Les discussions
Https://s.free.fr/smtpauth
Je n'arrive plus a envoyer de mail par thunderbird (78.13.0 (32 bits)) je recois un message au moment de l'envoi : Une erreur est survenue lors de l’...
Firefox n'affiche plus les images
Bonjour, comme c'est malheureusement le cas dans 99,99999% des cas, la réponse est inutilisable car sur la page Support que je parviens ...
Onedrive
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
"vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice"
Bonjour à tous Quand je veux trier une colonne j'ai l'alerte : "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Comment résoudre ce problème ?...
Fusion de plusieurs fichiers dans un seul.
Bonjour, Je souhaiterai coller à la suite les unes des autres, une zone de la 8ème feuille de 700 fichier excel dont je dispose et donc la structu...
Changer de messagerie
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...
Combien de temps je suis banni temporairement
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps on est banni temporairement sur tiktok . Hier j’ai été sur tiktok , ils m’ont supprimer ma photo de prof...
Réaliser poster avec powerpoint
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Problème d affichage sur twitter.
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...
Pourquoi c'est inscrit u/0 à la fin de l'adresse url de ma boîte mail?
Bonsoir, à la création d'un nouveau compte courriel c'est incrit par ex. mail.google.com/inbox dans l'url et maintenant c'est mail.google.com/u/0/#inb...
[sujet groupé] sélection multiple sur instagram
RésoluBonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...
Àge requis pour compte google
Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir
Recuperation des données sans formatage
Bonjour, Comment récupérer les données dans carte memoire sans pour autant formater ?
Demande de conseils pour les mots-clés sur google
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'outils pour travailler les mots-clés de google suggest. Merci
Qu'elle information pouvons nous avoir grâce à un bloc note
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...
Trouver une info dans un tableau et la coller dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...
Débloquer le bon coin
Bonjour pouvez vous débloquer mon compte du bon coin
Installation matlab
Bonjour, je viens de telecharger l'application matlab 2021 sur ma machine ,on me demande la cle d'activation mais je ne l'ai pas ;que puis-je faire? ...
Firefox fâché avec liens microsoft?
Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...
Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? d
Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...
Voir les commentaires sur sa chaine youtube
Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...
Envoyer une vidéo avec whatsapp.
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Image vidéo en tout petit coin haut gauche sur tablette
Bonjour, Sur ma tablette Lenovo ,avec firefox , désormais lorsque je lis une vidéo sur m.youtube la vidéo apparaît mais dans le coin haut gauche du ...
Barre d'outils a changé de langue
Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...
Stocker et récupérer des photos ensuite
Bonjour, Pour libérer de la place de stockage sur mon Iphone je souhaiterais transférer des photos sur une clé usb pour les effacer du téléphone en...
Facebook par accessible depuis mon pc, mais accessible depuis mon smartphone
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...
Récupération de compte google
Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...
Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Récupération de mes photos sur ma carte sd
Bonsoir à tous, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et je ne trouve plus mes photos du 15 Août 2021. J'ai tenté 2 logiciels mais ils sont payants Exis...
Traitement de chiffres de un intitulé
Bonjour, je dois utiliser des chiffres qui sont présent dans un intitulé. Ex : "Papier 300g format 72x102" Comment puis-je utiliser dans un ca...
Formule excel pour trouver 2 valeurs
Bonjour, j'ai 2 tableaux Excel avec diverses informations dedans. Je tente de créer une formule style "vlookup" dans un tableau pour jumeler les donné...
Après une macro de filtre et de tri comment supprimer les dates
Bonjour, Comment supprimer les dates les plus ancienne, dans une sélection d'une macro? avec une macro j'ai filtré par un Nom, j'ai plusieurs fo...
Affichage de mes contacts par ordre alphabétique des noms
RésoluBonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...
Adresse mail ***@***
Bonjour, À 16h30 et 16h33 quelqu un à essayer de rentrer et à demander un code par mon autre adresse mail. Pouvez vous me donner l adresse ip. ...
Numéro de page pour roman
Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...
Récupérer fichiers sur système windows endomagé
RésoluBonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...
Foudre et orages
Bonjour, ce n'est pas de l'informatique, mais c'est de l'internet. Quand on va sur ce site: https://www.blitzortung.org/en/live_lightning_maps.php ...
Photo de profil instagram
Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...
Recherche reference dans plusieurs pages
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ...
Corps du message illisible
Bonjour, J'ai reçu un message dont le contenu (3 lignes) est illisible. J'ai regardé sur mon smartphone android. 2 pages de texte, une image, tou...
Internet pendant 1 minute puis rien
RésoluBonjour. J'avais mon pc fixe sous w8.1 et j'avais des problèmes pour me connecter. Puis j'ai installé w10 car w8.1 sera bientôt indisponible pour les ...
Google sheets : dernière cellule non vide - première cellule non vide
Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...
Ajout ligne automatique avec saisie de texte
Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...
Problème de connexion instagram
Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...
Copie film trop grande pour cle usb
RésoluBonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...
Problème snap
Bonjour, j’ai un problème sa fait 1 semaine que je suis bloqué de snap et j’arrive pas du tout le débloquer même crée un nouveau sa marche pas c’est ...
Macro sélective
RésoluBonjour, Un petit coup de main serait très gentil. J'ai précédemment récupéré une macro sur ce site qui fonctionne très bien, mais je voudrais sa...
Quelle alternative aux imbrications "si" ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une fonction ou réaliser une macro si cela est nécessaire me permettant de remplir les colonnes de L2 à L9 (image...
Monetisation
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...
Comment récupérer mon mode de passe perfet
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon mode de passe perfet Money.