Les discussions
Problème outil de fusion des pages facebook - juillet 2024
Bonjour à tous, Je suis CM pour une ONG, et après un gros travail de fond sur les pages locales de l'ONG, nous devions les fusionner. Sauf que l'outi...
Problème d'accès au site crunchyscan
Bonjour, J'ai été bloqué par le site "crunchyscan " je ne sais pas pourquoi. Tout allait bien je pouvais lire les sans sans problème et un bon jou...
Photos perdues après nettoyage ccleaner
Bonjour, Après un petit nettoyage sur Ccleaner,tous mes albums photos ont disparus Est-il possible de les récupérer ? Photos supers importantes ...
Teamviewer comment mettre un thème sombre
Bonjour, Avec TeamViewer pour android tv, comment mettre un thème sombre ? Je vous remercie par avance.
Afficher la première colonne dans excel
RésoluBonjour, Dans un tableur Excel, la première colonne est cachée. Comment l'afficher? Pour les autres colonnes, je n'ai pas de problèmes. Merci du c...
Telecharger musique radio
Bonjour, je tente en vain de télécharger des émissions musicales sur le site de france inter ( j'ai essayé sur Edge et Mozilla); j'ai essayé notamme...
Déconnexion facebook
Bonjour, Au changement de mot de passe est-ce que les appareils connectés se déconnectent automatiquement ?
Plusieurs mois de messages whatsapp perdus
Bonjour, Suite a un problème avec mon iphone 12 ( image figé sur la pomme d'Apple ) je n'ai eu d'autres choix que de faire une restauration du syst...
Enregistrer video you tube gratuit
Bonjour à tous j'avais un logiciel très performant pour télécharger et enregistrer gratuitement es videos you tube et autres, mais un changement de P...
Echanges bloqués sur je contacte
Je suis sur je contacte depuis de tres nombreuses ann. Depuis quelques tps je ne reçois plus de message de mes contacts et eux ne reçoivent plus les m...
Récuperation ancien profil thunderbird
RésoluBonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements
Adresse météo
Pourquoi mon ordinateur m'affiche la météo d'Annecy, alors que j'habite Fréjus ?
Problème avec mon compte telegram
Bonjour, Salut j'ai ajouté plusieurs membres dans mon canal Télégram et il a été supprimé par telegram. Maintenant, je ne peux plus créer un nouvea...
Cleaner pro bloqué
Bonjour,CCLEANER Pro est bloqué. Impossible de le désinstaller. Quelle solution ? Merci cordialement ORDI : Hp 2018 CM
Gérer les mots de passe dans google chrome.
Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...
La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger
bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...
Vpn extension ; waterfox windows 10
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc essayé av...
Impossible de créer un 2eme profil facebook
Bonjour, Sur mon compte Facebook il m’est impossible de créer un second profil. Tout le monde semble avoir cette fonctionnalité, mais sur mon compte...
Dates glissante sur plusieurs feuilles
Bonjour, Après trois jours de recherche infructueuse à essayer et à chercher sans succès, j'ai décidé de poster ici car je ne parviens pas à trouver ...
Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook. J'ai un compte Facebook et un compte In...
Le bouton relations excel est masqué.
Bonjour* Le bouton relations ne s'affiche pas sur l'onglet données excel? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Comment ecrire sur une piece jointe
bonjour quand je reçois un formulaure a remplir par piece jointe, comment le rendre actof, cad pouvoir ecrire dessusmerci
Fichier excel
Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir un fichier Excel reçu en pièce jointe. Un fichier PDF reçu dans le même message s'est ouvert sans problème. ...
Retrouver son compte leboncoin grâce à son num
Bonjour lorsqu'e j'essaye de me connecter à mon compte leboncoin on me demande mon numéro de téléphone sauf qu'il y a écrit que c'est déjà utilisé mai...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Impossible d'activer le mode professionnel de mon profil fb
Bonjour, Je voudrais passer mon compte FB en mode professionnel. J'ai beaucoup parcouru les aides FB et à la base c'est très simple : Pour Activer ...
Identifiants oubliés
Bonjour, Sur deux vieux comptes de facebook dont j'ai oublié les identifiants, je voudrais supprimer ces comptes mais c'est impossible Merci pour vo...
Géo-localisation fausse
Bonjour, je voudrais savoir si la localisation snap peut etre fausse ? La localisation de mon copain l'indiquait dans une maison ( sous l'emoji il ...
Afficher la date du jour précédent et rien si vide
RésoluBonjour, J'ai un petit souci ... Je voudrais afficher dans une cellule la date du jour précédent figurant dans une autre cellule et rien si cette au...
Validation licence office problème avec numéro 0805 110235
RésoluBonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...
Grandeur des polices
PC sous W10 a jour,canon pixma 3600 pilote récent,Libre Office dernière version. Problème: un texte ODT érigé avec par ex. 12 Pt est imprimé en grand...
Messenger ne reçoit plus les messages
Bonjour, Depuis le mois de juin 2024, Messenger, sur mon ordi Linux Debian 11, ne m'affiche plus les messages qui me sont envoyés. Par contre, sur mo...
Comment désactiver les suggestions de mots
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer des mots proposés dans les barres de recherches sur certains sites. est-ce possible de fair cela si oui ai...
Mon watshapp est bloqué
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte whatshap qui est bloqué. Merci de m'aider
Compte discord token grab besoin aide informaticien urgent
bonjour je me suis fait token grab mon compte discord besoin d'aide urgente
Mon compte tik tok a été définitivement banni aider moi svp
Aider moi à récupérer mon compte tik tok qui a été définitivement banni svp
Numerotation avec google forms
Salut a tous je suis parvenue a faire trente questionnaires avec google Forms mais je sais vraiment comment les numéroter de 1 a 30. Je sollicite vo...
Cloche de notification youtube
Bonjour, J'ai ouvert ma chaine youtube récement et là je me rend compte que l cloche de notif ne fonctionne pas ,lorsque mes abonnés cliquent dessus...
Enregistrer des mails
Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...
Chercher évènement facebook
Bonjour, Je cherche des thèmes, des lieux Facebook, pour y participer. Cette page n'a pas donné réponse à ma question, je ne trouve pas l'onglet rech...
Impossible d'actualiser le fil
Bonjour , instagram a supprimé mon compte merci de m'aider
Word 2007 : explorateur de document et titres
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...
Impossible de réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...
Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac
RésoluBonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula). Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...
Pas de son sur les rediffusions...
Bonjour tout le monde, je stream sur twitch et en live tout va bien, mais dès la fin du stream lorsque je vais voir ma rediffusion, il ne reste plus q...
Probleme d'envoi de mail
Bonjour, Tout fonctionnait bien pour l'envoi de mail soit via l'application sur internet, soit l'application de bureau via un mail mon.nom@mon.nom...
Je n'arrive pas à ouvrir mozilla fire fox
Bonjour. Depuis ce metin, je n'arrive pas à ouvrir Mozilla , pourtant, installé depuis pres de 10 ans, je n'ai jamais eu de problème
Messenger impossible ouvrir les liens
Bonjour* Je reçois des liens Internet et uniquement les émoticônes s'ouvrent aucun accès ni au site internet, vidéo ou autre application Merci d'av...
Curseur qui disparait sur word
Bonjour, Mon curseur (la barre horizontale) sous word disparait de manière aléatoire lorsque je le déplace sur la page word. Et cela me fait pareil d...
Snapchat bloqué
Bonjour, combien de temps le code ss06 peux durer sur Snapchat ?