Les discussions
Grapheat pro
Bonjour, suite à un plantage de W11 un technicien de LDLC m'a réinstaller windows mais il n'a pas sauvegardé mes l'installation de mes logiciels dont ...
Abonnement suno.com
Bonjour, Je voudrais prendre un abonnement pour ma fille à suno.com pour créer des musique avec l'ia. Le pb aussi c'est qu'il faut forcément sur une...
Mozilla firefox a disparu de mon panneau de configuration
Bonsoir ! Sur mon ordi fixe, windows 10, j'ai tenté de retrouver panneau de config afin d'essayer de désinstaller et ptetben après réinstaller mozill...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai installé il y a quelque temps un compte facebook sur mon pc pour mon fils qui n'avait plus d'ordi or depuis je n'arrive plus à me conne...
Besoin d'aide sur google photo
Bonjour, j'espère être sur la bonne session. Quand je prends des photo avec mon smartphone (un Xiaomi rRedmi Note 10), elle s'affichedans la galerie ...
Modifier une adresse mail sur ryanair
Bonjour je n arrive pas à changer mon mail sur mon espace personnel ryanair...la fonction modifier n existe pas Pouvez vous m aider svp Bonne journé...
Instagram vide ta batterie ? retour d'expérience et solution
Salut à tous, Depuis quelques semaines, j’ai vu mon téléphone (un Galaxy A53) perdre de l’autonomie à une vitesse hallucinante, sans que je comprenne...
Comment convertir un texte en audio sans logiciels ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution simple pour convertir un texte en voix, mais sans devoir installer de programme sur mon PC. J’ai juste besoin ...
Pdf comment retirer des pages
Bonjour J ai créé en scan un pdf médical de 65 pages mais hélas j ai mis a la fin trois pages que j aimerais retirer sans tout rescannner. Est ce po...
Géo-localisation
Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...
Création rapide d'un compte snapchat
Snapchat, une application mobile gratuite, est un mélange de messagerie instantanée et de réseau social, offrant une gamme de fonctionnalités ludiques...
Nouvelle version de google earth en mode terre plate
Google a développé une nouvelle version de Google Earth, appelée Flat Earth, qui présente une vision platiste du monde. Ce projet a été réalisé en col...
Démarrage excel
Bonjour, impossible d'ouvrir excel du premier coup, j'ai un message d'erreur stdole.tlb, merci pour votre aide
Utilisation de cjoint pour joindre des fichiers
RésoluBonjour, Merci de me dire comment utiliser ce site depuis sa modification. Je n'arrive pas à trouver la solution. D'avance merci.
Achat en ligne carte bancaire
RésoluLorsque je fait des achats par internet, et que je paie par cb, la carte apparait automatiquement. Comment la supprimer, et où. Merci pour votre aide
Skype est fini, début avec teams
RésoluBonjour, J'utilisais aussi Skype pour téléphoner à l'étranger sur des téléphones fixes. J'avais un compte avec de l'argent dessus. Maintenant, avec ...
One drive .mise a jour coffre fort instable ?
RésoluBonsoir .malgré des mises a jour a répétition de mon coffre fort et la synchronisation ...cela ne ne tient pas et en ouvrant ma cession , à chaque foi...
Importation de mots de passe
Bonjour, l'importation des paramètres de navigation de firefox vers Brave est très décevante, les mots de passe ne sont pas là. Solution ?
Microsoft en bêta teste son nouveau client mail one outlook
Microsoft est en train de développer un nouveau client de messagerie appelé One Outlook. Actuellement en version bêta pour les membres du programme de...
Whatsapp messenger
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué par WhatsApp. Soit-disant pour raison de spam après demande d'examen. WhatsApp me dit que mon compte a été bloqué pa...
Erreur sur microsoft outlook
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
Boite mail free bloquée
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai ma boite mail free qui a été bloquée car compromis. Je vous fais un petit récapitulatif: J'ai résilié mon abonnemen...
