Les discussions

Lien de parenté facebook

Heeeelp J'ai un souci avec mon mur facebook. Ma situation amoureuse s'affiche dans mes infos et sur mon mur mais par contre mes liens de parentés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Radinoz

Ccleaner

 Résolu

bonjour est ce que ccleaner est gratuit sans surprise par la suite merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Problème de numérotation des pages qui reste bloquée

Bonjour, La numérotation de mes pages word reste figée, si je change le numéro de page ou le nombre total de page cela se répercute sur toutes les au...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
m@rina

Mails supprimés définitivement

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai supprimés tous les mails de ma boîte d'envoi sans m'en rendre compte. et j'ai vidé ma corbeille .... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

Graphique : courbe d’événement horaire

Bonjour, Je me débrouille en général quand il s'agit de faire des graphiques mais là sois c'est trop évident et ça me bouche la vue ou je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Adirien

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee

Excel - inclure et exclure des résultats

Bonjour, j'ai crée un tcd qui recence les "qualitées" de chacun de mes salariés, le TCD est parfait pour cela, CEPENDANT j'aimerai savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Le Pingou

Problème cookies sur le site canal +

 Résolu

Bonjour, Sur le PC d'un ami, une fois connecté sur le site en ligne Canal + un message d'erreur s'affiche. La cause de ce problème peut être la dés...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
pistouri

Inserer un objet

Bonjour Sur un ancien pc j'ai office 2007,je viens de m'apercevoir que je ne peux plus inserer d'objet ActivX. Avez vous un solution pour me depanne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
JCB40

Libre office ne s'ouvre plus en session invité

Bonjour, Je suis intervenant en informatique dans les écoles et j'ai 15 nouveaux PC depuis la rentrée. J'ai donc installé dessus plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
st_survivor

Page grisée et figée , aucune commande possible

 Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte avec firefox sur labonconnect.com, la page est grisée et figée, pas de commande avec la souris et seulement avec firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
petitgalop

Modifier format cellule si lien hypertexte vide

Bonjour, Un collègue du boulot nous avait créé une petite macro afin de lier un n° d'ECP (dans la feuille) au document PDF de l'ECP (sur notre réseau...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
SpaceNoodles

Que veut dire "fichier" de script jscript est ce dangereux

Bonjour, je vois  que j'ai beaucoup de que veut dire "fichier" de script jscript  est ce dangereux je suis sur windows 7 je trouve cela dans mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
brucine

Thunderbird mot de passe non enregistré

Bonjour, Depuis 3 jours, suite à la mise à jour de Thunderbird, je n'arrive plus à enregistrer le mot de passe de mon compte dans le gestionnaire. A...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
vilo

Office 2007

Bonsoir les amis 1)  J'utilise office 365 et je voudrai installer "Office pictures manager" que j'ai sur un CD office 2007. Comment faire pour n'ins...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
brucine

Problèmes avec puces

Bonjour, J'ai un soucis avec les puces sur Word et la "mise en page". Avant, j'arrivais à mettre des puces automatiquement (en faisant * par exemple)...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pierr10

Compte facebook desactiver

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver ya pas longtemps, pour l'activer il faut envoyer sa carte d'identité (se que j'ai fait) mais quand j'app...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
rabi

Graphique axe abscisse uniquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique tenant compte uniquement d'un seul axe. Je souhaiterais que l'axe X aille de 60 à 140 et qu'en fonction ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
buk

Adresse internet à effacer

Chers Internautes, Je veux effacer une adresse internet ''mailerDAEMON@orange.fr Je vous remercie de votre précieuse aide. Gimi39

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
baladur13

Code pin bluetooth

Bonjour, j'essaie de connecter des écouteurs JBL en bluetooth mais wndows 10 me demande un code pin. une solution? d'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Boston75

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Mail outlook: on utilise mon adresse mail

bonjour, depuis plusieurs semaines on utilise mon adresse pour m'envoyer des pubs, je sais pas bloquer l'expéditeur vu que c'est mon adresse mail je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jeannets

Lignes coloriées sur google sheet! comment les faire?

