Sauter une ligne sur le statut facebook ?
Résolu
zatch
Messages postés
100
Statut
Membre
-
idoru -
idoru -
Bonsoir,
est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc est-il possible de sauter une ligne sur le statut facebook ?
est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc est-il possible de sauter une ligne sur le statut facebook ?
A voir également:
- Sauter une ligne sur chatgpt
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
- Aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
- Partager photos en ligne - Guide
- Sauter une ligne ✓ - Forum Gmail
5 réponses
Résumé de la discussion
Le problème posé est de sauter une ligne dans un statut Facebook sans que le passage à la ligne ne soit perdu lors de la publication. La solution la plus répétée est d’utiliser Shift + Enter pour insérer une nouvelle ligne sans envoyer le statut. Des variantes évoquent Shift + Espace ou l’emploi d’un espace insécable (Alt + 0160) pour obtenir des retours à la ligne, bien que ces méthodes soient moins universelles et plus complexes. Le contenu montre des avis contradictoires et des expériences ponctuelles, sans consensus sur une méthode unique.