Problème Gmail

Résolu
Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans actions de ma part dans la rubrique "tous mes messages". Comment une telle action peut se produire sans que j'intervienne ? Que dois-je faire pour y remédier ? Merci de votre aide.

Windows / Chrome 137.0.0.0

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est parce-que le nombre de mails augmentent dans la boîte et il les transfèrent car il ne peu plus les garder au même endroit.

-2
Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir remercié plus tôt. Mystère mais les mais sont réapparus le lendemain !!!

Merci à vous

0
Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chante73 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Donc ils n'avaient pas disparus et content pour vous, bonne continuation et indiquer le message en résolu ainsi vous en aidez beaucoup sur ce forum.

Merci par avance,

@+sur CCM

0