Envoyé un mail au admin de manga scantrad

Résolu
VisonNostalgique16 Messages postés 1 Statut Membre -  
GuepardChasseur51 Messages postés 1 Statut Membre -

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

Blocage d'accès au site de scans, avec l’hypothèse d’une attaque DDoS pouvant en être la cause. Selon les échanges, seuls les responsables du site peuvent débloquer l’accès et il n’existe pas de méthode côté utilisateur pour lever le blocage. En cas de blocage supposé par erreur, il est recommandé d’envoyer un mail avec le Ray ID fourni et certains signalent un code d’erreur 522. D’autres éléments évoquent l’existence potentielle d’un canal externe (Discord) pour suivre les actualités, sans garantie d’efficacité.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
MPMP10 Messages postés 66139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 692

Bonjour,

Personne n'est en mesure de pouvoir le débloquer ici, c'est à vous de voir ça eux !

Il n'y a que les responsables du site qui sont en mesure de pouvoir le débloquer pour infos.

Attention, ce site précaire comporte des risques de sécurité.

1
NiRo56

C'est normal le site c'est fait DDOS

1
Sartael

Hello,
Est-ce que tu sais s'il y a un discord pour ce site ?
Je le cherche depuis un moment pour suivre les actus comme pour Mangakawaii mais impossible de le trouver..
Merci d'avance pour ta réponse!

0
GuepardChasseur51 Messages postés 1 Statut Membre > Sartael

Salut,

Comment resoudre le problème?

Le message sur le site:

Si vous pensez avoir été bloqué par erreur envoyez nous un mail avec votre Ray ID

0
Ocalan

Moi aussi svp

0
MPMP10 Messages postés 66139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 692

Bonjour aussi !

Essayez de relire ce qu'il y a d'écrit juste au-dessus !

0
TigreFabuleux55 Messages postés 1 Statut Membre

Moi aussi je sais pas pourquoi mais ça me dit code d'erreur 522 merci cordialement et à très bientôt 

0

Bonjour aussi !

Il s'agit d'une erreur sur les serveurs du site en question et dans ce domaine la seule option est d'attendre que les responsables aient corrigé l'erreur en question.

https://www.noiise.com/definition/erreur-522/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiricou

Bonjour, dans combien de temps le site sera-t-il de nouveau opérationnel ?

0

Bonsoir,

Seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir le savoir.

0
dragon

salut le site est revenu + ou - mais tjrs des erreur 522 ...

0
dragon

il reposte sur le site mais sa bug ...

0