Téléchargement soit disant gratuit de "Libre Office" mais CB

GelaSoleil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de passer par un site qui demande la vérification de "votre compte" en demandant d'indiquer les coordonnées de ma carte bancaire. J'ai donc poursuivi et rempli les informations de ma C Visa et me trouve sur un site qui n'aboutit à rien, pas de téléchargement de "libre Office".

A l'heure des arnaques constantes sur internet, je me pose des questions.

D'autres internautes ont-ils rencontré ce problème?

La société qui développe "Libre Office" me laisse un doute sur son sérieux

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455
 

Bonjour,

Au lieu de porter des accusations malveillantes et de laisser planer des soupçons, vous auriez mieux fait de passer par le site officiel.

Je confirme que LibreOffice est entièrement gratuit.
Si vous avez laissé vos coordonnées bancaires à on ne sait qui, vous allez vous faire arnaquer. C'est certain.
Je vous conseille fortement de vérifier vos comptes quotidiennement.

En ce qui concerne LibreOffice, faites le téléchargement ici :

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/


4
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729
 

Bonjour,

Où as-tu téléchargé le logiciel ? Car si je vais là https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/ 
puis bouton télécharger, j'obtiens le fichier d'installation sans aucune autre manipulation. LibreOffice_25.2.4_Win_x86-64.msi 357 Mo


3
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367
 

Bonjour.

Ben oui, tu t'es fait arnaquer !

Le piège était pourtant grossier ...

J'espère que tu as déjà fait bloquer ta carte par ta banque ?


0