Problème avec rocketdock
Résolu
liopite
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place ma souris en haut de mon écran et vu que j'ai placé rocketdock un peu plus bas je n'ai pas le temps de cliquer droit dessus pour modifier les options. Quelqu'un pourrait me dire comment modifier les options de rocketdock par un autre moyen ? Merci
J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place ma souris en haut de mon écran et vu que j'ai placé rocketdock un peu plus bas je n'ai pas le temps de cliquer droit dessus pour modifier les options. Quelqu'un pourrait me dire comment modifier les options de rocketdock par un autre moyen ? Merci
A voir également:
- Problème avec rocketdock
- Rocketdock - Télécharger - Personnalisation
- Rocketdock ✓ - Forum Logiciels
- Rocketdock stack docklet ✓ - Forum Windows
- RocketDock installer "Stacks Docklet" ✓ - Forum Logiciels
- RocketDock ou similaire ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
désinstalles le avec revo uninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement.
fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi )
quand c'est fait, vas dans tes programmes pour supprimer le dossier de rocketdock s'il y est encore.
s'il n'y est plus redémarres directement ton pc aprés le nettoyage.
réinstalles rocketdock
fais un nettoyage avec ccleaner ( registre aussi )
quand c'est fait, vas dans tes programmes pour supprimer le dossier de rocketdock s'il y est encore.
s'il n'y est plus redémarres directement ton pc aprés le nettoyage.
réinstalles rocketdock
liopite
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
112
ok je vais voir ça je te dis si ça marche
liopite
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
112
C'est bon merci revo uninstaller ma permis de supprimer les valeur autohide dans le registre et donc mon problème est résolu !
Salut,
si tu laisses ta souris sur la barre quand elle apparait, tu as le temps de te déplacer sur l'icone des options ou de faire clic droit dessus, je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement.
si tu laisses ta souris sur la barre quand elle apparait, tu as le temps de te déplacer sur l'icone des options ou de faire clic droit dessus, je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement.
moi j'ai pas le temps si j'enlève ma souris du haut de l'écran rocketdock disparait d'un coup je n'ai pas du tout le temps de le faire et rocketdock se trouve à environ 3 cm du haut de l'écran je pense qu'il faut modifier les fichier des options mais je ne trouve pas ou est celui pour le temps à mettre pour qu'il se masque
n'enlèves pas ta souris quand rocketdock apparait et fais glisser ta souris( doucement) sans la lever pour aller cliquer sur l'icone des options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mieux t'expliquer, si j'y arrive tu dois bien y arriver aussi, car si ta souris est sur la barre elle ne doit pas disparaitre.
sinon essayes ça:
mets ta souris a peu à l'endroit ou tu active l'apparition de la barre, comme tu me dis qu'elle va repartir au si vite, redescend ta souris à peu prés ou ta barre apparait et fais CTRL+ALT+R
mets ta souris a peu à l'endroit ou tu active l'apparition de la barre, comme tu me dis qu'elle va repartir au si vite, redescend ta souris à peu prés ou ta barre apparait et fais CTRL+ALT+R