Les discussions
Image :aucun élément ne correspond à votre recherche
Bonjour, Je vais sur le site de la poste , pour envoyer un courrier Je scanne un document qui apparait bien dans le dossier " images " Sur le site ...
Ma barre d'outils a disparus sur google chrome
Résolu/FerméVoilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.
Impossible de changer de mot de ^passe sur leboncoin
Bonjour la communauté j'ai perdu mon mot de passe sur le Boncoin. je demande à changer de mot de passe et on me donne un numéro de téléphone pour re...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Mon numéro whatsapp n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.
S'il vous plaît... Je veux utiliser mon numéro WhatsApp. Je dois communiquer avec mes connaissances qui sont à '' étranger... Des gens de notre organi...
Piratage compte instagram
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte instagram et je n’arrive pas à m’y reconnecter car mon numéro de téléphone n’est plus le même qu’a la cré...
Inclure un nom d'onglet comme variable dans une formule
RésoluBonjour, J'ai une formule répétitive dans un tableau qui fait référence à des données situées sur différentes feuilles. Chaque feuille porte le même ...
Télécharger ma carte d'id. sur un doc
Bonjour, J"ai peu de compétences: je sais télécharger qqch, scanner un doc et joindre une PJ à un mail que j'envoie. Mais pour signer une procuratio...
Navigateur vivaldi, comment regarder les vidéos allociné ?
Bonjour, Avec le navigateur internet Vivaldi, Je ne peux pas voir les vidéos sur le site Allociné. C'est noir avec le cercle de chargement qui tourne...
Gmail mail invisible ecriture toute petite
RésoluBonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite presque invisible. Je ne trouve pas la so...
Déloquage compte fb impossible
Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...
Gestionnaire de mot de passe
Bonjour, J'utilise bitwarden, j'ai exporté tous mes mots de passe de Google et je les ai réinjectés dans bitwarden, je me suis inscrit sur une centa...
Bittorrent : changement de pays
Bonjour, J'utilise BitTorrent quotidiennement, et n'ai jamais de problèmes. Mais depuis mon arrivée dans un autre pays pour des vacances, tous les t...
Facebook- something went wrong et plus accès facebook
Bonjour, je tentais de basculer vers une page que je gère, Brault Electrik, et paf something went wrong est apparu, je clique sur HELP HELP et rien n...
Sage 50 paramétrage devis
Bonjour à tous, je souhaite ajouter la date d'intervention sur nos devis, j'ai ajouté le texte sur l'état paramétrable mais je ne sais pas comment ind...
Logiciel facturation mutilsociété
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation simple pour la gestion de plusieurs entreprises (multi-dossier, multi-société)... Merci...
Logiciel avidemux
comment fonctionne le logiciel merci
Formule qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, la formule suivante ne fonctionne plus correctement (elle fonctionnait auparavant) : =SOMMEPROD((base!$H$2:$H$100="Oui")*(base!$W$2:$W$10...
Chromesetup.exe : rien ne se passe en cliquant sur le nom.
***** Bonjour. j'essaie vainement d'installer Chrome sur mon PC Windows 10. Impossible d'exécuter le fichier d'installation ChromeSetup.exe. quand je...
Problème suggestion amis
Bonjour, Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil ...
Somme si avant une date :
Hello à tous Alors voilà je cherche à conditionner ma fonction somme.si et que les données soient celles prises avant un certain mois ex sept 2022 A...
Insertion image dans word
Bonjour, lorsque j'importe une image dans une page word, même en faisant une zone texte, elle se retrouve invisible sur la partie supérieur, voire exe...
Gmail fond du cadre mail en blanc
Bonjour à tout les geeks en informatique , Voilà, j'ai un problème que j'ai réussi à résoudre il y a plusieurs années ,et auquel je ne peux faire f...
Word 365 : modifier une liste à plusieurs niveaux
Bonjour, J'ai une liste à plusieurs niveaux déjà définie dans Word du type : 1 1.1 1.1.1 Je veux modifier le format de cette liste avec un poin...
Compter le nombre de cellules identiques consécutives
Bonjour, J'ai un fichier de la forme suivante : pour chaque élève, je voudrais calculer, le nombre d'absences consécutives maximum ( = 0) et aff...
Insta changement de username
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon username sur insta. Message d'erreur : Ressayer plus tard Nous limitons certaines activités pour protéger v...
Site bloqué
certains sites, ma banque , damard , afibel, ne sont plus accessible : cela me dit , votre connection n est pas privé, que dois je faire
Résultats de recherche google
Bonjour, J'ai une question au sujet des résultats de recherche Google. Que signifient les résultats affichés "en cascade" ? Autrement dit, un résult...
Driver updater et le carousel
Bonjour, j'ai installé driver updater et il me fait tourner en rond! j'ai payé la licence et a chaque foi que je veux mettre a jour les pilotes il me ...
Piratage compte gmail.
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte, je n'est plus accès à mon adresse Gmail et bien d'autres choses, tout c'est déconnecter. Je ne me souv...
Si "xx" ou "yy" alors
RésoluBonjour à tous ! J'ai aujourd'hui la formule suivante: =SI(STXT(_Data[@[Label du MFD]];5;10)="MJ123456789";"WM";DROITE(_Data[@[Code présentation]];...
Retouche photo non pris en compte en publiant une photo
Bonjour, Quand je choisis une photo à publié elle perd toutes les retouches que j’ai effectuer sur « modifier » de la galerie photo de mon iPhone. ...
Help - fenêtre d'impression des pdf s'ouvre seul
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, il m'ouvre automatiquement la fenêtre d'impression. Je ne trouve pas comment faire pour supprimer...
Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap
Résolubonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...
Le setup ne se lance pas
Bonsoir, A chaque fois que je veux installer un logiciel le "setup" ne ce lance pas, j'ai essayé plusieur logiciel sans succés. par contre d'autre log...
Messenger market place bug facebook aussi un bug !!help !
Bonjour, Sur messenger, marketplace indique que Marketplace a 4 message mais lorsque j’ouvre c’est vide de plus aujourd’hui quand je regarde quelqu...
Barre blanche sous barre des tâches
Bonjour à tous je viens ici car je n’ai pas trouvé de solutions à mon problème nul part ailleurs alors j’espère que quelqu’un pourra m’aider alors ça...
Supprimer publication
RésoluBonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Wifi driver: ne s'installe pas sur mon windows 11
Bonjour, Mon pc windows 11 ne se connecte pas au wifi. Après plusieurs tentatives de résolutions rien ne fonctionne, et même l'icône wifi n'apparait p...
Plus accès à un site à cause de ma box ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur un site Sur Chrome il y a marqué que je n'ai pas accès au site (error 403) pourtant avec mon...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook bloqué et adresse mail changé photo changer et envoie de message à mes contacts pour réclamé de l'argent je ne sais qu...
Taille automatique de la cellule de formule
Bonjour, J'ai un windows 7 et j'utilise Excel 2007. Depuis peu, quand je veux mettre une formule dans une case, celle-ci est trop "grosse" pour que j...
Adresse mail supprimer mais compte facebook lié
Bonjour, J’ai malencontreusement voulu me connecter à Instagram par mail et depuis, je ne peux plus me connecter car Instagram me dit que j’ai été ...
Ghostery never consent
Bonjour, Incident aujourd'hui sur le forum de "Hisse et oh" avec l'apparition d'une fenêtre en surimpression qui semble venir de Ghostery, et propose...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Impression recto verso du même document
Bonjour, Sur word j'ai créé sur une page A4 des étiquettes de prix. Pour ce qui est de l'eimpression je souhaite imprimer ce document sur les 2 face...
Impossible de contacter instagram?
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus rien faire sur Instagram sur mon ordinateur portable. A part liker! J'ai un message d'erreur qui dis q...
Page google incomplète
bonjour, ma page google chrome bloque à gauche ça fait que je ne peux pas l'ouvrir complètement et aussi que je n'arrive pas par exemple à aller sur ...
Pack office
Bonjour, je possède le pack office de Microsoft 2007 et je viens de faire l'acquisition d'une miNi-tour pc et bien pas de lecteur /graveur de cd ... C...