Les discussions
File .imgf
Bonjour, j'ai reçu un ancien cd (2010) qui s'ouvre dans un menu à choix multiple. Depuis ce menu, vous pouvez accéder aux images (grand format) navigu...
Aide formule logique google sheet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...
Il me stalke ?
Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne me stalke : je m’explique. Lorsque que je souhaite partager un réel, elle est la première personne à êt...
Ccleaner
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ccleaner. Depuis peu, lorsque je lance bilan de santé, il reste bloqué. Je passe par nettoyage personnal...
Peut-on envoyer une applications par e-mail
bonjour. je voudrais savoir est ce que on peut envoyer une applis par Mail?
Comment déduire des mois
RésoluBonjour, Je cherche une formule sans passer par une macro pour le calcul suivant : j'ai une plage annuelle qui me donne donc 12 mois. Sur cette pér...
Compiler plusieurs index dans une même cellule sur excel 365
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un moment que je cherche sur ce forum une réponse à mon questionnement mais sans succès. Je vous pose donc la q...
Demande aide pour logiciel sketchup pro gratuit
bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de sketchup word et photoshop mais ces logiciel son super cher, je voulais donc savoir si il y avais p...
Récupération message messenger
Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...
Ouvrir un partage sur messenger
Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps
Plus accès aux photos messenger
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos. Quand je désinstalle l'application les photos réap...
Site https: est le seul site avec un problème de connection
Bonjour, J'ai un site dont je ne peu plus rejoindre. Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé mais reçois ce message : Code d’erreur : PR_END_OF_FIL...
Impossible jouer en ligne au grattage française des jeu
RésoluBonjour à tous. Il m'est impossible de jouer en ligne au jeu de grattage française des jeu. "appareil ou moteur de reçherçhe inçompatible". Si quelqu'...
Problème de fermeture dans word
Bonjour, Je travaille toutes la journée sur WORD et j'ai sans cesse le même problème. J'ai WINDOWS 10 et Microsoft Office 2021 Familles et Petite E...
Message rejeté avec erreur 5.7.26
Bonjour Je suis confronté à un problème lorsque j'envoie des emails à des comptes Gmail. Chaque message est rejeté avec l'erreur 5.7.26 J'ai regard...
Diminuer le retrait entre les puces et le texte
Bonjour, question toute simple : j'ai fait une liste avec des puces, mais je voudrais diminuer le retrait entre le tiret et le texte Est-ce q...
Installation automatiquement des applis apres install win10
Bonjour Chers tous. Je désire créer une clé UBS windows 10 dont mes applications à la racine soient installées les unes après les autres après l'inst...
Mails envoyés disparus
Bonjour, J’ai découvert que tous mes mails envoyés entre le 1/06/21 et le 27/06/23 ont disparu. Et ce n’est pas une mauvaise manipulation de ma part....
Récompenses non perçues
Bonjour à tous. Mes récompenses des deux derniers mois, mai et juin 2023 ne sont pas parvenu sur mon portefeuille Uphold automatiquement vers le 8 du ...
Fichier classement
Bonjour Via, Peux tu, stp, modifier le fichier joint de manière à obtenir le classt suivant: A9/B9/C9 puis A52/B/52/C52 Merci pour le nécessaire C...
Référence à une cellule
RésoluBonjour, Existe il une formule qui renvoie la référence à une cellule en lui passant le numéro de ligne et colonne Ex pour 1,1 renvoie A1
Scanner fonctionne plus
BONSOIR j'ai réinitialiser o=mon ordi ET MON LOGICIEL HP AI PARTI COMMENT JE PEUX LE TELECHARGER CAR AUTREMENT FAUDRA QUE J'APPEL HP France SI VOUS...
Bug conversation twitter
Bien le bonjour. j'ai sur twitter ce que je considère être (un bug?) et je ne suis pas le seul. Lorsque je suis sur une conversation et que j'envoie...
Convertir pdf html
Svp un outil pour convertir pdf to html MERCI
Installer brave
RésoluBonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat) avec Windows 11 car Microsoft Sto...
