Les discussions

Configuration compte hotmail sur itouch

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne s...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
michou

Msn

Bonjour, suite a une désinstallation mal faite, je veut dire par la que j'ai supprimer les fichier car je ne trouver pas msn dans suppression de prog...

133 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
compeduboss

Probleme sur gametwist

Bonjour, voila mon probleme j ai deux ordi et je peut pas me connecter dans un meme salon sur gametwist pour jouer a la belote si je rentre avec un l...

134 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
gudrus62

Le serveur proxy ne repond pas sous windows 8

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, quand j'ai voulu ouvrir google, impossible !!! un message "le serveur proxy ne repond pas" s'affiche. par contre facebo...

MChevrier

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

lôOoveusëé

Comment effacer barre pub sur ie?

bonjour à l'ouverture d'internet explorer une barre s'affiche "home page search web2.com et des icones se sont installes dans mes favoris : coolstuff,...

xp@nne

Lecteur blue ray lg bd550

Bonjour, je viens d'acquérire un lecteur blue ray LG BD 550, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de lire le dernier AVATAR (coffret 3 DVD a...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Audric

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

Mohamed Aziz

Calcul d'heure sur exel

Résolu

bonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...

csseye

Live box petit soucis de déconnexion

Résolu

Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux o...

Magid4800

[msn] impossible installer msn messenger sur pc

J essaye d installer msn messenger sur l ordi de la bibliotheque de ma fac mais impossible. Peux pas aller demander a admistrateur reseau vu ke normal...

winona

Ie et firefox ne fonctionnent pas, msn oui

Bonjour, aujourd'hui je me suis connecté à internet, pas de probleme au début, mais après ça ne marchait plus. par contre pas de problème avec thun...

boy94450

Quel site voulez vous ?

Bonjour a tous, bon ben tout est dans le titre alors , dites moi une idée de site je vous dis déja, ce ne sera pas un site sur"moi mes idés pasions....

zebulon2503

Recherche épisode simpson

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jean-pierre

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

-L0Lock-

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

louisgabriel1989

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

aiglebanc

Everest poker ne veut plus se lancer

Depuis hier je n'arrive pas à me connecter à everest poker. Tout marchait bien, et puis d'un coup comme ca ça c'est arreté. J'ai désinstallé le logici...

el nigo

Win messenger +, carré blanc sous foto contac

Salut, J'ai installé Windows messenger plus! il y a quelques jours et je me suis appercu qu'un petit caré blanc est apparu sous la foto de l'un de ...

loudogeek

Probleme de smtp par incredimail

Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Belphégor

Pb accès https

Salut, Depuis qq jours je n'ai plus accès aux pages https alors que les pages http arrivent bien. Je suis sur IE6 et j'ai passé en revue toutes les op...

Julie

Pb organisation et statistiques en excel

Bonjour à toutes et tous et surtout à eriicccccc, Je voudrai faire des statistiques, classique lollll. J'ai un classeur par jour et dans chaque ...

eriiic

Problème de driver sur motioninjoy ( ds3 tool)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Motioninjoy, j'ai suivis les tutos pour connecter ma manette Ps3 au PC et arrivé au moment ou il faut aller dans Driv...

138 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Rovax

Probleme msn envoi de message différé

bonsoir tout le monde, depuis une semaine j'ai un probleme avec msn 2009 c'est que je n'arive plus a envoyé de message différé (je peut plus envoyé de...

CapitanAmerica

Google

Résolu

Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mais j'ai ma page google qui est bloquée en turc et je ne peux acceder a des pages internet. Je pense a un vi...

Le Novice_1948

Univers fte 4111

Résolu

Bonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...

ALIN

Diaporama photos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un diaporama photos,en important de la musique(comme window movie maker) et que je peux graver sur un dvd ...

Utilisateur anonyme

Emule, low id

Résolu

bonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? mer...

139 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Sergei-Savicheva

Problème connexion avec numéricable

Bonjour à toutes et tous ! Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus.... Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai de...

140 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pompelo

Probleme playersonline

Bonjour, quand je lance le site playersonline.org, je tombe toujours sur le site "les déchainés du tarot". Playersonline n'existe plus ou bien les de...

décu

Windows live communications platform. problèm

Résolu

Bonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...

marocco44

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pampam1983

Totally spies academy

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , m...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
serine32

Problème de téléphone freebox

Résolu

bonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset ...

Celine

Détection modem bewan adsl de tele2

Bonjour, Je viens de recevoir le modem Bewan vendu par TELE 2. J'ai inséré le cd, suivi les instructions et j'ai branché le modem comme indiqué. Je c...

boby

[oreka] pb de connexion au webmail

Bonjour , Impossible de se connecter au mail Oreka , aujourd'hui ... Aussi bien par le navigateur ( Mozilla ) que par le serveur de messagerie... Pou...

seb

Je suis submergé par les spams

Résolu

Bonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...

142 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tata

Connexion menara adsl trop lente.

Bonjour, Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la ...

Atlassecurite

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0

Résolu

bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...

christophe

Quel est votre navigateur préféré ?

Résolu

L'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...

lolobosse

Laposte.net: bug général ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...

143 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
grobaloo

[neufbox]probleme déconnexion internet

Salut a tous, Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester conne...

143 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Raa

Comment programmer un calcul de surface ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
ccm81

Problème avec windows live messenger

Résolu

Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des...

146 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
marie ange

Flash player plante quand j'allume ma cam

Bonsoir, Tout est dans le titre... J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net, mais aucune ne fonctionne... Pour être plus précis, quand ...

146 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
juju666

Feuille shsaisiemj

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
BUDGETS

Problème dailymotion, son mais pas d'image !

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...

merci

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

camelia

Connection internet via un autre pc connecté

Bonjour, J'ai lu et relu dans ccm sans trouver exactement ce que je cherchais, donc... Voici ma question: J'ai une connection basse-vitesse, un ...

148 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MaenArBalch

[msn] probléme avec msn

monsieur madame les internautes, bonjour je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanc...

148 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
hourrrah
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000