Les discussions

ALU WhatsApp

Whasapp question connexion

Bonjour, J'aurais souhaité savoir ce que signifiait "Identique à la dernière présence en ligne" sur WhasApp. Avez-vous une réponse? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Radinoz
julien92240 Skype et Teams

Mon appel vision skype vu sur 2 écrans ?

Bonjour, Lorsque je passe un appel en vision avec ma fille de bientôt 10 ans, j'ai l'impression d'être "espionné". Déjà lors des appels sa mère se pl...

steve_bob
cerveaubooleen Excel

Excel : convertir texte en date (dateval ne marche pas)

Bonjour. Sur Excel j'ai un texte "21 mars 1685" (cellule A1) et je souhaite le convertir en date. En cherchant je suis tombé sur dateval Mais cela n...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
cousinhub29
Robocop Powerpoint

Colonne sous power point

Bonjour, voilà je souhaiterai mettre dans mon power une colonne avec un chiffre maximum et superposé un chiffre qui correspond au pourcentage utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
KeleK Gmail

[gmail] impossible d'importer des contacts

Bonjour, je tente d'importer un listing de contacts sur mon compte Gmail. Ce listing est en format CSV, comme gmail le demande, et ce fichier .csv ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Guidra
Tatere Word

Word qui s'affiche mais disparait

Bonjour, à tous J'ai un souci avec Word depuis hier ! il s'affiche et disparait aussitôt. J'ai tenté la réparation, la restauration système, la dési...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
tatere
MALAUCLA Gmail

Associer une adresse gmail à un autre compte google

Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire d'une association. Je laisse mes fonctions à une personne. J'ai crée un adresse mail en passant par mon compt...

yg_be
Achourtaoufik Facebook

Qui a consulté mon story facebook pr story + 14j

Bonjour, Svp je n arrive pas a savoir qui a vu mon story Facebook sur une publication story Facebook qui date de plus de 14 jours .l administration F...

BoBot
Talie Excel

Excel - maj automatique onglets avec filtres

Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre à jour automatiquement mes onglets contenant des filtres ? J'ai un onglet comprenant toutes les données des ...

via55
Debutantexcel8 Excel

Si couleur, alors...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une formule exel qui en fonction de la couleur bleue présente dans la celle A7 par ex...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
DjiDji59430
Christiane137 Loisirs / Vie pratique

Adaptateur

Bonjour, Je viens de voir une publicité sur Facebook pour un appareil qui permet d’agrandir l’écran de mon IPhone afin d’en faire une mini télévision...

Pierr10
gbko Bureautique

Comment transformer des fichiers .doc en word

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter office et avant j'avais libre office gratuit et maintenant je ne peux pas ouvrir mes fichiers .doc fais pas writter avec w...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
quentin2121
jlechat34 Gmail

Compte google passé en langue basque

Résolu

Bonjour, Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre ...

jlechat34
Blb Google Docs

Nommer fichier google doc

Bonjour. Quand je crée un nouveau Google doc je ne peux pas le nommer facilement comme sur la version ordinateur (il suffit de cliquer 1x sur la case ...

BoBot
Marie Snapchat

Question sur snap

Bonjour, Quesque ça fait si on a ajouté une personne sur snap sans faire exprès et qu'on la bloqué juste à temps la personne va-t-elle recevoir la ...

BoBot
Layuilo Snapchat

Messages non reçus sur snapchat

Bonjour, Lorsque je suis en conversation sur snapchat, il est arrivé plusieurs fois que le bitmoji de la personne et le mien disparaissent de la conv...

BoBot
Lyly Loisirs / Vie pratique

Digitizer v5.5

Bonjour J ai acheter le digitizer v5.5 qui fonctionner parfaitement  Seulement voilà je change de pc ( je suis sur Windows)  impossible de transféré...

brucine
MissM Facebook Messenger

Arrêt fréquent de messenger sur mac

Bonjour, mon copain avec qui j’ai une relation à distance s’est malheureusement fait emporté son téléphone par une vague ce week-end lorsque nous éti...

