Les discussions

Money

 Résolu

Pourriez vous m'indiquer s'il existe un logiciel similaire à Money ? j'ai toute ma comptabilité sur money (sci ) à l'heure actuelle il n'enregistr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jmarion3

Je n'arrive pas a activer la virtualization sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous , je voulais savoir comment activer la virtualization sur mon pc lénovo , il marche sur windows 10 mais dans le bios je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ismadu05

Keepass

 Fermé

Bonjour, je suis en Windows 10 et j'ai réussi en passant par l'intermédiaire d'une cle usb. Exporter d'abord sur une cle, installer sur l'ordi, et ouv...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Pirat

Bonjour, mon compte facebook à été piraté comment savoir la personne qui est hauteur du piratage

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Probleme fichier comdlg32.ocx

salut je suis novice,j'essaye d'installer un logiciel, mais j'obtiens le message d'erreur suivant : le composant comdlg32.ocx n'est pas installe. Ou p...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
joel

Votre compte instagram à était désactivé

Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
seb77150

Problème d'affichage de site web

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je souhaite ouvrir certains sites, le message suivant s'affiche "Votre bloqueur de publicité peut gêner l'...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Presse papier

Bonjour, Ou dois je aller pour trouver ce presse papier puisque ça existe je dois bien pouvoir le trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Gestion dates

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pb : J'ai un fichier dans lequel j'ai 2 colonnes de dates : 1ere colonne FAIT LE 2eme colonne A FAIRE LE je souhait...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier non accepté

Bonjour, Depuis une semaine je tente de déposer une vente sur le bon coin sans résultat . Dès la fin du dépôt , un message apparaît : une erreur techn...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Mon compte face book

Bonjour, ayant transmis 2 ou 3 fois copie de ma carte d'identité on m'a chaque fois indiqué que l'on allait me tenir au courant mais depuis au moins 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pistouri

Changement d'exercice

Bonjour, J'ai enregistré une facture et je me suis trompé d'exercice est ce que je peux modifier la date pour qu'il change d'exercice. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
contrariness

Changement de profil

Bonjour, Bonjour, j'ai changé d'appareil photo et je n'arrive pas à l'incorporer à mon profil. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Chris 94

Moyenne de temps format secondes/millièmes

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de temps avec les valeurs suivantes : - 1:09,623 - 1:08,254 - 1:07,779 Décomposé de la manière suiva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Regrouper deux classeurs avec code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs avec des codes VBA je cherche à les regrouper dans un seul classeur en utilisant deux feuilles. est-ce que cela est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
scloer973

Altération des pixels - bug logiciel de windows

Bonjour à tous.tes, Depuis plusieurs mois mon Lenovo sous windows 10 a un léger problème d'affiche. Ça ne me gêne absolument pas, mais comme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Somme.si

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une somme.si sur des valeurs qui sont sur plusieurs feuilles excels identiques dans le même classeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
via55

Supprimer un ancien compte sur instagram

Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Réaliser un graphique

Bonjour, Je dois faire un tableau pour comparer 3 données sur 4 années pour une dizaine d'établissements. J'aurais donc voulu pour chaque étab...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tontong

Récupérer compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Compte hotmail bloqué

Bonjour, je n'arrive pas a débloqué mon compte hotmail bloqué par les services de la messagerie, j'ai essayé plus d'une dizaine de fois a répéter la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Difference entre 2 dates en mois

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais calculer la différence entre 2 dates en utilisant uniquement une seule cellule sachant que dans cette cellule la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Vaucluse

Reglage davinci resolve

Bonjour, Je suis débutant sur davinci 16, j'ai le probleme suivant: lors de l'import de media de ma camera exemple video en 29.97 fps apres quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

Fixer une page

Bonjour à tous. Voila ma question. J'ai un tableau excel avec 200 pages, toutes séparées dans un onglet défilant sur la ligne du bas. J'ai rajo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
PapyLuc51

Winzip système

Bonjour, Ce système fait-il partie de Microsoft ou Google ; car je me suis remise avec Google ; car j'avais beaucoup de problèmes avec Microsoft E...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

J'ai ouvert un salon !

