Les discussions

Regrouper des fiches recensement en une table

bonjour à tous j'ai des centaines de fiches de recensement en format excel, contenant le nom, prenom, l'adresse, le sexe......etc, alors je veux le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Pas d'option :" fichiers/multimédias partagés"

Bonjour, Je n'ai pas l'option :"Voir les contenus multimédias, les fichiers et les liens.". J'ai désinstallé/réinstaller, vérifier les autorisations...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
SWEETRANGER

Excel vba

Bonjour dans mon fichier1 en cellule A1 je rentre une valeur, cette valeur je veux la récupérer pour l'utiliser dans une macro que je lance via un bo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Le Pingou

Insérer un fichier excel sur ma page

 Résolu

Hello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de réception correcte de mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Eliselupilupa

Piratage youtube adresse e mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Verrouiller fichier word office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Faire migrer des fichiers vers microsoft office

Bonjour, Plusieurs fichiers sont en "LIBRE OFFICE". Je voudrais les faire migrer sur la suite "MICROSOFT OFFICE". Est-ce possible? Si oui, comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Compte instagram suspendu sans aucunes raisons

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Outlook office 2013 créé/erreur plusrs fois même adresse

Bonjour à tous, J'ai créé par erreur dans mon logiciel OUTLOOK (Microsoft Office 2013) plusieurs fois la même adresse Email, je ne sais pas comment s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
lapourvous

Problème sur messenger pour marketplace

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

Valeur nom d'onglet dans cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me suis créer une macro pour recopier un bulletin autant de fois qu'il y a d'élèves. Les cases de points de ce bullet...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
mf4706

Connexio gmail impossible

Bonjour, Même en essayant de récupérer mon compte via le lien Www.Google.com/accounts/recovery?hl=fr-fr, connexion à gmail impossible alors qu'elle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10

Bloquer courriels dans microsoft365.

Bonsoir à vous, Je viens de consulter un message de Microsoft dans le logiciel microsoft365. J'aime bien la conception de ce logiciel. Voici mon prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
barnabe0057

Je n'accède plus au site géoportail

Bonjour, Je n'accède plus au site géoportail, alors que je l'ai utilisé régulièrement auparavant.  Les signes sont les mêmes depuis mon téléphone ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10

Compte piraté et bloqué

Bonjour mon Compte a été piraté et je n’y ai plus accès. Un 2 eme compte a été créé et quand je recherche mon compte , je tombe toujours sur le 2 eme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MPMP10

2 whatsapp sur mon téléphone

Bonjour @ tous,  j'ai installé 2 whatsapp sur mon téléphone  whatsapp business et whatsapp  ça marche très bien  je voudrais que sur mon téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jsais_ap

Changement pc

Bonjour, J'envisage de changer de PC. Sur l'ancien, j'avais acheté le pack Microsoft Office Famille 2013. Que devient-il ? Vais-je pouvoir le récupér...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
karounette

Ecriture en gras sur les pages internet (ex : wikipedia)

Bonjour, mon problème est que lorsque je regarde une page (par exemple, Wikipedia), de temps en temps, l'écriture devient double comme montrée en pièc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yonaris2233

Création de tableau d'effectif sur excel

Bonjour à tous, Je travaille dans une association de soutien scolaire et j'aimerais organiser ma liste d'effectif. En effet j'ai plusieurs colonnes (n...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Sos ma note en physique

Bonjour, j’ai eu 11.50/18 et je voudrais savoir combien j’ai eu sur 20 ? merci d’avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
brucine

Problème : impossible de récuperer ma boite mail

Bonjour à toutes et tous, j'ai toujours eu la suite microsoft office avec outlook depuis 20 ans environ sur mes pcs. je viens de changer de pc et je...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
calou0

Mise a jour edge sur xbox one

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à lire du streaming sur ma Xbox one. Le système est à jour mais impossible de mettre à jour la versi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Sly1926

J'ai oublié d'enregistrer le document avant d'éteindre l'ord

Bonjourj'ai besoin de récupérer un document incomplplet le dernier de la journée du 20-11-2022 établin en fin de soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bazfile

Googledocs ligne impossible à effacer

Bonjour, Une ligne continue est apparue dans mon Google Doc, que je ne parviens pas à effacer Impossible de la sélectionner, il ne s'agit pas d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra

Excel comment fusionner les 3 formules suivante en 1 seul.

