Fiable logiciel

Bonjour ,

voilà , je voudrais télécharger un logiciel mais il me demande des questionnaires que je dois remplir avec mon numéro de téléphone puis après , y'a une fenêtre qui s'affiche avec Internet+ (SFR) et moi je voudrais savoir , si je remplis ceci correctement.
Est-ce que ça serra de l'arnaque ou non ?
Tenez le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FWh8auQrbn4

Merci d'avance et au revoir.

3 réponses

Résumé de la discussion

Une question porte sur le téléchargement d’un logiciel qui demande de compléter des questionnaires avec un numéro de téléphone, puis affiche une fenêtre liée à Internet+ (SFR), suscitant des doutes sur une possible arnaque. Des réponses débattent de la fiabilité du site proposant l’offre, du risque lié à communiquer son vrai numéro et de la nécessité de vérifier l’éditeur plutôt que d’accepter des solutions d’hébergement. Plusieurs conseils préconisent de privilégier le téléchargement sur le site de l’éditeur et de gérer les abonnements via le site ou l’application de l’opérateur, afin de limiter les risques.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Mais pourquoi vous me dites que Clixtk est un site qui donne bien les codes ? Mais vous avez vu les commentaires de la vidéo ? Tout le monde dit que le logiciel fonctionne. Et à propos de l'offre qu'il y'aura , est-ce que je devrai donner mon vrai numéro de téléphone ou non ?
    2
    1. Bonsoir,

Arnaque ou non à vous de juger, mais les logiciels se téléchargent depuis le site de l'éditeur... qui généralement n'utilise pas internet + (internet+ c'est payant... je précise)
      0
      1. Mais pour vous le logiciel marcherait vraiment ? Et j'aurais le code si je fais les étapes d' internet+ pour ouvrir le fichier ? Parce que le site pour avoir le code est celui ci : http://clixtk.com/fwE
        -1
        1. clixtk vous permettra de télécharger le logiciel si vous compléter une offre... mais après est-ce que le logiciel fonctionnera ou non, ça on peut pas le savoir à l'avance (même si je continue de dire qu'aucun grand éditeur ne passe par ce genre d'hébergeur...)
          0
        2. Donc , pourrais-je faire comment pour savoir si le logiciel fonctionne ou non ? Mais dans la vidéo , c'est qui ai un peu bizarre , c'est que certains comptes ont été crée le 23 mars d'autres le 24 mars de ceux qui ont commenté.
          0
        3. Logiciel de crack? de piratage? de hack?
          ça à de fortes chances d'être du pipeau.

Vous ne pouvez pas avoir de certitude sur le fonctionnement du logiciel. Il faut chercher des avis (et qui ne remontent pas à longtemps au risque d'avoir un logiciel qui exploitait une ancienne faille de sécurité entre temps corrigée).
          0
        4. Comment donc a t'il affiché 200K ?
          0
        5. je viens de regarder la video, comme je le présentais c'était bien sûr un logiciel de "triche".

Les montages video c'est pas très difficile à faire.

Moi personnellement je ne fais pas confiance à ce genre de logiciels.

Après si vous voulez tester libre à vous.
          Faites attention avec internet + l'offre peut entrainer un abonnement que s'il n'est pas résilié chaque semaine vous banquez.
          0