Les discussions

Libre office affiche

Bonjour, Libre office m affiche le message suivant L opération demandée necessite une elevation

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Rio3862

Pas de downloaded

Bonjour, Moi l'upload fonctionne mais par contre le Download ne bouge pas du tout, connaissez-vous la raison ? Merciii

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Fabio0903

Macro sur fonction tri

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer des rapports quotidiens a différentes sociétés. Ces rapports me prennent énormément de temps en passant par la fonction t...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
abn279

Conditions multiples libreoffice calc

Bonjour, Dans un fichier calc de LibreOffice, j'aimerais mettre plusieurs conditions. Sur ma première feuille, je veux vérifier 2 données dans une...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
CMACME

Abonement automatique

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler le renouvellement automatique de mon abonnement AVAST. Comment faire, je n'ai pas envie de payer éternellement quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Zarbik45

Publier avec hashtag public (facebook & twitter)

Résolu

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je cherche à lancer un nouveau hashtag, j'ai démarré par twitter et là j'ajoute Facebook, je me demandais: P...

Zarbik45

Arreter quelqu'un qui lis tes messages sur messenger

Bonjour, Je voulais savoir comment arrêté quelqu'un qui lis mes message sur messenger

Zarbik45

Calculer le nombre de jour entre deux dates avec la fonction aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calculerait le nombre de jours entre une date départ et la date d'aujourd'hui mais que une fois arr...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Moustachaa

Comment acceder a son compte snapchat sans le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je voulais savoir comment faire pour y accéder. Le souci est que je ne connaît pas mon mot d...

MPMP10

Boite piratée

Bonjour, Ma boite a été "piratée" ce matin. Suite à différents problèmes, j'ai entièrement supprimé tous mes contacts et ma boite n'est utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94

Pinnacle studio

Bonjour Je compte acheter pinnacle 24 en boite Que veut dire un utilisateur ? -- merci merci

Utilisateur anonyme

Résoudre une équation du second degré

Algorithme permettant de résoudre une équation du second degré

MPMP10

L'ouverture des liens ne se fait pas.

Bonsoir J'ai un problème récurent avec Google Chrome et Edge avec l'ouverture de liens. Je fais clic pour obtenir 'ouvrir le lien' , puis clic su...

Utilisateur anonyme

Maintien du groupement par mois des dates dans un tcd

Bonjour, Un TCD est alimenté par une tableau Ce TCD a en ligne les mois regroupés ( janvier février etc etc ) Voici le problème : Parfois qd...

RobertPellan

Mails arrivent dans le dossier archive et plus dans ma boite de réception

Bonjour Ma messagerie a été piratée, et depuis, mes mails de mes contacts arrivent ou dans les dossiers indésirables ou dans le dossier archive. Com...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Amandine

Recherche v selon plusieurs critères

Fermé

Bonjour, Je fais appel à vos lumières !!!! J'ai un tableau excel dans lequel j'ai rentré une recherchev. Je dois la modifier car dans mon tableau ...

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Word – publipostage avec arrondi à 2 chiffres après le virgule

Bonjour, Avant le passage à Office 2010 pour faire un publipostage sur word à partir d'une feuille excel je n'avais pas de problème pour arrondir ...

Raymond PENTIER

Publipostage

Résolu

Monsieur, Madame, pour le publipostage, j'avais un ficher adresses, disposé en colonnes. je n'avais besoin pour chaque rubrique (titre, nom, prénom,...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
nielk_2631

Graphique excel

bonjour! J ai fait un graphique en courbes sur Excel j'ai modifié les marqueurs (3 courbes : losanges carrés et ronds) mais je ne les retrouve pas ...

Jules33

Recherhce internet simple impossible

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je suis incapable d'effectuer une recherche simple comme "youtube" par exemple mais entrer un url fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MisteryBean

Bilan

Bonjour, Je débute une formation dans la comptabilité et dans un exercice, je dois effectuer notamment un bilan. Dans celui-ci, je dois inscrire ...

contrariness

Recherche d'un enregistrement avec un formulaire dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée et un formulaire avec le quel je voudrais appeler plusieurs cellules de ma base pour qu'il affiche dans mon formul...

ccm81

Choix de langue impossible

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je suis coincée dans le Néerlandais ! J'ignore pourquoi la langue de mon doc est brusquement passée au néerlandais, ...

evevite

Somme.si me donne un %

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction de SOMME.SI me donne un %. Je ne lui demande pas d'en faire et il en a d'intérger dans aucune de...

M-12

Compte snap bloquer définitivement

Bonjour, mon compte snap est bloqué depuis hier sans aucune raison j’ai essayé de le débloqué avec le lien de snap mais sa m écrit en rouge comme quo...

