J ai un amie qui ma bloque sur snap je voule le reacontacte
MPMP10 Messages postés 45199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sil vous plait j ai un amie qui ma supprume sur snap ce possible de le reacontacte
Android / Chrome 138.0.0.0
- J ai un amie qui ma bloque sur snap je voule le reacontacte
- Code puk bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
La question est de savoir si l'absence de toute capacité de raisonnement est un prérequis pour s'inscrire sur les réseaux sociaux ou si c'est leur utilisation qui la provoque.
Quand il s'agit d'une "amie" réelle, on a sans doute d'autres canaux de contacts par lesquels la personne accepte de répondre ou pas.
Quand c'est une "amie" virtuelle à la sauce réseaux sociaux qui sont le seul moyen de contact, si une personne me bloque, c'est qu'elle ne veut pas que je la contacte.
Bonjour,
Supprimer un ami : Action définitive
Supprimer un contact retire définitivement la personne de votre liste d’amis. Elle pourra toujours vous retrouver via votre nom d’utilisateur et vous renvoyer une demande d’ami.
Les conversations précédentes restent visibles dans votre historique, mais aucun nouveau message ne pourra être échangé sans nouvelle acceptation d’amitié.
https://www.le23clauzel.fr/guide-detaille-sur-comment-supprimer-un-ami-sur-snapchat/