Les discussions
Comment changer cet affichage dans outlook 2013
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
Copie disque c sur disque dur externe.
Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso). Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...
Mise en forme conditionnelle au nombre de croix
Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais afficher une icone rouge à côté du nom des étudiants qui ont cumulé trois absences, jaune à côté de ceux qu...
Polices sous windows 11
Bonjour ! depuis que j ai téléchargé windows 11, j'ai des soucis avec les polices de caractère, le bureau reste minuscule , dans excel, je dois chan...
Moyenne d'une plage de valeurs excel
Bonjour, Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de de...
Tableau avec 3 données
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois réaliser un tableau compilant 3 données J'ai la liste de mes commandes La liste de mes employés Tou...
Alerte de sécurité critique (google)
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Moyenne d'une plage de valeurs
Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de deux cellule...
Impossible d'ouvrir microsoft store
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Microsoft Store il m'est répondu qu'il me faut un autre logiciel pour l'ouvrir que se passe t-il? Pouvez-vous m'aid...
Combinaison des fonctions concat et dde
RésoluBonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...
Comment récupérer une page internet
RésoluBonjour, je cherche à récupérer une page internet afin de pouvoir utiliser le questionnaire qui s'y trouve pour un dossier. J'ai essayé différents s...
Automatisation nom de feuille dans formules
Bonjour, mon fichier est construit de la manière suivante : - 12 feuilles nommées "export - janvier, export - février, export - mars [...] export - ...
Gestion podium_exaequo formules à revoir
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sur un projet Podium, avec les exaequos. Les formules ne donnent pas le résultat escompté . 1- sur le rang 2- su...
Supprimer 100% des photos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (par x ou y moyen, tout est bon à savoir) pour supprimer la totalité des photos ou l'on apparaît ? Je m...
Comment paginer un document en chiffre romain et arabeet
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...
Google sheets
Bonjour, Je récupère des données sur un autre google sheets (=IMPORTRANGE) afin de faire une synthèse. Par contre je dois implémenter la colonne ma...
Emule plus
Bonsoir et bonne année à toutes et tous, voilà depuis septembre 2022 j'ai un autre pc, mon soucis est que je n'arrive plus à utilisée Emule Plus qui e...
Thunderbird
RésoluBonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
Contacter aliceadsl
bonjour, une de mes é boites mail est bloquée. L'autre fonctionne ! Comment faire pour la debloquer ? Merci
Remplir un document word automatiquement avec des données excel
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word a...
Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a
Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...
Mon compte gmail est piraté
Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...
Espionnage question
Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...
Comment telecharger flash player sur mon ordinateur windows
jai besoin daide pour le telecharger. mercii
Lecture d'une video de youtube
Bonjour, Je veux lire une video sur youtube et voila ce que je recois: "Le contenu YouTube ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies a...
Créer un liste teams avec un copier coller de noms
Bonjour, Comment puis-je créer une liste pour créer un canal teams sans avoir à saisir un par un les membres mais plutôt par une liste ? Merci beauco...
Coordonnées carte bleue
Bonjour, Je souhaite installer la messagerie Thunderbird sur mon mobile. C'est gratuit paraît il mais on me demande mes coordonnées de carte bleue,sa...
Bloquer sur market place
Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer mais quand j'ai fait une demande...
Récupérer compte insta pro
Bonjour, Nous avons un compte Instagram pour notre société, qui a été crée et était géré par une de nos salariée. Celle-ci a quitté la société mais ...
Supression mail sur yahoo impossible
Bonjour, J'ai 2 boites yahoo mails. Depuis hier je ne peux plus supprimer les mails.Quand j'essaie de cocher la case du mail a supprimer c'est le me...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Malgré mes envois de formulaire..on.me rejette l acces à.mon compte créé il y a 20 ans..que faire ?
Problème boutique instagram
Bonjour, il m’est impossible d’ajouter des produits sur ma boutique Instagram depuis un bon moment déjà. on me mets : Une erreur c’est produite v...
Impossible d'utiliser canon easy photo print editor
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...
Powerpoint : rotation du thème une page sur deux
Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...
Fenêtre "se connecter avec google"
RésoluBonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...
Impossible d'obtenir un mot de passe d'application
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...
Lien sur instagram
RésoluBonjour, Je voudrais votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...
Mise à jour page classique vers nouvelle page
Bonjour, Je cherche comment mettre à jour ma page professionnelle, qui est au format "classique" vers la nouvelle version de Pages. J'ai fouillé da...
Badges d'icones notifications perdus . comment je l'activent
Bonjour, J'ai un problème dans les badges d'icones Facebook Quand je publie quelque chose sur mon mur Facebook je ne reçois pas des notifications ...
Bloque une personne de facebook mais pas messenger;
Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...
Récupérer un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...
Connexion sur adopteunmec alors que je n'y suis plus
bonjour , qui peut me dire pourquoi sur le site adopteunmec je n'y suis plus y aller depuis 1an et que surprise je viens de voir que j'y était il y a...
Mystère ublock origin firefox
Résolu/FerméBonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...
On n'a signaler mon message sur tiktok
Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un tableau qui est amené à grandir, je souhaite mettre en place une règle conditionnelle pour dire à Excel SI dans ma colonne B une cel...
Aide compréhension d'une formule excel
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à comprendre une formule excel. Merci à ceux qui pourront m'éclairer : =SIERREUR(((SI(D45="";...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
Règle bloquée dans word
RésoluBonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
Processeur graphique à 100% à cause du system
RésoluBonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !