Les discussions

Problème connexion facebook

Bonjour, Je crée un nouveau sujet car aucune des solutions que j'ai trouvées sur internet ne m'a aidé, et je crois d'ailleurs que je n'aie trouvé per...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
slia

Tout est ecrit en petit !

 Résolu

Bonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...

48 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Alfav

Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide opera

Bonjour, j'aimerais mettre des images sur mes vignettes de favoris dans le menu acces rapide merci de me dire si cela est possible 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
pistouri

Signaler un comportement approprié à snapchat

Bonjour, comment faire pour signaler un comportement inapproprié (photo à caractère sexuel envoyée à ado). J'ai tenté via "aide" de snapchat mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
seb77150

Messages retirés par l'expéditeur instagram

Bonjour,  dernièrement j'ai reçu deux messages par un utilisateur sur instagram. Seulement je n'ai vu la notification qu'après que cet utilisateur ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
PolluxOnTheFlux

Bug supression contact whatsapp

Bonsoir, Je souhaite supprimer un contact sur WhatsApp mais il reste toujours visible avec son numéro. De ce fait je suis obligé de le bloquer. N'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Ninie

Formule pour 2 conditions de listes et un max

 Résolu

Bonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Lululalu

Une erreur s'est produite. veuillez réessayer ulté...

Bonjour, je suis sous Firefox et quand je lance une video youtube j'ai le message suivant qui apparait :   "  Une erreur s'est produite. Veuillez rée...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
kaneagle

Formule calcul automatique avec condition

 Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la formule (si elle existe) sur EXCEL me permettant de calculer automatiquement mon budget en fonction des catégorie. Pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Eric

Microsoft word a open office

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commencer mon rapport de stage a mon lycée et je veux le continuée cher moi avec Open Office, mais la probleme, je ne peux pas m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
yclik

Menu "physique" sur word

 Résolu

Bonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Evil

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Nessy

Excel : comment inverser les données lignes et colonnes ?

Bonjour, Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de tableau sous Excel avec manipulations des données !! Tableaux Excel : Comment faire pour inv...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
DjiDji59430

Ouvrir mes videos

bonjour,   je ne peux pas ouvrir mes videos et images reçues dans ma boite electronique , il apparait le message suivant ; C:/users/carde/AppData/Loc...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
glandu

Coreldraw essentials 2021

Bonjour J'ai acheté CorelDraw Essentials 2021 en début d'année, installation impécable. J'ai du réinitialisé mon ordinateur et depuis impossible d'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
espadon80

Impossible imprimer feuille calc libreoffice

Bonjour, Contexte portable HP W11 LIBRE OFFICE Je n'arrive pas à imprimer une feuille de calcule ou une feuille d'un tableau ou comment faire pour i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment voir les vidéos ou j'ai mis un "j'aime" ?

Bonjour, sur Instagram, Comment voir les vidéos et photos ou j'ai mis un "j'aime" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ZubuzzZ

Améliorer une visio

Bonjour. Voici mon problème: ma fille prends des cours d'équitation en visio. Nous avons fait un essai en passant par whatsapp sur mon iphone en 4G. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
madmyke

Adresse gmail non synchronisée

bonjour, il y a 5 jours j'ai envoyé un message sur une adresse gmail via windows live mail W10, pour la 1ere fois que j'utilise ce moyen.Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
JPK

Message d'erreure attendance management

bonjour  help ! sur ce message d'erreur d'une application de pointage ZKTeco Attendance management  >

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
adidass

Replay 6play via la freebox 4k impossible à visionner !

