Download Helper
Résoluje ne peux plus télécharger des vidéos (sur Youtube) j'ai le Download Helper mais quand je clique dessus rien ne se passe, pourtant tout fonctionnait bien avant, que dois-je vérifier?
j'ai Firefox 17.0.1
merci
11 réponses
Le problème porte sur l'impossibilité de télécharger des vidéos YouTube avec Download Helper sur Firefox 17.0.1, le bouton ne répondant plus malgré un fonctionnement antérieur. Plusieurs éléments de réponse suggèrent de réinstaller le module, car l'installation peut échouer ou être incompatible avec cette version, et certains messages indiquent une extension corrompue. D'autres conseils recommandent de vérifier la compatibilité entre Download Helper et les versions de Firefox, et d'envisager une mise à jour de Firefox ou une réinstallation du module compatible avec la plage v4–v19. En cas de doute, privilégier une installation depuis le site officiel et s'assurer que la version du module correspond à la version exacte de Firefox utilisée.
-
Salut,
mettre à jour firefox.
-
les mises à jour de Firefox se font automatiquement, j'en ai jamais fait
-
ben la dernière c'est la version 18.01 donc tu n'es pas à jour.
-
ma version est rendu à 18.01, elle a changé depuis hier! je viens d'essayer mon Download Helper et ça ne fonctionne pas plus
-
essayes de réinstaller le module, peut-être qu'il ne marche pas avec cette version.
-
prends firefox ici.
-
mets à jour firefox
-
ben firefox est en francais.
-
oui c'est bien ça :)
-
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai télécharger la version 18 et télécharger à nouveau download helper et tout fonctionne bien, encore un grand merci toadangel -
c'est un plaisir ;)