Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut
1169
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
plume1969 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plume1969 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans.
D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque fermeture de chrome. J'ai désinstallé et réinstallé chrome. Réglé.
Maintenant, impossible de le maintenir en navigateur par défaut.
Dans mes paramètres d'options internet (windows) c'est ok, mais dès que je coche l'option dans les paramètres chrome, si je ferme cette page, hop ! Chrome n'est plus mon navigateur par défaut...
Il suffit que je rafraichisse la page de mes paramètres google chrome pour qu'il ne soit plus navigateur par défaut.
C'est pénible car tout s'ouvre par défaut avec IE, et ça plante tellement que je n'en veut pas !
Merci de m'aider !
J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans.
D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque fermeture de chrome. J'ai désinstallé et réinstallé chrome. Réglé.
Maintenant, impossible de le maintenir en navigateur par défaut.
Dans mes paramètres d'options internet (windows) c'est ok, mais dès que je coche l'option dans les paramètres chrome, si je ferme cette page, hop ! Chrome n'est plus mon navigateur par défaut...
Il suffit que je rafraichisse la page de mes paramètres google chrome pour qu'il ne soit plus navigateur par défaut.
C'est pénible car tout s'ouvre par défaut avec IE, et ça plante tellement que je n'en veut pas !
Merci de m'aider !
A voir également:
- Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Audacity enregistrer son pc - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est tout simple
Clic droit sur l'icône Google chrome > puis clic sur propriété > onglet compatibilité > lancer en mode administrateur (sur Xp clic sur l'utilisateur qui doit ouvrir le programme en admin )
Puis clic Sur appliquer puis lancement du programme Google chrome puis paramètres > utiliser ce navigateur par défaut
C'est tout simple
Clic droit sur l'icône Google chrome > puis clic sur propriété > onglet compatibilité > lancer en mode administrateur (sur Xp clic sur l'utilisateur qui doit ouvrir le programme en admin )
Puis clic Sur appliquer puis lancement du programme Google chrome puis paramètres > utiliser ce navigateur par défaut
Merci de votre réponse.
En faisant ainsi, dans l'onglet compatibilité je n'ai 3 domaines :
- mode de compatibilité (exécuter pour windows 95 /98 /NT4/2000)
- paramètres d'afficahe
- paramètres de saisie
je n'ai pas accès au mode administrateur... Comment faire autrement ?
En faisant ainsi, dans l'onglet compatibilité je n'ai 3 domaines :
- mode de compatibilité (exécuter pour windows 95 /98 /NT4/2000)
- paramètres d'afficahe
- paramètres de saisie
je n'ai pas accès au mode administrateur... Comment faire autrement ?
C'est le cas, mon compte utilisateur est propriétaire administrateur, mais je n'utilise pas de mot de passe, c'est plus simple et plus rapide au démarrage.
Mais du coup, dans la manip que je dois faire pour paramétrer chrome, je fais comment dans la case mot de passe ? j'ai essayé sans en mettre, accès impossible !
Mais du coup, dans la manip que je dois faire pour paramétrer chrome, je fais comment dans la case mot de passe ? j'ai essayé sans en mettre, accès impossible !
Bonjour, est-vous chez Orange ? J'avais le même problème, j'ai désinstallé "Orange inside" j'ai du redéfinir une fois mon navigateur par défaut et maintenant cela fonctionne parfaitement. A voir chez vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr ....
1) tenter en, mode sans échec...
2) sinon le mieux sur un PC zombie , réinstall. d'OS ou passer voir Linus TORVALDS ,il va te régler ça en deux coups de cuillér à pot.......
Sinon il exixte plein de navigateurs et il faut tous les essayer, j'en conseille un sur plateforme Windows : K-méléon
Cdlt .....
1) tenter en, mode sans échec...
2) sinon le mieux sur un PC zombie , réinstall. d'OS ou passer voir Linus TORVALDS ,il va te régler ça en deux coups de cuillér à pot.......
Sinon il exixte plein de navigateurs et il faut tous les essayer, j'en conseille un sur plateforme Windows : K-méléon
Cdlt .....