Impossible de garder mes favoris
bonjour j'enregistre mes favoris dans gogol chrome qui les oublie à chaque redémarrage. C'est nul (lol). Comment les sauvegarder définitivement ?...
bonjour j'enregistre mes favoris dans gogol chrome qui les oublie à chaque redémarrage. C'est nul (lol). Comment les sauvegarder définitivement ?...
bonjour, j'ai fait une macro qui copie tout une colonne au nombre de lignes aléatoire dans une autre feuille qui fonctionne parfaitement sauf quand j'...
Bonjour, J'arrive pas accède à mon compte ***@***
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail
Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide
Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SVP : Si la somme de C3:C7*0.2 est supérieur à la somme de C8:C24*0.05 dans ce cas choisir C3:C7*0.2 o...
Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je sais plus comment accéder à mon compte
Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...
Bonjour, j'ai installé solid works 2015 64 bits ,mais au moment de l'enregistrement d'un projet ,le logiciel ne répond plus et il quitte
Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...
Bonjour, Depuis des années, j’utilise Thunderbird pour tous mes messages de mes comptes Hotmail et Gmail. Ce matin, je constate que ma messagerie n...
Bonjour, suite à un "écran bleu" j'ai dû réinitialiser mon ordi, mais word s'est mal chargé et je n'arrive pas à le réparer. Quelqu'un saurait-il me ...
Bonjour, Pourriez vous me debannire de tik tok svp je n'ai rien fait de mal Merci abreuvoir.
Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...
Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay de WRL de Georges Lang sur RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d ...
Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci
Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...
Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...
Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...
Bonjour, Lorsque je viens de faire un reel et que je souhaiterais le telecharger et l'envoyer à quelqu'un pour commentaire ou tout simplement pour l...
Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...
Bonjour, J'ai trouvé ce fichier qui m'intéresse beaucoup, qui détecte le doublons sur une colonne. Serait-il possible de faire la recherche sur une ...
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...
Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...
Bonjour, la personne titulaire de la boite mail : ***@*** à oublié son mot de passe quand elle demande mot de passe oublié, c'es une adresse de seco...
Bonjour, J'ai actuellement 68 fichiers en csv à transformer en fichiers xlsx. J'ai trouvé le code suivant : Sub CSVtoXLS() 'UpdatebyExtendof...
Bonjour à tous, Voilà, depuis hier, dans ma messagerie incredimail, la case pour cocher tous les messages afin de les supprimer en bloc a disparu. Ce...
Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...
Bonjour, Je tente depuis 3 mois de supprimer le compte de mon frère décédé étant l'une de ses représentantes légitimes par ici: https://help.instag...
26 octobre 2021 Bonjour, IMPOSSIBLE de migrer une box sur zimbra depuis plusieurs jours Service indisponible Free se contente de dire qu'il y a én...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Bonjour, Svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger auto data afin de l'utiliser sur ma machine windows 7
Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...
Bondoir, Whatsapp a bloqué mon numéro et ne l'autorise pas. Comment faire pour que mon numéro soit débloqué ?
Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...
Bonjour J'ai installé BOOK'IN sur mon PC, malheureusement je n'arrive pas à avoir les livres, malgré le bon code ISBN. Je suppose que cela vient de l...
Bonjour, suite à l'achat un clavier Xpert K500, je télécharge le logiciel, pour pouvoir le configuré un minimum, mais le problème se pose lors ce qu...
Bonjour, Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, en branchant ma clé usb tout à l'heure, et en voulant accéder à certains fichiers, je me rends compte...
Bonjour, Enfaite j'ai perdu mon mot de passe parce que ma sœur la changer jsp pk est elle la oublier est le probleme ces que j'ai pa enregistrer...
Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...
Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...
Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...
Bonjour, Moi qui me débrouille relativement pas trop mal avec les formules dans Excel, là je suis complètement bloqué! J'ai une colonne C avec dif...
Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...
Bonjour, J'ai fais un copier-coller d'une pièce de théâtre en Word dans Excel. Le but est d'avoir des colonnes pour différentes raisons. Tout (ou ...
Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.