Gmailify: centraliser plusieurs emails dans Gmail

LaRedaction Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Ginette -
Olena Kachmar
Gmail propose une option permettant de centraliser plusieurs adresses email en un seul endroit. Avec Gmailify, il est possible d'envoyer des messages avec une autre adresse que celle de Gmail. La configuration pour ajouter d'autres adresses est simple. Cependant, cela implique d'accorder à Google l'accès à vos autres messageries, ce qui peut soulever des questions de confidentialité. De plus, les messages de différents comptes sont mélangés dans la même boite de réception. Gmail offre également l'option d'importation du courrier et des contacts pour récupérer tous les mails d'une autre boite aux lettres dans le but de ne plus l'utiliser par la suite. Alors, combien d'entre vous ont déjà utilisé Gmail pour centraliser leurs adresses email? Quels sont vos retours sur cette fonctionnalité?
Source
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 67

Bonjour,

J'ai 9 adresses différentes qui rejoignent toutes Gmail, je peux répondre avec chacune de ces adresses sans problème. (depuis quelques années).

0
Ginette

Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie ***@*** je suis associer avec Gmail ***@*** 

0