Faire ressortir des dates dans un calendrier google sheets
Bonjour, Je suis novice sur Gsheet et je fais face à un problème. J'ai fais un calendrier de l'année 2023, avec les mois en colonne et les jours en ...
Photoshop-raccord translation décalé
Je suis en train de faire un raccord, et quand je mets Filtre-Divers-Translation, il décale mon image... Comment réinitialiser les filtres???
Logiciel à télécharger dans une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvait télécharger un logiciel sur une Clé USB (ou un disque dur externe) ? Merci d'avance !
Impossible modifier style dans calc
Bonjour, Impossible de modifier style créés dans calc, le bouton modifier ne fait aucune action et si je passe par propriétés, le bouton actualiser l...
Messagerie la poste
Bonjour, depuis quelques jours, sur la messagerie de la poste, à chaque connexion, je dois saisir mon identifiant, contraitement à avant où il étai...
Signe inférieur ou égal
RésoluBonjour, Dans Word, je souhaite mettre un symbole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci Sacha
Piste audio multilingue de youtube
Bonjour, je cherche un logiciel de doublage vidéo multilingue car YouTube a sorti une nouvelle fonctionnalité qui permet d'avoir plusieurs pistes audi...
Importer mdp firefox sur clé usb sur autre pc avec firefox
RésoluBonjour. Je dois changer de PC portable. J'utilise FIREFOX. J'ai sauvegardé mes mots de passe des sites Internet sur clé USB. Sur mon nouveau PC -...
Erreur fonction rechercher
Bonjour tout le monde Ma formule ne fonctionne plus et m'a affiché dans tous mes fichiers/tableaux Excel #VALEUR! Merci de me corriger la for...
Valeur minimum sauf 0
RésoluBonjour J'ai un tableau excel. Je veux que cellule A10 prenne la valeur minimum de A1 à A9 exceptés les 0... J'ai mis A10 =MIN(A1:A9) mais je ne sais...
Appeler une formule dans une autre
Bonjour, Je souhaite exécuter une formule =nb. Si. Ens( plage, bx) Je souhaite remplacer le x par un appel à =INDEX(B:B, ROW(), 1) qui renvoie l...
Exécution texte en tant que formule
Bonjour, Dans une cellule A1 j'ai une formule mais sans le = (exemple nb Si.En(xxxx)) Je souhaiterais dans la cellule voisine exécuter ce texte en ...
Besoin d'un avis éclairé à propos de la connection à youtube
Bonjour à tous, J'ai horreur d'être suivi. Il se trouve que l'autre jour j'ai ouvert le podcast d'un chroniqueur de radio, et que j'ai enchainé avec ...
Mot de passe de lancement
Bonjour, Sur iPad, j'ai pu définir un mot de passe pour lancer Brave. Sur Macbook, je n'arrive pas à le faire
Paramétrage page brave
Bonjour, Je viens d'installer Brave et déjà une question se pose : comment supprimer la barre mauve qui est énorme bouche une bonne partie de l'écra...
Nettoyer agenda des événements passés
Bonjour, Existe-t-il un plugin ou script pour supprimer tous les événements des années précédentes d'un agenda, tout en conservant les événements réc...
Erreur installation logiciel nécessitant java
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc où il faut installer un programme de gestion avec Java, j'ai installè JAVA, mais le programme ne souvre p...
Message en pdf non lu avec word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Ajout via un groupe sur snap
Bonjour, J’aimerais savoir ce que sa veut dire " dans le groupe avec… " a as lors que je ne suis dans aucun groupe , pourquoi on peut pas voir après ...
Supprimer historique adresse ip facebook
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...
Comment supprimer compte facebook supplémentaire
Comment supprimer compte Facebook supplémentaire
Comment mettre fichier pdf en doc avec microsoft 365
Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide
Youtube rame sur mon compte chrome
Bonjour depuis quelques jours youtube rame beaucoup sur mon compte google chrome. Cela n'arrive pas quand j'utilise un second compte chrome. Toujours...
Fichiers raw
Bonjour, Les fichiers RAW du lumix TZ 100 sont-ils reconnus par lightroom cc et photoshop. Merci d'avance