Mot de passe yahoo mail oublié car compte piraté
georges97 Messages postés 13768 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu l'acces à mon compte yahoo. mot de passe oublié. malgré des tentatives pour la récupération avec le numero de téléphone. je ne recois pas le code. actuellement je me trouve au maroc. les adresses de recupération sur google et g mail sont aussi piratées. je pense que c'est piraté, car je n'arrive pas à avancer dans mes recherches approfondies. merci de votre aide!
cordialement
Nom supprimé Modération CCM
adresse mail piratée : ***@***
adresse de secours : ***@***
ou ***@***
mon téléphone au maorc et valable pour le numéro de récupération pour le compte yahoo en question.
Cordialement
Windows / Chrome 138.0.0.0
- Yahoo com
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Les différents piratages que vous signalez ne risques pas de s'arrêtez tant que vous diffuserez vos adresses mails sur des forums publics. Le robot de CCM les a a supprimé.
En tout état de cause, les intervenants de ce forum, qui sont des particuliers comme vous et moi, ne sont en aucun cas en mesure de vous restituer un compte protégé pour cause d'oubli de mot de passe et encore moins après un piratage.
Vos recherches approfondies le prouvent et personne ne fera mieux.
Seul Yahoo le pourrait, qui n'a jamais fait preuve d'une attention pour ses abonnés. En général le compte est perdu et il faut en créer un autre.
voir :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/1667-recuperer-un-compte-yahoo/