Ma freebox est bloqué!!

lily -  
 fifille -
Bonjour,a tous voila j'ai un gros souci avec ma freebox.depuis ce matin impossible de la faire demarrer,donc plus de
télé!sur mon boitier de la free,le mot freebox clignote toute les deux minutes a peut pret...quelqu'un a til deja eu ce genre de probleme et ce que l'on dois faire?merci

16 réponses

fatiha

non , moi j attends toujours , rien de neuf , et toi c est revenu comment??? j attends toujours la reponse de free depuis tout a l heure ils prennent meme pas la peine de me repondre j suis degoutee!!
1
fatiha

j ai le meme soucis que toi depuis hier soir , sur ma console free , le mot freebox clignote aussi , rien a faire je n ai plus de télé , moi aussi j aimerai de l aide merci a tous !!
0
fatiha

je n arrete pas de la debrancher j ai meme rebouter rien a faire ca clignote encore !! j suis desesperee avec cette free box!!
0
lily

salut,tu la signalé a la hotline de freebox?
0
fatiha

pour ma part lily je pensais que ca reviendrait tout seul ce matin mais a chaque fois que je les appelle ca met un temps fou je te dis pas la note apres , mais s il n y a rien d autres a faire faudra bien que je le fasse et toi tu les a contactés???
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Pourquoi ne les contactes-tu pas via leur interface internet plutôt que par téléphone ?
0
lily

je vais essayé de les joindres,et je te tiens au courant!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatiha

merci a toi lily , franzux j ai deja essayé de les contacter par leur interface mais quans ca vient mon tour ya rien , ils sont pas terrible pour le sav chez free
0
fatiha

alors lily des nouvelles j ai envoyé un mail a free j attends qu ils me repondent , j ai meme encore contacté leur tchat mais il est saturé depuis presque 1h30 donc rien de neuf si ta free marche lily tiens moi au courant merci!!!
0
lily

c bon pour ma part sa fonctionne et toi fatiha c bon ou pas?
0
fatiha

je suis allee me balader sur le site histoire de chercher une reponse a ma question , mickael@ a donné une reponse a une personne j ai essayé a tout hasard ca marche , j ai pris ma prise ethernet jaune j ai relié les 2 demo free , j ai appuyé sur le milieu du bouton comme annoncé , j ai attendu , ca a cherché j ai rebranché sur la tele et ca marche , ma fille est contente elle me prend la tete depuis hier pour ses dessins animés , merci a tous en tous cas je trouve toujours les solutions a mes problemes ici, merci lily aussi,
0
mamidie

je n'ai pas compris l'explication mais je veux bien apprendre si vous voulez bien j'ai le même problème que bien des gens je m'aperçois aujourd'hui que je n'a plus de télé

merci
0
fatiha > mamidie

j espere mamidie que votre telé remarche!!!
0
fifille

1000 merci car depuis 2 jours je desespere , mon fils aussi
merci
0
fatiha

a bientot lily bye!!!
0
Alex

Salut à tous,
J'ai eu le meme pb. Je suis resté appuyer sur le bouton central à gauche de l'écran qui affiche FREEBOX en boucle.. la mise à jour du firmware a démarré... et c'est bon :p
En espérant que ça vous aide..
biz
0
nanouchipie

trop cool enfin reussi mille merci
0
toufou

salut j'avait le même probleme et j'appuyer sur le bouton centrale pendant 5 seconde et ça remarche
0
fatiha

bonsoir mamidie , desolé je n avais plus de connexion depuis hier donc je viens a peine de voir votre message , alors moi ce que j ai fait comme je l ai expliqué j ai debranché ma console telé et avec le cordon jaune (ethernet ) je l ai branché a l autre console free telephone j ai appuyé sur le bouton du milieu un p tit moment apres ca s est mis a chercher , apres j ai rebranché mon appareil sur la télé et ca a marché j espere avoir été clair car moi aussi ces problemes j y pige pas grand chose
0
patlyon

ma free box est bloque sur 4/8 comment je fait pour la debloque
0
patlyon

MA FREE BOX EST BLOQUEE SUR 4/8 COMMENT FAIRE POUR LA DEBLOQUE
0
lily

salut tu as trouver une soluce pour ta free?
0
fatiha

bonjour, je n avais plus de connexion free depuis plus de 3 semaines , pas de telé , pas de ligne telephonique , pas d internet , a l instant l heure vient de s afficher mais je n ai pas de tele , ca bloque sur freebox tv, j ai reboutee , branche, debranché rien a faire , quelq un pourrait m aider merci beaucoup!!
0
mamou31

merci a tous pour ce site, ma freebox tv etait bloqué sur le mot freebox qui clignote. Vos messages m ont aidé a tout refaire fonctionner, cela fait plus de deux heure que je chercher une reponse et pourtant c était tout simple , merci encore.
0
beyonder

merci pour vos renseignements a tous mais le plus simple est de rebooster la freebox en restant appuyé sur le bouton central pendant une trentaine de secondes, et c'est reparti.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour du firmware ces derniers temps. Débranche là et rebranche là pour la redémarrer manuellement.

Cordialement.
-1
lily

je les deja fait plusieur fois est ca ne fonctionne pas,j'ai debrancher toute les prise et rebrancher mais rien...grrrrrrr!!!!!!en plus je suis toute seul et j'y comprends rien a tout ces trucs!
0