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une amie qui a l'habitude de cliquer partout pour voir ! et elle a ouvert un salon sur facebook dont elle ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
tanteelise

Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules

Bonjour, en trainant sur le forum j'ai découvert que l'on pouvait supprimer le contenu partiel d'une cellule en appliquant une formule du type =GAU...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
TOM

Formule trigo

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche à calculer cette formule de trigo via excel √de 4²-2*4*5*cos(30)+5² soit 2,522 J'ai essayé =(4^2-2*4*...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
hellomargo

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer toute mes enciene adresse email comment fai

C'est pour débloquer mon téléphone Android

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Faire des cartes de visites en réalité augmenté

Bonjour, Je cherche à faire des cartes de visite en réalité augmenté, je ne sais pas avec quel logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
contrariness

Chrome google web store

Bonjour, Samsung m'empêche de l'installer.Est-ce payant?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ROMY

Tri croissant vba libre office calc

Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
yclik

Supprimer des anciens compte instagram

Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fiixove

Besoin d'aide pour récupérer mon compte

Bonjour, aidez moi à ouvrir mon compte yahoo. J'ai essayé d'ouvrir mais on me demande toujours d'appuyer sur l’icône clé de compte, alors que l’écran...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fiixove

Enregistrer

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon hot mail, normalement j’inscris mon adresse courriel suivi du mot de passe. Mais là, l’adresse apparaît immédiat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
quentin2121

Raccourci word pour une couleur personnalisée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent pour des raisons de charte graphique une couleur personnalisée, obtenue sur la palette RVB dans le choix de couleur de Wo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Hemdai

Mails retournés comme spam

Bonjour, depuis quelques jours, 12 (sur une centaine) de mes mails gmail envoyés via Thunderbird sont de retour, considérés comme Spam. Voici le mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonner

Bonjour, Quand on va sur le Facebook d’une autre personne et qu’on regarde ses amis pour il y en ou il y’a rien marqué d’autre ajouter et d’autres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Piéces jointes

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes piéces jointes. Merci pour votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
barnabe0057

Brancher fils electriques sur boitier tapis manuel ixo 702

 Fermé

Bonjour, j' ai acheté un tapis de marche IXO-702. Je ne sais pas comment brancher les fils sur le boîtier électrique. Ce n' est pas expliqué sur la n...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur

Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'un de mes contacts, je reçois le message suivant : msfrf2601.sfr.fr a généré cette erreur : The messag...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
barnabe0057

Comment garder les spams dans outlook tout le temps ?

Bonjour, j'ai reçu un spam dans Outlook et quand je reçois des spams j'aimerais les garder pour toujours Mais le problème c que dans le dossier cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Ancien facebook

bonjour je voudrais récupérer l'ancien facebook mais j'ai pas de solution il n'y a pas revenir a l'ancien comment faire

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Identifications

Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Quels est le meilleure outlook où gmail ?

Bonjour, je me suis créer un compte Gmail, Outlook récemment mais j'ai une petite préférence pour Outlook car on est mieux protégé en ce qui concerne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Jonath_Officiel

Boite mail

Bonjour, je veux ou ouvrir un nouveau compte Gmail aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Xileh

Reprise des telechargements échoués dans chrome

Bonjour, stp desole de Vocus strangé. Mais Vocus poured m;aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Piratage de facebook

Bonjour, sa na aucun bon sens attendre aussi longtemps pour nous aider a trouver le piratage

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
mimi

Compte face book a été pirater

Bonjour, , j espère que quelq un pourras m aider. mon compte facebook a été pirater aujourdhui, quand je me suis connecter il mon dit j ai changé d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000