Les discussions

Télécharger un album photo entier depuis google photos

Bonjour, Depuis mon smartphone Android ou depuis mon PC sous Google Chrome connecté à mon compte Google Photos je ne peux télécharger tout un album...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
madmyke

Comment valider le code pour lar récupération?

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mon compte ce qui as marché mais là pour le connecté on me demande de prouver l'identité et quand je donne les inf...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
HelpiOS

Avoir le meme compte facebook sur mon ordinateur et ma tablette

Bonjour, Je souhaiterais avoir le meme compte Facebook sur mon ordinateur et ma tablette. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour la rép...

bendrop

L'email a bien été copié (anomalie sur ma boite email sfr)

Bonjour J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'appa...

Pjdb

"l'email a bien été copié"

Bonjour Je travaille avec W10 étudiant, Firefox. Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie Orange pour renvoyer un message à un nou...

Pjdb

J'ai créé un compte facebook représentant mon université, le problème est que fa

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer un...

choubaka

Comment répondre aux réponses instagram sur pc ?

Bonjour, voila j'utilise des fois insta et je suis surtout sur pc ( le clavier tout petit sur tel c'est chiant ) , le problème c'est que sur insta pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Chipie13200

Problèmes sur word

Résolu

Bonjour, j'ai des petit problèmes sur word... quand j'enregistre un fichier word par exemple sur le bureau et que je le réouvre, ça m'ouvre microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Identifier les lignes identiques entre elles

Bonjour, Je dois trouver une méthode pour vérifier dans une plage de lignes si une ligne spécifique est présente (oui / non) dans la colonne suivan...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ccm81

Récupérer des photos d'un pps

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai trouver le moyen de récupérer des photos d'un PPS, j’ai bien trouvé une astuce mais elle date de 2006 c'est à dire conv...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
marindu11

Dossier boite mail supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma boite mail Outlook en provenance de mon opérateur Orange, est il possible de le retrouver alors que j'ai ent...

madmyke

Comment telecharger gratuitement office

Bonjour j'avais installe Office 2016 sur mon Pc mais il a disparu et malgré mes recherches je ne retrouve plus comment recuperer Office merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Si et imbriqué

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une formule pour automatiser un calcul d'une fiche de paie. Il y a 6 calculs et résultats différents suivant la situa...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Sommaire avec titres et texte

Résolu

Bonsoir à tous, Quand je crée un sommaire, celui-ci affiche les titres, le texte et les numéros de page des titres en double. Les fins de paragraphe...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
m@rina

Messages indésirable

Bonjour, je reçois une cinquantaine de messages indésirable que j'ai signalé comme hameçonnage et bloqué mais ils reviennent toujours . Il y à t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Astaca64

Se débarrasser de dashlane

Bonjour, Gros merci à l'âme charitable qui m'ai aidée avec la destruction de Nero. Je veux aussi me débarrasser de Dashlane au pc !

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

Comment faire le lien paypal pour les dons

Bonjour, Je cherche a faire un lien paypal comme celui-ci : https://www.paypal.me/jeremystenseth vu que je n'ai pas de site web. Je veux savoir...

bazfile

Comment se débarrasser d'un logiciel qui s'incruste, nero ?

J'ai essayé de tout mon pouvoir de désinstaller le logiciel Nero, je n'y arrive pas. Quelqu'un peut venir à mon secours ?

barnabe0057

Calcul de formules

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes meilleurs respects et surtout mes meilleurs remerciements à Monsieur Frenchie83, sur ses ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mak1865

Blocages avec firefox

Bonjour les savants, Je dispose d'un portable ASUS avec connexion Free ( révolution) par fibre. De façon très fréquente mon PC se bloque avec en hau...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Michel69007

Découper des lignes spécifiques en morceaux

Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu. J’aimerais pouvoir faire des statistiques (avoir le prix moyen, le minimum et le maximum) dans une plage de lignes. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
LaurenceLaruellette

Changer la couleur verte de ma boite de reception

Bonjour, ma boite de réception est de couleur verts fonce je voudrais changer la couleur plus claire je vous remercie cordialement ordi de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Sony vegas pro 16

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller sony vegas pro 16 car j'ai supprimer tous les fichiers de la sources donc je n'y arrives pas

jmarion3

Neutraliser une adresse génératrice de spams imposée par orange

Bonsoir. Quand j'ai ouvert mon compte chez Orange - il y a des années de cela -, ils ont automatiquement créé une adresse avec mon numéro de portable...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 comptes snapchat

Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse

Radinoz

Récupère mon compte

Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat

Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, il m es impossible de me connecter sur je contacte.com depuis ce matin on me dit que je me suis connecté trop de fois avec de mauvais ident...

Radinoz

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué comment faire pour débloquer

Radinoz

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel

Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...

Radinoz

Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif

Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...

Radinoz

Affichage liste d'amis facebook

Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...

Radinoz

Débloque le j'aime

Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil

Radinoz

Qui regarde mes publications

Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...

Radinoz

Impossible coller un lien!!

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci

Radinoz

Incrémenter une date

Bonjour, Les jours ou bien les mois en français ne s'increment pas ais en anglais ça marche même si je change la langue d'office et je redémarre o...

Raymond PENTIER

Acces à ma messagerie yahoo.fr

Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...

MPMP10

Comment activer un code larousse 2015

Bonjour, Depuis que je l’ai acheter j’ai vue une carte et puis je ne l’ai utiliser car je ne sais pas quoi faire mon dictionnaire Larousse en An...

MPMP10

Inscription uptobox impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uptobox car j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veu...

Redbart

Je ne reçois plus de mail avec ssl/tls

Résolu

Bonjour, J'ai sensiblement le même souci que le post suivant : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36858676-je-ne-recois-plus-mes-mails ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
zokory

Compte bloqué

bonjour svp j’ai eu à essayer mon mot de passe à 4 reprises et par la suite mon compte à été bloqué je solliciterais votre aide

MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'exist...

AF375

Viber débloque t il automatiquement ?

Bonjour, J'ai était bloqué par mon ex sur viber depuis deux ans et la je vois que j'ai étais débloqué car j'arrive à voir la photo et le statut ! E...

HelpiOS

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

HelpiOS

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

HelpiOS

Money (microsoft) supprimer le budget

Résolu

Bonjour ! Je souhaite supprimer totalement la fonction "Budget" de mon Money 2005. Elle est très lourde, m'est inutile et ne cesse de me demander,...

jmarion3

Créer des numéros puissances autre que ²

Résolu

Bonjour à tous ^^ Sous windows 10, sous l'appli "Bloc-notes", je crée des traitements de textes et je suis mené à paragrapher divers articles, donc...

manao100478

Effacer des cellules

Résolu

Bonjour, dans une feuille nomme trier, j'ai 1 colonne A avec une formule qui fait apparaître des produits provenant d'une autre feuille (détails)....

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
mchotard

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

MPMP10
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000