Les discussions
Sur mail yahoo , impossible d'ouvrir les pièces jointes,
Bonjour, lorsque j'ouvre mon mail sur yahoo avec pièce jointe, dès que j'essaie de passer le curseur sur l'icone de la pièce jointe, ça repart direct...
Telechargement des videos youtube mp4
bonjour, je cherche une methode de telecharger des videos depuis youtube sur mon pc. merci d avance
Problème de compte
salut, j'espère que vous êtes bien tous! comment faire une autre compte en parallèle ! merci d'avance*
Compte bloque
Bonjour, le message ne pas envoye
Gmail bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail
Mise à jour de logiciel nero
Bonjour, je voudrais mettre a jour Nero 6 pour windows 10 merci de vos conseils
Extraction données mensuelles
RésoluBonjour, Je repose ma question : les photos des tableaux n'étaient pas bonnes. Je voudrais remplir le petit tableau en fonction du mois et à partir ...
Supprimer bing de mon pc
Bonjour, J'ai installé malgré moi Bing et je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez vous m'aider. Merci.
Certains paramètres non pas pus être sauvés
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Twitter sur téléphone je ne peut changer aucun paramètre ou presque je reçois le message certain paramètres...
Adresse mail obsolete ?
RésoluBonjour ! Mon adresse mail usuelle date des balbutiements de la messagerie. Le domaine est infonie.fr . Infonie a disparu depuis belle lurette, après...
Tier un tableau avec des formules
RésoluBonjour, Je possède un tableau avec des personnes, leur emploi, la ville dans la feuille "équipes". Je cherche par le biais de plusieurs criètères s...
Big blue button.
Bonjour. SVP comment peut on télécharger une vidéo enregistrée sur Big Blue Button. j'ai essayé IDM j'ai obtenu uniquement l'audio. Le téléchargement...
Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?
RésoluBonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
Problème sur dates
Bonjour, Je souhaite obtenir le nombre de jours prenant en compte la date de début et la date de fin Je ne trouve que des tutos qui expliquent le ca...
Mails de gmail affichés dans une fenêtre très étroite
Bonjour, Pourquoi certains de mes mails de gmail sont-ils affichés dans une fenêtre très étroite ? (WIndows 10, Edge) Merci de votre aide.
Mes mails ne partent pas
Bonjour, Depuis ce matin, mes mails ne partent plus. Ils ne s'enregistrent pas en brouillon. J'ai tout éteint et rallumé, c'est pareil. Le soucis vi...
Chiffrement
RésoluBonsoir. Quel est l'application de chiffrement conseillée (facile d'usage et si possible gratuite) pour empêcher l'accès à des documents sur mon ord...
Créer un tcd avec des formats de date en "valeurs"
Bonjour, Je fais appel à vos lumière car je n'arrive pas à faire mon TCD J'ai un tableau dans lequel Colonne A : Site - Colonne B nom client - Co...
Trouver une formule
RésoluBonjour, Actuellement, je souhaiterai avoir une formule me permettant de calculer un nombre d'heure issue d'une plage horaire. La plage horaire es...
Boîte mail orange
Bonjour, J'ai un problème pour télécharger un document pdf pour l'ouvrir sur mon ordi comment faire? Dans l'attente d'une réponse. Vous en ...
Impossible ouvrir lien téléchargement
Bonjour, depuis quelque temps quand je clique sur un lien qui doit me mener à un téléchargement, un onglet s'ouvre avec ecrit Ce site est inaccessib...
Facebook - groupe privé
RésoluBonjour, J'ai une autre question au sujet des groupes privés sur Facebook. J'ai bien compris que mes "amis" ne peuvent pas voir dans quel groupe priv...
Facebook, application masquée par erreur
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre. J'ai essayé les options au bas de la page, mais ...
Réutiliser période d'essais gratuite
Bonjour (ou à l'aide) J'ai besoin de réutiliser la période d'essais gratuite du logiciel Enscape (utilisé à partie de Sketchup Pro 2022, sur période ...
Demande d'amis incessant snapchat
Bonjour, Une personne ne cesse de m'ajouter en amis via la fonction recherche et des identifiants différents. Comment l'arreter?
Ma page youtube ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...
Vba erreur d'exécution 1004 impossible de lire la propriété
Bonjour, J'ai créé une macro avec l'enregistreur et elle fonctionnait bien jusqu'à ce que je change mes extractions (qui sont exactement les même). U...
