Formule avec plusieurs cellules et texte devant
RésoluSeverine33130 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi le résultat de la formule ci-dessous ne fonctionne pas ?
="L’Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses dispositions pour commencer les travaux de construction de l'opération située à "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD conducteur opérations'!$A$76&" - "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD conducteur opérations'!$B$76&""& désignée ci-dessus, le :
Le résultat est qu'il y a une erreur mais je ne trouve pas laquelle.
Merci à vous
Windows / Chrome 136.0.0.0
- Formule avec plusieurs cellules et texte devant
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
Bonjour,
En supposant que le classeur est ouvert, que les cellules $A$76 et $B$76 contiennent des données valides, et que le nom de la feuille est correct, voici une version corrigée de la formule :
="L'Entreprise JML BAT est priée de prendre toutes ses dispositions pour commencer les travaux de construction de l'opération située à "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD conducteur opérations'!$A$76&" - "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD conducteur opérations'!$B$76&" désignée ci-dessus, le :"
Bruno,
Merci pour la formule : elle fonctionne bien.
Toi qui a l'air de bien t'y connaître en formule, peux-tu me dire pourquoi quand je saisie la formule ="Agence de Langon ("&C20&" "&D20), le résultat se solde par une erreur (il ne prend pas la parenthèse finale (il faut que je prénom (C20) et le nom (D20) soit entre parenthèses)) ?
En te remerciant.
Bonne journée.