Logiciel avec licence ou gratuit pour le dépannage.

CORREL2 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des logiciels avec Licence ou gratuit, pour la maintenance informatique, et le réseau informatique ainsi que télécom. En effet j'en n'aurais besoin pour de la maintenance système, maintenance du réseau etc.... 

Je vous remercie d'avance pour l'aide.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

Bis repetita?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37559256-je-suis-a-la-recherche-de-logiciels-professionnel

S'il est question de s'improviser réparateur professionnel sans aucune formation et sans connaître et maîtriser les outils adaptés, je n'ai pas envie d'être client...

0
georges97 Messages postés 13855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667 > brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine,

Je n'ai pas (une fois n'est pas coutume) détecté le doublon, ni ouvert l'historique, qui m'aurait convaincu de l'inutilité de ma réponse et de la parfaite adéquation de la tienne.

Je serai plus attentif la prochaine fois, vu l e caractère inconséquent de certaines demandes.

0