Les discussions

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tatamaman

Probleme de connexion avec steam

Résolu

bonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...

156 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
testttt

Macro pour journal de caisse

Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...

156 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Cris68300

[sage] [saari] documentations et infos

Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...

157 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bob

Configuration assilabox st 706 wl

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté ave...

159 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
saturne

Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

totar

[msn] panne sur hotmail.

Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier. En panne depuis 2 jours ou ? merci

wendye

[sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...

160 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Manustar74

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

[msn] problème de son sur msn messenger

Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...

162 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jsoex1

Probléme avec pc suite sony ericsson

Résolu

Bonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...

KAPI21500

[msn] msn messenger ne ve se connecter de chez moi

salut! j'ai msn mssenger avec windows 98 depuis un bon moment, j'avais téléchargé récement la version6.0, qui marchait très bien, or maintenant des qu...

jules

Délai d'obtention de la freebox ???

bonjour a tous ! voila , je suis abonné chez free depuis bientot un an et demi , je suis dégroupé en 5Mbits avec un modem sagem , et j'aimerai sav...

Darkjeje

Java runtime environment versin 6.0.390.4

Résolu

Bonjour, AVAST me demande de télécharger cette version et je n'arrive pas à le faire et à la trouver ?? Je suis une mamie désemparée ?? Même chose ...

166 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Destrio5

Impossible ouvrir excel sous window 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers excel (office 2007) sous window 7 (64bit) depuis 7 jours (avant cela marchait) : le message affiché e...

167 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Again

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
c moi

Windows mail-vista

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il...

Manant

Probleme windows live messeng erreur 80048439

Résolu

bonjour tout le monde !! merci de lire jusqu'au bout aidez-moi s'il vous plait!!! Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien...

bip

Probleme forum actif

Bonjour,j'ai depuis hier je n'arrive pas allez sur forum actif et les autres forums actifs il me met: Internet Explorer ne peut pas afficher cette ...

Nicolas44

Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

Bonjour,Bonjour, jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'or...

jesus 62660

Probleme adobe flash player 10 activex

Bonjour, Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animatio...

169 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jo94

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

Utilisateur anonyme

Enceintes allumées mais aucun son... help !!!

Bonjour, mes enceintes (creative labs sbs 52) sont en parfait état et fonctionnent sur mon ordinateur portable, mais dès que je les connecte à mon ord...

pico.l

Acai berry et life clean

Résolu

Bonjour à toutes les personnes qui se sont faites annarqué comme moi en commandant ces 2 produits. moi j'ai commandé les produits sur internet le sam...

as

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook : lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur su...

170 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Alix

Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...

170 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
SergeSaati

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
PHILOU10120

Quel est le meilleur fai?

Résolu

salut a tous, je cherche le fai le plus competitif du marché... quelqu'un connaitrait il un site qui les compareraient entre eux? merci d'avance!!!!...

CharlottedeG

Fonction

Résolu

Bonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...

PetitLoup

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHERCHE DES REPONSES

Problème avec minidump

Bonjour, Un problème avec minidump apparait systématiquement lorsque je converti un dvd avec divxmachine2! A u bout d'un court moment une erreur appar...

173 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
cici22

Probleme erreur 8004840a ports principaux

Bonjour tout le monde je rencontre actuellement un problème terrible. Je n'arrive plus à me connecter à windows live messenger ni même au site hotm...

173 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
minouchette85l

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Cowboye

[ie]impossible de se connecter a internet

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...

176 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Mick38

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu

Bonjour, j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable mer...

179 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
pandora

Conversion vidéo en svi sur samsung yp-s3

Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès. En fait le lecteur Samsung media studio accepte ...

179 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
rayane

Changement google images

Résolu

Bien le bonsoir, j'ai une petite question concernant Google Images, il y a une heure, lorsque je plaçais le curseur de ma souris sur une image, elle g...

181 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
STARGATE43

Arnaquée par le sois disant gary starcos !!

Bonjour, Là où tout le monde a vu l'arnaque grosse comme une maison, moi j'ai vu le plan de rêve qui me tombais dans les bras tout cuit... Et un prop...

181 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Gg

Pb mail ifrance

J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci Nolemé

182 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
sector

[sujet groupé] navigateur ff plus d'extensions valides ?

Salut à tous, Tout est presque dit dans le titre, pour plus de clarté, voici un screenshot de ce qui se passe : Vous constaterez que toutes les ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
aquarelle

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nathalie

Inquiétude pour installer linux mandrake9.1

Salut à tous ! J'ai vraiment besoi de votre précieuse aide d'experts ! J'ai acheté la revue "Linux CD" n°1 avec Linux Mandrake 9.1 fourni sur 3 CDs....

187 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Castor

Amilo xa 2528

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Fujitsu Siemens AMILO Xa 2528 et je n'ai pas apprécié Vista donc XP l'a remplacé. J'ai réussi à installer tous les drivers s...

188 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
cln76

Problème messagerie entre tele2 et sfr

Bonjour, Depuis hier dimanche, j'ai eu le malheur de tranférer ma messagerie TELE2 vers celle de SFR et depuis c'est le néant. En voulant consulter ...

190 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
troll

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows Xp est j'ai plus de son , (peripherique melangeur..) comment avoir du son ? c urgent merciiiii Configuration...

190 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
451

Plus du tout de gratox...

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur gratox, y aurait-il d'autres personnes dans ce cas, pourquoi ça ne marche plus?merci beaucoup

191 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Streaming Gratuit

Plus possible d'accéder à alice mail

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparav...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
solitaire

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nicoo
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000