Les discussions

Comment changer cet affichage dans outlook 2013

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
KevinK2C

Copie disque c sur disque dur externe.

Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso).  Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Panth33ra

Mise en forme conditionnelle au nombre de croix

Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais afficher une icone rouge à côté du nom des étudiants qui ont cumulé trois absences, jaune à côté de ceux qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Willzac

Polices sous windows 11

Bonjour ! depuis que j ai téléchargé windows 11, j'ai des soucis avec les polices de caractère, le bureau reste minuscule , dans excel, je dois chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jmarion3

Moyenne d'une plage de valeurs excel

Bonjour, Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Otta

Tableau avec 3 données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois réaliser un tableau compilant 3 données J'ai la liste de mes commandes La liste de mes employés Tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Arthur-92

Alerte de sécurité critique (google)

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...

Kori-Kori

Compte publicitaire facebook désactivé

Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Moyenne d'une plage de valeurs

Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de deux cellule...

Otta

Impossible d'ouvrir microsoft store

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Microsoft Store il m'est répondu qu'il me faut un autre logiciel pour l'ouvrir que se passe t-il? Pouvez-vous m'aid...

Kori-Kori

Combinaison des fonctions concat et dde

Résolu

Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...

Jon196

Comment récupérer une page internet

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer une page internet afin de pouvoir utiliser le questionnaire qui s'y trouve pour un dossier. J'ai essayé différents s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Animationpsdp

Automatisation nom de feuille dans formules

Bonjour, mon fichier est construit de la manière suivante : - 12 feuilles nommées "export - janvier, export - février, export - mars [...] export - ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
badarledur

Gestion podium_exaequo formules à revoir

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sur un projet Podium, avec les exaequos. Les formules ne donnent pas le résultat escompté . 1- sur le rang 2- su...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
PYGOS69

Supprimer 100% des photos

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (par x ou y moyen, tout est bon à savoir) pour supprimer la totalité des photos ou l'on apparaît ? Je m...

Radinoz

Comment paginer un document en chiffre romain et arabeet

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...

Raymond PENTIER

Google sheets

Bonjour, Je récupère des données sur un autre google sheets (=IMPORTRANGE) afin de faire une synthèse. Par contre je dois implémenter la colonne ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
votre psychiatre

Emule plus

Bonsoir et bonne année à toutes et tous, voilà depuis septembre 2022 j'ai un autre pc, mon soucis est que je n'arrive plus à utilisée Emule Plus qui e...

Redbart

Thunderbird

Résolu

Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Contacter aliceadsl

bonjour, une de mes é boites mail est bloquée. L'autre fonctionne ! Comment faire pour la debloquer ? Merci

brucine

Remplir un document word automatiquement avec des données excel

Bonjour à tous, Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Melanie

Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a

Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...

brucine

Mon compte gmail est piraté

Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
AIT

Espionnage question

Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...

kinart

Comment telecharger flash player sur mon ordinateur windows

jai besoin daide pour le telecharger. mercii

brucine

Lecture d'une video de youtube

Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...

pistouri

Créer un liste teams avec un copier coller de noms

Bonjour, Comment puis-je créer une liste pour créer un canal teams sans avoir à saisir un par un les membres mais plutôt par une liste ? Merci beauco...

Le Pingou

Coordonnées carte bleue

Bonjour, Je souhaite installer la messagerie Thunderbird sur mon mobile. C'est gratuit paraît il mais on me demande mes coordonnées de carte bleue,sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Panth33ra

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

Marie-1359

Récupérer compte insta pro

Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...

bazfile

Supression mail sur yahoo impossible

Bonjour, J'ai 2 boites yahoo mails. Depuis hier je ne peux plus supprimer les mails.Quand j'essaie de cocher la case du mail a supprimer c'est le me...

NoXsmoke

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?

bazfile

Problème boutique instagram

Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...

NoXsmoke

Impossible d'utiliser canon easy photo print editor

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Pierr10

Powerpoint : rotation du thème une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Damien88

Fenêtre "se connecter avec google"

Résolu

Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
villaja

Impossible d'obtenir un mot de passe d'application

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
bazfile

Lien sur instagram

Résolu

Bonjour, Je voudrais  votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...

Radinoz

Mise à jour page classique vers nouvelle page

Bonjour, Je cherche comment mettre à jour ma page professionnelle, qui est au format "classique" vers la nouvelle version de Pages. J'ai fouillé da...

Va4l

Badges d'icones notifications perdus . comment je l'activent

Bonjour, J'ai un problème dans les badges d'icones Facebook Quand je publie quelque chose sur mon mur Facebook je ne reçois pas des notifications ...

Radinoz

Bloque une personne de facebook mais pas messenger;

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...

Radinoz

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

Radinoz

Connexion sur adopteunmec alors que je n'y suis plus

bonjour , qui peut me dire pourquoi sur le site adopteunmec je n'y suis plus y aller depuis 1an et que surprise je viens de voir que j'y était il y a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Mystère ublock origin firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...

Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
pistouri

On n'a signaler mon message sur tiktok

Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...

Radinoz

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau qui est amené à grandir, je souhaite mettre en place une règle conditionnelle pour dire à Excel SI dans ma colonne B une cel...

Alisybil8476

Aide compréhension d'une formule excel

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à comprendre une formule excel. Merci à ceux qui pourront m'éclairer : =SIERREUR(((SI(D45="";...

Raymond PENTIER

Recherche formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
faisdlair

Règle bloquée dans word

Résolu

Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
ML

Processeur graphique à 100% à cause du system

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Benjos_2106
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000