Les discussions
Libre office affiche
Bonjour, Libre office m affiche le message suivant L opération demandée necessite une elevation
Pas de downloaded
Bonjour, Moi l'upload fonctionne mais par contre le Download ne bouge pas du tout, connaissez-vous la raison ? Merciii
Macro sur fonction tri
RésoluBonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...
Conditions multiples libreoffice calc
Bonjour, Dans un fichier calc de LibreOffice, j'aimerais mettre plusieurs conditions. Sur ma première feuille, je veux vérifier 2 données dans une...
Abonement automatique
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le renouvellement automatique de mon abonnement AVAST. Comment faire, je n'ai pas envie de payer éternellement quel...
Publier avec hashtag public (facebook & twitter)
RésoluBonjour, voilà, depuis quelques jours je cherche à lancer un nouveau hashtag, j'ai démarré par twitter et là j'ajoute Facebook, je me demandais: P...
Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger
Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger
Calculer le nombre de jour entre deux dates avec la fonction aujourd'hui
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calculerait le nombre de jours entre une date départ et la date d'aujourd'hui mais que une fois arr...
Comment acceder a son compte snapchat sans le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je voulais savoir comment faire pour y accéder. Le souci est que je ne connaît pas mon mot d...
Boite piratée
Bonjour, Ma boite a été "piratée" ce matin. Suite à différents problèmes, j'ai entièrement supprimé tous mes contacts et ma boite n'est utilisé...
Pinnacle studio
Bonjour Je compte acheter pinnacle 24 en boite Que veut dire un utilisateur ? -- merci merci
Résoudre une équation du second degré
Algorithme permettant de résoudre une équation du second degré
L'ouverture des liens ne se fait pas.
Bonsoir J'ai un problème récurent avec Google Chrome et Edge avec l'ouverture de liens. Je fais clic pour obtenir 'ouvrir le lien' , puis clic su...
Maintien du groupement par mois des dates dans un tcd
Bonjour, Un TCD est alimenté par une tableau Ce TCD a en ligne les mois regroupés ( janvier février etc etc ) Voici le problème : Parfois qd...
Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception
Bonjour Ma messagerie a été piratée, et depuis, mes mails de mes contacts arrivent ou dans les dossiers indésirables ou dans le dossier archive. Com...
Recherche v selon plusieurs critères
FerméBonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau ...
Word – publipostage avec arrondi à 2 chiffres après le virgule
Bonjour, Avant le passage à Office 2010 pour faire un publipostage sur word à partir d'une feuille excel je n'avais pas de problème pour arrondir ...
Publipostage
RésoluMonsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...
Graphique excel
bonjour! J ai fait un graphique en courbes sur Excel j'ai modifié les marqueurs (3 courbes : losanges carrés et ronds) mais je ne les retrouve pas ...
Recherhce internet simple impossible
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis incapable d'effectuer une recherche simple comme "youtube" par exemple mais entrer un url fon...
Bilan
Bonjour, Je débute une formation dans la comptabilité et dans un exercice, je dois effectuer notamment un bilan. Dans celui-ci, je dois inscrire ...
Recherche d'un enregistrement avec un formulaire dans excel
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée et un formulaire avec le quel je voudrais appeler plusieurs cellules de ma base pour qu'il affiche dans mon formul...
Choix de langue impossible
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...
Somme.si me donne un %
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction de SOMME.SI me donne un %. Je ne lui demande pas d'en faire et il en a d'intérger dans aucune de...
Compte snap bloquer définitivement
Bonjour, mon compte snap est bloqué depuis hier sans aucune raison j’ai essayé de le débloqué avec le lien de snap mais sa m écrit en rouge comme quo...
Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)
Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...
Un message se duplique des centaines de fois
Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...
Cellule indirecte ou référence à une cellule d'une autre feuille
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans une cellule (C16) je...
Problème mot de passe
Bonjour, lorsque j'ouvre mon PC le lendemain les mots de passe de mes adresses courriels qui j'ai enregistré ne sont pas enregistrés ; je suis obl...
Regrouper des codes postaux
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...
Récupération des mails disparus
Bonjour, Tous les messages de ma boîte mail la poste disparaissent et vont dans ma boite Gmail Que dois je faire pour les garder ? Je vous re...
"creer un salon" accessible selon compte fb
RésoluBonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...
Contacts messagerie piratés
RésoluUne personne malveillante a eu accès a tous mes contacts, Orange que j'ai contacté m'a affirmé que mon adresse mail n'avait pas été piraté, mais n'a p...
Désinchronisation de google
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon ordinateur, Google Chrome n'affiche plus correctement les paramétrages ( problème d'affichage et doublon...
Excel- problème d’ouverture de fichier
Bonjour, Bonsoir, J’ai un souci sur mon autre ordinateur. J’ai Excel 2003 et Excel 2007. Cela fait très longtemps si je me rappelle bien, j’ai voul...
Mon viber desactiver par erreur
Bonjour, he veux recuperer mon viber desactiver par erreur voici mon n del 00213660480255
Reactiver mon compte viber
FerméBonjour, S'il vous plait je ne parviens plus à reactiver mon compte viber depuis que j'ai changer de telephone. A chaque tentative on me demande d...
Membre de groupe supprimé
Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...
Réutilisation adresse mail impossible
Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...
Texte d'invitation
Bonjour, comment modifier le texte d'invitation à aimer ma page facebook pro
Prélèvements fileserve.com
FerméBonjour, nous sommes en 2020,à l'époque je n'ai pas su faire et aujourd'hui cette arnaque continue, fileserve me prélève toujours alors que le site n'...
Mauvaise manipulation
bonjour , j'ai aussi le même problème je n'arrive plus à ouvrir mon facebook ça fait une semaine que j'ai changé mes informations involontairement c...
Choix de catégorie pour page pro
Bonjour, Je suis en train de créer une page pro facebook. Je souhaite ajouter la catégorie "Traiteur" dans la description de la page mais cette ...
Quelqu'un utilise mon téléphone sur son profil facebook
Bonjour, J'ai constaté en ayant perdu mon mot de passe et en voulant du coup retrouver celui-ci que quelqu'un utilisait mon numéro de tel sur son co...
Probleme de connection
Bonjour, bonjour quand je vais sur mon compte ca me marque navigateur non pris en charge pourquoi??? merci
Instagram temporairement bloqué
RésoluBonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...
Faux profils facebook
Bonjour, faux profil avec mes photos et mon numéro de téléphone. Je peux pas accéder à mon vrai compte FB
Recuperation compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,je ne me rapel plus de mon email lors de mon inscription ainsi.que du mot de passe,et les numero ne...
Numéro non valide
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook , on affiche " numéro de téléphone non valide" que faire ? Merci
Retrouver un compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.