Les discussions

Filtrage de mails

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages de relance, qui manifestement proviennent d'un site où j'ai acheté quelque chose. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pierr10

Impression classeur excel sur une page

Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
BBGedeon

Disparition des bordures

Bonjour, je fais depuis longtemps des tableaux excel et je mets toujours des bordures ainsi que des notations en gras . J'enregistre le fichier mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
segur06

Espace entre deux lignes.

Bonjour, Je voudrais coller les deux texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Compresser un diaporama libre office

Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune

Clé de licence pour le pc helpsoft updater

Résolu/Fermé

Bonjour! svp pouvez-vous m'aider avec la clé de licence pour le PC Helpsoft Updater

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Récupération conversation supprimée sur skype

Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...

H0enheim

Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné

Résolu

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...

Clemence

Contacts bleuemail pc w10

Bonsoir, comment installer 163 contacts sur bluemail PC w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Dé-synchronisation

Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Pas capable de récupérer mon compte

Bonjour,je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte Outlook  ie me souvenais plus de mon mot de passe la je l si retrouvé mais mon compte est bloqué  j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Comment faire un saut de ligne word ?

Bonjour, Je realise un travail de redaction pour un client qui m'impose la consigne suivante :  "Toute remise à la ligne ne doit PAS comporter d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
m@rina

Supprimer le mode révision

Bonjour, J'ai un document travaillé en mode révision, j'ai accepté toutes les modifs et arrêté le suivi, puis enregistré le document et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
m@rina

Clavier très lent

Bonjour, il me faut au moins deux secondes pour que l'action sur le clavier s'exécute; il m'a fallu plusieurs minutes pour écrire cela! merci de m'a...

m@rina

Instagram impression

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Carl

Ecrire dans un tableau au départ pdf

Bonjour, Au départ j'ai un questionnaire PDF à remplir . Pour qu'il soit bien lisible j'ai décidé de  le transformer en Word. Une fois en Word j'ai c...

contrariness

Perte des messages

Bonjour, A l’aide, j’ai perdu tout mes mails avant le premier avril 2023 sur ma boîte Outlook. j’ai donc perdu des mails très important et pourtan...

Justine

Picasa: transférer les photos automatiquement de mes images

Bonjour, avez-vous un vrai tutoriel pour savoir comment transférer les photos automatiquement de Mes images sur Picasa ? Un VRAI tutoriel !!! C...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
EVE

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...

bendrop

Aide utilisation story instagram

Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...

AppleStore123

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...

MPMP10

Google script/etirer formule jusqu'à dernière ligne non vide

Bonjour,  Sur google Sheet avec une feuille appelée "Base 2", je souhaite étirer une formule (en cellule C3) du haut vers le bas automatiquement en f...

DjiDji59430

Fonction somme.si

Résolu

Bonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...

maxou24

Partage de fichiers

Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
micre13600

Outlook - sélection des mails

Bonjour, Il y a quelques semaines, outlook a développé la grandiose idée de désactiver la sélection des mails avec cases à cocher qu'il me faut mai...

A.M.

Que devrais-je faire ?

Bonjour * Je souhaite avoir accès à LinkedIn mais je repasse les même exercices de sécurité a chaque fois lorsque je crée mon compte  Merci d'avance...

Radinoz

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Excel : comment réorganiser un tableau de façon dynamique ?

Bonjour, Je souhaite qu'à partir d'une colonne remplie au fur et à mesure, sur une autre feuille soient affichées les données. En version simplifiée...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
cousinhub29

Sheets : copier la couleur d'une case sur une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule sheets mais je ne sais pas si cela est possible. - J'ai recopié les données de 3 feuilles différentes ...

Willzac

Disparition de mon message hier.

Bonjour, Cela date d'hier en fin d'aprés-midi (le 13 avril 2023). J'ai posté sur Facebook un gentil message concernant l'association " Les Anes de To...

Radinoz

Pc démarre mais ne va pas au dualboot

Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...

CandyFana

Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail

Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Recevoir des sms

Bonjour, Hello, j'ai un petit soucis..  J'ai 4 cartes sim, mon téléphone n'en prend que 2. Je me demande s'il y avait une application Android ou une...

Notorious_2002

Office 365 - personnaliser affichage

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365.  Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...

Radinoz

Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
BAUDECLE

Vba la macro renomme mal le fichier excel sauvegardé

Résolu

Bonjour,  j'utilise un macro qui sauvegarde et renomme une feuille Excel (suite à une extraction de données SAP) vers des documents. Pour renommer l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Bubus31

Licence microsoft et stockage messagerie hotmail

bonjour ,  je suis bloquée  avec mes mails PRO .  ma boite ***@*** est saturée. j'ai 5GO de stockage gratuit et je depasse. j'ai 2 comptes micros...

brucine

Problème avec acrobat reader

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer la dernière version d'Acrobat Reader sur mon ordinateur, un message me dit que j'ai perdu la source d'informati...

brucine

Mises en forme conditionnelles avec des couleurs

Résolu

Bonsoir, Je gère un classeur Excel pour une équipe de joueurs. J’aimerais le rendre plus attractif en ajoutant des mises en forme conditionnelles ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
misscaroline1369

Messagerie instagram bloqué

Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...

tyfoo

Quadrillage sur excel 2007

Résolu

Bonjour, il s'agit d'une p'tite interrogation venant d'un néophyte le plus complet. Comme on peut le voir avec la capture d'écran ci-dessous, le colo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
RaphNew

Faceboock recuperer photos

bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui  ai  réouvert un compte faceboock    mais j'aimerai po...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Application access

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les applications Access. Le truc c'est que j'ai copié le dossier d'une de nos applications sur le serve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
contrariness

Téléchargements

Bonjour, mon ordi accepte de télecharger une piece jointe a un courriel, mais pas deux Pour telecharger la seconde je suis obligé de redémarrer mon ...

Pierr10

Cliquer sur un lien frauduleux et entrer mot de passe

Bonjour, j'écris ce message car j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je faisais maintenant partie du "programme affilié" d'une entreprise à laquelle j...

mariam-j

Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Sebastien

Pc en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable

Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
fabul

Achat d'un ordinateur

Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Bouyaka

Compte facebook piratée comment le récupérer

Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...

MPMP10

Solidworks gratuit

Bonjour, Je souhaiter monter ma petite activité d'impression 3D (pour remplacer des objets cassés). Je cherche à savoir si Solidworks peut etre gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
John7872
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000