Site bloqué
Adraen Messages postés 1114 Date d'inscription Statut Administrateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter sur certains sites, on me répond qu'il faut que je vois mon "proxy" ou bien "le pare feu" j'ai vider l'historique de navigation,vider le cache rien n' y fait de plus j'utilise un VPN CyberGhost 8, j'ai besoin d'aide pouvez-vous m'aider. Merci de vos réponses.
- Site bloqué
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code puk bloqué - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a rien à ajouter à ce qu'a écrit MPMP10 :
En vous inscrivant vous vous êtes engagé à respecter la Charte de ce forum.
Dans cette section, on peut lire que "les discussions faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum".
L'utilisation d'IPTV illégale (pour la loi française) entre dans cette catégorie.
Il n'est donc pas possible d'apporter une solution à votre problème sur ce forum.
----------------------
Si vous estimez que CCM ne répond pas à votre attente et que vous souhaitez, en conséquence, vous désinscrire, suivez le lien indiqué dans la réponse <9>.
Ce ne sont pas les Modérateurs qui vous désinscrivent ; c'est vous qui faites la démarche.
À la suite de cette désinscription, vos messages ne seront pas supprimés, mais votre pseudo sera remplacé par Utilisateur anonyme.
Bonsoir,
Il faudrait désactiver le VPN, c'est très certainement lui qui pose problème (certains sites n'autorisent pas les VNP…) et pour le coup ça bloque.
Procédure de désinscription
Si vous souhaitez vous désinscrire de CommentCaMarche, il suffit simplement de cliquer sur ce lien : Se désinscrire
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/
Dsl de vous déranger mais je n'arrive pas à me désinscrire... j'ai bien cliquer sur désinscrire ensuite plus rien ne bouge... pouvez-vous le faire pour moi vous avez ma bénédiction.
Je ne peux pas faire la désinscription à votre place.
Essayez de suivre ce lien : https://www.commentcamarche.net/contact/20-comment-me-desinscrire-du-site
Si ça ne fonctionne pas, je signalerai le problème au webmaster.
Tapez sur F5 sur votre clavier dans un premier temps avant de suivre la procédure (voir aussi en vidant le cache dans votre navigateur…).
Bonjour, pouvez vous m'indiquer plus d'élément : y a-t-il un message d'erreur ? Comment vous retrouvez vous "bloqué"? Sur quelle page etes vous bloqué ?
Merci,