Je n'ai plus Google sur mon ordi Windows 7, comment faire ?

jeanno09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

Bonjour,

A supposer que vous parliez de Google Chrome, le navigateur, vous trouverez le fichier d'installation sur le site officiel :

https://www.google.com/intl/fr/chrome/gsem/download/?brand=FHFK&ds_kid=43700081637775852&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=19929764370&gclid=CjwKCAjw4K3DBhBqEiwAYtG_9M0YnE-pefVtxtx6jwQzeYSomoHf7DsSwaKQbz2wijpcGboFaaguQBoC1bYQAvD_BwE

Les logiciels ne se désinstallant pas tout seuls, vérifiez cependant qu'il ne soit pas toujours installé, même si le raccourci (que vous pourrez remettre) a disparu.

Pour ce faire, taper chrome dans la zone "rechercher" de la barre de tâches au bas de l'écran..

0
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il me semble que Google ne prend plus en charge Chrome pour Windows 7 (et 8).

Passer par exemple par Firefox ESR, mais qu'il faudra télécharger sur un autre ordinateur et transférer par clé USB si on n'a plus de connexion du tout.

0
georges97 Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 647

Bonjour brucine,

On trouve à la rubrique "autres plateformes" (en bas de page) d'anciennes versions de Chrome (32 et 64 bits), dont il est précisé qu'elles ne seront pas mises à jour, avec tout ce que cela sous-entend en termes de sécurité et de compatibilité avec les nouveaux standards du Web.

Mais pour les systèmes arrêtés par Microsoft, ta suggestion est sans doute préférable.

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonsoir georges97,

Effectivement, j’utilise sur ma veille tour (Windows 8.1 Pro…) Firefox ESR et je reçois des mises à jour tous les 15 jours (ou sous 3 semaines environ…).

0