Les discussions
Mise en forme conditionnelle date
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...
Ouverture fichiers excel et word impossible !!
Bonjour, Depuis 2 jours il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers EXCEL et WORD avec Office 365 Famille. En revanche, tout est OK pour l'ouverture de...
Conversation discord
Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci
Encore moi, besoin d'aide pour tableau excel, formule
RésoluBonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...
Mettre automatiquement des sous-titres (avec traduction)
Bonjour, Savez-vous s'il existe, sous Mac OS (j'ai la version 10.11.6), une application gratuite pour mettre automatiquement des sou-titres à des vid...
Discussion whatsapp effacé
Bonjour, un de mes correspondants sur whatsapp a effacé nos conversations de plus d'un an, comment est-ce possible
Mise à jour edge gonflante !
RésoluBonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Couleur si date différent
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour que (ligne par ligne) les dates en colonne H ressortent si elle sont différent de la date en colonn...
Page facebook bloqué
Bonjour j'ai une page Facebook avec plus de 135k abonné. Suite a une grosse erreur de ma part, je me suis enlevé comme admnistratrice. Sauf que, comme...
"réafficher votre story"
Bonjour, j'ai une question J'ai poster une story instagram et quand je vais voir les spectateurs de ma story, le nom et la photo de profil de certain...
Bloquée sur messenger ? messages non distribués
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi les messages envoyés à un contact spécifique de messenger apparaissent envoyés mais non livrés (distribués). Je v...
Comment débloquer google chrome ?
Impossible d'ouvrir Google Chrome ou Edge. De ce fait, je n'ai plus accès à Internet. Merci pour votre aide.
Réinstaller microsoft teredo tunneling adapter
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ouvre Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Périphérique et Imprimantes, j'ai un triangle jaune avec une barre noire sur l'...
Quantité de messages dans une seule conversation messenger
Bonjour, Combien de messages au total peut contenir une conversation Messenger ? J’ai une conversation de trois ans avec de nombreux envois de docum...
J'ai changé mon numéro de téléphone
Bonjour, Impossible à accéder à mon compte Les 6 chiffre envoyé et reçus sur l'ancienne numéro et pour modifier mon nouveau nm je dois connecter à...
Transférer ses conversations whatsapp sur un autre appareil
Bonjour . J'ai changé de smartphone. Et si j'ai bien récupéré toutes les conversations, je n'en ai que les titres. Toutes démarrent à l'instant. R...
Remplacement w live mail par outlook sur w11
RésoluBonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Comment inverser deux pages sur word?
Je travaille avec Office 360 la version de 2019. J'ai crée un dossier sur Word, d'une vingtaine de pages; et je cherche à inverser l'ordre de deux pag...
Notifications de trojan répétitives
RésoluBonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Récupérer fichiers audio galaxy 4 supprimés via pc
Bonjour à tous, Un ami a branché son Galaxy 4 à son PC pour envoyer des enregistrements audio, mais les a supprimés par mégarde (via le PC) et ne les...
Un grand texte dans une seule cellule
Bonjour forum Merci pour l’assistance je voudrais envoyer un texte qui est long d’environ 2 pages de Word via un (textebox) dans une seule cellu...
Libreoffice : à quel format correspond une feuille de calcul
RésoluBonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme des colonnes et lignes est très inférieure au format A4 (21x...
Videos qui ont tournées de 90°
Bonjour, j'ai envoyé sur youtube des vidéos tournées avec mon téléphone en mode paysage. Sur youtube elles apparaissent tournées de 90°, donc non l...
Donner de deux feuille en excel même fichier
RésoluBonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...
Problème avec mon iban professionnel
Bonjour, J’ai un souci avec la longueur de mon IBAN professionnel qui ne correspond pas au format demandé par impôt.gouv ? pourtant c’est bien un co...
Mot de passe winscp inexistant
RésoluBonjour à tous, j'utilise le programme Winscp ( SFTP) et lors de la connexion à un serveur il me demande un mot de passe, or je viens d'installer ce p...
Comment changer cet affichage dans outlook 2013
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
Copie disque c sur disque dur externe.
Bonjour. J'aimerais copier, pour le sauvegarder, mon disque C sur un disque dur externe (Intenso). Faut-il faire un copier-coller simple ? Peut-on...
Mise en forme conditionnelle au nombre de croix
Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais afficher une icone rouge à côté du nom des étudiants qui ont cumulé trois absences, jaune à côté de ceux qu...
Polices sous windows 11
Bonjour ! depuis que j ai téléchargé windows 11, j'ai des soucis avec les polices de caractère, le bureau reste minuscule , dans excel, je dois chan...
Moyenne d'une plage de valeurs excel
Bonjour, Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de de...
Tableau avec 3 données
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois réaliser un tableau compilant 3 données J'ai la liste de mes commandes La liste de mes employés Tou...
Alerte de sécurité critique (google)
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois les alertes Google intitulé : Alerte de sécurité critique. Depuis, mon compte Instagram et Facebook ont été...
Compte publicitaire facebook désactivé
RésoluBonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Moyenne d'une plage de valeurs
Bonjour, J'aurais le même souci que ci-dessus, mais à la place de dire >1 et < 2.17, j'aimerais mettre une intervalle avec le contenu de deux cellule...
Impossible d'ouvrir microsoft store
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir Microsoft Store il m'est répondu qu'il me faut un autre logiciel pour l'ouvrir que se passe t-il? Pouvez-vous m'aid...
Combinaison des fonctions concat et dde
RésoluBonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...
Comment récupérer une page internet
RésoluBonjour, je cherche à récupérer une page internet afin de pouvoir utiliser le questionnaire qui s'y trouve pour un dossier. J'ai essayé différents s...
Automatisation nom de feuille dans formules
Bonjour, mon fichier est construit de la manière suivante : - 12 feuilles nommées "export - janvier, export - février, export - mars [...] export - ...
Gestion podium_exaequo formules à revoir
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes sur un projet Podium, avec les exaequos. Les formules ne donnent pas le résultat escompté . 1- sur le rang 2- su...
Supprimer 100% des photos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (par x ou y moyen, tout est bon à savoir) pour supprimer la totalité des photos ou l'on apparaît ? Je m...
Comment paginer un document en chiffre romain et arabeet
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un document de 150 pages pour lequel j'aimerais faire la pagination des 8 premières pages en chiffre romain. Ensuit...
Google sheets
Bonjour, Je récupère des données sur un autre google sheets (=IMPORTRANGE) afin de faire une synthèse. Par contre je dois implémenter la colonne ma...
Emule plus
Bonsoir et bonne année à toutes et tous, voilà depuis septembre 2022 j'ai un autre pc, mon soucis est que je n'arrive plus à utilisée Emule Plus qui e...
Thunderbird
RésoluBonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
Contacter aliceadsl
bonjour, une de mes é boites mail est bloquée. L'autre fonctionne ! Comment faire pour la debloquer ? Merci
Remplir un document word automatiquement avec des données excel
Bonjour à tous, Je recherche une solution pour remplir un tableau automatiquement en Word. Les données viennent d'Excel mais je voudrais que Word a...
Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a
Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...
Mon compte gmail est piraté
Bonjour, dès que je vais sur mon compte Gmail, apparaît quelques secondes après l'inscription: "ce compte est ouvert sur un autre appareil". je n'ai ...
Espionnage question
Bonjour, est-ce possible d'être espionné (écouter nos appels WhatsApp ou autres), juste en connaissant notre numéro de téléphone ? Sans avoir jamais ...