Forum Applis & Sites

Page 34

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

j_oneal Mozilla Firefox

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses 4 mai 2007 par Sieg Hart
angeline1 Réseaux sociaux

Narrive plus a recevoir mails

Bonjour, voila je n'arrive plus a recevoir mes mails!! pourtant on me dit que j'en ai 20!! c'est une messagerie wanadoo!! ca me mets erreurs de serve...

27 réponses 18 mars 2007 par higuma
foolbest Réseaux sociaux

Deconnexion 9 telecom & generic host process

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances mon ordinateur plante apres une duree plus ou moins longue de connexion a 9 telecom (entre 5s et 2-3 heures). ...

27 réponses 18 sept. 2006 par Utilisateur anonyme
ks13 Excel

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses 21 août 2006 par ks13
richard Outlook

Config d'outlook avec aol

bonjour à tous, je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire fonctionner OUTLOOK avec AOL ??? - merci d'avance de vos réponses

27 réponses 14 déc. 2005 par Seb
gromuss Réseaux sociaux

Navigateur aol : pb d'affichage

Résolu

Bonjour, j'utilise aol, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est ce petit probleme d'affichage des pages quand je surfe. si j'ouvre la page avec firefox,...

27 réponses 13 déc. 2005 par Séb08
rominet59 Réseaux sociaux

Probleme ajout d'émoticones sur msn.

bonsoir, J'ai la version 7.5 de msn messenger qui marche très bien. j'ai déjà ajouté pas mal d'émoticones que j'ai trouvé ici et là sur le net. mais ...

27 réponses 30 nov. 2005 par ^^Marie^^
Hamster Jovial Système

Partitionnement : cherche logiciel

Salut, Je suis à la recherche d'un freeware permettant de modifier la taille de partitions NTFS sous Windows 2000 Pro. Si quelqu'un en connaît un......

27 réponses 13 oct. 2005 par blux
Moncef Hotmail / Outlook.com

Grave probleme hotmail!!!!

Voila j'ai un probleme c'est que je ne peux plus lire mes messages dans hotmail!! Des que je veux les lire, ils me disent d'entrer les caracteres!! Je...

27 réponses 22 sept. 2005 par cyber-forever
TimeSplitte Logiciels

[dreamweavermx2004]

Bonjour à tous, j'ai utilisé la recherche avant de poster mais aucun post ne m'aide donc j'explique : Je vien de télécharger DreamweaverMX2004-fr sur ...

27 réponses 7 sept. 2005 par lemsyeh
teutates Logiciels

[drive image 7] mauvais logiciel ?!

Bonjour, J'en viens à me demander si Powerquest n'aurait pas lancé une version de Drive Image (la n° 7 pour ne pas la citer) non fonctionnelle, sous ...

27 réponses 26 août 2005 par lilo
ck77 Réseaux sociaux

Virus

bonsoir ca fait plusieurs fois quand j'allume mon pc, norton me dit que : default block bla tronjan horse N/A 127.0.01 1042 83.112.235.117. 1042 UDP...

27 réponses 6 août 2005 par regis59
greg3 Microsoft Edge / Internet Explorer

De ie à mozilla

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger et de mettre en route le navigateur internet Mozilla firefox (version 1.0.6) . Je suis sur XP et souhaite savoir si ...

27 réponses 27 juil. 2005 par plouf plouf
Marc Outlook

Outlook express 6

Bonjour, J'ai dû reconfigurer Windows XP Pro, depuis, j'ai perdu toutes mes adresses, mes messages envoyés et reçu dans Outlook Express 6. Comment fa...

27 réponses 24 juil. 2005 par pourquoicacoince
momos Logiciels

Probleme pour suprimé un logiciel

salut les gars ,je voudrai supprimé un programme appelé: optimise my pc up. mais quand je veut le suprimé mon pc me dit : erreur irecuperable lors ...

27 réponses 7 juin 2005 par momos
patrice Réseaux sociaux

Erreur hotmail

bonjour. voici le message d'erreur: Le serveur ne prend pas en charge les méthodes HTTP requises. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.c...

