Les discussions

Libre office saccadé

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nijoma

Soustraction excel 2007

Résolu

bonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
marcde

Filtre antispam mail free

Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Demande formule excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Severine33130

Lecture fichier pdf

Bonjour, Sous W11, et Norton, je reçois, comme tous, des factures de fournisseurs (EDF, gaz, eau, etc..). L'un d'eux envoie la facture au format PDF ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Impossible de fermer la fenêtre messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bruno

Par quoi remplacer novaxel family

Bonjour à tous, Depuis presque 6 ans j'utilise un logiciel de gestion des documents que je reçois en pdf par email ou que je télécharge directement. ...

guy_92

Zhpcleaner

Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

MPMP10

"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader

Résolu

La fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...

PapyLuc51

Impress, disparition volet diapo !

Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
inconnu

Recherche date dans un calendrier.

Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

jardinours

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

georges97

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

Recuperer ma corbeille sous windows 11

Bonjour, Mince alors ! j'ai vidé ma corbeille ce matin et j'ai un fichier word très important pour mon travail, je ne sais pas le récupérer, merci c'...

Sylvier68

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

Jojo

Bloquée sur scan_manga [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, Monsieur/Madame je n'arrive pas à avoir accès au site scan mangas. Il est affiché vous avez été bloquée, or je n'est fait que cliquez sur un ...

bazfile

Accès gmail bloqué par cookies dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible d'accéder à mes mails dans gmail depuis firefox, ni dans chrome d'ailleurs... A chaque fois que je rentre mon ...

39 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Michel

J ai besoin de savoir le rapport

Bonjour,j ai besoin de savoir le rapport de 25 huitieme de terre en centieme svp

Raymond PENTIER

Comptage de ligne excel qui contiennenet

Résolu

Bonjour a tous, un tableau Excel A3 :E3 x lignes une suite de nombres P3:T3 Est il possible d'extraire de du tableau A3/A...:E3:E... toutes les cel...

jack2125

Laposte sur thunderbird : "authentification required"

Bonsoir, J'ai un problème pour envoyer des mails depuis une adresse Laposte en utilisant Thunderbird. À chaque fois que je tente d'en envoyer un, j'a...

Pierr10

Ouverture automatique de fichier téléchargés

Bonjour, Je surfe avec Mozilla et j'ai dû faire une mauvaise manipulation que ne n'arrive pas à corriger. Quand vous surfez et voulez télécharg...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lachapelle

Excel tri personnalisé ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,  Je cherche à trier des données d'exploitations agricoles par communes selon un ordre géographique.  Pour cela j'ai réalisé une liste perso...

via55

Probleme fonction recherche dans outlook

Résolu

Bonjour, La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé. Cela marchait avant et s'est arrêté de fon...

32 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nicolas

Formule solde restant dû d'un prêt

Bonjour, j'ai la formule me permettant d'obtenir le montant à rembourser d'un prêt : =VPM(F2/12;F3*12;-F1) F1 = montant de l'emprunt F2 = le taux F...

Ppouille

Pdf : lien hypertexte en pied de page word inopérant

Dans mes textes importants avec plusieurs chapitres, je crée un sommaire dont chaque item contient un lien hypertexte vers le chapitre dans le documen...

brucine

Compte instragram impossible de me connecter

Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...

MPMP10

Nombre d'arguments trop nombreux pour cette fonction

Résolu

Bonjour, Dans un calendrier, 'j’aimerai afficher si le jour est férié ou non. Dans la cellule I3 est mentionné le mois et l'année en cours. (ex.févr...

PapyLuc51

Excel date depart en congés par rapport à une date demission

bonjour, je souhaite créer un tableau qui me donne la date de départ d'un salarié. Par exemple le salarié souhaite partir de l'entreprise au 01/05/25...

annecatherine84

Transformer son pc en reveil ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
chsaispas

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

kris26

Logiciel ged pour la gestion du courrier

Bonjour, Je travaille actuellement dans une mairie. Nous avons chaque jour un gros volume de courriers à traiter et nous ne nous en sortons plus. Su...

Andre77

Planning-indem-km-sav

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

via55

Compter une ou plusieurs données dans un tableau

Bonjour, Je cherche à compter un ou plusieurs critères dans un tableau de données. Dans mon tableau, j'ai par exemple une colonne genre (homme ou fe...

DjiDji59430

Impossible de désinstaller microsoft start

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Felix

Historique instagram

Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Anais

Une seule fenetre et des pdf

Comment ouvrir plusieurs PDF dans une seule fenetre d'Acrobat Reader 7.0??

db974

Copier si " oui "

Bonjour, Je vous mets ci-joint un lien d'un fichier Excel ou j'ai expliquer ce que je voudrais faire dans les moindres détails avec quelque photos po...

79 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
perlox34

Installation office sur win7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de office 2016 sur un PC sous Windows 7. En faite, j'avais sur ce PC, la version 2007 que j'ai désinsta...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
vcloclo1

Distance-couleur-calcul

Résolu

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un lien avec ma demande de formule. J'espère que mes explications dans le 1er onglet seront claires. https://www...

via55

[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jasmin86

Problème affichage live instagram

Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Brendanroux

Ouvrir fichier pdf avec libreoffice draw

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF avec LibreOffice Draw car on me demande de saisir un mot de passe à propos d'un fichier du genre fich.tmp ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10

Problème sélection fichier émule

Résolu

Bonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
M365mick

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

TITICE972

Extraire de 3 tableaux les lignes identiques

Résolu

Bonjour, encore une question 3 tableaux composer tous de 5 cellules et x lignes dans une même feuille 1A B C D E F   H I J K L M   N O P Q R  2  ...

26 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jack2125

Pas de firefox securisé sur tel samsung

Bonjour, je n'ai pas  https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...

brucine

Utorrent: erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu

sur utorrent 3.3 quand je télécharge sa me marque :erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable (write to disk ) que doit-je faire . mer...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
daro

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

Maryse

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

Pha

Comment enlever les zéro devant un nombre dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont certains nombres commencent par deux zéro et d'autres par trois zéro ou un zéro exemple A1 00616550 A2 0...

Nina
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000