Les discussions
Impossible de configurer mon telephone apres reinitialisation
Bonjour après avoir réinitialiser mon téléphone. Tecno k9 Google me demande de me connecté avec un compte qui à été synchronisé sur cet appareil. Le...
Impossibilité de voir images dans word
Bonjour, J'ai lu vos messages mais lorsque je vais dans ficher, il n'y a pas Option avancé, quoi faire? Merci
Page writer open office se trouve à droite ,
Bonjour, ma page de writer se trouve à droite , la règle horizontale est inversée et le boutons des tabulation se trouve à droite aussi .j'ai ce prob...
Tiktok banni
Bonjour, je me suis fais bannir mon compte pourrais-je le récupérer s'il vous plaît
Problème de polices dans mathtype
Bonjour, je ne peux pas faire les symboles mathématiques usuels dans mathtype : certains caractères (comme appartient, ou le sigma de la somme) so...
Effacer une adresses mail obsolète
Bonjour, voilà j'ai plusieurs adresses mail que mes enfants avaient installé; depuis longtemps ils ne servent plus !Donc ma question est la suivan...
Disque dur hs
Bonjour à tous, Le PC portable ne démarre pas et affiche ce message PXE-E61 Media test failure , check cable PXE-MOF; Exiting Broadcom PXE ROM ...
Tik tok - tu t’abonnes trop vite
FerméBonjour, Quand j’essaye de m’abonner a des personnes, tiktok me marque, tu t’abonne trop vite. Je n’arrive pas à m’abonner. S’ils vous plaît aide...
Abonnements refusés/actions bloquées.
Bonjour, Je n'arrive plus à m’abonner aux gens sur instagram alors que je suis seulement a 4220 abonnements et je reçois alors un message me disant ...
Word 2003 disparu ?
RésoluBonjour, Quand j'ai rouvert mon PC le 14 juillet après plusieurs semaines de non utilisation, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir ouv...
Comment mettre mon texte facebook en couleur ?
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en couleur mon texte sur Facebook s'il vous plaît aider moi
Je n'arrive pas à ouvrir mon adresse email. je oublié mon mot de passe
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir mon adresse Email: ***@*** Parce que je oublié mon mot de passe. Je souhaite changer le mot de passe. Merci
Comment installer un système d'exploitation usb depuis un téléphone
Bonjour Le problème est que je n'ai pas d'ordinateur disponible à part le miens qui na pas de système d'exploitation donc inutilisable et j'aimera...
Compte suspendu / verrouillé
Bonjour, Hier, mon compte Twitter a été suspendu, sachant que j'ai oublié beaucoup de mot de passe, et hier j'ai oublié le mot de passe comme tous les...
Broyeur de fichier gratuit sans antivirus
Bonjour, Je cherche à télécharger un broyeur de fichier gratuit type Avast mais sans antivirus, mon ordinateur ayant déjà un antivirus intégré. Unloc...
Créer une feuille avec des formes assignées à une macro en mode partagé.
Bonjour, Est-ce possible de créer une feuille avec des Shapes.AddShape(msoShapeRectangle) en mode partgé? je mets ce lien du fichier en question ...
Compte désactivé
bonjour , ce matin je vais pour me connecter sur facebook et la un message apparait comme quoi mon compte facebook a été désactiver le message etait ...
Problème avec format factory ?
Bonjour, J'essaie de convertir de fichier AVI en MKV avec Format Factory. Ce sont des fichiers de 600 Mo,. Est-ce normal que ça me prenne de jours ...
Disfonctionnement de time machine
RésoluBonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...
Savoir la provenance dun mail
Bonjour, je souhaite avoir la provenance (pays) du mail ***@***
Reinstaller synck back free windows 10
A la suite de la mise à jour de Synck Back Free je n'arrive plus à le réinstaller . De plus le transfert de mes fichiers ne se font plus dans mon dis...
Installation d'asus smart gesture bloquant toute autre installation
Bonjour A chaque fois que j'installe un logiciel, et que celui ci utilise un installer, l'installation se trouve bloquée avec un message "Asus Smar...
Moyennes dans un gros tableau
Bonjour, j'ai un tableau de plus de 100000 lignes et une 20 aine de colonnes. je souhaiterais ajouter une colonne reprenant les moyennes des valeurs...
Problème cinema 4d exportation
RésoluBonjour, moi j'ai un problème avec cinema 4d en fait quand j'exporte une vidéo, et que par exemple mon ordinateur se coupe , est ce qu'il y a un moyen...
