Impossible ajout Carte identité sur app France Identité

jacoucou Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papizac -

Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'ai un message: "une autre application est en premier plan. Quittez la pour continuer (application de capture d'écran....)" et je vois pas du tout de quelle application il s'agit, ni comment faire pour la trouver. j'ai un smartphone Oppo A 72.
Merci de vos réponses.

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,

Recherche "capture d'écran" sur le mode d'emploi de ton mobile... https://www.modesdemploi.fr/oppo/a72/mode-d-emploi?p=5

0
Papizac

Bonjour j'ai trouvé dans le mode d'emploi mais on me demande un code qui commence par # et je 'en sais pas où le trouver. 

0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992

Bonjour,

Le mode d'emploi est en ligne et non sur un fichier PDF.

0
papizac

Bonjour pour  le mode d'emploi, mais dans mon cas il ne sert a rien. Aparement Il y a un bug de france identité avec certain téléphones dont le mien.....

Merci quand même.

0