Les discussions
Partager sur plusieurs groupes facebook en une seule fois
Bonjour, Existe-t-il un moyen ou un outil pour partager une publication dans plusieurs groupes en une seule fois ? (Facebook nouvelle version) Merci...
Mot de passe de gmail et google
Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe sur Gmail est-ce que je dois le changer aussi sur Google?
Problème avec edge
Bonjour,quand je veut ouvrir des vidéo ,elles sont bloquées.Merçi d'avance.
Supprimer certains sons de facebook
Bonjour, J'ai supprimé tous les sons de facebook, mais il en reste encore par exemple:quand je clique sur j'aime sur une notification (exemple) Comm...
Bug du nombre de publications sur instagram
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un nettoyage sur mon compte Instagram càd j'ai supprimé toutes mes publications. Mais un fois à 0 le compteur m...
Donner accès à un répertoire de ondrive sous w11
Bonjour! Mon Pc Portable fonctionne sous W11, et je dispose de OnDrive (sur le cloud MS ?) Pour partager un gros fichier avec une personne distante,...
Logiciel pour simuler des particules
Bonjour, je cherche un logiciel rapide à prendre en main, j'aimerais simuler dans un espace 3D des particules, pouvoir définir précisément une foncti...
Grouper ou développer des cases avec une cellule à cocher
Bonjour, Je suis à la recherche d'un mouton à cinq pâtes, enfin, pour mon niveau. Je souhaiterais, à partir d'une case à cocher, pouvoir afficher ou...
Page fb officielle et page avec pseudo....
Bonjour, Comment savoir si c'est la même personne ? Merci
Message intempestif à l'ouverture de edge
Bonjour le forum, A chaque utilisation de EDGE j'ai le message intempestif "microsoft se soucie de votre vie privée" est-il possible de supprimer ce ...
Numéro de pages à l'envers
Bonjour, Sur mon document Word, mes numéros de pages sont affichées à l'envers (comme si j'étais sur une page format paysage), savez vous comment l...
Sos problèmes rencontrés avec mon compte snapchat
Bonjour, j'ai un problème depuis plus 2 mois avec mon compte snapchat je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de message alors que je l’avais supp...
Supprimer total adblock
Bonjour, J'utilise Firefox et ajouté l'extension Ad block et j'en suis très satisfaite. Voilà maintenant que chaque fois j'ouvre une page Internet T...
Bonjour, pc virtuel comment faire merci
Bonjour, pc virtuel comment faire merci
Playlists .wpl
Bonjour à tous, Je suis passé de W10 à W11, j'ai des fichiers musique sauvegardés en . WPL, mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player...
Utilisation de power point
Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...
Messagerie outlook
Bonjour ,depuis quelques semaines ma messagerie outlook est toute en désordre ,les mails reçus ne sont plus classés par ordre de date ! merci de me r...
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
Problème de synchronisation entre deux utilisateurs exchagne
bonjour à tous j'ai deux comptes Outlook qui sont configurés comme exchange lorsque un utilisateur supprime des mail de la boite les email se supp...
Transition toujours de couleur noire
RésoluBonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...
Rajouter onglet zone impression word 365
Bonjour, Je souhaite pouvoir définir une zone d'impression dans WORD 365. L'onglet est absent dans mise en page. Est-il possible de le rajouter? Si o...
Macro qui ne fonctionne pas pour word mac
Bonjour à tout le monde. je ne comprends ce qui cloche dans ma programmation, pourriez-vous m'aider, j'ai choisi la touche cmd+L,L pour l execution. ...
Forcer la couleur dans les formats d'un champ ?
Bonjour, Lors de la mise à jour de mes champs (publipostage, signets), je perd la couleur de ceux-ci, avec un résultat désastreux dans mes tableaux p...
Effacé agis comme suppr sans pour autant le faire, et dautre
Bonjour veuillez m'excusez mais j'ai un soucis assez chiant en gros quand ej veux effacé et que je suis pas a la fin de mon message ou de mon texte ç...
Facebook toujours en maintenance depuis plusieurs jours
RésoluBonjour. Depuis 8 jours que j'ai ce message et impossible de se connecter à mon compte facebook , que dois-faire SVP ? Message fecebook à suivre : ...
