Forum Applis & Sites

Page 288

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

zouzou59650 Excel

Fonction nb.si

Bonjour, Je sèche sur une fonction, j'ai besoin de comptabiliser le nombre de "oui" colonne B, en fonction de la colonne A. exp : 6470  4(OUI), dans ...

8 réponses 1 mai 2025 par Raymond PENTIER
Valerie54001 Excel

Erreur excel #calc

Bonjour, dans mon fichier excel j'ai une formule en cellule AI3 qui est la suivante ; =FILTRE(Bibli2!B2:E892;(Bibli2!D2:D892=AK1)*(Bibli2!E2:E892=SI(...

2 réponses 1 mai 2025 par danielc0
CapableToucan40 Facebook

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse 1 mai 2025 par BoBot
Ritounx Google Docs

Pb de connexion google docs

Bonjour, petit souci de connexion à mes applis google (google docs, google sheets...). Un membre de ma famille s'est connecté une fois pour checker s...

1 réponse 1 mai 2025 par HelpiOS
touroul Excel

Macro pour enregistrer toutes les mfc existantes

Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'un petit coup de patte svp ... Une de mes feuilles Excel comprend une vingtaine de MFC. Pour de raisons pratiques, j...

4 réponses 30 avr. 2025 par touroul
Gurdji Logiciels

Mcafee_vpn

Bonjour,  McAfee_VPN est installé sur mon PC portable Comment puis-je le dèsinstaller ? Merci beaucoup pour votre aide

2 réponses 30 avr. 2025 par billmaxime
dadou83470 Facebook

Facebook ajout d ami impossible

Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...

1 réponse 30 avr. 2025 par regcal
YOKA Logiciels

Clavier logiciel

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K30 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

3 réponses 30 avr. 2025 par Ratondriver
mnmb Gmail

Rajouter des options d'envoi

Bonjour, Je désire pouvoir marquer "important ou confirmation de lecture" sur un mail que j'envoie avec Gmail. On me dit que c'est sous: autre option...

Tattoo87 Snapchat

Conversation disparue

Bonjour, Ma copine parle souvent avec un ami à elle sur Snap mais voilà la conversation avec celui ci à disparu de son fil de conversation alors qu...

EvilQueen666 Mozilla Firefox

[alerte] mise à jour urgente de firefox

Salut la communauté !  Je voulais partager une info importante concernant Firefox, surtout pour ceux d'entre nous qui l'utilisent au quotidien. Mozil...

7 réponses 29 avr. 2025 par pistouri
breizhinours Gmail

Fonctionnement de la boite archives

Bonjour, j'ai pour habitude de créer des dossier dans GMAIL. par 1 exemple dossier "maison", 1 dossier "enfant", 1 dossier "travail" etc... une foi...

5 réponses 29 avr. 2025 par breizhinours
franku93 Architecture / décoration

Ia décoration intérieur

Bonjour je suis à la recherche d un logiciel ou application, pas trop compliqué, afin de me donner des idées de décoration (a partir de photo) pour ma...

1 réponse 29 avr. 2025 par georges97
CrapaudColossal16 Services en ligne

Je ne comprends pas

Bonjour, "impossible d'inclure plus de 3 caractères identiques ou séquentiels dans votre mot de passe."  Quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse 29 avr. 2025 par brucine
marsupilami1947 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai, installé whatsapp sur mon PC, mais pour l'utiliser il m'est demandé de cliquer sur "appareils connectés" dans le menu whatsapp. Or, je...

2 réponses 29 avr. 2025 par marsupilami1947
Outardes25 WhatsApp

Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?

Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé.  Cela me stresse,  me gène et m'inquiète pour la sécuri...

3 réponses 29 avr. 2025 par Radinoz
marsupilami1947 WhatsApp

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

29 avr. 2025 par brucine
Griseba Facebook

Ajouter des comptes d’un espace comptes plus

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...

2 réponses 29 avr. 2025 par Super.Mario
Ber3637 Excel

Insertion de formes dans excel

Bonjour, Je voudrais créer dans un tableau Excel une nouvelle colonne avec 5 ou 6 fois la même forme dans chaque cellule, dans le but d annoter chaqu...

5 réponses 29 avr. 2025 par PapyLuc51
suitz LibreOffice / OpenOffice

Calc de libre office

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...

5 réponses 28 avr. 2025 par yclik
Dam44550 Facebook

Facebook bloqué à vie .

Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...

3 réponses 28 avr. 2025 par Phil
selinarose86 Gmail

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses 28 avr. 2025 par MPMP10
jdlion Thunderbird

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses 28 avr. 2025 par Pierr10
Mimie_13 Instagram

Publications insta

Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci

4 réponses 28 avr. 2025 par Mimi_13
CameleonProspere36 WhatsApp

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

2 réponses 28 avr. 2025 par HelpiOS
Hypergonar Facebook

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse 28 avr. 2025 par regcal
LoupJovial69 Gmail

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

1 réponse 28 avr. 2025 par .eric
CEINTURENOIRE3D Services en ligne

Mon ccompte le bon coin est bloqué,

Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN  SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée 

1 réponse 27 avr. 2025 par MPMP10
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000