Les discussions

Faire apparaitre cellules suivant condition

Bonjour Est-il possible avec une liste déroulante ou autre de faire apparaitre uniquement des cellules si la valeur est comprise entre 10 et -10 / 20...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
poupics

Compte snapchat bloqué

Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Fonds de créateurs tiktok

Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Blocage d'accès

Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent

MPMP10

Logiciel de récupération a vie

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ixepé

Nouveau firefox et extensions ...

Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin 

MPMP10

Valeur arrondi excell

Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour faire un arrondi à 0.05 approchant une valeur à  2.91 arrondi à 2.90 une valeur à  3.14 arrondi à 3.15 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
excelsior_17630

Comment récupérer les dossiers supprimer yahoo

Bonjour, J'ai supprimer des documents définitivement dans ma boîte mail et j'aimerai les récupérer comment fait-on, s'il vous plaît?? Merci 

bazfile

Probleme pour une formule dans calc

Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que  A3 alors écrire ce qui es...

Raymond PENTIER

Dates du graphiques sur excel

Bonjour, Je crée un tableau excel dont la 1ère colonne comporte des dates avec un incrément de 7 jours commençant le 5/02/23 (12/02/23, 19/02, 26/02 ...

Raymond PENTIER

Reduire le zoom sur yahoo mail

Bonsoir à tous, Lors d'une manipulation, je suis rendu compte que les caractères des éléments de ma boîte e-mail sont devenus zoomé. Je ne saurai vra...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
AlV

Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
-2-2

Fenetre de clef de débridage

Bonjour, j'ai un Logiciel Ciel Compta de 2000 , je l'ai remis sur un vieil ordinateur pour pouvoir y acceder. Mais je n'arrive pas à avoir la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Whatsapp web

Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Clarckos

Dictionnaire

bonjour j'ai perdu le controle des mots par un dictionnaire de mes envois mails.Pouvez vous m'aider a retrouver cet outil,s'il vous plait cordialeme...

mickeyfk

Courrier vers dossier "supprimés"

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Orgiswing

Accès à ebay

Bonjour Inscrit depuis 10 ans au moins Ebay me demande mon pseudo et mon mot de passe : pas de problème Ebay me demande ensuite une vérification d’u...

maxjeancarlier

Internet : redirection

bonjour a tous  lorsque j'ouvre des sites je suis redirigé vers  https://www.alliance4creativity.com/watch-it-legally/  Savez vous comment ne pas êt...

bazfile

Comment sauvegarder les mails de hotmail

Bonjour a tous  quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail 

foulq

Problème de la boîte de réception

Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...

Ahmedsaidi

Word impression sans marge

Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......

Raymond PENTIER

Comment supprimer les marges d'impression ?

Résolu

Salut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
laurent62223

Récupération compte

Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour  récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Logiciel de saisie de données

Bonjour les amis Je cherche un logiciel qui permet de saisir des données et qui affiche une entrée si cela est déjà fait pour éviter les répétitions ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
JosDYK

Formule excel somme prod

Bonjour, Je souhaiterais un conseil pour une formule excel s'il vous plait! J'ai un tableau ou je recense des données quotidiennes, tout au long de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Le Pingou

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
ZAPONE16

Messenger ne répond plus

Fermé

Bonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hehe.44

Ouvrir un qr code depuis un pc

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les Forums, désolée si elle y est quelque part... J'ai besoin d'accéder à un QR Co...

Pierr10

Additionner un nombre à une heure spécifique

Fermé

Bonjour, J'aimerais additionner 3 à une heure actuelle par exemple 10:46 pour que cela me renvoi 13:46  J'ai joué avec les formats hh:mm mais claire...

Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
brucine

Plus suivre ni être suivi sur instagram

Bonjour, je ne peux plus suivre personne, ni être suivi. Un message d'erreur apparaît.  "Réessayer plus tard Nous limitons certaines activités pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
MPMP10

Additionner un nombre d'heures à une heure spécifique excel

Bonjour!! J'aimerais additionner un nombre d'heures par exemple 3 à l'heure spécifique 10:17 pour que cela me renvoi 13:17 mais cela ne fonctionne pa...

Didi_411

Scinder une page pdf en plusieurs

Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Antwane18

Formule sheets - si contient ce texte alors diviser....

Résolu

Bonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors  A3 / 151; si  A2 cont...

votre psychiatre

Présentation power point

Résolu

Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jag72

Récupération marques pages

Bonjour, Suite à la re-installation de Firefox sur mon PC, je souhaiterais récupérer mes marques pages situés sur ma tablette. Merci pour votre répo...

PierreArm

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM

MPMP10

Extraire l'heure d'une cellule =maintenant()

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour séparer l'heure dans la cellule =maintenant() Me renvoi dans la cellule : 2023-02-15 15:36 J'ai bes...

Didi_411

Yahoo mot de passe application indisponible

Bonjour, Je veux ajouter à Outlook ma messagerie Yahoo. On me demande le mot de passe d'application. J'essaye d'obtenir la mot de passe d'applicati...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Jc

Mettre gmail en français ?

Résolu

Bonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
dom

Liste dérange action

Bonjour, J'ai cherché de l'aide mais je n'ai pas trouvé pour mon problème. J'ai : Dans la colonne A une liste déroulante. Dans la colonne B un pri...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
PHILOU10120

Anonymisation d'une liste excel par une valeur

Résolu

Bonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...

Xbod

Line

Résolu

Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de télé...

bazfile

Pass carmillon est espire depuis le 12/2018

Bonjour, mon pass  est  espire depuis le 12desembre 2018

brucine

Données horiz. vers présentation verticale avec sup données

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
via55

Problème lancement hogwart lagacy pc

Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...

LD.DLH

Incohérences durée et dates project

Bonjour, J'ai une incohérence entre la durée des tâches et les dates associées. Ex : une date liée à un prédécesseur en FD débute le jour de fin du ...

madmyke

Powerpoint - notes

Résolu

Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...

kitsounet

Libreoffice en mode sans échec, je veux plus l'être

Bonjour, je ne sais absolument pas comment enlever ce mode sans échec et pourtant avec plein de solution que j'ai vu je n'y arrive pas, quelqu'un peut...

kaneagle
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000