Probleme avec Intel(R) HD Graphics Family
maiko504
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Jerome -
Jerome -
Bonjour,
j'ai acheter un nouvelle ordinateur et j'ai un probleme de carte graphique j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver pour régler mon probleme. Je veu jouer a des jeux mais la carte graphique que le jeux detect est Intel(R) HD Graphics Family quand a la place je devrait avoir AMD Radeon HD 7400M Series. Ce qui fait que quand je joue a mes jeux le jeux rame a mort.
Merci de vos reponse.
j'ai acheter un nouvelle ordinateur et j'ai un probleme de carte graphique j'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouver pour régler mon probleme. Je veu jouer a des jeux mais la carte graphique que le jeux detect est Intel(R) HD Graphics Family quand a la place je devrait avoir AMD Radeon HD 7400M Series. Ce qui fait que quand je joue a mes jeux le jeux rame a mort.
Merci de vos reponse.
A voir également:
- Probleme avec Intel(R) HD Graphics Family
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel HD Graphic 4600 - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut
Il faut aller dans le BIOS pour régler un démarrage sur PCI-E en premier et , si l'option y est , désactiver onboard video chipset...
Il faut aller dans le BIOS pour régler un démarrage sur PCI-E en premier et , si l'option y est , désactiver onboard video chipset...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question