BoBot
LaPouille Word

Publipostage word outlook avec formulaire word

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de faire un publipostage Word avec comme document principal un formulaire avec cases à cocher et fichier de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
LaPouille
mare Instagram

Challenge required sur mon instagram

Bonjour, je n'arrive plus à voir mes ^publications sur instagram mon compte existe toujours, je voir le cercle avec ma photo, mes stories mais rien d...

Radinoz
Vito Finances

Impression sur msmoney 2005

Bonjour, Qui peut m'aider. Je n'arrive pas à me souvenir comment j'ai fait pour enregistrer dans mon le programme à disposition MsMoney, un relevé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
brucine
Claudev PDF

Pdf instantané impossible

Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !

PapyLuc51
LeGoat Applis & Sites

Format app nokia c5-03

Résolu

Bonjour* C quoi le format des app Nokia C5-03 svp Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

LeGoat
asterix04 Réseaux sociaux

Inscription vinted

Bonjour, je voulais créer un nouveau compte vinted, avec une autre adresse mail, ce que j'ai fait mais lorsqu 'ils me demandent mon nu de tel portable...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
MPMP10
FELIX12_3676 Yahoo mail

Problème d'accès à mes deux comptes yahoo mail

Bonjour, Je ne peux pas avoir accès à mes deux comptes yahoo mails. J'ai perdu mon téléphone avec un code de sécurité lié aux deux comptes. J'ai reco...

MPMP10
Boscovick Logiciels

Configuration de compte xlpro³

Bonjour J'ai un problème consternant la configuration de compte pour renseigner les informations relatives  et ouvrir le logiciel XLPRO³ Raison Soci...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
jeremiet59 Navigateur

Problème encodage uniquement page web

Bonjour,  Depuis deux semaines, je rencontre un problème pour le moins très embêtant. Ce problème se passe uniquement sur les moteurs de recherches....

jeremiet59
Chris45 Bureautique

Image tronquée après une capture d'écran

Bonjour, lorsque j'utilise l'outil Capture d'écran: je sélectionne ma zone à capturer, sous forme de rectangle en général pour info, je rogne pour ...

Chris45
Henri Instagram

Format reel

Bonjour, J'ai créé une vidéo sur vegas pro (une bande d'annonce pour une pièce de théâtre) je veux la mettre sur insta en réél, seulement la vidéo n...

Panth33ra
kusanagi79 Facebook

Comment definir les 6 contacts sur ma page facebook?

Bonsoir,  Est-il possible de modifier la liste des Amis qui s'affiche sur mon profil Facebook? En effet, j'aimerais moi même definir 6 contacts de m...

Radinoz
Cath Instagram

Contact téléphonique

Bonjour, Si je reçois une notification qui m'avise qu'un de mes contacts telephoniques vient de faire une story, est-ce que ça veut dire que cette pe...

Radinoz
Tiger700 Facebook

Facebook retrouver les publications où on est tagué

Bonjour J'aimerais sur facebook retrouver d'un seul coup toutes les publications où j'ai été tagué par un ex ami durant ces dernières années est-ce q...

Radinoz
Valentine Facebook

Compte facebook hack

On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe 

MPMP10
ambre2208 Bureautique

Sauf de ligne pages

Bonjour, j’ai la meme chose mais sur pages, quand je vais à la ligne ça me fait un espace énorme, comment fzire …? mercii

Panth33ra
king01 Hotmail / Outlook.com

Se connecter à ma boîte

Résolu

COMMENT  me connecter à ma boite hotmail.fr ? Est-il possible de ne pas de ne pas changer mon adresse en hotmail.com Merci

georges97
gbko Excel

D'impression fichier excel

Résolu

Bonjour Aucun pb d'impression avec tous mes fichiers sauf avec un seul fichier fichier excel effectivement  trop large pour "portrait" mais pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
Lucero Mail

Quotas de boites mail dépassé

Bonjour je comprends que ma messagerie, qui n'a jamais été aussi vide depuis des années soit dit en passant, est réduite à 1 G et du coup est bloquée ...

quentin2121
Chris Facebook

Facebook rencontres

Fermé

Bonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres  je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...

Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Radinoz
Ayoub Snapchat

Snap bloqué

Bonjour, Snap je viens vous demander de l'aide car min snap est bloqué car mes amis mon signaler et ducoup je ne peux ni récupérer ni crée de compte....

MPMP10
Susi Facebook

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

MPMP10
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000