Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.
Résolu
POLNAWEB_23300
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
POLNAWEB_23300 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POLNAWEB_23300 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la mienne.
J'ai Windows 11 d'installé.
Sincèrement.
Windows / Chrome 138.0.0.0
A voir également:
- Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème vienne de votre navigateur internet. Essayez de vérifier si votre navigateur est à jour. Si c'est le cas et que le problème persiste, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Assurez-vous aussi d'avoir une bonne connexion internet. Si le problème persiste toujours, vous pouvez essayer de désactiver temporairement les extensions de votre navigateur car certaines peuvent causer des problèmes d'affichage avec Facebook. Si tout cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de là.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que le problème vienne de votre navigateur internet. Essayez de vérifier si votre navigateur est à jour. Si c'est le cas et que le problème persiste, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Assurez-vous aussi d'avoir une bonne connexion internet. Si le problème persiste toujours, vous pouvez essayer de désactiver temporairement les extensions de votre navigateur car certaines peuvent causer des problèmes d'affichage avec Facebook. Si tout cela ne fonctionne pas, essayez avec un autre navigateur pour voir si le problème vient de là.