Facebook compte restreint

olivier...u Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution, ce phénomène dure depuis un bon moment maintenant !

L’activité sur votre compte ne respectait pas nos Standards de la communauté. Vous ne pouvez donc pas effectuer une ou plusieurs de vos actions habituelles.

Windows / Chrome 126.0.0.0

6 réponses

Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

0
olivier...u Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu mille fois cette réponse, ça ne change rien, Facebook croit, à chaque fois que je me connecte, que c'est un autre qui se connecte, étant donné que c'est moi. Là j'ai réessayé de faire la sécurisation mais Facebook me dit que j'utilise un appareil diffèrent de d'habitude étant donné que je me connecte  toujours avec le même ordinateur. (je ne possède pas de smartphone)...

Merci de votre attention et votre aide...

0
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

La durée d’un blocage dépend de la gravité de l’infraction commise et de tes antécédents sur Facebook.... parfois tout rentre dans l'ordre tout seul... parfois c'est définitif... à part attendre, il y a rien à faire.

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Cliquez sur la suite du message FB, pour voir votre temps de blocage, qui peut être de 24, 48 heures, ou plus...

0
olivier...u Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci de votre réponse, mais où aller, comment trouver la rubrique "ce que vous pouvez faire" ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement

O;U

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Il n'y a pas cette rubrique, tu cliques sur le message que t'a envoyé FB, tu déroules le message en deux ou trois étapes.

0

ll n'y a pas de possibilité de dérouler ce message voici la copie d'ecran...

0

Ben voilà c’est écrit « 24 heures »… bon 24h c’est très relatif chez facebook… faut être patient c’est tout.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bien sûr, mais c'est en fait exactement 24 heures, mais cela tous les jours. chaque jours quand je me reconnecte, au bout de quelques minutes il restreint A NOUVEAU mon compte pour v24 heures et ceci depuis près d'un mois !

0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Essaie derrière un vpn, ou change de pays sur le vpn.

-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je doute que ça fonctionne puisque c'est bien le compte qui est visé, qu'importe d'ou.
La possibilité que le compte soit piraté et exploité d'ailleurs, pourrait expliquer bien des choses.

0

non même avec le vpn il bloque mon compte de la même façon, pour 24 heures, même processus ça ne change rien.

Ne pouvant plus du tout utiliser Facebook, je vais devoir supprimer mon compte (?) mais si je le fais, pourrais-je ensuite - immédiatement - recréer un compte ??

Merci de votre aimable réponse...

0

Tentez encore une fois d'expliquer le contexte à Facebook ! Après oui, c'est possible assez rapidement de recréer un compte ! En principe, je ne l'ai jamais pratiqué !

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Encore à nuancer.
Tout dépend du pourquoi du blocage. FB a des moyens de tracking divers. Si vous êtes 'identifié" (à tort ou non)  comme dangereux il est fort probable que vous allez être bloqué y compris pour la création.
Si vous n'avez aucune idée de la raison, je le répète il est assez probable que votre compte soit utilisé ou ai été utilisé pour des opérations malveillantes.

Si à aucun moment il n'est possible de retourner dans le compte, par exemple attendre 4 ou 5 jours sans y toucher, ni pc ni téléphone, rien, puis tenter une connexion.
Si ça passe, modifiez directement votre mots de passe, et surtout activez les double authentification !

0