Logiciel pour compresser un film
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...
J'aimerais savoir si il existe un logiciel pour compresser le volume d'un film pour qu'il rentre sur un Cd .. J'ai fait un montage du mariage a mon c...
Bonjour, Voici mon problème .... je télécharge un programme je l'enregistre jusque la pas de problème ensuite a la fin dui téléchargement mon anti ...
Bonjour, ce matin je viens d'installer Firefox 3 avec AdBlock Plus c'est une merveille. vous en pensez quoi vous de Mozilla Firefox ? PS: Pour c...
Bonjour, j'ai était dans : Poste de travail > Propriété > Matériels > Gestionnaire de périphérique. Il y a deux points d'éxclamation jaune le premi...
Bonjour, Je viens d obtenir un sagem fast 3302 je voulais savoir quel etait la reference de la carte wifi ? ...
Bonjour, je veux ajouter un video à un autre à un autre et comme ça pour obtenir un seul video. comment ça?? on peut faire ça avec un logiciel?? ...
Bonjour, mes pages ne s'ouvrent plus en plein écran et plus de croix pour les quitter - d'accord je fais ctrl + F4 mais ce n 'est pas une solution ...
Bonjour, afficher banque postale dans la barre des taches
Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...
Bonjour, Hier, mon fils m'afait parvenir un fil par l'intermédiaire de la messagerie instantanée.Au bout de 2 heures,il n'était toujours pas téléch...
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus ...
Bonjourà tous , Alors voilà , il y a quelques jours , j'ai dû reconfigurer mon ordinateur. Tout s'est bien passé , juste que , je ne pouvais plus...
Bonjour, je viens avec des feux de detresses pour ma carte reseau Wifi Atheros . Ma carte passait tres bien mais depuis que jai reinstallé mon Xp je n...
Bonjour, J'ai un problème de débit ADSL. J'arrive à recevoir des éléments par mail ou internet mais à très petite vitesse. En upload, ma situation ...
Bonjour, J'ai formater mon windows vista aujourd'hui, en redemarrant j'ai du mettre à jour ma carte graphique. Je n'ai pas accès à internet car ...
Bonjour à tous. -Voilà, je vais vous expliquer mon problème. -Je suis chez FREE depuis 8 ans, 8 années de bonheur sans aucune difficulté. -Cepen...
Bonjour, j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux c...
Je viens d'acheter un ordinateur avec Vista, et je n'arrive pas avoir Internet. Je suis chez Noos, et quand j'appelle la hot line, ils ne sont pas cap...
Bonjour a tous ! Alr voila j'ai un petit probleme mon msn ne fonctionne plus lorsque je veux me connecter, il affiche un mots en me disant: "Nous ...
Bonjour, salut je cherche le driver de la cam M/N:V-UAP9 P/N:861170-0000 S/N:LZE51702883 .merci de bien vouloir m aider.
Bonjour, le pilote permettant d'utiliser le clavier, la souris et le son de mon pc portable acer s'est desinstallé. pour pouvoir utiliser mon pc j'a...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser Gparted pour effacer une partition EISA. Qui est installer sur un disque dur d'occasion que je viens d'acheter j...
Bonjour, g plus de son sur mon pc et g un point d'exclamation sur "controleur audio multimedia" je cherche les drives et pilotes pour ma carete son ...
je viens de prendre un hp compaq nx7300 mais sans pilotes . j'ai éssayer de les récupérer sur internet mais je trouve pas encore le pilote de la carte...
Bonjour, Bonjour, j'ai mon pc depuis 2 jours et tout allé bien. depuis hier le son ne marche plus. je suis branché deriere avec la fiche verte....
Bonjour, J'ai déjà lu beaucoup d'articles résolus avec le même problème que moi et nada, aucune des solutions énoncées ne marchent pour moi. Je ...
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai un problème depuis quelques semaine. J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent de manière intempestives avec des ...
Bonjour, hier j'ai essayé d'installer un thème ressemblant à vista sur ma psp mais depuis elle ne démarre plus ( enfin je dirais plutôt qu'elle démarr...
Bonjour, j'ai configuré IIS et j'ai réalisé un site web, je veux, l'héberger sur mon PC, j'ai passé sur dyndns, mon probleme c'est: mon fournisseur...
Bonjour, Je possède un PC portable, la connection internet est excellante, mais impossible d'ouvrir une page WEB J'ai contacté le service assistanc...
Bonjour, à l'import de mon fichier csv j'ai mal paramétré le séparateur, et le résultat est inutilisable. Cependant, à chaque fois que j'essaie de...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Alice Box, je n'arrive plus à utiliser Shareaza. Faut-il configurer Alice ? Quelqu'un pourrait m'expliquer comment...
Bonjour, après un rapport d'erreur corrompu de Microsoft windows, j'ai maintenant un message d'erreur de script dans Internet Explorer. Pour les...
Bonjour, J'ai une carte ETHERNET qui était insatllée lors e l'achat de mon ordinateur. Depuis peu, ma connexion ETHERNET de fonctionne plus... Lo...
Bonjour, je n'arrive pas à l'installer.
Bonjour, je voudrais bien savoir comment supprimer 2 adresses mail erronées sur outlook merci d avance
Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur internet installé ! Le meilleur, le plus avantageux et le plus rapide. Personnellement j'adore le d...
Bonjourd j'ai un probleme je veut google.fr comme page de demarrage mais a chaque fois ça me met ça comme pag de démarrage: "http://searchweb2.com/pas...
Bonjour, J'ai un PC portable avec le wifi tout marchait bien internet MSN (il es protégé par Norton et zone alarme pro). Et mon problème est que l...
Bonjour, bonjour j'ai installé windows xp sur mon ordi et tous les drivers qu'il faut. cependant il reste un truc qui n'est pas installé (avec un p...
bonjour, Je viens d'acquérir la live box inventel. Mon ordi fix est relier via ethernet sur la live box. Tout fonctionne normalement: Je me conn...
Bonjour, je recherche pour mon scanneur les pilotes-drivers, de marque ScanMagic 600 CP, j'ai un système d'exploitation Windows XP proffessionel. Merc...
alors déja moi non plus au debut je n'avais pas le fameux stylet alors déja j'ai telecharger msn 7.0 il n'y avait pas le stylet et puis tous ceux sur ...
Bonjour j'ai un problème: dès que je demarre SonicStage (version 2.2), le programme ne s'ouvre pas et me dit qu'il ne trouve pas le "database file". ...
Bonjour à tous, Comme d'autres avantmoi d'après ce que j'ai pu voir, j'ai un problème quand je naigue sur Internet : j'ai des pages web qui s'ouvre...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule simple sur excel (j'ai beau chercher je ne trouve pas) permettant de convertir la valeur "texte" d...
J'ai une imprimante HP psc 500 que je voudrais faire fonctiooner sous windows 2000.J'ai téléchargé un pilote depuis le site de Hewlett-Packard mais ce...
Je ne suis pas capable de me connecter pou aller chercher mes messages. Je reçcois ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'gerry1944@s...
Bonjour, voila j'ai accepter sans l savoir un sponsor et voila maintenant les CID m'attaque! aidez moi a virer sa svp je vais me faire tuer sinon...
je possede un celeron 2g packard bell recemment j ai choper le fameux virus qui redemare l ordi toute les minute je voudrais formater et reinstaller a...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.