Les discussions

jeanclode Outlook

Messagerie gmail

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 avec messagerie SFR et tout va bien; je voudrais y inclure ma messagerie G mail mais je n'y arrive pas.POP ,IMAP et t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Jeanclode
klimte PDF

Avis sur ilovepdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte
kris09 Gmail

Impossible supprimer un mail frauduleux

Je reçois un mail de désabonnement, je le supprime , il se duplique à l'infini dans "supprimer" de gmail et impossible de le supprimer de la messageri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra
hadescedric Hotmail / Outlook.com

Création règle mail anonyme

Bonjour, Depuis quelque jours je reçois un nombre de mail incalculable de pirate ... Quelle joie ! Je souhaite savoir s'il est possible de créer une...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
hadescedric
nathan01983 Excel

Création d'une périodicité

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de votre aide. J'aimerai trouver une formule pour créer une périodicité. Exemple : Ma première opération au...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
ccm81
Roberto Facebook Messenger

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot
Lilie Logiciels

Ecran strié des le premier demarrage

Bonjour, je viens de recvoir ma liseuse hip steet et des le premier demarrage l'ecran est strié et aucune applis ne fonctionne  merci bcp de m'a...

jeannets
ludocraft Excel

Vba crée une feuille et combiner text et formule

Résolu

Bonjour, bien le bonjour,  je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme  récapitulatif du (et la date du jour)  avec le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
ludocraft
Ori24 Facebook

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

BoBot
Vale339 Excel

Nb si sélection d'un texte exact

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une formule: si une cellule contient CTO, alors écrire CTO. =SI(NB.SI($C2;"*CTO...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brucine
masca53 YouTube

Pub sur youtube : ok pour le son mais pas d'image

Bonjour depuis quelques jours, lorsque j'ouvre une vidéo sur Youtube, j'entends le son dus messages publicitaires, mais je n'ai pas l'image. Tout ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Pierr10
clauclau_24700 Thunderbird

Nouvelle maj de thunderbird

Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...

Pierr10
Gildeplomb Facebook Messenger

Message revient toujours

Bonjour, J'ai envoyé un message qui a été lu. Mais quand je veux envoyer un autre message le texte du message envoyé revient toujours dans la barre d...

BoBot
Eyachh Snapchat

Mon snap bug

Bonjour, Je rencontre un problème avec Snap depuis deux jours quand j’ouvre l’application, la première chose qui s’affiche c’est la carte Snap et non...

Panth33ra
jpgtlg Mozilla Firefox

Firefox en mode sombre

Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

jpgtlg
jaimlair LibreOffice / OpenOffice

Telechargement

Bonjour, Je dois télécharger des documents de mon ordi HP vers un dique dur externe 

Raymond PENTIER
SylvieB93_1963 LibreOffice / OpenOffice

Java jre pour oppenoffice4

Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963
Utilisateur anonyme Opera

Operagx installer : virus ?

Bonsoir, Récemment, j'ai vu un fichier nommée "OperaGX Installer" dans mes téléchargements, sauf que ce n'est pas mon moteur de recherche et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
bazfile
bullepia Outlook

Outlook supprime par erreur

Bonjour à tous J ai’supprimé sur ma tablette mon Outlook et impossible de retrouver help je ne veux pas le hotline j avais l autre version ... commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario
Cosak Facebook

Compte facebook entreprise inutilisable

Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...

MPMP10
YLANG22 Facebook

Conversation facebook rencontres supprimée

Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne  Il a disparu complètement  Impossible de le retrouve...

BoBot
Ann Word

Comment créer des cocardes personnalisées

Bonjour, Je dois faire des cocardes en grand nombre pour un Congrès. J'utiliserai les feuilles Avery (8 par page). J'aimerais avoir 8 cocardes par pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Ann
daseg33390 Mail

Impossible d'envoyer fichier pdf

Bonjour a toutes et tous lors d'essai d'envoie de fichier pdf vers administration ,mes fichiers pdf ne sont pas visible sur "mes documents" merci ...

madmyke
toapze Logiciels

Problème onedrive

Bonjour. J'ai pris en essai Microsoft 365 (essais pas concluent) Depuis je suis bloque avec ma messagerie car Microsoft  me dis que l'espace de sto...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
madmyke
Theo Google Docs

Re: question google sheet formule

Bonjour, J'aimerai avoir des lumières sur un gain de temps dans ma formule que je souhaite mettre en place sur pas mal de cellule. J'ai cette ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
alsace67500
jld272 Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec certain site.

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum. j'aimerais savoir pourquoi mon Firefox est incompatible avec certain site ex: leroy merlin, le bon co...

brucine
jessica Facebook

Page suspendue

Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook  suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...

MPMP10
mapyp Instagram

Compte insta perdu

J'ai reçu un mail d'instagram m'annonçant le changement de mon adresse mail de contact pour mon compte insta (ymvmqbzslj@). Pensant à une arnaque J'ai...

MPMP10
Herve_be Facebook Messenger

Transfert contact messenger

Bonjour, Dans son application Messenger mon épouse a un contact "Elisa" (notre petite fille, j'ignore comment il est arrivé là). Je voudrais envoyer c...

Herve_be
Zero-One Excel

Excel somme heures

Bonjour, j'ai un tableau excel avec une colonne contenant des durées sous le format : hh:mm:ss,000 ou 000 c'est les millisecondes. A2 à A6 : quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Raymond PENTIER
canishop.beynert Instagram

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10
benjamin Gmail

Compte piraté + alerte de sécurité

Bonjour, J'ai eu une alerte sur google et récemment j'ai vue une activité suspecte sur mon compte google.  Je sais que ce n'est pas un false positif...

bazfile
PierreArm PDF

Obtenir le logiciel adobe pour pdf

Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
PierreArm
Lisa WhatsApp

Bonjour probleme de tel watsap

*** BONJOUR Comment contacter une personne a bangkok via watsap. Ca ne sonne pas et ya ecrit indisponible. *** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
madmyke
1965adel Bureautique

Dupliquer sommeprod

Bonsoir, svp je veux dupliquer la formule sommeprod sur plusieurs colonnes en gardant une matrice toujours la meme sachant qu'en copiant cette matric...

tontong
Zara Facebook

Renouvellement annonces marketplace

Bonjour, Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

Cris
Lillinoute83 Excel

Formule recherche v

Bonjour, Mon fichier contient 2 onglet : liste mag, liste bg. Dans liste bg, je souhaite faire une recherche à partir d'une adresse donc approximativ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Lillinoute83
rayonx13 Logiciels

Novaxel fin de licence

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'aimerais continuer a utiliser novaxel mais je vais être bientôt bloqué. merci de me donner votre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine
giheller Thunderbird

Installer une version plus récente de thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile
Mathis999 Instagram

Impossible d’actualiser le fil sur insta

Bonjour  ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Jsp
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000