 Résolu

Bonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Bobby_70

Word affichage des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jf

Convertir fichier jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Logiciel tirage au sort image

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel pour tirer au sort des images une par une parmi 75 ou 150 images. J'ai créé une application mais il reprend les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
mariam-j

Message de google " tout google avec un seul compte"

Bonjour, Je suis boquée par ce message "tout google avec un seul compte" . Plus moyen de recevoir mes mails!! A secours et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Whatsapp importer une discussion ficher.zip sur android 12

Bonjour, J'ai sauvegardé des discussions watsapp depuis  mon iPhone 6S dans un dossier de google drive, un fichier .zip est créé pour chaque discussi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Conversion chiffre en lettres excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BIBO

Installer excel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Excel sur mon PC Dell mais gratuitement. Svp comment faire pour l'obtenir ? Merci pour votre Aide Bonne journée MM

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
MORITZ

Je ne peux pas ouvrir mon mail

Bonjour, cela fait 3 mois ça commence a me gonfler

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Panth33ra

Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .

 Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Courrier refusé gmail

Bonjour à tous,  Depuis de nombreux mois, je n'arrive plus à envoyer de messages sur des messageries gmail. Je suis sur outlook 365. Le plus fort, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Plusieurs comptes outlook

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Outlook sur mon application Android (perso et travail) mais je ne sais pas comment enlever mes mail pro de ma boîte d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jsais_ap

Recherche de guillemets et formatage

Bonjour, Cela si longtemps que je n'ai pas utilisé cette technique dans son mode approfondie que j'oublie certaines de ses approches.  Par la Recher...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
brucine

Reparation automatique windows 10 bloqué

Bonjour à tous, Je désespère un peu après avoir effectuer plusieurs manipulations sur mon PC je suis toujours bloqué sur la réparation automatique de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Azilhan

Print to pdf

Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Jennifer

Impossibilité de bloquer certains spams

Bonjour, Depuis quelques temps, un certain nombre de messages (généralement, mais pas toujours, avec un émoji dans "l'objet") qui atterrissent bien d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
laet63

Icône messenger

Bonjour, À l'ouverture de Facebook l'icône Messenger (en haut à gauche de la photo de profil) semble indiquer qu'il y a un message (chiffre 1 en roug...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Texte qui a disparu (fichier .docx)

Bonjour, à l'origine j'écrivais sur mon vieux pc puis sur smartphone car il me servait de dépannage n'ayant plus de pc fonctionnel, depuis j'en ai un...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eriiic

Identifiants  gmail

Bonjour,je ne veux pas pour accéder à Gmail saisir à chaque fois mes identifiants 

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Papy

Google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc

Bonjour,  Depuis quelque temp google drive ne veut plus se synchroniser sur mon pc. Les fichiers sont bloqués et ça tourne dans le vide sans avancer....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
TITIB

Trouver le discord d'une personne avec ça photo de profil

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver le pseudo + le # d'une personne ou son id avec son le lien de ça photo de profil. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Lien web

bonjour a tous , est ce qu'il y a une manière qu'on peut dissocier   nos infos perso du web , exemple , email , numéro phone ect..... merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jashoon

Compte amélie

Bonjourcomment se fait t il que je ne reçois pas de suite le code que la caisse d assurance maladie me donne ,je ne le reçois que le lendemain donc je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Formule entre 2 date

Bonjour, Je voudrai votre aide sur une formule que j'ai sur un tableau Excel. =SI(G3="";"";DATEDIF(G3;A1;"yd")) Je veux afficher la différence entr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Le Pingou

Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis  mon ordi avec windows avec des mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nijoma

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin réception de ce mail. Pas de corps de texte ; pas de "Centre National" sur Internet. National de quoi ? Donc je n'ai pas ouvert la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Craftyfox

Acrobat acrobat reader microsoft edge pdf

Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000