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un Excel permettant aux opérateurs de ne plus oublier de retirer les matières que nous fabriquons, pour cela j'ai les 3 for...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Evan_9615

Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim

 Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Réinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
t671

Effacer page open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pilou

Apache openoffice calc

 Résolu

bonjour ,  je voudrais changer couleur et police nombre sous calc pour tableau et je n'arrive pas a le faire ! je n'ai pas de problème avec open off...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
pierrot03

Page en cours d'examen depuis des semaines

Bonjour, M'a page professionnelle est en cours d'examens depuis plusieurs semaines.. j'aurais apparemment enfreins les standards de communauté, chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bendrop

Comment télécharger un fichier pdf sur un site protégé

 Fermé

Bonjour à tous ! je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour parler de mon problème. Si non , pourriez-vous me réorienter au bon endroit SVP ?...

Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
bendrop

Utilisation de gmail

Bonjour, 1) je voudrais supprimer les adresses mail que j'ia bloquées et ne sais pas comment faire. 2)Le "fond" Gmail est devenue tout clair, pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
MORITZ

Création de groupes

Bonjour, Je voudrais créer des groupes par cours pour mon école de danse, j'ai transféré les contacts sur mon android avec le nom du cours en 2ème pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Confusion de deux banques

Bonjour; J'ai un journal banque à importer sur Sage 100. Cependant, deux banques différentes ont été saisies ensemble dans le même journal et j'ai du...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Firdaus1999

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Tableau excel de plusieurs pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vanille

Recherche image inversée

Bonsoir, J'utilisais google image avant mais dorénevant je le trouve moins puissant y a t-il des alternatives fiables svp ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Probleme connexion instagram

Bonjour, Je n'arrive pas non plus à voir mes messages personnel, et mon profil, ni les stories des gens. Pourriez vous m'aider ? Alexandre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz

Récupérer compte bitcoin....

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'avais acheté un bitcoin fut une époque, et je voudrais le revendre vu le cours actuel^^ Peu habile avec l'informatiqu...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Satoshi

Thunderbird ouvre les fichiers excel joints en arrière plan

bonjour ! nouvel ordi en windows11, j'ai installé thunderbird avec réapplication de mon profil thunderbird sauvegardé de mon ancien ordi.vec Qd je re...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
brucine

Fichier supprimé de ma carte sd

Bonjour, par erreurs je viens de supprimer des fichiers de ma carte SD. J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir les récupérer ou de les restaure...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
foulq

Messagerie outlook après inactivité.

Bonjour internautes, Beaucoup doivent avoir le même problème que moi, et j'apprécierais avoir une piste de solution pour celui-ci: Mon ordi a été, ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Savoir901

Sondage dans un groupe fb, peut-on être notifié sur réponse?

Bonjour, dans mon groupe FB je fais des publications avec sondage pour que les membres s'inscrivent à une liste de sorties, chaque case du sondage ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte FaceBook a été désactivé, j'ai ce message au loggin: Votre compte a été désactivé Vous ne pouvez pas utiliser Facebook ou Messe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
MPMP10

Fonction index / equiv

Bonjour, J'avais auparavant la formule en question mais je la retrouve plus et après multiple tentative et recherche je n'arrive pas à reproduire l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
KingKong

Vlc

Bonjour, A propos de VLC 3 0 12 : Quand je sélectionne  Lecture puis Rendu , ma chromecast audio est bien reconnue par VLC mais le freebox player v6...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
jfl

Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies

 Résolu

Bonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Omega001

Manque de msvcr.110.dll quand je veux installer wamp server

 Résolu

Bonjour, j,ai installé wamp et j'ai reçu comme erreur manque de msvcr110.dll je l'ai téléchargé ,copier dans C:\Windows\SysWOW64 . maintenant quand ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Niko64
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000