Les discussions

Grapheat pro

Bonjour, suite à un plantage de W11 un technicien de LDLC m'a réinstaller windows mais il n'a pas sauvegardé mes l'installation de mes logiciels dont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
graphatwwww

Abonnement suno.com

Bonjour,  Je voudrais prendre un abonnement pour ma fille à suno.com pour créer des musique avec l'ia. Le pb aussi c'est qu'il faut forcément sur une...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin par
MPMP10

Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration

Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...

HelpiOS

Besoin d'aide sur google photo

Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Modifier une adresse mail sur ryanair

Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
HelpiOS

Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution

Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...

Répondre

Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...

brucine

Pdf comment retirer des pages

Bonjour  J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...

libreOffice

Géo-localisation

Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...

Répondre

Création rapide d'un compte snapchat

Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Missamou

Nouvelle version de google earth en mode terre plate

Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin par
brucine

Démarrage excel

Bonjour, impossible d'ouvrir excel du premier coup, j'ai un message d'erreur stdole.tlb,  merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
danielc0

Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 juin par
BUDGETS

Achat en ligne carte bancaire

Résolu

Lorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lallour

Skype est fini, début avec teams

Résolu

Bonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

One drive .mise a jour coffre fort instable ?

Résolu

Bonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bocdan

Importation de mots de passe

Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
bendrop

Microsoft en bêta teste son nouveau client mail one outlook

Microsoft est en train de développer un nouveau client de messagerie appelé One Outlook. Actuellement en version bêta pour les membres du programme de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine

Whatsapp messenger

Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bagnon9

Erreur sur microsoft outlook

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...

paulcapo

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...

Redbart

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Fermé

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

Dernière réponse le 31 mai par
Fofana

Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019

le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Lorenzo93

Informations

Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
HelpiOS

Transfert de photos

Bonjour.  Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site.  C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...

HelpiOS

Récupérez votre compte jecontact

Fermé

Bonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur   Configuration: Linux / Firefox 78.0

Dernière réponse le 30 mai par
MPMP10

Atubecatcher

Bonjour, J'utilise la version atube catcher 10.10.0.0, jusqu'à présent très efficace, mais à présent, je vois s'afficher le message le fichier a été ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
PoussinSilencieux25

Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Zikmaker1365

Firefox crashhelper.exe?

Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
brucine

Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau

Résolu

Bonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
bod77

Mail refusé

Bonjour, Pourquoi  mes emails sont toujours refusé 

MPMP10

Comptage vues vidéos instagram

Résolu

Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
timaguo

Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer

comment la mettre en marche ? merci

Pierr10

Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb

bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai par
christopheb

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai par
CameleonColossal20

Problème macro power point

Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop  et la macro suivante  Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai par
xav37300

Appel à l’aide outlook 2019

Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions,  su...

NonoM45

Creer mail avec @.fr

Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?

jee pee

La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?

Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...

EvilQueen666

Problème de connexion compte google

Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Il me manque des messages sur messenger

Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...

Répondre

Comment avoir les fléches vertes sur émule

Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Milou1937

Problème configuration tik tok live studio

Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...

Répondre

Perte du compte administrateur

Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...

bendrop

Mon compte whatsapp a été suspendu.

J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...

bendrop

Que vaut réellement le logiciel deepl svp?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Panth33ra

Calc le tri ne parche pas

certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Panth33ra

Problème de restauration de fichiers sauvegardés avec aomei

Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...

Panth33ra

Personne bloquée

Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ? 

Panth33ra
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000