Supprimer les anciens gmail d'un seul coup
Résolufabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon.
Est-il possible par exemple de demander à supprimer les mails d'avant 2021 ?
Je vous remercie pour votre aide ;-)
Windows / Firefox 139.0
- Gmail supprimer mails anciens
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Bonjour,
En cliquant sur le 2021, et en maintenant la touche Shift pour sélectionner le plus ancien avec le clic gauche souris.
Ça en sélectionne toute une série.
Bonjour fabul
Je ne comprends pas. Je tape l'année dans la recherche avant j'imagine ? mais il ne se passe rien
J'ai trouvé sur internet mailmeteor.com/fr/blog/recharche-par-date-gmail
Je recherche les mail AVANT 2020 : je tape
before:2020/12/31
Pour gagner du temps j'utilise older_than:4y et je retrouve tous les mails avant 2021
Maintenant faut que je trouve comment les supprimer tous à la fois car ils n'apparaissent pas sur la même page
J"ai trouvé à droite avant de supprimer sélectionner tous les messages correspondant à cette recherche. MAIS ils suppriment que par 50 faut recommencer
Bonjour,
Avec Shift maintenu juste avant la deuxième sélection
(Ça sélectionne tout ce qu'il y a entre les deux sélections)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOK mais là en demandant sélectionner tous les messages correspondant à cette recherche, une fois cliqué sur la corbeille Gmail se charge de tout supprimer.
J'ai été dans la corbeille j'ai pu supprimé encore 11000 messages, super.
mais ça ne change rien au % d'occupation toujours à 55%.
Comment je peux vérifier si je n'en ai pas archivé ? je ne vois pas ARCHIVE
Normal ça n'existe pas, faut aller dans Tous les messages (yc ceux archivés) et lancer la recherche