Les discussions

Delai d'attente sur 1fichier toujours pareil

Bonjour, Quand je veux telecharger sur 1fichier, le fichier ne se telecharge pas, le delai d'attente repars à la hausse. J'ai beau attendre quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Retrouver historique navigation privée

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de retrouver l'historique de navigation privée après que les pages se soient fermés. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jean20B

Gmail et pop

 Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Rajouter un 0 devant une lettre

Bonjour, J'aimerais rajouter un 0 lorsque j'ai que 1 caractère dans une case par exemple lorsque j'ai "A" dans une case j'aimerai rajouter un 0 de...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
michel_m

Doublon en envoi avec "gmail" en imap

 Résolu

Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Conserver boite mail orange apres changement fai

Bonjour je suis passé de Free à Orange pour pouvoir installer la fibre à mon domicile et maintenant, je souhaite revenir chez Free (qualité et facilit...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jee pee

Sauvegarde avec bitlocker

Bonjour, Je fais des sauvegardes miroir avec AOMEI backupper de plusieurs dossiers réseau sur un disque dur en local crypté avec bitlocker. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour .je n'arrive pas a me réabonner à 1fichier.com

Bonjour, je n'arrive pas à me réabonner à 1fichier.com

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Image transparente dans route generator

Bonjour. J'utilise "Route Generator 1.71" pour illustrer mes itinéraires dans mes montages vidéo. Il faut utiliser des images fond transparent, pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bb-pp

Comment envoyer une capture d'écran sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une capture d'écran sur Messenger ??

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Compte temporairement indisponible

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon compte est temporairement indisponible et je ne peut y accéder pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Fichier excel bloque par un mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, JE NE Connais plus mon mot de passe d'un fichier excel

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois

 Résolu

bonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papierdalu

Le bon coin : que signifie le sigle telephone et enveloppe

Bonjour, que signifie le sigle telephone et enveloppe sur le bon coin. Car je n'ai reçu aucun appel ni aucun message alors qu'il y a des chiffres qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Didoul33

Désinstaller premiere pro, after effect et illsutrator 2020

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai désinstaller ces 3 logiciels de la suite Adobe (2020) qui me prennent de la place pour rien, étant passer sur les versions ult...

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Foxen_Enzo

Reporter des données en les comptabilisant sur excel

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur excel de renseigner des valeurs sur un tableau et que sur un autre tableau sur une autre feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yclik

Remplissage automatique des dates

 Résolu

Bonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
PapyLuc51

Question sur installer ce site en tant qu'application

Bonjour, Petite question : la fonctionnalité de Microsoft Edge installer ce site en tant qu'application ça transforme le site internet en applicati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MaxGix

Like tik tok

Bonjour, Je n'arrive plus à liker les vidéo Les likes s'effacent automatiquement Pourrais je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
piquesous

Je vous en souplie je veux refaire les lives sur tiktoktok

Bonjour j'ai été banni des live sur tiktok le 03/01/2021 mais c'était une erreur de grâce j'ai envie de récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Compte facebook suspendu et je n'arrive pas à récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu depuis quelques jours à cause d'un commentaire sur une page ou j'ai identifié des amis à venir aimer m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SALAMI

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cindy

Stockage drive google.

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque j'ai accès à un drive partagé sur google, cela diminue l'espace de stockage de mon compte, du fait que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711

Page facebook pro restreint

 Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Comment dessiner sur microsoft office word 2007 gratuitement

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner sur une feuille blanche de Microsoft Office Word 2007 gratuitement biensûr. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Connexion instagram

Bonjour, Suite à un changement de téléphone mais impossible pour moi de me rappeler de mon mot de passe. Lors que je fait mot de passe oublier le li...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Contrôle parental windows empêche l'utilisation de firefox

 Fermé

Bonjour, Anciennement j'avais le contrôle parental Windows qui bloquait l'utilisation de Firefox. Cependant même après sa désactivation, ce blocag...

Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Thunderbird impossible de l'ouvrir

Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Reggia

Google maps : 2 questions

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour deux choses sur Google Maps. Je m'explique : je souhaite faire une capture d'écran d'une zone sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Arnonbva

Classement tableau xcel

Bonjour, qui pourrait m aider a mettre se tableau championnat des clubs de petanque avec que 8 equipes

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
via55

Lien interne libreoffice

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Moi

Modifier mon fichier

 Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
mic6259

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30

Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

 Résolu

Bonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Said

Masquer une fenêtre en batch

Bonjour, j'essaye de coder un logiciel avec plusieurs action en .bat cependant, j'aimerais que la fenêtre de Groove Musique ne soit pas afficher lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
HitmanBro

J'arrive pas à recevoir le code sms pour snapchat

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mon code SMS. Est-ce que si sa vous dérange vous pourriez m'aider svp ? Merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Bling

Bonjour, Je me suis inscrite a bling, j'ai tout fait comme ils disent, quand je valide ma banque tout est ok et qud je retourne sur le site, ma ba...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
marie34

Problèmes instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à l'application mais je peux me connecter à Google , l'application est pour moi le moyen le plus rapide po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Photos à la une qui les regardent ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Error 403 html

Bonjour, je ne peux pas accéder au portail ORANGE. j'ai un message d'erreur 403 HTML qui s'inscrit. j'ai vidé tous les coockies, cachés, historiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
cat5872

7zip ne répond pas besoin d'aide

Hier j'ai téléchargé 7zip parceque mon fichier rar ne s'ouvrait pas avec winrar mais lors de l'extraction on me demande un mot de passe je le note mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Fermer compte personne décédée

Bonjour, ont voudrais fermé un compte d'une personne décédée comment puis-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Oublié mot de passs

Bonjour, Je ne me souviens plus mon mot de passe Facebook, étant toujours connecter je n'arrive quand même pas à modifier le mot de passe meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer un compte par mon gmail?

Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Transfère de messagerie

Bonsoir comment transférer mes mails outlook vers gmail. merci

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
foulq

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
piquesous

Brave

bonjours j'ai un problème avec brave, il ne se lance plus, quand j'appuis sur l'icone, la page se ferme directement (cela me le fait avec chrome, opé...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jojo

Logiciel de compression en ligne de commande autre que 7z

Bonjour(soir) à toutes et à tous. je poste ça ici, même si ce que je demande, est assez "technique". Je cherche un équivalent à 7z.exe (7za.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
little boy62

Mon compte facebook a disparu sur ma page d accueil

Bonjour, Le sigle Facebook a disparu de ma page d accueil sans rien faire ? Comment le retablir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
BOT_1711
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000