Les discussions

Bonjour , tiktok ne veut plus que je poste ils me mettent ma vidéo en brouillon

Boujour Je suis sûr Android et mon compte : Charenaaaa (sur Charli Damelio )

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Aucun marque page ne fonctionne !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Word fichier illisible

Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Bug onglet

Bonjour, vous avez fait comment

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Suite office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
glg29

Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur

Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Bibcom

Calcul du nombre d'occurence + somme des cellules associées

 Résolu

Bonjour, Je vais utiliser le tableau ci-dessous comme exemple Aline 12 Justine 3 Aline 5 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
elisaff

Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)

Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Formule "si"cellule contient tel ou tel texte avec plusieurs condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rebondir sur un sujet pour lequel j'ai déjà trouvé des informations interessantes sur ce forum mais malheureusement qui ne réso...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vaucluse

Qui a supprimé le fichier?

Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
vivou10

Contestation des blocages facebook

 Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Calcul par rapport a une date le nombre de personnes presentes

Bonjour, je souhaiterait en exemple calculer le nombre de personnes ayant un défaut sur une application par rapport a une date . plusieurs lignes pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DjiDji59430

Filtre

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Sam21

Formules ne fonctionnent plus en automatique

bonjour à tous, voilà mon souci, j'ai des tableaux de calculs simples sur excel (additions et soustractions) seulement voilà, les formules ne fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
cecilep

Messages

Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
T3chN0g3n

Chrome tire plus vite que son ombre

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojolaguitare

Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés

Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Compte bloqué

 Fermé

Bonjour, comment fait débloquer mon compte

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Recherche contextuelle

Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
colle

Tous mes mots de passe ont été compromis

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Mes abonnés sont supprimés

Hey, je reçois environ 35 abonnés par jour, hier matin j'avais 556 abonnés, et le soir, j'avais 446 abonnés. youtube les supprime-t-il? Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jag72

Plus d'accès à une page fb (non rattachée à un compte)

Bonjour, Depuis plusieurs semaines (... et même mois !) impossible d'accéder en mode administrateur à une page facebook que j'ai créé il y a plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
citron

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Création d'une chaîne de télévision

Bonjour, Je suis étudiant en journalisme et je souhaite créer une chiane de télévision, si vous pouvez m'aider par un exemple d'un projet de créatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Votreaide

Comment " lire " une phrase d'un expert

 Résolu

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
rosounette

Microsoft office powerpoint

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à lire les pièces jointes à mes courriels de type .pps. Dans les paramètres , Microsoft Office Powe...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Lagoum

Comment débloquer

Bonjour, mon compte á étè bloquer comment débloquer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Message erreur - word

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté un nouveau Pc Portable la semaine dernière ainsi que Microsoft Office 2019 ( légalement je précise ),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à rentrer sur mon compte

Bonjour, Je veux désactiver une annonce . Merci de me faire entrer dans mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Ouvrir une pièce jointe à un message

Bonjour, Je suis dans outlook et window 10. Quand je reçois un message avec pièce jointe et que je veux visionner la pièce jointe, en cliquant sur ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès direct sur boite vocale d'un correspond

Bonjour, je sais qu'il existe un service téléphonique qui permet de déposer directement un message sur la boite vocale d'un correspondant (quel que ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
SFR

[excel] gérer les flèches de direction

 Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
macaire482

Voir qui aime ma page

Bonsoir. Peut-on me dire pourquoi quand je vais dans mes paramètre de ma page Facebook et que je vais sur personnes qui aime cette page certaines pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Pronote

Bonjour, je suis Proviseur dans mon collège. J'ai eseye de m'être Pronote en ligne, sur le réseau de l'établissement pas de problème ça marche mai che...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Xileh

Mettre un n° séquentiel des priorités des achats suivant un montant disponible

Bonjour, Je veux faire un N° séquentiel dans la colonne D suivant le montant disponible dans la cellule B3 et les priorités des achats dans la col...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
eriiic

Compte tiktok

Bonjour, comment tu fait pour parler avec tiktok

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Compte snapchat

Bonjour, Aider moi svp mon compte snap a été bloqué comment puis-je faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Video

Bonjour, pourquoi quand je publie une video sur facebook la video lit que 30seconde Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Instalation play store sur mon pc

Bonjour, je veux télécharger l'application play store sur mon pc windows Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Perssyonaleze

Besoin d'aide pour mon groupe facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon groupe Facebook de vente. J'ai installé l'assistant administrateur sur mon groupe Facebook afin de supprimer de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
bendrop

Piratage instagram conseil svp important

Bonjour hier soir je me suis rendu compte que en allant sur instagram que je n étais plus connecté et j'avais bien raison car j ai été pirate et impos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

J’ai perdu mon compte instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, je me suis déconnectée de mon compte Instagram le problème étant que j’ai oublié mon mot de passe, Je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Désactivation de mon compte fb

Bonjour, Examen demandé Si nous constatons que vos publications ou vos commentaires ne respectent pas les Standards de la communauté, votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000