Sauter une ligne sur le statut facebook ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
 adlen -
Bonsoir,
est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc est-il possible de sauter une ligne sur le statut facebook ?

5 réponses

à priori, il suffit de faire MAJUSCULE (Shift) + ENTREE , au lieu de ENTREE tout court...
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi ça marche pas ça m'énerve..
c koi shift ?
shift = Majuscule, la fleche pointant vers le haut , tout a gauche de ton clavier
> carole
Preuve que quand on cause le français on est mieux compris...en France
merci pour votre aide
cordialement
Comme lapin l'a si bien dit : Il suffit de faire SHIFT + ENTER comme dans les traitements de textes tel que WORD OFFICE...Bien sûr il faut maintenir SHIFT + appuyer sur ENTER et hop ça fait un retour à la ligne ! ....Si ça ne marche pas...demander à quelqu'un de plus à l'aise avecun ordi de le faire pour vous je suis sûr que ça marchera ;) Parce que c'est le cas...
Nan mais le problème c'est que les sauts a ligne j'arrive a les faire quand j'écris le statut mais dès que je mets "publier" ça me met tout à suivre --'
Si si c'est possible, je ne sais pas non plus comment on fait, je cherche, mais je sais que c'est possible, j'en ai déjà vu.
Si quelqu'un trouve.. faites part de votre découverte, j'en ferais de même :)
Moi je viens de trouver aujourd'hui ! :D
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
111
Tu fais comment ?
Ben ca serait sympa de partager ...
Guilhem est idiot
Messages postés
1633
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
111
Tout les "espaces" sont supprimés, enfin remit à un seul espace entre chaque mot.
Comme un saut de ligne équivaut à des espaces.

La réponse est : NON.
Bin aujourd'hui moi aussi (et pourtant je suis "à l'aise avec un ordi" : je dépanne des gens sur les pc...), ébé entrée ça me donne un espace, enfin un alinéa plutôt (je vais essayer un copier coller)
Haaaa ça fait pareil ! Les entrées tapées dans mon texte se sont miraculeusement changées en alineas --"
Pour un saut à la ligne, maintenez Shift + ESPACE
Pour sauter plusieurs lignes, sauter plusieurs fois la ligne, en indiquant, à chaque ligne un espace insécable. Pour faire un espace insécable il faut un pavé numérique, restez la touche ALT enfoncée et tapez au clavier 0160. ça génèrera un caractère invisible après lequel vous pourrez à nouveau aller à la ligne...

Étrangement, on ne peut pas utiliser cette méthode pour faire plusieurs espaces avant ou entre les mots, interdisant l'alinéa...