Les discussions
Faire apparaitre cellules suivant condition
Bonjour Est-il possible avec une liste déroulante ou autre de faire apparaitre uniquement des cellules si la valeur est comprise entre 10 et -10 / 20...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, cela fait depuis 3 jours que mon compte snapchat est bloqué définitivement… j’ai perdu espoir pour le retrouver mais depuis ça je ne peux mê...
Fonds de créateurs tiktok
Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...
Blocage d'accès
Bonjour, j'ai le même problème de blocage de l'accès à mon compt Amélie. cordialemeent
Logiciel de récupération a vie
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...
Nouveau firefox et extensions ...
Bonjour, Firefox viens d'installer sa nouvelle version, et paf, mes extensions ont disparues ! J'avais un adblock et un truc avec un fantôme, entre ...
Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de téléphone à la connection du bon coin
Valeur arrondi excell
Bonjour, J'aurais besoin d'une formule pour faire un arrondi à 0.05 approchant une valeur à 2.91 arrondi à 2.90 une valeur à 3.14 arrondi à 3.15 ...
Comment récupérer les dossiers supprimer yahoo
Bonjour, J'ai supprimer des documents définitivement dans ma boîte mail et j'aimerai les récupérer comment fait-on, s'il vous plaît?? Merci
Probleme pour une formule dans calc
Bonjour, une question sur une formule je voudrais inscrire une formule dans la cellule A1 si A2 contient le même mot que A3 alors écrire ce qui es...
Dates du graphiques sur excel
Bonjour, Je crée un tableau excel dont la 1ère colonne comporte des dates avec un incrément de 7 jours commençant le 5/02/23 (12/02/23, 19/02, 26/02 ...
Reduire le zoom sur yahoo mail
Bonsoir à tous, Lors d'une manipulation, je suis rendu compte que les caractères des éléments de ma boîte e-mail sont devenus zoomé. Je ne saurai vra...
Formule excel pour afficher les mois (chiffres) en lettre
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Fenetre de clef de débridage
Bonjour, j'ai un Logiciel Ciel Compta de 2000 , je l'ai remis sur un vieil ordinateur pour pouvoir y acceder. Mais je n'arrive pas à avoir la fenêtre...
Whatsapp web
Bonjour chers internautes, svp j'aurais besoin de l'application WhatsApp web qui prend en charge les appels vidéo, j'aimerais passer les appels vidéo ...
Dictionnaire
bonjour j'ai perdu le controle des mots par un dictionnaire de mes envois mails.Pouvez vous m'aider a retrouver cet outil,s'il vous plait cordialeme...
Courrier vers dossier "supprimés"
Bonjour Depuis quelque temps, j'ai des e-mails qui arrivent directement dans le dossier "supprimés" de ma boîte Outlook. Ces courriers n'entrent dan...
Accès à ebay
Bonjour Inscrit depuis 10 ans au moins Ebay me demande mon pseudo et mon mot de passe : pas de problème Ebay me demande ensuite une vérification d’u...
Internet : redirection
bonjour a tous lorsque j'ouvre des sites je suis redirigé vers https://www.alliance4creativity.com/watch-it-legally/ Savez vous comment ne pas êt...
Comment sauvegarder les mails de hotmail
Bonjour a tous quels sont les moyens actuels pour sauvegarder mes mails de outlook hotmail
Problème de la boîte de réception
Bonjour,Bonjour, j'ai un probléme il y'a une semaine que je reçois les messages gmail dans la boîte "tous les messages"et pas dans le dossier"boîte de...
Word impression sans marge
Bonjour, j'ai voulu imprimer une pages A4 mais toujours des bordure malgré les bordures a 0 Et j'ai aussi décocher la case redimensionner pages A4......
Comment supprimer les marges d'impression ?
RésoluSalut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...
Récupération compte
Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...
Logiciel de saisie de données
Bonjour les amis Je cherche un logiciel qui permet de saisir des données et qui affiche une entrée si cela est déjà fait pour éviter les répétitions ...
Formule excel somme prod
Bonjour, Je souhaiterais un conseil pour une formule excel s'il vous plait! J'ai un tableau ou je recense des données quotidiennes, tout au long de ...
Recherche v
RésoluBonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Messenger ne répond plus
FerméBonjour, Messenger ne répond plus depuis quelques jours. Je possède un Xiaomi redmi not 5. J'ai effacé le cache ainsi que toutes les données et désins...
Comment supprimer/exclure une personne d'un groupe snapchat ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat
Ouvrir un qr code depuis un pc
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur les Forums, désolée si elle y est quelque part... J'ai besoin d'accéder à un QR Co...
Additionner un nombre à une heure spécifique
FerméBonjour, J'aimerais additionner 3 à une heure actuelle par exemple 10:46 pour que cela me renvoi 13:46 J'ai joué avec les formats hh:mm mais claire...
Plus suivre ni être suivi sur instagram
Bonjour, je ne peux plus suivre personne, ni être suivi. Un message d'erreur apparaît. "Réessayer plus tard Nous limitons certaines activités pour...
Additionner un nombre d'heures à une heure spécifique excel
Bonjour!! J'aimerais additionner un nombre d'heures par exemple 3 à l'heure spécifique 10:17 pour que cela me renvoi 13:17 mais cela ne fonctionne pa...
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Formule sheets - si contient ce texte alors diviser....
RésoluBonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors A3 / 151; si A2 cont...
Présentation power point
RésoluBonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Récupération marques pages
Bonjour, Suite à la re-installation de Firefox sur mon PC, je souhaiterais récupérer mes marques pages situés sur ma tablette. Merci pour votre répo...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM
Extraire l'heure d'une cellule =maintenant()
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour séparer l'heure dans la cellule =maintenant() Me renvoi dans la cellule : 2023-02-15 15:36 J'ai bes...
Yahoo mot de passe application indisponible
Bonjour, Je veux ajouter à Outlook ma messagerie Yahoo. On me demande le mot de passe d'application. J'essaye d'obtenir la mot de passe d'applicati...
Mettre gmail en français ?
RésoluBonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...
Liste dérange action
Bonjour, J'ai cherché de l'aide mais je n'ai pas trouvé pour mon problème. J'ai : Dans la colonne A une liste déroulante. Dans la colonne B un pri...
Anonymisation d'une liste excel par une valeur
RésoluBonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Line
RésoluBonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de télé...
Pass carmillon est espire depuis le 12/2018
Bonjour, mon pass est espire depuis le 12desembre 2018
Données horiz. vers présentation verticale avec sup données
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
Problème lancement hogwart lagacy pc
Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...
Incohérences durée et dates project
Bonjour, J'ai une incohérence entre la durée des tâches et les dates associées. Ex : une date liée à un prédécesseur en FD débute le jour de fin du ...
Powerpoint - notes
RésoluBonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Libreoffice en mode sans échec, je veux plus l'être
Bonjour, je ne sais absolument pas comment enlever ce mode sans échec et pourtant avec plein de solution que j'ai vu je n'y arrive pas, quelqu'un peut...