Les discussions

Je perds des abonnés dans mon groupe facebook, comment ?

Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Phènix 64

Compte facebook désactivé permanente

Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
foulq

Comment font les youtubers pour avoir autant d'abonnés ?

Bonjour, je vois plein de chaines youtube avec genre 30k abonnés mais uniquement 10 vidéos sorties ou même une chaine vieille de seulement 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Programmaster

Doublons de marque-pages

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Création d'onglet excel après validation

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Valerie54001

Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Gestion des bordures : un seul cadre plutôt que plusieurs ?

Bonjour, J'ai écrit un texte dans lequel se succèdent des paragraphes normaux, puis une série de puces, puis à nouveau des paragraphes normaux, pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
mike the llama

Pourquoi les vocaux snap ne change pas après la mise à jour

Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kev61

Comment insaller snap sans co

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Réseau mes amies facebook

Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JEJE2019

Comment récupérer sont compte tiktok

Bonjour, Bonjour,j’aimerai beaucoup récupérer mon compte tiktok pseudo:***

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Spams sur thunderbird ?

Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
terubat

Discord fait lag mon pc

Bonjour à tous, cela fait quelques mois maintenant que lorsque que discord est ouvert j'ai fréquemment des freeze sur mon pc de 2-3s. Évidement j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Ecam39

Libreoffice impress musique en fond

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
trotte-menu

Scanner ne numérise plus les diapos

Bonjour...j'ai fait la mise à jour des pilotes de epson V200 mais il ne scanne plus les diapos....je ne sais plus quoi faire.....

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Problème d’abonnement tiktok en retour

Bonjour, je vous contacte suite à un problème sur mon compte TikTok je sais pas qu’est-ce qui se passe j’arrive plus à m’abonner en retour aux personn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Savoir l'origine geographique correspondant sur un reseau ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
newchiche

Facebook inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Renseignement

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé en tant que aide comptable à l'étranger et quand je suis rentré en France j'ai pas pu travailler vu que la comptable fra...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Xileh

Excel date dépassé formile

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LFdivYxx6hn

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
PapyLuc51

Aide formule excel

Bonjour, bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider pour une formule qui est : Je voudrais que quand mon solde en A1 est resté s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage macro créer un fichier par enregistrement

Bonjour, J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement. Cependant quand je consulte les résultats, je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Utiliser l'onglet developpeur pour imprimer des lettres

Bonjour, Je m'entraine à faire des modeles pour du courrier médical. Mais je rencontre un probleme. https://i.imgur.com/CCMTJRH.png 1) Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Table des matières (word) après modification des n° de pages

Bonjour, J'ai modifié les numéros de page en numérotant seulement les pages impaires avec la formule : { IF { = MOD({ PAGE };2)}= 1 {=({ PAGE }+1)/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Emule me dit que ne suis pas connecté à un serveur ni à kad

Je veux faire une recherche dans eMule et ça dit que je ne suis connecté ni à un serveur ni au réseau kad. comment faire pour me reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
barnabe0057

Vba : mail avec pièce jointe

Bonjour. J’ai besoin de vous. J’ai trouvé la macro qui me permet d’envoyer un mail avec un contenu dans le mail + joindre un classeur excel (ok)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Copier des adresse mail de outlook vers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Capture ecran

 Résolu

Bonjour, quel logiciel pour effectuer une capture d'écran d'une ou plusieurs pages ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
RATETE05

Mot de passe laposte

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Mails envoyés en nombre contre mon gré

Bonjour* J'ai voulu envoyer un mail à une liste de destinataires. J'ai un message d'échec de l'envoi, mais au contraire ce mail est envoyé un gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
kaumune

Fusion 2 colonnes de notes d'examen

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
chirem20

Ease us recovery 0 pctet

Bonjour, Mon disque dur a craché, j'ai perdu toutes mes photos/vidééos d'enfance. J'ai téléchargé Ease US Recovery, ce qui a en grande partie f...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Lena18

Changer couleur valeur

Bonjour, Quel saurait changer la couleur juste de la formule ? ="Il manque " & 8000-K174 & " pour avoir 8000" J'aimerais que 226,89 € soi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Un logiciel pour lancer plusieurs pistes audio simultanément

Bonjour, En préparation d'une soirée JdR (jeux de rôle), je suis à la recherche d'un logiciel permettant de lancer plusieurs pistes audio à la fois...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
contrariness

Fb désactivé ouvrir un autre compte fb

Bonjour, facebook a désactivé mon compte puis je ouvrir un autre

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

J'ai plus mes amis proximité comment remettre

 Fermé

Bonjour, J'ai plus mes amis proximité comment remettre

Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Recherche logiciel marées mondiales

Bonjour, Le logiciel "Marées dans le monde" n'etant plus disponible y a t il un logiciel recent equivalent pour pc sous windows 10 et android. Merç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Dossiers microsoft inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies

Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Mike-31

[python] invalid literal for int() with base 10

Bonjour à tous je débute sur python, et je test les premières choses apprise avec un petit code que je me concocte. Problème : en l'éxécutant me...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
georges97

Laposte.net envoi mails bloqué

Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Romer

Code de double authentification

Bonjour, je viens d'être victime d'un vol de téléphone et je n'ai plus du tout la possibilité d'accéder au code d'authentification généré par l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Problème complexe

Bonjour, alors j'ai un gros problème peu être évident, mais je n'y arrive pas. A1 =TOTAL FORFAIT AMAZON = 35 € A2 =TOTAL ASSURANCE = 160 € A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
xel598

Compte instagram bloqué, adresse mail supprimée

Hello ! Je suis ultra embêtée, j'espère que vous allez réussir à m'aider :) J'ai téléchargé une appli instagram qui ne fallait pas, pour gagner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook rencontres a été bloqué alors que je n’ai franchement rien fait contre le règlement. C’est Meta apparemment qui gère cel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Access, erreur 2524

Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Le Pingou

Valeur en fonction de cellule + repartir contenu cellule ;

 Résolu

Bonjour à tous, L'intitulé de ma question n'est pas clair, je vais essayer d'expliciter ma question, J'ai un onglet "compte rendu" et un onglet "PV...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MM

Je peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne peut plus me connecter à Instagram, tout d’abord ça me met que mon mdp n’est pas bon puis quand j’essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Mon pc bride ma connexion internet ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz

Firefox bloqué apres maj w10

Bonjour, J'ai mis à jour W10 et firefox ( version 101) et depuis je ne peux accéder à aucun site . Là ou j'ai la barre de recherche google l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Foxxx
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000