Problème lors du redémarrage de mon pc
Megane_79
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Megane_79 Messages postés 15 Statut Membre -
Megane_79 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, depuis environ 2h l'ordinateur à bugé sur une page ou il y est inscrit "Ce programme ne peut pas afficher la page web" et depuis je ne fais que le redémarrer mais c'est sans succès car meme au redémarrage la page réaparaît et je ne peux plus rien faire.
Sauriez-vous comment peut-on arranger ceci ? :s
J'ai un soucis, depuis environ 2h l'ordinateur à bugé sur une page ou il y est inscrit "Ce programme ne peut pas afficher la page web" et depuis je ne fais que le redémarrer mais c'est sans succès car meme au redémarrage la page réaparaît et je ne peux plus rien faire.
Sauriez-vous comment peut-on arranger ceci ? :s
A voir également:
- Problème lors du redémarrage de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer redemarrage windows - Guide
16 réponses
Bon j'ai trouver un outils de réparation lors du démarrage et c'est réglée maintenant je vous remercie quand meme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela peut venir d'un logiciel qui c'est installer ou que vous auriez installer sur votre pc
vérifier les programme installer dans ==> le panneau de configuration ==> programme ===> désinstaler
vérifier les programme installer dans ==> le panneau de configuration ==> programme ===> désinstaler
sa va etre dure de savoir d'ou sa vient si tu peut rien faire est ce que tu peut fair alt ctrl supr?
Regarde alors dans les programmes de lancement, avec la commande MSCONFIG si au menu du demarrage tu peux supprimer ta page blanche