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Fermé
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Impossible de paramétrer un compte gmail dans outlook 2019
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Informations
Bonjour à tous Comment créer un compte email avec fr.? Svp aidez moi
Transfert de photos
Bonjour. Il y avait un site qui attribuait une adresse à une photo mise sur le site. C'était du genre cjoint.fr ou cjoint.com. je ne le retrouve plu...
Récupérez votre compte jecontact
FerméBonjour, comment récupérer mon compte sur le site de rencontre jecontacte je l,ais fermé par êrreur Configuration: Linux / Firefox 78.0
Atubecatcher
Bonjour, J'utilise la version atube catcher 10.10.0.0, jusqu'à présent très efficace, mais à présent, je vois s'afficher le message le fichier a été ...
Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...
Firefox crashhelper.exe?
Bonjour, Depuis quelques jours, semblant coïncider avec la mise à jour 139, mon logiciel de sécurité l'intercepte périodiquement en tant que fichier ...
Formules avec plusieurs si pour estimer un niveau
RésoluBonjour, Le sujet a dû déjà être évoqué, mais je n'arrive pas à m'y retrouver. Je souhaite obtenir des chiffres en fonction de plusieurs conditions....
Mail refusé
Bonjour, Pourquoi mes emails sont toujours refusé
Comptage vues vidéos instagram
RésoluBonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...
Vérifier l'orthog en cours de frappe avec open office writer
comment la mettre en marche ? merci
Pseudo youtube non désiré pour les commentaires ytb
bonjour, comment supprimer un pseudo (commençant par @) qui apparaît quand je poste des commentaires dans youtube ? dans le support google, la même qu...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Problème macro power point
Bonjour, J'ai un chrono sur power point avec un bouton démarrer et stop et la macro suivante Dim countdownTime As Date Dim isRunning As Boolean Di...
Appel à l’aide outlook 2019
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Creer mail avec @.fr
Bonjour, J’aimerais créé un email, temporaire ou non qui finit @ lol . fr es-ce possible svp?
La fin de skype : nostalgie ou nécessité ?
Salut à tous, C’est officiel : après plus de vingt ans de service, Skype a fermé définitivement ses portes. Microsoft a clairement acté la fin d’une ...
Problème de connexion compte google
Bonjour tout le monde j’ai un problème pour me connecter depuis YouTube à mon compte Google. en effet, depuis un moment j’ai perdu tout mon compte Yo...
Il me manque des messages sur messenger
Bonjour à tous, depuis un certain temps je ne vois plus toujours mes messages sur messenger, je suis sur ordi de bureau. Parfois je vois qu'il y a des...
Comment avoir les fléches vertes sur émule
Bonjour,jai un probléme de conection sur emules les fleches sont jaunes et ca avance pas tré bien jaiimeré les avoirs vertes pour ke ca alles plus vit...
Problème configuration tik tok live studio
Bonjour, Je souhaite faire du streaming karaoké sur Tik tok live studio depuis mon pc. J'ai un micro branché en xlr sur une carte son mobile (Lewitt c...
Perte du compte administrateur
Bonjour, par stupidité, j'ai supprimé mon compte administrateur sur un groupe WattSap. Aujourd'hui j'aimerais tenter de le récupérer. Est-il possib...
Mon compte whatsapp a été suspendu.
J’ai seulement ajouté 3 contacts, je ne comprends pas ce que j’ai pu faire de mal. Quelqu’un sait pourquoi ça peut arriver ? Et comment le récupérer ?...
Que vaut réellement le logiciel deepl svp?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous voir, car je suis une auteure-illustratrice pour enfants, et j'utilise le logiciel Deepl pour traduire me...
Calc le tri ne parche pas
certaines de mes feuilles ne me permettent pas de trier.l'option TRI reste grisée...
Problème de restauration de fichiers sauvegardés avec aomei
Bonjour, Merci pour toute aide à résoudre un problème de restauration de fichiers sauvegardés avec AOMEI Backupper: je restaure bien les noms des fich...
Personne bloquée
Bonjour, est ce que quelqu’un sait si dans les personnes qu’on a bloquer sur snap il y a un ordre ?