Impossibilité de configurer outlook 2013
Bonjour, J'ai un ordinateur hp, windows 10 profetionnel, SE: 64 bits. Je n'arrive pas à configurer Outlook 2013 qui est dessus. Voici le message ...
Afficher/masquer des lignes entière
RésoluBonjour, Je bloque sur une macro et j'ai beau tourner ca dans tous les sens je ne trouve pas le problème. J'ai un calendrier/planning automatique...
Difficultés de communiquer avec seulement 1 ami
Bonjour, Je peux envoyer des snaps à tout mes amis sauf une personne avec qui je ne peux aucunement communiquer sois avec le chat ou le snap? Je n...
Formules pour remboursements entre amis en le moins de transactions possibles ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer des tableaux sur Google Sheets (donc un genre d'Excel) pour mettre en commun les dépenses faites pendant des...
Protection classeur excel sous format tableau
Bonjour, J'ai un fichier EXCEL de suivi de projets avec pour chaque mois une case, dont on met les formule pour contrôler la saisie Je voudrai...
Installation logiciel d’imprimante ancienne (epson - 2006)
Bonjour, J’ai acquis récemment une imprimante Epson Pro 3800 datant de 2006. J’ai Windows 8 comme système d’exploitation, en théorie compatible av...
Téléchargement du logiciel open office
RésoluBonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...
Zoomer
Bonjour, Je n'arrive pas a zoomer les photos sur Leboncoin.
Mot de passe incorrect sur ma messagerie
RésoluBonjour, Je ne peux ouvrir ma boîte hit mail.fr sur mon mac erreur mot de passe
Agrandir listbox
RésoluBonjour, Serait-il possible dans l'USF,, d'agrandir la ListBox dans le Combobox1 Fichier joint pour exemple Merci beaucoup https://cjoint.com/c/J...
Fichier exe ciel compta 23.1
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. J'ai un véritable casse-tête et j'espère trouver de l'aide ici. Je souhaitais réinstaller le logiciel...
Connaitre le police d'un document
Bonjour, Je souhaite connaître la police d'un document déjà imprime sur lequel je suis tombé Cordialement
Supprimer mon compte
Bonjour, Supprimer mon compte Facebook
Dossiers excell ne s'ouvrent plus
Bonjour, ouverture excel et windows ne s'ouvrent plus
Cameos
Bonjour, J’ai l’iPhone 11 et sur Snapchat les cameos fonctionne mais en image et non en GIF . Mon conjoint a le même téléphone que moi et chez lui ...
Comment traduire des vidéos sur you-tube ?
Bonjour, Je souhaiterais traduire des vidéo sur YouTube
Je n'arrive plus à me crée un compte
Bonjour, Voila déjà plusieurs fois que mon compte est supprimer bien que jenvoi ma carte d'identité etc j'arrive plus à avoir un fb jai fais mille a...
Je n arrive pas a entré sur le site pour suprimé mes comptes
Bonjour, je n arrive pas a entré sur le site badoo pour suprimé le compte
Je veux changer mon mot de passe car je l'ai oublie
Bonjour, Je voudrais changer Mon mot de passe car je l'ai oublié
Créer deux feuilles identiques sur un même classeur et les lier.
Bonjour tout le monde :), Dans un même classeur Excel, je voudrais créer la copie(Feuil2) ABSOLUMENT IDENTIQUE d'une autre feuille déjà existante(F...
Message qui a disparu de quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis.
Bonjour, Quelqu'un qui ne fait pas parti de mes amis m'a envoyé un mail via messenger. Je l'ai lu une fois et j'ai voulu le relire mais il a dispa...
Excel impossible d'obtenir une cellule vide avec = et j'ai besoin du zéro...
RésoluBonjour, Je bute sur un truc qui a l'air simple, et je ne trouve pas la solution sur les forums. J'ai 2 fichiers excel, disons le A (rempli par ...
Copier une image dans une feuille et la copier dans une autre en vba
Bonjour, Comme le dit bien le titre, je voudrais tout simplement copier une image présente dans Feuil2, qu'importe la position dans laquelle elle s...
Compte tiktok banni sans raison
Bonjour, je ne peu plus faire de live sur TikTok pourquoi ??
Créer une feuille en mode partagé avec des boutons ou des formes rectangulaire
Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, je viens vers vous pour une aide. je souhaite en mode partagé pouvoir créer une feuille, mais là n'es...