Écouter musique hors connexion gratuitement

TigTig Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,*

En faisant une recherche sur le net pour être capable de télécharger de la musique sur mon cellulaire Androîd et l'écouter gratuitement par la suite en mode hors connexion, on me proposait plein de sites qui semblaient offrir ça. Mais quand j'ai tenté d'écouter des albums que j'avais téléchargés, c'était impossible si je ne me connectais pas ou si je ne me prenais un abonnement payant (car on veut m'envoyer des publicités), donc ce n'était pas gratuit. Est-ce que ça existe ce que je cherche? Si ça n'existe pas je vais arrêter de chercher pour rien et d'installer des applications qui, en bout de ligne, finissent par me demander de l'argent. Je ne suis peut-être pas dans le bon forum et j'ai tenté de le mettre dans le forum des mobiles, mais je n'ai malheureusement pas réussi....désolée.

Merci d'avance.*

** Formules de politesse ajoutées par la modération CCM

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Bonjour,

Il existe des sites sur lesquels vous pouvez téléchharger gratuitement pour écouter vos fichiers en Offline, avec foobar2000 ou votre téléphone ou lecteur de musique préféré.

Sur Bandcamp.com des fois, on peut avoir un album pour 0$ quand ils font des donations, (Sinon vous pouvez toujours en acheter ou faire des donations).

Je suggèrerais de récompenser les bons artistes

https://bandcamp.com/discover/pay-what-you-want

Quand on paie pour un album un certain montant je crois, il reste dans notre collection, disponible pour le téléchargement et écoute à volonté.

0