Intégrer une boite de dialogue dans une liste déroulante
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste déroulante avec pour une des 4 options la possibilité de mettre une date. La liste serait : expiré programm...
Leboncoin pas de bon d'envoi lettre suivi la poste
Bonjour, je n'ai pas de bon d'envoi pour un envoie par lettre suivi par la poste. j'ai cliqué sur "Accéder au bon d'envoi" reçu par mail sur lebonco...
Propagation de formule
Bonjour, J'ai un tableau en A1:C10 avec trois en-têtes: date | nom | statut. Je veux en extraire le nombre de fois que chaque personne a eu le statu...
Envoi automatique mail à une date donnée
Bonjour, Je dois envoyer des mails automatiques à une date donnée dans le cadre de mon travail. Par exemple j'ai un fichier excel ou sheet et j'ai le...
Condition de formatage de cellule par rapport à une date
RésoluBonjour, J'aimerais en fonction de la date de la cellule avoir un formatage différent pour les dates à venir dans 6 mois et 3 mois. Date à venir -3 ...
Concatener cellules si non vide
Bonjour à tous, Je bloque sur une formule je ne sais pas comment faire... help :) Sur une ligne j'ai plusieurs cellules qui contiennent parfois ...
Impossible de lire les fichiers récupérés par recuva
Bonjour, Par erreur, hier soir j'ai supprimé quelques dossiers contenant plusieurs fichiers très très intéressants. Comme d'habitude, j'ai fait des ...
Extraction automatique données mensuelles
RésoluBonjour, Je voudrais remplir automatiquement le petit tableau en fonction du mois à partir des données du grand tableau. D'avance merci
Je ne peux pas me connecter sur twitch à cause de l'a2f
Hello tout le monde, J'ai actuellement des problèmes pour me connecter sur Twitch avec l'authentification à deux facteurs. Je m'explique, quand je ...
Suppression de pc accelerate
Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer ce logiciel qui s'est installé tout seul, et qui n'est pas dans "ajout /supprimer" et aussi à savoir ...
Impossible d'ouvrir sauvegardes acronis true image 2017
RésoluBonjour, Acronis True Image 2017 et Windows 10. J'utilise Acronis True Image 2017 depuis plusieurs années. Lorsque je fais maintenant un double c...
Supprimer bing comme navigateur par défaut
J'utilise firefox. A chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre une page Bing, même si j'ai définit google comme moteur de recherche par défaut. Si j'ouvr...
Passerelle entre deux fichiers excel
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lier automatiquement deux tableaux Excel qui se trouvent dans 2 fichiers séparés? Concrètement, je ...
Copier coller un tableau filtré
Bonjour, J'ai la chance que lorsque je sélectionne un tableau filtré, de ne sélectionner que les cellules visibles. Alors qu’apparemment, il faut fai...
Comment activité ready boost sur un pc azus ayant un ssd?
Bonjour, je cherche un moyen d'activer ready boost sur ma machine. Mais cela est impossible apparemment car ready boost n'apparaît ni sur le panneau ...
Orientation d'un texte
RésoluJ'étais parvenu à orienter un texte verticalement avec word mais je ne parviens pas à le faire sous open office Merci pour l'aide.
Explorateur de fichiers windows 10 se ferme tout seul
RésoluBonjour, Lorsque l'explorateur est ouvert et que je fais un clic droit sur un volume (C: par exemple) pour faire apparaitre les propriétés et l'espa...
Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?
RésoluBonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...
Lien hypertexte excel
Bonjour je suis nouveau sur ce groupe toutes mes salutations OK je suis un peu coincé sur une base de donnée que j'élabore sur Excel sous WPS sous u...
Windows store
Bonjour , Voila mon soucis , mon windows store buggait je pouvais plus faire les mises a jours dessus , j'ai donc desinstaller le windows store , ...
Comment inserer n° de page sur une image en pied de page
Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer mes numéros de page dans une image déjà insérer en pied de page. Est ce possible de faire apparaitre ...
Hotmail.fr à l'étranger...
RésoluBonjour j'étais au Népal et n'ayant aucun téléphone , j'ai voulu envoyer des mails et là...impossible !Après m'être identifiée avec mon email et mon ...
Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel
Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...