Bonjour,  Depuis des jours aucun Replay accessible sur 6play. Je vois le contenu mais quand j appuie plus rien ne se lance. Aucune solution venant de...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
bazfile

Retirer des pages de son compte facebook

Bonjour, J'ai été hacker, mais heureusement rien de trop grave c'est passé sur mon compte Facebook,  Seul problème, c'est qu'il a créé plusieurs pag...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Live tiktok - banissement

Bonjour, Jai ete banni de live et je sais pas combien de temps sa dure?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
MPMP10

Utiliser l'application hop transfert fichiers

bonjour, J'ai reçu ce jour votre note d'information préconisant entre autres l'utilisation de l'application HOP pour le transfert de fichiers entre P...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
pach

Adblock non installé détecté par mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla firefox (v105.0.1 (64 bits)) et j'ai actuellement un problème  de restriction sur certains sites : on m'indique qu'il fa...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Surfshark vpn : impossible à connecter.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11.  J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
jeanbern

Note

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 44.5/70, comment la convertir en note sur 20 ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo

On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de  le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Signification « vu à … » sur whatsapps

Bonjour, que signifie le « vu à… » avec l’heure sur whatsapps ?  est ce cela veut dire que la personne a relu le message à l’heure indiquée ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Messenger toujours en ligne

Bonjour a tous je viens à vous pour m'aider sur le problème que j'ai rencontré.  Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un problème avec mon petit ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Garder messenger sans ouvrir un compte facebook ??

Bonjour, depuis plusieurs années je suis inscrite à messenger sans être passée par facebook, via mon téléphone portable ; depuis quelques semaines, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Une notification snapchat qui ne veut pas partir

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Imss_

Attribuer une valeur numérique à une lettre

Bonjour à tous Je voudrais attribuer une valeur numérique à une lettre. En colonne A, je rentre les valeurs dans chaque ligne En colonne B, je sai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Notifications messenger

Bonjour, Mon iphone et mon Ipad ne me mettent plus de notifications pour Messenger mais uniquement pour mon compte. Si je change de compte tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Val_da

Je n'arrive plus à poster

Bonjour, depuis maintenant presque un mois je n'arrive plus à poster vidéos ou photos quand je clique sur le "+" pour créé un tableau ma galerie est v...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Mes installations s'installe sur deux disques en mm temps

Bonjour, Je cherche à installer un fichier assez volumineux depuis chrome or un de mes disques dur sur lequel le chemin d'installation était prédéf...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
MisteryBean

Iobit

 Résolu

Bonjour, Merci :) J'ai déjà télécharger IObit après j'ai déjà supprime a cause Arnaque. Je cherche protège votre pc

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bendrop

Le commandbutton vole le focus de ma textbox...

Bonjour, Je sus en train de finaliser mon formulaire qui comprend 2 textbox dans une frame et d'un commandbutton hors de ce cadre. Lorsque je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
f894009

Methode de calcul

 Résolu

bonjour effectuer le calcul de nombre negatif et positif dans une meme colonne dans excel

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour éliminer les doublons photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, en français, simple d'utilisation permettant d'éliminer tous les doublons photos et vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10

Analyse de la valeur d'une cellule à chaque actualisation

Bonjour, J'ai un tableau Excel dans lequel je génère des lancers de dés puis je vérifie si une les valeurs de chaque ligne sont les mêmes, puis je co...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ccm81

Rempplacer flash player

Bonjour, j'ai acheter un pc dernièrement mais je n'arrive plus a lire les videos sur internet (Firefox) problème de flash ? si oui, adobe a annoncé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bendrop

Afficher ligne pointillée

Bonjour, j'ai un document Excel qui a une page, quand je veux l'imprimer je vois que le document a trois pages, dont la troisième est vierge, (je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
dela1956

"une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai un problème avec chrome ; quand je charge une page internet, que ce soit facebook, youtube, tumblr, les infos,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
mf

Fichier word transformé en wordpad: help!

 Résolu

Help! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
ElsaD

Mot de passe

Bonjour, je me suis déconnecté sans faire exprès et j au voulu me connecter on m'a pas envoyé le mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
madmyke

Transfert de mails : rétroactif ou pas ?

 Résolu

Bonjour,  Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
@nnie

Configurer mon gmail dans outlook 2007

Bonjour, Système d'exploitation Windows 10 Pro Processeur QuadCore Intel Core i5-7400 J'ai tenté de configurer mon courriel g'mail pour les re...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Steph

Pb de connexion whatapp

 Résolu

Hello, quand je veux me connecter à Whatapp avec mon pc, la page reste blanche sauf si j'ouvre un onglet de navigation privée  et arrivé là un code QR...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000