Je suis bloquée sur facebook

Pipas39 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloquée sur mon ordi mais je peux sur mon portable .Que faire car pour me vision l'ordi me va mieux.

Merci

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58337 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715

Bonjour.

Vider le cache du navigateur internet utilisé pour aller sur Facebook.

0
Pipas39

comment on fait vous avez vu mon age!!!

0
bazfile Messages postés 58337 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 715 > Pipas39

Impossible de répondre vu que vous ne dites pas quel navigateur vous utilisez, pour trouver comment faire il suffit de faire une recherche via Google du genre "vider le cache" suivi du nom de votre navigateur internet.

0
cousinhub29 Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Bonsoir, pas vu votre âge, mais pas non plus sûr de votre âge....

0
MPMP10 Messages postés 44468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 082

Bonjour,

En complément.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas

Si vous pouvez accéder à l’adresse e-mail ou au numéro de mobile que vous utilisez pour vous connecter

Si vous êtes toujours en mesure de recevoir des e-mails et des textos de notre part, essayez de réinitialiser votre mot de passe.

Si vous ne recevez pas de codes de notre part pour réinitialiser votre mot de passe :

• Assurez-vous que le code ne se trouve pas dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable.
  • Vérifiez votre connexion. Vous devez avoir du réseau pour recevoir le code.
  • Attendez quelques minutes, puis essayez de demander un nouveau code.

https://www.facebook.com/help/283100488694834?ref=hc_recoverabout&helpref=about_content

0