Allumer un disque dur dans windows 11
Bonjour/Bonsoir j'aimerais ouvrir un disque dur sur windows 11 genre lancer windows alors que je suis déjà dessus par exemple avec un outil comme une ...
Fonction inconnue
Bonjour, J'ai fait un premier tableau avec des livraisons d'objets une fois ou plusieurs fois par mois avec un Prix Unitaire l'objet mais qui change ...
Messages sur messenger
Bonjour, Peut-on les récupérer tous même effacés ? Comment ?
Comment savoir si une adresse email est bloqué ?
Bonjour, Peut-on comprendre si nos messages gmail arrivent à destination ? Comment bloqué un gmail ? Merci
Hotmail.com ou ca
Résolubonjour; c;est quoi la difference entre hotmail. com ou hotmail .ca ; ainsi que l;orsque on tape une adresse internet.
Erreur 5 en scrollant sur facebook
Bonjour, Je dois scroller très loin sur ma timeline pour déterrer des posts importants et/ou nécessitant par ex. un commentaire. J'obtiens au bout d'u...
Récupérer le contenu d'un appel visio messenger
Bonjour le 9 novembre 2022 j'ai assisté sans le savoir à un vol par ruse avec abus de confiance sur ma maman lors d'un appel visio Messenger évidemmen...
Adresse mail orange disparue
Bonjour depuis ce matin je ne peux plus me connecter à la boite mail Orange que j'ai crée (en plus de celle de contact toujours tres compliquée et "at...
Nd detriplons
RésoluBonjour, On ma donné ce code=SOMME(SI(NB.SI(A2:C13;A2:C13)=3;1;""))/3 mais il ne fonctionne pas. Quand on met par exemple dans B8 un triplon çà ne v...
Retrouver ma boite mail orange sans passer par opera
bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...
Suppression d'un fichier entre le portable et le pc
Bonjour, je souhaiterais qu'on m'explique pour supprimer un fichier qui bloque le transfert de mes photos du tel portable au pc par avance merci bo...
Tchat pour les enfants de 11 12 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m appelel camille j ai bientôt 12 ans et je ne trouve pas de tchat pour mon age voila merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Connection vk impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecter à VK et pourtant j'ai changé mon mot de passe comme demandé , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Calcul de prix par rapport à une quantité
Bonjour à tous, Je travaille dans une entreprise de transport. J'ai fais un tableau pour suivre la consommation de carburant. Mon problème : Comment f...
Copier tous les fichiers d'repertoire dans un autre
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai doit de copier tous les fichiers de deux répertoires différents dans un troisième sans ...
Problème de connexion au site coco.fr
FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter au site Coco.. et uniquement sur ce site Merci de votre réponse
Message d'erreur 500
Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur un site. J'ai ce message : HTTP ERROR 500. Est-ce quelqu'un sait comment m'en débarrasse...
Excel formule si case vide
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant : Si j'ai une valeur en F2 comprise entre 0 et 9, je dois obtenir une valeu...
Gmail s'allège...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...
Microsoft 365
Résolubonjour, je pense que suite à une mise à jour j'ai une fenêtre qui s'ouvre lorsque je vais sur un dossier : Word puis commençons par Microsoft 3654 ...
Historique box
RésoluBonjour a tous, comment fait on pour accéder à l'historique de recherches, navigation... de ma box (orange) car mon frère à réussie à le faire et j'au...
Userform taille dynamique selon "case à cocher"
RésoluBonjour, Sur mon fichier j'ai un UserForm qui propose de rajouter un produit à mon tableau. Selon que le produit soit neuf ou déjà utilisé, d'autres...
Calendrier avec semaine - ms project
Bonjour, Je souhaiterai avoir les numéro de semaines dans le sélecteur de date proposé par MS Projet. Lorsque je planifie une date, je parle en n°...
Total av prélèvement sans mon consentement
Depuis un an j'avais l'antivirus total av ; récemment j'ai remplacer mon ordi; lors de l'achat, le pack comporté l'anti virus Norton; mais total av s'...