Les discussions
Filtrage de mails
Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages de relance, qui manifestement proviennent d'un site où j'ai acheté quelque chose. Mon problème, c'es...
Impression classeur excel sur une page
Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...
Disparition des bordures
Bonjour, je fais depuis longtemps des tableaux excel et je mets toujours des bordures ainsi que des notations en gras . J'enregistre le fichier mais q...
Espace entre deux lignes.
Bonjour, Je voudrais coller les deux texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, e...
Compresser un diaporama libre office
Résolubonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...
Clé de licence pour le pc helpsoft updater
Résolu/FerméBonjour! svp pouvez-vous m'aider avec la clé de licence pour le PC Helpsoft Updater
Récupération conversation supprimée sur skype
Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...
Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné
RésoluBonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...
Contacts bleuemail pc w10
Bonsoir, comment installer 163 contacts sur bluemail PC w10. Merci
Dé-synchronisation
Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...
Pas capable de récupérer mon compte
Bonjour,je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte Outlook ie me souvenais plus de mon mot de passe la je l si retrouvé mais mon compte est bloqué j...
Comment faire un saut de ligne word ?
Bonjour, Je realise un travail de redaction pour un client qui m'impose la consigne suivante : "Toute remise à la ligne ne doit PAS comporter d...
Supprimer le mode révision
Bonjour, J'ai un document travaillé en mode révision, j'ai accepté toutes les modifs et arrêté le suivi, puis enregistré le document et je voudrais l...
Clavier très lent
Bonjour, il me faut au moins deux secondes pour que l'action sur le clavier s'exécute; il m'a fallu plusieurs minutes pour écrire cela! merci de m'a...
Instagram impression
Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...
Ecrire dans un tableau au départ pdf
Bonjour, Au départ j'ai un questionnaire PDF à remplir . Pour qu'il soit bien lisible j'ai décidé de le transformer en Word. Une fois en Word j'ai c...
Perte des messages
Bonjour, A l’aide, j’ai perdu tout mes mails avant le premier avril 2023 sur ma boîte Outlook. j’ai donc perdu des mails très important et pourtan...
Picasa: transférer les photos automatiquement de mes images
Bonjour, avez-vous un vrai tutoriel pour savoir comment transférer les photos automatiquement de Mes images sur Picasa ? Un VRAI tutoriel !!! C...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...
Aide utilisation story instagram
Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...
Facebook rencontre désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...
Google script/etirer formule jusqu'à dernière ligne non vide
Bonjour, Sur google Sheet avec une feuille appelée "Base 2", je souhaite étirer une formule (en cellule C3) du haut vers le bas automatiquement en f...
Fonction somme.si
RésoluBonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...
Partage de fichiers
Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...
Outlook - sélection des mails
Bonjour, Il y a quelques semaines, outlook a développé la grandiose idée de désactiver la sélection des mails avec cases à cocher qu'il me faut mai...
Que devrais-je faire ?
Bonjour * Je souhaite avoir accès à LinkedIn mais je repasse les même exercices de sécurité a chaque fois lorsque je crée mon compte Merci d'avance...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc sous windows 11 et ne parviens pas à exécuter firefox après son telechargement. J'ai tout essayé mais rien à faire, impos...
Excel : comment réorganiser un tableau de façon dynamique ?
Bonjour, Je souhaite qu'à partir d'une colonne remplie au fur et à mesure, sur une autre feuille soient affichées les données. En version simplifiée...
Sheets : copier la couleur d'une case sur une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sheets mais je ne sais pas si cela est possible. - J'ai recopié les données de 3 feuilles différentes ...
Disparition de mon message hier.
Bonjour, Cela date d'hier en fin d'aprés-midi (le 13 avril 2023). J'ai posté sur Facebook un gentil message concernant l'association " Les Anes de To...
Pc démarre mais ne va pas au dualboot
Kikou, je désespère. En essayant d'aider une amie avec une clef Exfat et un disque dur externe de *****, 'jai du endommagé, je crois mon dualboot. J'a...
Je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail
Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mes mails sur mon compte gmail. J'ai récupéré mon compte à plusieurs...
Recevoir des sms
Bonjour, Hello, j'ai un petit soucis.. J'ai 4 cartes sim, mon téléphone n'en prend que 2. Je me demande s'il y avait une application Android ou une...
Office 365 - personnaliser affichage
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365. Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...
Afficher à l'écran 2 feuilles d'un même fichier exce! ?
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre en affichage sur le même écran 2 feuilles de calcul d'un même fichier Excel ? Merci d'avance
Vba la macro renomme mal le fichier excel sauvegardé
RésoluBonjour, j'utilise un macro qui sauvegarde et renomme une feuille Excel (suite à une extraction de données SAP) vers des documents. Pour renommer l...
Licence microsoft et stockage messagerie hotmail
bonjour , je suis bloquée avec mes mails PRO . ma boite ***@*** est saturée. j'ai 5GO de stockage gratuit et je depasse. j'ai 2 comptes micros...
Problème avec acrobat reader
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer la dernière version d'Acrobat Reader sur mon ordinateur, un message me dit que j'ai perdu la source d'informati...
Mises en forme conditionnelles avec des couleurs
RésoluBonsoir, Je gère un classeur Excel pour une équipe de joueurs. J’aimerais le rendre plus attractif en ajoutant des mises en forme conditionnelles ave...
Messagerie instagram bloqué
Bonjour, Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes que je ne follow pas ne peuvent pas m’env...
Quadrillage sur excel 2007
RésoluBonjour, il s'agit d'une p'tite interrogation venant d'un néophyte le plus complet. Comme on peut le voir avec la capture d'écran ci-dessous, le colo...
Faceboock recuperer photos
bonjour ....je voudrais aider une personne âgée a récupérer ses photos sur Facebook......je lui ai réouvert un compte faceboock mais j'aimerai po...
Application access
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec les applications Access. Le truc c'est que j'ai copié le dossier d'une de nos applications sur le serve...
Téléchargements
Bonjour, mon ordi accepte de télecharger une piece jointe a un courriel, mais pas deux Pour telecharger la seconde je suis obligé de redémarrer mon ...
Cliquer sur un lien frauduleux et entrer mot de passe
Bonjour, j'écris ce message car j'ai reçu un e-mail m'indiquant que je faisais maintenant partie du "programme affilié" d'une entreprise à laquelle j...
Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
Pc en fin de vie, sauvons ses données avant l'inéluctable
Bonjour, Mon PC est en fin de vie. Quelle marche à suivre me conseillerez-vous pour sauvegarder le disque ? Merci!
Achat d'un ordinateur
Bonjour Je prévois acheter un ordinateur chez Best Buy et on me dit que Windows 11 est déjà [B][U]pré installé[/U][/B]....ça veut dire quoi exactemen...
Compte facebook piratée comment le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook lié à Instagram à été piratée et j'ai accès à ce même compte sur Instagram... comment le récupérer sur Facebook s'il vou...
Solidworks gratuit
Bonjour, Je souhaiter monter ma petite activité d'impression 3D (pour remplacer des objets cassés). Je cherche à savoir si Solidworks peut etre gr...