilisateur anonyme

ben fais en sorte de ne pas dépasser ta barre, je viens de le refaire et cela fonctionne.
0

je n'y arrive pas, la barre disparait trop rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne sais pas mieux t'expliquer, si j'y arrive tu dois bien y arriver aussi, car si ta souris est sur la barre elle ne doit pas disparaitre.
0

ma souris n'est PAS sur la barre !
0
Utilisateur anonyme

ben il faut que tu arrives à la laisser dessus!!
0
Utilisateur anonyme

sinon essayes ça:

mets ta souris a peu à l'endroit ou tu active l'apparition de la barre, comme tu me dis qu'elle va repartir au si vite, redescend ta souris à peu prés ou ta barre apparait et fais CTRL+ALT+R
0

elle disparait totalement maintenant même avec la souris en haut
0
Utilisateur anonyme

tu as fais ça ?

CTRL+ALT+R
0

oui
ALT ou ALT GR ?
edit ça na pas d'importance j'ai vérifier
0
Utilisateur anonyme

alt

ce raccourcis clavier permet d'afficher ou de masquer la barre
0

et bien elle doit pas être masqué normalement alors
0

il y a-t-il un moyen de modifier les options de rocketdock sans passer par la barre rocketdock ?
0
Utilisateur anonyme

oui la seule c'est la désinstallation et la réinstallation
0

sauf que les options reste après avoir réinstaller ! donc cela ne résout pas le problème
0
Utilisateur anonyme

je t'attends ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est un plaisir ;) et fais attention à tes paramètres maintenant ;)
0