De très nombreuses fois LE MOT java-script dans mes messages

CorbeauFurtif71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans ma messagerie laposte.net et sur de nombreux messages, le mot javascript "s'invite" dans le texte, qui devient quasiment illisible! Par contre, lorsque la version en ligne est proposée le texte redevient "normal".

Avec mes remerciements 

Cordialement 
Windows / Edge 138.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour

Désactiver l'aide à l'écriture et la correction automatique et les IA?

0
brucine Messages postés 21039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 293

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre.

Si on utilise son adresse La Poste dans un logiciel de mail et que tel message reçu contient des balises de code, la situation ne peut survenir que si l'une d'entre elles pointe vers un contenu en ligne, par exemple une image, que l'on n'est pas connecté et que cette image est en ligne et non pas en pièce jointe ou incorporée au corps du message, cela fait beaucoup de si.

Si on passe par le Webmail et qu'on est hors ligne, on ne peut pas y accéder.

Mais si ce même Webmail contient des scripts et qu'ils ne sont pas accessibles, c'est que le navigateur à travers une extension ou bien un logiciel de sécurité interdit Javascript.

Supposons par exemple que je veuille me connecter à Google Earth sans avoir autorisé les scripts correspondants, résultat des courses:

0
CorbeauFurtif71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais je suis largué ...Mes compétences ne sont pas à la

hauteur de votre diagnostic.  certains mails reçus sont "truffés" du mot java-script et sont quasiments illisibles .Si la version en ligne est proposée et que je valide cette option ,le mail  est lisible normalement .

Y at-il une manip simple à faire pour retrouver un fonctionnement normal ?

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de me répondre

0
brucine Messages postés 21039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 293

Tu n'as pas dit si tu utilisais un logiciel de mail (Thunderbird, Outlook ou ce qu'on voudra) ou si tu te connectes directement au site de La Poste avec ton navigateur, cela s'appelle un Webmail et change tout à la question; les mails ne sont alors pas reçus à proprement parler (pas sur ton ordinateur) mais sur ta boîte mail en ligne.

0