Forum Applis & Sites

Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nico Réseaux sociaux

Comment savoir l'adresse ip.

Bonjour, Comment faire pour connaitre l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyer un message???? Si vous saver, quelque soit la solution, dite le moi...

27 réponses 21 mars 2004 par ekinox2
dsur Excel

Formulles pour organiser un concours de petanque

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses 22 juil. 2023 par dsur
BMW Logiciels

Logiciels pour le calcul hydraulique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...

28 réponses 27 août 2022 par Mosby
nogin Excel

Copier cellules en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses 3 févr. 2022 par gino
Gantoine62 Excel

Concaténer

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses 1 févr. 2022 par Le Pingou
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Quel navigateur pour windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur internet pour Windows XP Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

28 réponses 1 déc. 2021 par Stl77
LilienM Finances

Money 2004

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...

28 réponses 27 sept. 2021 par jmarion3
laura666 Réseaux sociaux

Adopteunmec, problème de connexion!

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....

28 réponses 19 sept. 2021 par kanekiii
Aspara Excel

Tableau de bord - planning

Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...

28 réponses 12 sept. 2021 par Aspara
louise Excel

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses 31 août 2021 par Le Pingou
Celine833 Réseaux sociaux

Publier sur leboncoin impossible ??

Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses 22 oct. 2020 par resolu
mariecool2110 Word

Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

20 août 2020 par Severine
monica-LL Finances

Ms money transfert

Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses 27 juin 2020 par jmarion3
Ludi Excel

Formule si et trop d'argument

Résolu

Bonjour, Je sèche complètement par rapport à la formule que je veux mettre en place. Voilà telle que je l'ai réalisé : SI(ET(A5="ACIER"; B5=1);...

28 réponses 26 juin 2020 par diablo13800
fred Excel

Convertir un chiffre en lettre

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un chiffre en lettre, mes je ne sais pas comment faire. Exemple 5000 = D 7000 = E M'expliquer ceci me rendrai ...

28 réponses 24 juin 2020 par fred
Turan_3006 Excel

Créer alerte outlook via excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une alerte outlook via excel et je suis tomber sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30129000-date-sous-excel...

28 réponses 6 avr. 2020 par yg_be
ToMxCoRe Mail

Problème tchatche.com

Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum mais je dois dire qu'il ma déja beaucoup aidé, or aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon ...

28 réponses 3 avr. 2020 par Rania
francette PDF

Problème avec adode reader dc

Résolu

bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinsta...

28 réponses 23 mars 2020 par fabul
gbko Système

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses 9 févr. 2020 par gbko
bruno_8005 Thunderbird

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses 19 déc. 2019 par jeanbern
fajta Skype et Teams

Problème webcam

Bonjour, J'ai un souci sur mon skype, quand je fais appel Video, je vois et j'entends bien mon interlocuteur, et mon interlocuteur m'entend mais n...

28 réponses 11 déc. 2019 par glg29
CALLAS25 Réseaux sociaux

Sos blocage site!

Bonjour à tous, étant un nul en informatique voici mon problème: je me connecte sur le site d'EASYJET (qui a tjrs bien fonctionné) et quand je suis en...

28 réponses 8 oct. 2019 par CALLAS25
Rom1Mrs27 Excel

Formules tableau pronostics classement

Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'ai quelques recommandations à vous faire part. J'ai un peu d'expérience en Excel mais pas totalement, et c'est pour ça que...

28 réponses 19 sept. 2019 par Rom1Mrs27
stepfanie_13 Excel

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses 3 sept. 2019 par JCB40
PhacochereCraintif41 Navigateur

Logiciel anti-pub

Bonjour, jr cherchr un logiciel ANTI-PUB pour PC Merci

2 réponses 7 sept. par bazfile
emma1992_kelo Excel

Fonction condition (si) ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment amélio...

28 réponses 20 août 2019 par emma1992_kelo
mario90 Excel

Excel : formule max et min avec condition

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une formule sous excel semblable à NB.SI ou SOMME.SI mais avec la fonction MAX et MIN ? Je voudrai en fait déter...

28 réponses 13 juin 2019 par horty
vivicn Excel

Calcul heures supplémentaires.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une licence Office 365. Je souhaite avoir un fichier qui me permettra de calculer mes heures supplémentaires de façon he...

28 réponses 10 avr. 2019 par PapyLuc51
Joe Mail

Arnaque ou non

Bonjour, Pouvez vous m'aider à comprendre si le message que je reçois tout les mois depuis environ 1 an de la caf est une arnaque ou pas. L' adres...

28 réponses 10 févr. 2019 par bettyboop3862
BLACK-moise Récupération de données

Espace disque non initialisé

Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que...

28 réponses 1 janv. 2019 par Malekal_morte-
Annawo Excel

Je ne veux que du texte , ou presque

Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses 31 oct. 2018 par Raymond PENTIER
lolo Comptabilité / Gestion

Devalider une facture

Bonjour, j aimerais savoir comment devalider une facture sous ebp gestion commerciale pro merci d avance Configuration: Windows / Chrome 49.0...

28 réponses 19 oct. 2018 par ra
bpautal Thunderbird

Notification d'arrivée de message

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème avec Thunderbird. J'avais Incrédimail mais ce logiciel (qui n'est plus suivi pas s...

28 réponses 16 juil. 2018 par alex
triste2012 Word

Comment afficher la règle sous word 2013?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses 17 mai 2018 par smf
Nexoryus Logiciels

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses 12 mai 2018 par jurarth39
purple123 Réseaux sociaux

Configuration free mobile avec wave y

Bonjour tous le monde , J'ai un téléphone Samsung wave y et je n'arrive pas à configurer la connexion internet et MMS . J'ai cherché dans tous...

28 réponses 6 janv. 2018 par alina
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000