27 réponses 15 déc. 2004 par hourrrah
Ripou Logiciels

Créé un site

Bonjour tous le monde, j'aimerait créé un site et je voudrais savoir si vous connaisez un bon logiciel qui pourait me permetre de faire cela ??!!! (...

27 réponses 27 nov. 2004 par Gold
kalamit Réseaux sociaux

[free] à paris

Bonjour, Ca fait à peu près deux ans que je suis chez wanadoo adsl. Je pense maintenant aller chez free pour des raisons financieres. Je n'ai jamais e...

27 réponses 26 nov. 2004 par j.roum
M&M Logiciels

Microsoft security tool kit

Vous avez été faire un tour sur Windows Update et tout va bien, vous êtres rassuré. Un, vous avez cru malin de devoir tout télécharger, alors, vous ê...

27 réponses 26 sept. 2004 par Xav|865
Pierre Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 6

Bonjour Qui pourrait me dire pkoi je n'arrive pas à installer Internet explorer version 6 ? J'ai actuellement la version IE5.50 ,je télécharge chez M...

27 réponses 8 sept. 2004 par cesar
aurelie Réseaux sociaux

Gros soucis de connexion.

Bon dabor salut voici mon probleme, g un souci avec ma connexion ou avec ma config réseaux '(je c pas vs devzez m'aidez svp) les symptomes: _je n'a...

27 réponses 31 août 2004 par fitpearl
Stéphane Outlook

Problème avec outlook express

Souvent, outlook express m'interdit l'accès à des fichiers attachés reçus par mail. Il y a un message qui dit "outlook express a supprimé l'accès aux ...

27 réponses 5 août 2004 par José
bryan Réseaux sociaux

Acces a mon site web tres lent...

J'et cree un site avec namo web editor, je l'et eberger chez voila, j'et deja 3 site chez eux, les deux premier vont corectement a plaine vitesse, mai...

27 réponses 2 avr. 2004 par foobar47
nico Réseaux sociaux

Comment savoir l'adresse ip.

Bonjour, Comment faire pour connaitre l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyer un message???? Si vous saver, quelque soit la solution, dite le moi...

27 réponses 21 mars 2004 par ekinox2
dsur Excel

Formulles pour organiser un concours de petanque

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une formule  afin d’organiser un concours de pétanque entre amis afin que les gagnants jouent contre les gagnants e...

28 réponses 22 juil. 2023 par dsur
BMW Logiciels

Logiciels pour le calcul hydraulique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...

28 réponses 27 août 2022 par Mosby
nogin Excel

Copier cellules en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses 3 févr. 2022 par gino
Gantoine62 Excel

Concaténer

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses 1 févr. 2022 par Le Pingou
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Quel navigateur pour windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur internet pour Windows XP Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

28 réponses 1 déc. 2021 par Stl77
LilienM Finances

Money 2004

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, je disposais de W10 ainsi que de Microsoft Money 2004. Ce logiciel de comptabilité fonctionnait à merveille. J'ai voul...

28 réponses 27 sept. 2021 par jmarion3
laura666 Réseaux sociaux

Adopteunmec, problème de connexion!

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site un message apparaît: "Oops, our supermarket is currently closed" je ne peux donc plus accéder au site....

28 réponses 19 sept. 2021 par kanekiii
Aspara Excel

Tableau de bord - planning

Bonjour, Dans le même ordre de question, je voudrais faire un planning avec des dates discontinues qui varient (l'idée c'est d'avoir un tableau de...

28 réponses 12 sept. 2021 par Aspara
louise Excel

Modifier les liaisons vs feuilles masquées

Résolu

Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...

28 réponses 31 août 2021 par Le Pingou
Celine833 Réseaux sociaux

Publier sur leboncoin impossible ??

Résolu

Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...

28 réponses 22 oct. 2020 par resolu
mariecool2110 Word

Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

20 août 2020 par Severine
monica-LL Finances

Ms money transfert

Résolu

Bonjour, Je passe de Windows 7 à Windows 10 sur nouveau pc qui n'a pas de lecteur de CD. Dans les programmes j'ai Microsoft Money version 14 Comme...

28 réponses 27 juin 2020 par jmarion3
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000