Les discussions

Lepouceux Compression

Logiciel pour compresser un film

J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Lepouceux
thomas2480 Téléchargement

Je telecharge un programme et s'installe pas

Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...

Kicyfroth
boy94450 Logiciels

Vous en pensez quoi de firefox 3?

Bonjour, ce matin je viens d'installer Firefox 3 avec AdBlock Plus c'est une merveille. vous en pensez quoi vous de Mozilla Firefox ? PS: Pour c...

bobby
xx-dimitry-du-59-xx Logiciels

Probleme de point d'exlamation jaune

Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premi...

pepito10
kaoutar5 Logiciels

2 ou 3 videos comment?

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...

kaoutar5
HippopotameCourageux80 Navigateur

Plus de plein écran

Résolu

Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter -  d'accord je fais ctrl + F4  mais ce n 'est  pas une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10
Norac80 Système

Formatage du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Norac80
pcrhc Réseaux sociaux

Problème décodeur tv neuf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...

Utilisateur anonyme
trushfou Réseaux sociaux

Problème connexion cable ethernet

Bonjourà tous , Alors voilà , il y a quelques jours , j'ai dû reconfigurer mon ordinateur. Tout s'est bien passé , juste que , je ne pouvais plus...

trushfou
newtech83 Logiciels

Connectivité limiité ou inexistante

Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...

newtech83
Blewis Réseaux sociaux

Problème de bande passante

Bonjour, J'ai un problème de débit ADSL. J'arrive à recevoir des éléments par mail ou internet mais à très petite vitesse. En upload, ma situation ...

DeNisCoOl
racheldu34 Système

Reinstaller pilote ethernet après formatage??

Bonjour, J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique. Je n'ai pas accès à internet car ...

racheldu34
simspon Logiciels

Pourquoi ma free maffiche cela?

Résolu

Bonjour, j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux c...

simspon
assunta Réseaux sociaux

Connexion internet noos & vista

Résolu

Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista, et je n'arrive pas avoir Internet. Je suis chez Noos, et quand j'appelle la hot line, ils ne sont pas cap...

Drachloya
Sarah ^^ Réseaux sociaux

Msn ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour a tous ! Alr voila j'ai un petit probleme mon msn ne fonctionne plus lorsque je veux me connecter, il affiche un mots en me disant: "Nous ...

gouby
milie Logiciels

Cherche driver de cam

Bonjour, salut je cherche le driver de la cam M/N:V-UAP9 P/N:861170-0000 S/N:LZE51702883 .merci de bien vouloir m aider.

milie
felixzekat Logiciels

Probleme de pilote acer

Bonjour, le pilote permettant d'utiliser le clavier, la souris et le son de mon pc portable acer s'est desinstallé. pour pouvoir utiliser mon pc j'a...

Utilisateur anonyme
webzyneur13 Logiciels

Gparted

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser Gparted pour effacer une partition EISA. Qui est installer sur un disque dur d'occasion que je viens d'acheter j...

webzyneur13
ludotek Logiciels

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, g plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son ...

gouby
newinfo Logiciels

Problème avec les pilotes du hp compaq nx7300

je viens de prendre un hp compaq nx7300 mais sans pilotes . j'ai éssayer de les récupérer sur internet mais je trouve pas encore le pilote de la carte...

brahima44
NEWTITI Logiciels

Pas de son enceinte casque micro

Bonjour, Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 jours et tout allé bien. depuis hier le son ne marche plus. je suis branché deriere avec la fiche verte....

NEWTITI
lili44660 Logiciels

Plus de son sauf à l'ouverture de la session

Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup d'articles résolus avec le même problème que moi et nada, aucune des solutions énoncées ne marchent pour moi. Je ...

lili44660
uribellu Mozilla Firefox

Fenetre intempestives firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...

Destrio5
RoBiN31 Logiciels

Firmware psp

Bonjour, hier j'ai essayé d'installer un thème ressemblant à vista sur ma psp mais depuis elle ne démarre plus ( enfin je dirais plutôt qu'elle démarr...

RoBiN31
ahleme Réseaux sociaux

Serveur web

Bonjour, j'ai configuré IIS et j'ai réalisé un site web, je veux, l'héberger sur mon PC, j'ai passé sur dyndns, mon probleme c'est: mon fournisseur...

cessoune
smile01 Réseaux sociaux

Problème d'ouverture de page web

Bonjour, Je possède un PC portable, la connection internet est excellante, mais impossible d'ouvrir une page WEB J'ai contacté le service assistanc...

R-Daneel
pierre26-07 Réseaux sociaux

Configuration d'alice pour shareaza

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...

erdine
isabelle888 Logiciels

Pilote carte ehternet bmc 4212

Bonjour, J'ai une carte ETHERNET qui était insatllée lors e l'achat de mon ordinateur. Depuis peu, ma connexion ETHERNET de fonctionne plus... Lo...

matrix2.0
avast57 Bureautique

Internet 7.0

Bonjour, je n'arrive pas à l'installer.

avast57
PouletVigilant94 Mail

Adresse mail erroné 2 fois

Bonjour, je voudrais bien savoir comment supprimer 2 adresses mail erronées sur outlook  merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
georges97
154productions Réseaux sociaux

Quel navigateur rapide installé ?!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur internet installé ! Le meilleur, le plus avantageux et le plus rapide. Personnellement j'adore le d...

karhell
Mrfrize Réseaux sociaux

Problème de conexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec le wifi tout marchait bien internet MSN (il es protégé par Norton et zone alarme pro). Et mon problème est que l...

doradu
sckl17 Logiciels

Drivers pci device

Bonjour, bonjour j'ai installé windows xp sur mon ordi et tous les drivers qu'il faut. cependant il reste un truc qui n'est pas installé (avec un p...

sckl17
y0oann Réseaux sociaux

Pb connection internet wifi

Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir la live box inventel. Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box. Tout fonctionne normalement: Je me conn...

y0oann
Bastincarine Logiciels

Ou trouver les pilotes -drivers

Bonjour, je recherche pour mon scanneur les pilotes-drivers, de marque ScanMagic 600 CP, j'ai un système d'exploitation Windows XP proffessionel. Merc...

bmn-dona
j'ai le stylet Réseaux sociaux

[msn] msn 7.0 stylet

alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur ...

liliane
Gimli Logiciels

Problème sur sonicstage 2.2

Bonjour j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". ...

miss73
Estefania Réseaux sociaux

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, Comme d'autres avantmoi d'après ce que j'ai pu voir, j'ai un problème quand je naigue sur Internet : j'ai des pages web qui s'ouvre...

Estefania
echec et math Excel

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d...

Raymond PENTIER
nathalie Logiciels

Pilote hp psc 500 pour windows 2000

J'ai une imprimante HP psc 500 que je voudrais faire fonctiooner sous windows 2000.J'ai téléchargé un pilote depuis le site de Hewlett-Packard mais ce...

filduval
gerard scott Logiciels

Aide sur hotmail

Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@s...

nannie
grabo Réseaux sociaux

Cid aidez moi a faire partir cette vermine

Bonjour, voila j'ai accepter sans l savoir un sponsor et voila maintenant les CID m'attaque! aidez moi a virer sa svp je vais me faire tuer sinon...

Utilisateur anonyme
patricknice06 Système

Formatage packard bell

je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...

charli
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000