MPMP10

Messages importants se mettent parfois dans spams (même expéditeur)

Bonsoir, J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement. J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient tra...

SaturneCatherine

Un message se duplique des centaines de fois

Bonjour, je reçois des centaines de fois le même message depuis plusieurs jours il dois surement encombrer ma boite thunderbird car orange ne me tr...

poncy

Cellule indirecte ou référence à une cellule d'une autre feuille

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans une cellule (C16) je...

Vaucluse

Problème mot de passe

Bonjour, lorsque j'ouvre mon PC le lendemain les mots de passe de mes adresses courriels qui j'ai enregistré ne sont pas enregistrés ; je suis obl...

bazfile

Regrouper des codes postaux

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de regrouper des adresses une à une mais c'est très long, vraiment très long... J'ai essayer la formule "...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération des mails disparus

Bonjour, Tous les messages de ma boîte mail la poste disparaissent et vont dans ma boite Gmail Que dois je faire pour les garder ? Je vous re...

Utilisateur anonyme

"creer un salon" accessible selon compte fb

Résolu

Bonjour, sur un de mes anciens comptes facebook l'onglet "creer un salon" n'exisiste pas alors qu'il est accessible avec un nouveau comppte facebook...

Radinoz

Contacts messagerie piratés

Résolu

Une personne malveillante a eu accès a tous mes contacts, Orange que j'ai contacté m'a affirmé que mon adresse mail n'avait pas été piraté, mais n'a p...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
bazfile

Désinchronisation de google

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon ordinateur, Google Chrome n'affiche plus correctement les paramétrages ( problème d'affichage et doublon...

Panth33ra

Excel- problème d’ouverture de fichier

Bonjour, Bonsoir, J’ai un souci sur mon autre ordinateur. J’ai Excel 2003 et Excel 2007. Cela fait très longtemps si je me rappelle bien, j’ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
LaurenceLaruellette

Mon viber desactiver par erreur

Bonjour, he veux recuperer mon viber desactiver par erreur voici mon n del 00213660480255

Dady

Reactiver mon compte viber

Fermé

Bonjour, S'il vous plait je ne parviens plus à reactiver mon compte viber depuis que j'ai changer de telephone. A chaque tentative on me demande d...

Dady

Membre de groupe supprimé

Bonjour, Comment puis re ajouter une personne que j'avais supprimée, enlevée de mon groupe privé Facebook . Je lui ai donné le lien du groupe et e...

Radinoz

Réutilisation adresse mail impossible

Bonjour, J'ai supprimé définitivement mon compte Facebook il y a un mois. Seulement je ne peux réutiliser la même adresse mail pour la création d'...

Radinoz

Texte d'invitation

Bonjour, comment modifier le texte d'invitation à aimer ma page facebook pro

Radinoz

Prélèvements fileserve.com

Fermé

Bonjour, nous sommes en 2020,à l'époque je n'ai pas su faire et aujourd'hui cette arnaque continue, fileserve me prélève toujours alors que le site n'...

Lulu2b

Mauvaise manipulation

bonjour , j'ai aussi le même problème je n'arrive plus à ouvrir mon facebook ça fait une semaine que j'ai changé mes informations involontairement c...

Radinoz

Choix de catégorie pour page pro

Bonjour, Je suis en train de créer une page pro facebook. Je souhaite ajouter la catégorie "Traiteur" dans la description de la page mais cette ...

Radinoz

Quelqu'un utilise mon téléphone sur son profil facebook

Bonjour, J'ai constaté en ayant perdu mon mot de passe et en voulant du coup retrouver celui-ci que quelqu'un utilisait mon numéro de tel sur son co...

Radinoz

Probleme de connection

Bonjour, bonjour quand je vais sur mon compte ca me marque navigateur non pris en charge pourquoi??? merci

Radinoz

Instagram temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Mon instagram est temporairement bloqué. Quand j’essaie de me connecter on me demande de vérifier mon identité en m’envoyant un code par em...

Sall

Faux profils facebook

Bonjour, faux profil avec mes photos et mon numéro de téléphone. Je peux pas accéder à mon vrai compte FB

Radinoz

Recuperation compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte facebook,je ne me rapel plus de mon email lors de mon inscription ainsi.que du mot de passe,et les numero ne...

Radinoz

Numéro non valide

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook , on affiche " numéro de téléphone non valide" que faire ? Merci

Radinoz

Retrouver un compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook comment puis-je le récupérer? merci d'avance pour votre réponse.

georges97
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000